Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Général] Application mobile 9ème âge


gitsnik

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Une police plus grosse/couleur pour le nom, valeur de lancement, portee dee sorts pour qu ils ressortent mieux lors de la visualisation "par joueur" ?

Pour ceux qui ont des telephones et pas de tablettes ca peut etre bienvenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait les artilleries en Skaven aussi d'ailleurs vu que c'est elles qui bloquaient l'affichage de la roue ^^.

J'ai passé une mise à jour pour corriger la bannière HE à 50pts, le coût du cheval à 70 pour les persos et le problème de la roue/artilleries en vermine du coup, ça devrait être dispo sous peu.

 

Pour les modifications d'interface je ne vais pas y toucher en fin d'année par manque de temps, je me replongerai dessus en début d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonne nouvelle je me suis un peu re-penché sur l'appli et j'ai fait une première mise à jour pour les démons :). Normalement les guerriers du chaos devraient suivre sous peu même si c'est assez pénible à faire vu le nombre d'entrées...

J'ai fait des corrections sur les erreurs signalées aussi, il doit en rester mais ça progresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les peaux-vertes, l'Arak est à 210 points, ce qui est assez merveilleux mais assez éloigné de son véritable prix: 510 points :)

 

Mais je réitère: je ne peux plus me passer de cette application!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Citation

Mais la Gargantula est toujours à 210 points...

Oups désolé, j'ai fait la modification dans le fichier de config il y a 2 mois mais le fichier n'a jamais été mis à jour dans l'appli... Je vais faire une mise à jour lundi normalement pour corriger 2/3 soucis de mise en page, ça sera inclus dedans !

Merci pour le suivi :).

 

On m'a parlé de traduction aussi, pour passer l'application en français. À moins qu'il y ai une énorme demande je doute le faire un jour, le format de fichier a pas trop été prévu pour ça et ça demanderait beaucoup de temps de tout reformater (sans parler de rentrer toutes les traductions ensuite dans les fichiers). Je me rends pas trop compte du nombre de gens qui jouent en FR plutôt qu'EN, mais vu que tous les tournois en France demandent des listes en anglais j'ai l'impression que l'anglais convient à la majorité des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'ai fait la mise à jour !

Au programme le bon prix pour la gargantula, le retour des Guerriers du chaos, et quelques modifications mineures d'interface (j'ai notamment replacé les boutons de l'interface de liste pour qu'ils ne se chevauchent plus sur les petits écrans).

J'ai trouvé sur Google play mais pas moyen de le charger sur mon tél, dommage.

En théorie ça passe sur toutes les versions d'Android supportées par GooglePlay vu que l'application utilise la version minimum autorisée, quel est le problème rencontré lors de l’installation ?

Modifié par gitsnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande bannière de la "Great Green Idol" coûte 100pts et non 50pts pour le LA Orques et gobelins.

Sinon super comme appli. L'utilisation est assez simple, ce qui n'est pas évident à faire sur portable.

Modifié par kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hola, super appli bien pensé et vraiment pratique, même si quelques problème restent à régler. Tout d'abord, quelques coûts en points restent à corriger (par exemple chez les Anciens sauriens les sarbacanes pour les skinks Hunters c'est 2points par fig et non juste 2 points), ensuite les descriptions de certains objets magiques sont fausses(le Book of arcane power donne +2 au premier sort lancer et non +1 a chaque sort lancé par le porteur). Enfin si tu pouvais réglé quelques bugs du types avec la rotation d'écran toute la liste non sauvegarder est à recommencer ou le fait que la liste est de temps d'en temps bloqué et qu'on ne puisse plus y toucher. Beau travail et continue comme ça ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

J'avoue que j'ai un peu lâché avec toutes ces modifications... Je ne suis plus assez le jeu pour être réactif sur les mises à jour, il faudrait que je trouve un moyen plus efficace pour mettre à jour les différents coûts des unités avec les changements de versions.

 

En gros le problème c'est que j'ai des gros fichiers json de données qui font 2500 lignes, et que pour faire des modifs il faut modifier le fichier à la main, que je le récupère et que je mette à jour l'application. Le fait de devoir mettre à jour l'appli c'est un choix de base vu que je suis parti du principe que je devais pas avoir de connexion à internet ni de fichier à importer, ça ne changera pas. Du coup il faudrait voir pour faciliter la mise à jour des fichiers de données, et peut-être trouver des gens motivés pour le faire vu que de mon côté je ne suis pas un joueur régulier qui suit l'évolution du jeu.

Modifié par gitsnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.