Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-02] Les morts se relèvent


Antares

Messages recommandés

A mon tour de me lancer dans ce nouveau CDA...

 

Sujet central 

One does not simply walk into Shadespire

 

Les autres bandes errantes dans Shadespire 

1 Moi-même^^
2 Azael
3 BadKarma
4 Bharka
5 Chaos reign
6 Dr Malefosse
7 End Times
8 Scoub
9 Shuun
10 Smaug74
11 tindalos
12 Torval
13 Yume95
14 Zatvopop
15 zorkon

 

Fluff:

Les aventuriers de tout genre affluaient déjà en Shadespire, avides de ramasser l'Ombreverre et d'en tirer de substantiels bénéfices... Pour le moment, peu en étaient ressortis. Nagash, en bannissant la cité, avait en effet également maudis ses habitants...et aujourd'hui, ils se dressaient, décharnés mais non moins féroces, entre les pillards et leur butin!

Il ne se rappelait plus de son nom, mais il avait émergé de son sépulcre, poussé par un instinct ou une force supérieure... son nom n'avait pas d'importance, seule comptait la force de sa volonté, suffisante pour faire se relever ses suivants d'entre les tombes... sa volonté, et sa lame maudite pour occire tous les profanateurs!!

 

Figurine peinte:

59e3939d03346.jpg

 

Liste d'armée:

Session 1:

- Wight King with baleful tomb blade (24)

- 5 Skeleton warriors with ancient blade and shield (10)

Session 2:

- 2 Black knights (10)

- 2 Grave guards with great wight blade (6)

Session 3:

A définir, mais certainement un Morghast ou un Mortarch (Arkhan) qui seraient des conversions... et/ou finir ce que je n'aurais pas réussi à boucler lors des deux premiers mois.

 

5a2da0aa8de82.jpg

 

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helle Antares 

 

Je suis content qu'on est du Death pour ce CDA. 

 

J'aime beaucoup ton socle avec les pierres peintes. Très sympa je trouve. Le sol me fait penser aux couloirs du plateau d'HeroQuest :wink: 

 

Et pour ta session 3, je pense qu'Arkhan ferait une très bonne base pour un ancien Kataph...Katophra... heu les mecs qui dirigeaient Shadespire et qui ont défié Nagash. 

 

Bon CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ZibZee a dit :

J'apprécie les pierres colorées sur le socle de ton gugusse, c'est un bon choix !

 

J'ai l'impression que les murs hauts en couleurs de Tueur Nain et Rincevent sur le dernier cda ont fait des émules! Tu as un socle texturé ou l'effet des pierres est "juste" en peinture ?

En tout cas ce garde des cryptes augure un sujet sympathique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question que mon VDD pour le socle, ça m’intéresse !

 

Bien hâte de voir ce que cela va donner sur ta bande, en tous les cas j'aime bien l'effet de tes parties métalliques.

 

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces premiers commentaires...

Pour répondre aux premières questions concernant les socles, il s'agit uniquement de peinture sur un socle tout lisse, pas de gravure, GS, ou autre... et l'idée de base (même si j'avoue avoir apprécié les réalisations de  @tueur nain et @Rincevent) vient plutôt de @Murmurepour les socles peints et de @Kaoslavepour les lavis sur les dalles (allez voir leurs sujets [Multi-09] en archive^^

 

Sinon, reçu tous mes bitz, voici donc ma bande Skirmish:

59ec4cca1edf1.jpg

Depuis, j'ai ébarbé tout ce dont j'ai besoin pour la session 1... vais assembler les squelettes puis un peu de greenstuff liquide pour effacer les jointures disgracieuses et ce sera parti pour la peinture!

 

Je ferais un tableau d'avancement dans la semaine...

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le temps de suivre tous les sujets, mais puisqu'on m'invoque... me voici.

 

Alors tout d'abord mes salutations Antarès, et mes remerciements... c'est sympa de citer ses sources d'inspiration, même si je ne dois clairement pas être le premier à mettre du lavis sur les pierres. Et c'est vrai que la technique de Mumure m'a bien inspiré pour mes fig. Zombicide (voir mon sujet "Armées Multiples" en lien dans ma signature pour les intéressés).

 

Cette première pièce est très belle et c'est vrai que le socle fait bien illusion. Je trouve ton violet particulièrement bien réussi.

 

Tout de bon pour ce CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Merci pour tous vos messages... ce soir point de photo (même si j'ai fini d'assembler ma session 1), mais un premier "appel à l'aide".

j'anticipe un peu ma session 3 où j'aimerais bien présenter si je peux Arkhan le noir... Du coup, si certains d'entre-vous ont assemblé un autre des Mortarch, est-ce que par hasard ils seraient prêts à se séparer de:

- Tête d'Arkhan

- Torse d'Arkhan (il est en plusieurs parties?)

- Sceptre d'Arkhan

- Cape d'Arkhan (là je ne sais pas si c'est la même cape pour les trois persos)

Tout ceci bien sûr dans le cadre d'un échange, ou contre espèces sonnantes et trébuchantes^^

D'avance merci^^

 

Antarès, qui retourne à sa session 1^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry j'ai pas non plus. Mais si je me prends un Start Collecting d'ici la saison 3 je t'en ferais part :wink:

 

Je me suis pris le Wight King mais pas encore peint. J'ai l'impression qu'il peut être dur à peindre déjà collé avec sa cape qui revient. Tu me diras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2017 à 23:02, Antares a dit :

j'anticipe un peu ma session 3 où j'aimerais bien présenter si je peux Arkhan le noir... Du coup, si certains d'entre-vous ont assemblé un autre des Mortarch, est-ce que par hasard ils seraient prêts à se séparer de:

- Tête d'Arkhan

- Torse d'Arkhan (il est en plusieurs parties?)

- Sceptre d'Arkhan

- Cape d'Arkhan (là je ne sais pas si c'est la même cape pour les trois persos)

 

Antarès, qui retourne à sa session 1^^

Il y a 3 capes différentes dans le kit il me semble.

J'ai déjà monté Arkhan, mais avec une autre cape.

Du coup, je vérifierai si je l'ai toujours en stock, et dans l'affirmative je te l'envoies

 

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, et pour les coups de main que vous me proposez pour Arkhan.

 

J'avance doucement (trop sans doute), les figurines ont été sous-couchées et je commence doucement les aplats:

59fe32969fc79.jpg

59fe32a1599b2.jpg

 

Les socles avancent aussi, mais rien qui mérite photo pour le moment^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.