Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-02] Vengeance !


Yume95

Messages recommandés

Le sujet central :

Les participants

@AntaresLes morts se relèvent
@AzaelLa bande de Tezlak
@BadKarmaWalk like a Shadespirian
@BharkâCrise d'adolescence
@Chaos reigns   La bête légendaire
@Dr MalefosseLa quête de Gretch le Juste
@End TimesUn nouvel espoir
@ScoubLa Harde Puante
@ShuunLa vision du Bonescrusher
@Smaug74La Vision de Bonescrusher
@tindalosLes morts sans repos
@TORVALLes esprits de Shadespire la maudite
@Yume95Vengeance !
@ZatvopopXeew - Squigs en tout jenr
@zorkon

 

VENGEANCE ! J’aurais ma vengeance.

 

Sigmar lui avait forcé la main en envoyant l’un de ses pantins, mais le Gaunt Summoner n’allait pas en rester là, et ils le payeraient tous le prix fort.

 

Livres, grimoires, parchemins, stèles, augures, il consultât la moindre source d’information qui pourrait lui en apprendre plus sur l’ombreverre et ainsi mettre son plan à exécution.

 

Les mortels veulent de l’ombreverre, ils seront servis.

 

L’ombreverre, un splendide matériau fait pour accueillir les âmes, et il en accueillera !

 

Lorsque j’aurais contaminé celui-ci avec des âmes démoniaques, tous ceux qui feront usage de l’ombreverre seront à jamais possédés !!!

 

Les préparatifs furent plus long que prévu, et déjà les mortels les plus avides se dirigeaient vers la citée, comme un grain de sable venant se glisser de l’engrenage d’un destin, qui commençait à fluctuer.

 

Le rituel était prêt, les horreurs bleues et les horreurs de soufre étaient prêtes à intégrer l’ombreverre pour la damnation éternelle des mortels.

Il réunit ses sbires restant et leva le voile sur la tour d’argent, qui serait de nouveau inaccessible pour des décennies, Shysh l’attendait, et la naissance d’un nouveau foyer de démence.

 

 

Figurine test:  Familiers du Gaunt Summoner

pr43.jpg

 

 

Session 1: (32)

HERO du changement et gardien de la tour d'argent
Gaunt Summonner (20)

 

Garde personelle du Gaunt Summoner
Tzaangors Twistbray (4)
Tzaangors Icon Bearer (4)
Tzaangors Savage Blade and Arcanite Shield (4)

 

Session 2: (20)

Démons invoqué pour posséder l'ombreverre
10 Blue horrors (10)
10 Brimstones horror (10)
Herault de Tzeentch [Second][Conversion][Bonus]

 

Session 3:

La fin de la quête [Bonus]

 

1byo.jpg

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est partie, et j'ai du boulot, honnêtement je suis loin d'être satisfait de mes deux figurines test, objectif de ce CDA, la peinture. Peu de figurines, pas de plannings après lequel courir (prochain tournoi ou je dois peindre, Avril 2018). Mon objectif, ne pas ou presque pas utiliser de brossage à sec (uniquement pour les OSL et encore je vais essayer sans)

 

Pour l'instant rien de monté, au départ je voulais mes Tzeentcheux à la peau noir et à l'armure rouge, finalement ce sera peau/plume en noir, et armure bleu, car sinon entre mes Grey Knight et mes Khorneux cela aurait fait encore du rouge.

 

Plus qu'à monter les premières figurines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yume!

 

Je pense qu'on est nombreux à essayer de pousser notre niveau sur les cda, et il faut dire que c'est l'occasion rêvée.

Si on peut filer quelques tuyaux ou astuces pour t'aider dans ton objectif, c'est super pour tout le monde. Et si t'as une technique à partager pour les osl, je suis preneur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ta figurine test, c'est une découverte pour moi !

 

J'aime beaucoup ton fluff, très sympa ^^. Hâte de voir tes premières figurines et je rejoins Scoub, c'est l'occasion de s'améliorer ensemble en partageant des objectifs.

 

//AZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Yume

 

Je peux que t'encourager à tester de nouvelles techniques de peinture. Comme le dit Scoub, c'est le moment :wink: 

 

J'aime beaucoup ton Fluff (lié à ce que j'ai écris donc forcément ^^ #autokiff) 

 

Si tu veux voir le pantin en question : 

 

mini_989427FullSizeRender4.jpg

 

Le socle était pour représenter le sol de la Silver Tower mais maintenant je considère qu'il a été maudit par Tzeentch et qu'il est perpétuellement suivi par cet oeil. Il n'a donc ABSOLUMENT plus le droit de retourner en Azyr 

 

Bon courage pour ton CDA ! 

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le schéma que j'avais en tête

u43u.jpg

Et voici celui que je pensais viser

0hh0.jpg

 

 

Si je fais du rouge + or:

Duc: Plumage Noir, détail en rouge et or => ok

Brimstone: Flammes vertes => ok

Pink: ???

Blue: ???

Incendiaire: Noir + flammes verts

Hurleur: Noir

 

Si je fais du bleu, en réalité j'ai moins d'idée, j'aime moins, mais cela me permettra d'avoir du Tzeentch "à la bonne couleur", mais je trouve que l'idée de la peau/plumes en noir rend moins bien avec le bleu.

Duc: Plumage Noir, détail en bleu et or => ok

Brimstone: standard

Pink: standard

Blue: standard

Incendiaire: standard

Hurleur: standard

 

Vous préférez quel schéma?

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes vdd, je pense que ton idée de base est la plus intéressante (en plus, tu n'a pas l'air très motivé pour le bleu, ça tombe plutôt bien :P). Après, c'est sur que c'est pas forcément évident et que tu pars un peu à l'aventure dans ce choix de schéma de couleur, mais tu te libère aussi totalement du schéma existant ! A toi la liberté ! 

Si ça peut t'aider à trouver des idées de couleur pour le reste de tes unités (et y voir plus claire dans les couleurs complémentaire possible, les nuances, ect...),  je te conseil cette outil : https://color.adobe.com/

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire une réponse tordue... Pourquoi pas violet? C'est un mélange de rouge et bleu, ça peut te laisser plus de possibilités. Ou rose sinon...

Je sais je n'aide pas trop...mais plus tes tzeencheux passent de temps devant leur miroir a choisir des fringues de leur dressing,moins ils viennent dans la cité :-)

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Je trouve le rouge très classe et ça change. Puis ça peut coller avec le côté "ultra vénère" du Gaunt Summoner. 

 

Par contre la déclinaison sur les Pink et Blue Horrors va être plus compliquée c'est sur. 

 

L'idée d'Antares de parti sur du violet est un bon compromis. 

 

@Shuun, je connaissais pas cet outil c'est cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je rejoins l'idée de partir sur du violet, ce serait plus identifiable comme des serviteur de tzentch et tu évite la redondance avec tes autres armées.

 

Bon courage pour le CDA, ce sera un plaisir de répondre à tes questions si tu cherche à améliorer ta peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Clairement pour le choix de couleur, je rejoins ceux qui opteraient pour le violet. Et rejoint Scoub, tu peux marier du violet avec du bleu, des petites pointes de rouge sur quelques détails, un peu d'or et un noir plus profond plus le plumage et la peau, et ça devrait claquer sévère. Y aurait pu qu'à trouver où et comment appliquer ces teintes pour cela soit harmonieux.

 

Bonne continuation sur ce cda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon Gaunt et sa garde sont enfin monté.

Après une grosse réflexion, je pense que je vais quand même partir sur du rouge pour mes Arcanites, c'est vraiment le schéma que je préfère. (pour ça que mes armées du moment doivent être rouge :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le premier Tzaangors, j'ai mis l'aplat rouge et or, par contre en ce qui concerne l'éclaircissement du noir, c'est un grand secret, j'ai mis des touche de gris foncé pour commencer, mais ça n'engage pas grand chose. Je vais voir si peindre tout le reste me permet de garder un noir tout simple.

 

Vous feriez comment pour le noir sur la peau?

 

Pour l'or, je suis sur du rétributir gold, je vais faire un lavis de Reikland Fleshshade, avant d'éclaircir à l'or plus pâle, pour le rouge je vais tenter un dégrader vert le rouge vif, en finissant peut être part du blanc, en essayant de ne pas passer par du rose ^^

 

5b3m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.