Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-02] Vengeance !


Yume95

Messages recommandés

Le début du Guide: Celle qui recherchait son dieu, celle qui recherchait Tzeentch

La prêtresse de Tzeentch, perdue en Shadespire, élu du changement, et guide du Gaunt Summoner

kcum.jpg

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune raison de te tomater sur cette fig, Yume. Je ne connais pas la marque, mais elle est bien sympa. J'ai l'impression (allez, disons des choses constructives) que ton bleu n'est pas aussi pétant que sur les autres figs. Surement l'armure qui assombrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu le dit il manque une étape avec un mélange bleu/blanc ^^, les dégradés sont un peu tranché, mais ce sont mes premiers, donc je ne maîtrise pas la subtilité de la peinture dans le frais et des lavis de transition. J'ai un ami à qui je vais demandé des cours sur figurine individuelle pour m'améliorer. Sans doute pour les Sanguinaires

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas non plus la fig. Son aspect mystérieux marche parfaitement avec le rôle que tu lui donne.

Je me demande juste si la taille de la figurine va bien s'harmoniser avec le reste. A voir lors d'une photo de groupe ! :)

 

Bon courage pour la fin de session :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que la fin de session était hier, je met une photo de l'état dans lequel elle est avant les retouches. (photo un peu floue ...)

oak9.jpg

J'ai modifié le contenu de ma bande pour rester sur du full Tzeentch.

 

J'ai remis les horreurs, et passé la conversion du lieutenant en session 2 pour faire une session 3 plus intéressante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvelle photographie de la bande moins floue

 

gtbn.jpg

 

Une petit photo du WIP de mon Hérault de Tzeentch, lieutenant de mon Gaunt Summoner, j'ai attaqué les 10 Blue Horrors et les 10 Brimstones Horrors, je pense vous les montrer demain.

 

zdwq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session du Week end, par encore fait les retouches. Finalement les Brimstones c'est pas si simple à peindre que ça ^^ Mon premier essai en vert était une catastrophe ^^ Au final je suis plutôt content du résultat, même si je pense qu'il manque une étape d'éclaircissement aux Blues horrors

 

asv2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il te sort vingt horreurs en un week-end sans pression. Sérieusement, ça devrait être interdit de peindre aussi vite ?.

Sinon la conversion de ton Herald est géniale, c'est original et bien dans l'esprit Tzeench.

Maintenant que je vois la photo de groupe, y a un truc qui me chiffonne, la prêtresse de Tzeench semble très petite par rapport aux autres figurines. Si tu lui mets un socle, ce serait bien de la surélever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta photo de groupe. La peau noire de tes Tzangors change agréablement du schémas habituel mais le bleu de l'armure le rappelle suffisamment, bien joué :)

 

Ta session du weekend est efficace :) Tout au lavis ? En tout cas ça a l'air de rendre top. Tu pourras  mettre une photo d'un peu plus près ? Et ta conversion m'intrigue, je n'arrive pas à reconnaître la figurine.

 

Bravo en tout cas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, bien joué pour avoir terminé ta session 1 !

Je rejoins Chaos reigns, vu la différence de taille du guide, ton travaille sur le socle va beaucoup jouer et le surélever est une bonne idée. 

 

Tu a déjà bien avancer ta session 2 ! J'attend une photo plus rapproché des Brimstones, mais pour le moment, ils ont l'air bien partie.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta Session 1.

 

Les Tzaangors ne sont pas évidents à peindre : je n'ai pas réussi à finir les miens. Difficile d'obtenir un bon rendu avec leur peau.

 

Ta conversion de Héraut est intéressante.

 

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est des figurines à 1pts, par contre je galère un peu pour le hérault, j'ai fais un premier montage de green stuff, que je laisse sécher, je vais m'attaquer à la mise en place de bitz! Mais faire du difforme ce n'est pas évident ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à tous, je ne suis pas très actif, pas mal de boulot, peu de motivation le soir. Une petite photo du hérault en début de peinture, je prendrais le dos la prochaine fois.

J'ai enlevé l'ombreverre, je n'arrivais pas à avoir un truc potable.

u4ef.jpg

 

Il n'y a que les aplats (le jaune c'est toujours aussi chiant), je voulais faire les flammes en roses (pink fire of tzeentch) je verrais une fois le reste terminé.

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.