Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][AsMil] Yarrick et son trait de Warlord


Montcalm

Messages recommandés

Dans le nouveau codex Astra Militarum, il est dit que si le commissaire Yarrick est le Warlord, il gagne le trait de Warlord qui lui autorise Voice of Command. Le problème est que le Voice of Command s'applique sur des unités ayant un Régiment dans leur description. Tous les commissaires du codex, Yarrick compris, n'ont que Officio Prefectus et ne gagnent pas le Regiment dans lequel il sont placés dans leur description. Est-ce à dire que le commissaire Yarrick ne peut utiliser son pouvoir que sur des commissaires et pas sur des unités normales d'un quelconque Régiment ou de Scions. Est-ce qu'il faut comprendre Astra Militarum et pas Régiment quand Yarrick utilise son pouvoir Voice of Command?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer ça aussi.

 

Officio Prefectus n'étant pas un mot-clé de <Régiment>, en fait Yarrick, ou tout personnage prenant ce trait et n'ayant de pas de mot-clé de <Régiment>, ne peut pas donner d'ordre du tout, puisqu'il doit donner l'ordre à quelqu'un de son <Régiment>.

Je précise "ou tout personnage", car la question se pose aussi si je donne ce trait à un Primaris Psyker, un Astropathe, un Commissaire de base, un Prêtre, etc.

 

Je pense que comme ça, c'est insoluble : il va falloir attendre un errata.

 

Après ya deux manières de voir la chose en attendant :

- Le mode pinailleur de l'extrême : le personnage peut donner des ordre à tout le monde, y compris les Ogryns, commissaires, etc...

- Le mode fair-play : le personnage peut donner des ordres à toutes les unités qui peuvent normalement recevoir des ordres, quelques soit leur régiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][AsMil] Yarrick et son trait de Warlord

Ok, on va attendre un errata car on voit là un cas typique de rédaction des règles à 2 états d'écriture. Ou alors, ils ne relisent jamais leurs règles.

Modifié par Montcalm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.