Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS - 02] La vision de Bonescrusher


Shuun

Messages recommandés

Félicitation pour ta première session ! L'effet de groupe est vraiment bon et pour ma part tu devrais te lancer dans le battle damage, ça rajoute toujours du détails sans dénaturé la base.

 

Encore bravo et au vu de la première figurine de session 2, ça m'a l'air plutôt bien parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ! Je suis content de voir que Grimgor Bonescrusher à finit par convaincre et qu'il s’harmonise bien avec la bande.

 

@baron.zero Ton idée aurait pu effectivement marché. Après, je voulais vraiment que ça soit un orruk. Mais je peux comprendre que l'idée d'un orruk corrompu par Khorne ne plaise pas. En tout cas, merci à toi pour ton retour et tes compliments ! :)

 

@BadKarma et @Azael Bon, du coup, si je finis ma session 2 avec un peu d'avance, je tenterais peut être d'en ajouter. C'est vrai que c'est plus logique pour des guerriers qui ne vivent que pour la guerre :P.

 

En tout cas, merci à tous pour vos compliment sur cette première session. Et encore merci pour vos conseil qui ont permis d'en arriver là !

 

Je n'ai pas du tout avancer ce w-e dans le montage, mais je mis met dès demain ! 

 

Bon courage à tous dans cette nouvelle session, et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La session 2 est monté. Il n'y a plus qu'a sous-coucher (chose qui n'est pas forcément évidente à faire quand on est en appartement et qu'il givre dehors :rolleyes:) !

 

23734103_1978729079044163_89904153257071

 

J'espère réaliser la sous-couche assez rapidement, je n'ai pas envie de prendre trop de retard dans cette session 2 afin de pouvoir revenir sur la session 1 (je suis bien motivé à rajouter les battles dommage :P).  

 

Allez, on se retrouve bientôt pour la suite ! Et bon courage à tous.

Modifié par Shuun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup ton second 

 

On dirait une certaine version d’Aquaman qui avait un crochet à la place du bras. 

 

Belle equipe de badass ! 

 

Pour la sous-couche, vivent en appart c’est sous-couche de bon matin avant de partir au taf. 

 

Mais l’odeur sera la quoi qu’il arrive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho, des renforts de poids.

Le second en impose, ça va faire une belle pièce.

 

Le 22/11/2017 à 22:04, Shuun a dit :

La session 2 est monté. Il n'y a plus qu'a sous-coucher (chose qui n'est pas forcément évidente à faire quand on est en appartement et qu'il givre dehors :rolleyes:) !

Au vu du peu de monde dans la bande, je fais ça à l'ancienne: sous-couche au pinceau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2017 à 22:51, Bharkâ a dit :

On dirait une certaine version d’Aquaman qui avait un crochet à la place du bras. 

Aaaaaah oui ! Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, je ne vois plus que ça :lol:. Bon bah du coup, pas le choix, contrairement à tous ces collègues, le second sera blond !

 

Le 26/11/2017 à 14:00, Smaug74 a dit :

Une belle bande de fous-furieux que voilà.

Merci pour ton retour et encouragement Smaug ^_^.

 

Le 29/11/2017 à 22:28, BadKarma a dit :

Le second en impose, ça va faire une belle pièce.

Oui, j'ai vraiment hâte de la peindre...mais avant, il faut que je finisse la troupaille !

 

Bon, bisarement, cette session 2 ne se passe pas aussi bien que la première. Je galère à peindre les couches de base des bloodwarriors mais j'essais de m'accrocher.

Une petite photo pour montrer un peu l'avancement. Elle n'est plus forcément à jours (j'ai peint la base du bronze), mais ça permet de voir ce que je suis entrain de faire.  

24175105_159027478044342_688803009274052

 

Il reste donc beaucoup de boulot ! Comme d'habitude, une fois les couches de base finit, je vais un peu plus m'amuser...j'ai hâte d'y arriver. J'espère finir ces trois là dans la semaines pour pouvoir attaquer le Second durant le week-end ! 

 

Bon courage à tous ! Ces deux semaines vont être intense, mais s'accroche ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ! Je pense que je n'étais plus habitué aux pièces avec autant de détails. Il n'y a pas tous ça sur mes squelettes ! :lol:

Les couches de base et les premiers lavis ont été fait ! Ça commence enfin à ressembler à quelque chose :P.

 

25011488_1737190199658683_58505005338774

 

Bon courage à tous et à bientôt pour la suite !

Modifié par Shuun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2017 à 23:22, Chaos reigns a dit :

Ça a l'air bien parti tout ça ! J'attends la suite avec impatience (surtout le patron ?), du sang pour le Dieu du Sang ! 

J'ai commencé le second se soir. Une fois mon poste finis, j'y retourne dans l’espoir de le finir pour demain soir ! :rolleyes:

 

Le 13/12/2017 à 15:39, Scoub a dit :

Ça respire la finesse tout ça! Viens chez Nurgle, tout n'est qu'amour :P

Dis celui qui est entrain de peindre un Minautor pour ça bande ! :P 

 

Allez, sans plus attendre, un petit état des lieux de la session 2. Du côté des trouffions, il me reste le sang à ajouter, sinon ils sont finis !

25011528_199813020579892_180286645010536

 

Et j'ai commencer la peinture du second :

25017898_320715745079886_312267801862393

 

Je m'active se soir pour avoir une chance de le finir demain dans les temps ! On s'accroche !

 

Les socles devront attendre la session 3...je n'ai plus de crane en stocke. Un comble pour un servant de Khorne :rolleyes:.

 

Bon courage à tous (et bon rush). Et à demain pour la fin de la session 2. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es blood warriors rendent vachement bien bravo. 

 

Tu pourrais peut être accentuer un peu les contrastes pour les os. Je pense notamment à la hache du champion Blood Warriors mais c'est peut être la photo. 

 

Reste plus qu'Aquaman et ça donnera déjà une bonne bande de volontaire pour le don du sang (pas forcément le leur évidement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2017 à 22:43, Zatvopop a dit :

Très chouette tout ça, bravo :)

Merci ! J'ai hâte de pouvoir les sortir fasse à tes squigs ! :P

 

Le 17/12/2017 à 23:48, Yume95 a dit :

Demande au second un p'tit coup de fouet pour accélérer la cadence :P

Je me fais une raison, je n'aurais pas respecté mon planning sur cette session ! On va essayé de rattraper ça en session 3.

 

Le 18/12/2017 à 12:50, Bharkâ a dit :

Tu pourrais peut être accentuer un peu les contrastes pour les os. Je pense notamment à la hache du champion Blood Warriors mais c'est peut être la photo. 

Reste plus qu'Aquaman et ça donnera déjà une bonne bande de volontaire pour le don du sang (pas forcément le leur évidement). 

C'est vrai que le contraste était un peu faiblard. Mais vu que j'ai rajouté du sang, j'ai laissé tel quel. 

J'ai hâte de finir le socle d'Aquaman. Pour le moment, il n'est pas vraiment mis en valeur :rolleyes:.

 

Il y a 22 heures, BadKarma a dit :

Encore une belle session. Tu honores Khorne mon ami.

Les bloodwarriors sont au top, et la patron en impose sévère. Une belle pièce ! 

Merci beaucoup ! C'est le genre de commentaire qui fait extrêmement plaisir, surtout après une session difficile !

 

Il y a 19 heures, Chaos reigns a dit :

Khornesque à souhait tout ça, mais ça manque de sang. Par contre, je suis intrigué par la couleur des cheveux et de la barbe de ton second, ils sont bleus ?!

Le sang a été ajouté, et il y en aura encore plus une fois les socles réalisés :lol:. Et oui ! Le second à bien les cheveux bleus (comme tous le reste de l'armé, basé sur le schéma de couleur des Khorneux de la Goretide).

 

J'ai pris quelques photos des deux sessions. Bon, par contre, je m'excuse d'avance, elles sont un peu cramés :blush:

 

25009417_324836631350211_180394899231735

25017201_347848759017911_277891337173755

25005615_1411293875648382_60557582450189

 

Allez, je vais acheter des crânes, et je finis cette satané session proprement ! Et j’essaierais de reprendre de meilleur photo -_-.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Bon je vois que ta bande a bien avancée. Elle rend bien maintenant que l'ensemble est peint (et bien en plus).  J'ai hâte de la voir terminée avec les socles couvert de sang et de crânes de tes victimes.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.