Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Death Guard V8] Stratégie


MoOdy

Messages recommandés

il y a 50 minutes, zhangfey a dit :

Au passage j'ai testé aujourd'hui (en V8 + PA) les 10 PM sous invu 5+ avec la relique du Noxious a coté et avec le strata pour fnp 4+++ et ben bien déçu de la résistance toute relative :1 PV ça part trop vite. A remettre dans le contexte je jouais contre de l'ultra donc ça sature bien et encore moins bien que de l'IF. Et pourtant il y avait d'autres menaces à coté ....

 

Après  Space marine V2 ça reste vraiment difficile comme match up. 

 

J'ai fais avec émotion ma dernière partie v8 aujourd'hui contre un pote , et je me suis fais laver plier repasser par ça Raven Guard au T3 , et ceux même avec le PA.... 

 

@BoB l'éponge

 

Merci pour les nouveaux points. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MoOdy a dit :

Après  Space marine V2 ça reste vraiment difficile comme match up. 

 

J'ai fais avec émotion ma dernière partie v8 aujourd'hui contre un pote , et je me suis fais laver plier repasser par ça Raven Guard au T3 , et ceux même avec le PA.... 

 

Ouaip, il manque vraiment 1 petit pv au PM . Par contre je jouais light contre un pote qui débute et j'ai réussi pour la première fois à utiliser les deathshroud au cac et ça déboite sévèrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SexyTartiflette a dit :

Il va falloir tester avant de jeter le plagueburst à l'armoire pour en ressortir les Mymy je pense. Certes il augmente en prix, mais il ne peut plus se faire lock (ou en tout cas il pourra quand même tirer)* et surtout il faut voir l'utilité de son arme à blast ignore ligne de vue. Sur les topics généraux tout le monde envie les armées à pouvoir s'offrir ce genre d'armement avec les nouvelles règles de blast et de couvert. 

 

Ce qui n'empêche pas les Mymy et le Foetid d'être toujours présent. Perso quand j'ai traduis les lives GW sur les nouvelles règles de véhicule à pouvoir tirer au CaC j'ai tout de suite penser aux Mymy : si le truc arrive à s'accrocher à un blindé c'est la fête. Il va pouvoir resister au tir dudit blindé au CaC, le mordre et tirer au fuseur.. Le soucis sera de ne pas se faire engluer avant d'arriver sur la cible. 

Et les foetids perdent le désengagement et tir, mais gagne le tir au CaC et leurs armements sont justement fait pour tirer sur l'infanterie qui sera surement ce qui viendra l'engluer

 

 

 

*vous me direz ça compense plus ou moins ça perte d'overwatch

Bien sûr, mais disons qu'avant où je partais sur la triplette de PBC automatiquement ben maintenant qu'il coût un bras j'ai envie d'en jouer un seul voir 2 au grand maximum et de mettre des mymy ou est bloat à côtés ! (pas plus mal au final ça rend les armées variées)

 

Pour les Deathsrhouds pour moi leur problème c'est pas l'impact, c'est d'arriver au cac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Slendy75 a dit :

Pour les Deathsrhouds pour moi leur problème c'est pas l'impact, c'est d'arriver au cac !

 

Certes, un peu comme beaucoup de figurines même hors death guard. ils font plus mal qu'un prince demon et coutent moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit test et première partie V9 en 1000pts cet aprem contre un spacewolf.

Je jouais en pestissime

-PD, plate suppurente, miasme, paire de serres

-Sorcier, flux sanguinolent, fourneau de caillot ferreux, lames de putrefaction et vitalité putrescente

-2×5 plagues avec 2 lances-pestes

-5 plagues double couteau et gantelet sur le sergent

-tallyman

-escouade de 3 mbh

-rhino avec combi-bolter et combi-fuseur

 

Lui jouait

-arjac

-ragnar

-rune priest phobos

-murdurfang

-2×5 incursors avec mine

-5 intersessors

-predator, autocanon, 2 bolters lourds

-impulsor, dome bouclier, 2 bolters storm

 

Mes mbh, accompagnés à distance du tallyman et du sorcier ont détruit T1 5 incursors, ont encaissé la charge de murderfang et arjac puis détruit ces 2 derniers au T2 donc vraiment content de cette unité.

On a arrêté au T3 il lui restait ragnar (arrivé au T2) et le predator ; et moi 2 plagues, 2 mbh, mon rhino et mon tallyman.

 

La mission dont j'ai plus le nom etait abec 4 objo, 1pts par objectif tenu a sa phase de commandement, 1pts en fin de partie si plus d'objectif tenus que l'adversaire et victoire de la deathguard 6-5.

 

Pour parler tactique vu que c'est le sujet du post, je pense tester ce combo de 3 mbh avec le tallyman mais je remplacerais le sorcier par un malignant. J'avais choisi le sorcier pour son +1 de mouvement et son cout réduit mais j'ai clairement vu la difference avec un malignant.

 

A plus grand format je rajouterai des drôles et j'aimerais tenter le defiler car jaime cette figurine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

C'est avec émotion et que la V9 sort officiellement aujourd'hui. 

 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont partagé leurs expériences sur ce sujet. 

 

Pour bien vous lancez dans la construction de vos nouvelles listes voici le différentiel des coûts de vos unités et de leurs armes fait par la chaîne FWS. 

 

Le lien ici la Death Guard 1:08:26 

 

 

Aucune description disponible.

 

Aucune description disponible.

 

 

La Death Guard est vraiment prometteuse en ce début de v9 ! 

 

Ps : j'ai pas assez de recul pour faire des commentaires sur une optimisation pour le moment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.