Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-02] Un nouvel espoir


End Times

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut le warfo, à cause d’un certain jeu qui s’appelle total war warhammer 2, je n’ai peint que aujourd’hui depuis mon dernier post. Voulant changer des wildwood rangers, je me suis attelé à Moralion et je me suis enfin bougé le c^^. Ce qui m’a permis de le faire en une soirée (Bon j’ai fini à 23h mais au moins c’est fait). Je reste tout de même en retard pour cette session car les rangers ne sont pas finis. 

Place aux photos :

849150D8BAE95AA83540429C0202E2B3AF1125.j

 

833473C746CB19A33049948015C422A982C0B0.j

 

7027178CDC5DF188FB41C685A91626F7C26A7F.j

 

Et et la photo de groupe : 

147397E4AC57581F794BF98F10894BD24A42C5.j

 

Voilà c’est tout, j’essayerai d’être plus actif sur la session 2, sur ce : 

À vos tomates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, End Times a dit :

 à cause d’un certain jeu qui s’appelle total war warhammer 2

 

Si c'est pour jouer les Skavens, je te pardonne :P

L'éclairage mange un peu les détails, mais ça a l'air bien parti quand même. Allez, tu peux finir tes rangers ce WE et personne ne dira rien!

Est-ce que tu penses faire des petits réhauts avec un doré flashy sur tes armures ? Juste quelques touches par-ci par-là, ça renforcerait peut-être les contrastes des métaux. 

Courage camarade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai egalement perdu du temps en début de session sur total war ^^ 

 

J’avais des doutes sur Moralion mais en fait il est top! Il donne une impression d’avancée déterminée et la cape est très bien réalisée. 

 

Allez fini les ranger et tu pourras reprendre ta campagne de Mortal Empires :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Bharkâ sur Moralion, j'avais quelques doutes mais au final ça rend top.

 

T'as pris un peu de retard mais ça semble pouvoir se rattraper facilement vu que tu as l'air de peindre plutôt rapidement :).

 

Courage pour ets Ranger et à très vite pour la session 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut le warfo, j’ai eu un peu de temps pour peindre ce week-end donc j’ai bien avancé les doomfire warlocks, il ne reste à faire que les lames, les dents et les yeux des chevaux et plein de retouches. J’ai donc pris encore plus de retard qu’à la session une. 

Place aux photos : 

312769259836E8470E43148BF2B68CA21F35FA.j

 

J’essaierai de les terminer prochainement ensuite je passerai à mon assassin et si par miracle je le termine à temps je m’occuserai des rangers. 

Bravo à tous pour ces deux premières sessions et bonne chance pour la dernière.

À vos tomates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le warfo, voici la suite, la conversion de Draash l’assassin, guide de ma bande d’aelfs : 

1712064955159FE19046E2A8E226C1FB2392FA.j

 

773828DD4C131B003E4C4A9A602A8466050707.j

 

480879FD4A507D61CE4B8AB57CC1B765972076.j

 

C’est un death jester arlequin dont le torse a été limé puis a reçu de la green stuff. Je lui ai mis une arbalète de dark rider et un bras gauche de wildwood ranger. J’ai aussi enlevé les runes eldar sur son socle. C’est maintenant un arlequin à l’âge de sigmar (oui c’est pas normal).

 

sinon il y a une autre raison à mon retard : c’est une petite bête que j’ai reçu il y a 1 semaine et je n’ai pas pu résisté à l’envie de l’assembler : 

907701378E3A7B75FA4251979870F550B0C730.j

 

Bon maintenant j’arrête les bêtises et voici un peu de fluff :

Le groupe d’aelfs apparut dans une salle obscure dont le seul éclairage était le portail par lequel ils étaient arrivés. Draash alluma une torche et guida le groupe vers un escalier. De nombreuses marches plus tard, ils sortirent enfin à l’air libre et se retrouvèrent dans les rues de la cité maudite. Draash savait très bien où aller et se hâta vers les palais des Katophranes car il craignait que d’autres bandes de guerriers ne s’aventurent dans Shadespire. Malheureusement c’était le cas, c’est pourquoi ils ne tardèrent pas à se retrouver dans un conflit engageant des dizaines de bandes de guerriers : ils affrontèrent des squigs verdâtres, des skavens skryre, des esprits maudits et un orruk de Khorne. Ils aperçurent également de loin d’étranges guerriers en armure lourde comme ils n’en avaient jamais vus et dont les armes crépitaient de foudre (les habitants du bastion scintillant étaient isolés du monde depuis des siècles et ignoraient l’existence des Stormcast Eternals).

 

C’est tout pour aujourd’hui et bonne chance à tous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta conversion d'assassin ! Très bon. 

 

Les têtes des exécuteurs elfe noir iraient bien sur des hommes de mains de cet assassin :wink: 

 

Sinon l'hydre ! Quelle fig ! C'est tes parties de Warhammer Total War II qui t'ont poussé à la monter  ? 

 

Courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut le warfo, je n’ai pas beaucoup avancé car j’ai plein de boulot en ce moment en plus j’ai assemblé les cadeaux de Noël (genre un bastiladon et un karibdyss) mais le death jester est plutôt rapide à peindre : je suis resté dans le schéma de couleurs de ma bande et j’ai pas de losanges (j’ai pas vraiment le niveau pour en faire) : 

757669E649B62A14B74805BA96AF097B3A0F7A.j

 

712437BF8D5B1B009A4DA9ADF655D86D8C3EE0.j

 

Je devrais le terminer à temps normalement et pareil pour les doomfire warlocks mais par contre pour les rangers ça va pas le faire. 

 

Bonne chance à tous pour la fin du CDA, j’espère que vous allez terminer à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut le warfo, j’ai un peu avancé depuis la dernière fois, l’assassin est presque terminé, il ne reste plus que le socle à finir :

 

pn238xqaj

 

pn1Jabgaj

 

J’espère avoir le temps de le finir demain histoire d’avoir fait quelque chose de ce CDA. Bonne chance à tous pour le dernier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le warfo, le CDA est fini !

Bon j’ai peint autant que possible aujourd’hui, j’ai donc terminé mon assassin ainsi que les deux rangers de la session et les conjurateurs sont finis hormis le socle. 

Maintenant, les photos :

 

poI1syd7j

 

po37fuzZj

 

pmyOfvQUj

 

poYktp6aj

 

pnmHxts7j

 

pn4PPjPwj

 

pnHQ8ooHj

 

pm1KggwAj

 

pmZzPyWQj

 

pmxrqt6Xj

 

pnFiJi2Oj

 

Et les deux rangers de la session 2 que je n’ai pas eu le temps de peindre :

 

poEYPAutj

 

 Et voici le fluff

Après de nombreuses escarmouches, le groupe d’aelfs arriva dans le palais des Katophranes. Draash les guida dans des salles truffées de pièges en évitant des lames et des flèches qui sortaient des murs et affrontèrent à un moment un golem  veiné d’ur-or que Moralion découpa promptement. Puis ils croisèrent une bande d’ogors qui se mirent à beugler en les voyant. L’un d’eux à la face brûlée brandit un bâton et envoya un esprit de feu. Un des conjurateurs créa un bouclier mystique qui renvoya l’esprit et l’ogor le reçut en pleine tête sans que cela sembla lui causer trop de dégâts. Néanmoins, le groupe profita du chaos ambiant pour s’échapper. Ils parvinrent jusqu’à une salle qui était pleine  d’ombreverre et en emportèrent autant que possible. Mais ils hâtèrent car la cité commença à trembler. Une fois dehors, ils virent le dieu de la mort lui-même au milieu d’un tourbillon d’esprits : Nagash était venu pour châtier les imprudents qui avaient oser braver son autorité, des centaines d’aventuriers avaient péri. Des squelettes arrivaient de partout et même Draash ne savait que faire pour s’en sortir. Et puis Moralion fut soudain pris d’une transe, il vit l’avenir et se mit à courir en fauchant des dizaines de squelettes au passage. C’était un tourbillon d’acier et de mort, personne ne pouvait l’arrêter. Il ouvrit ainsi une voie à ses guerriers qui le suivirent jusqu’au portail par lequel ils étaient arrivés. Ils revinrent au bastion scintillant avec l’ombreverre dont ils avaient besoin, leur mission était accomplie.

Fin du fluff.

 

En ce qui concerne ces trois mois, ça a été une super expérience pour moi et ça m’a permis de me rendre compte je peins vraiment lentement. J’ai aussi un regret : mon manque d’activité autant sur mon sujet où je n’ai pas posté très souvent que sur les CDA des autres participants. Je le dis donc : bravo à tous, vous avez tous fait du super boulot durant ces trois sessions, vous avez tous fait de magnifiques peintures et conversions. Je vous remercie également pour avoir suivi mon CDA pendant ces quelques mois.

Modifié par End Times
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même si tu n'as pas peint tout ce que tu voulais, tu as tenu jusqu'au bout du CdA, et c'est déjà bien !

Tu es déjà bien parti et ta force commence à prendre forme, j'espère que tu vas la poursuivre et nous montrer tes avancées dans un sujet de modélisme.

 

BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.