Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Mootland Team Championship - 3/4 Février 2018


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Kroxi38 a dit :

J'aime les changements de liste deux jours avant le tournoi.

Marco a été clair sur le sujet en interne, tous les changements de listes sont apparus après soucis de personnes. Nous avons répondu en off à une autre team et je vous retranscris cela. Il n'a accepté que des reprises pour les joueurs arrivant ce qui est normal de notre point de vue. Personnellement, je ne pourrais pas jouer une liste qui n'est pas mienne et encore moins une armée qui ne l'est pas non plus. Calme gardons, le mal n'est pas dans chaque action ?

2 désistements après parution et 1 en même temps.

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Soulgnawer a dit :

 

Je réponds à la place de David sur ce sujet qu'il ne maîtrise pas bien je pense. 

 

 

 

Alors, je plussoie à fond, j'ai toujours pas lu le bouquin V2BETA

J'ai mis à jour le règlement avec la réponse de Marc à laquelle j'adhère.

Je me décompose devant le fait qu'il y a déjà des suspicions de triches autour de ce point, je sens que le tournoi va être "fun"...s'il vous plait, jouer sérieux et motivé mais ne faites pas de nous des flics pendant le w-e....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci de m'avoir permis de changer de liste.

La liste ne me plaisait pas des masses ou du moins ne correspondait pas du tout à mon style de jeu.

Alors venir dépanner et faire 5h de route aller pour jouer une liste non à mon gout...

 

Ca n'empechera en rien de me faire basher ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mweax a dit :

On peut avoir des D8 Mootland pour le tournoi :P

 

Pas possible, ils ne font que des 8 :) :wub:

 

il y a une heure, Tito69 a dit :

Sérieux et motivé :) Enfin nous on va surtout venir pour jouer, donc pas trop sérieux quand même...

 

Ah si nous avons un objectif : arriver à jouer contre LRA2...et les basher grave :)

 

:rolleyes: On est intraitable à domicile :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Grosacquet a dit :

Non, mais c'est pas plus mal que tu réagisse en direct, j'ai pu clarifié ce point auprès de tous.

Perso, j'étais à 2 doigts hier de mettre le même commentaire.

Juste pour titiller les copains du Sud :lol:

Donc je comprend tout à fait Kroxi :wink:

 

Il y a 4 heures, Grosacquet a dit :

 

Alors, je plussoie à fond, j'ai toujours pas lu le bouquin V2BETA

J'ai mis à jour le règlement avec la réponse de Marc à laquelle j'adhère.

Je me décompose devant le fait qu'il y a déjà des suspicions de triches autour de ce point, je sens que le tournoi va être "fun"...s'il vous plait, jouer sérieux et motivé mais ne faites pas de nous des flics pendant le w-e....

Grave ! On dirait que + de 50% des joueurs 9th age ne pensent qu'ETC et compétition :blush:

 

Faudrait qu'ils pensent à se calmer, car ils vont tuer la V2 et les joueurs Casu avant même qu'elle ai eu le temps de prendre...

Si c'est pour passer 3h autour d'une table à me faire ***** ça ne va pas m’intéresser longtemps cette histoire :o

Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte mon poste informatique!! Vous avez reçu mon tel par mail (lien T3).

Dès demain, je suis en exter pour préparer votre venue de samedi donc laissez moi des messages ci besoin. Seul Soulgnawer vous répondra via Warfo donc limitez vous aux questions de règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Eïnnar a dit :

Putain le retour de la Baba feu!!!!!!  

 

 

Niveau cartes malheureusement c'etait obliger que la question arrive sur le tapis, car le marquage de cartes ou autre truc est assez simple, vu l'importance de la magie now savoir quel phase tu vas avoir est très fort! 

 

Lors de mes quelques rares parties tests, j'ai utilisé des cartes de tarot de 1 a 8 (une couleur par joueur) ... avec mélange préalable a chaque tour des cartes restantes et tirage par le non propriétaire des cartes c'est quand même dur de tricher ... Et ça évite de tirer x fois un D8, tout en étant très pratique pour savoir a quel tour on est ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y'a aussi le fait que la plupart des gens qui viennent en tournoi sont matures et réfléchis...(enfin je crois?)

D'une, tricher que ça soit en tournoi ou en amicale, c'est détestable.

De deux, tricher n'a aucun intérêt dans un tournoi où tu viens pour y tester tes "compétences" de joueur. 
De trois,  pour une malheureuse carte de magie c'est risquer de s'exposer à la colère et la vindicte de tous les joueurs présents ( + de 80 joueurs là). C'est suicidaire.

Je ramène mes cartes ( très jolies d'ailleurs, merci Scop :wink: ) et j'espère que mes adversaires accepteront de tirer mes cartes, pas spécialement envie de me prendre la tête avec un D8 alors que y'a des cartes faites pour...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai juste voir les copains en voisin, mais la LRA-T a une méthode toute simple : on photocopie la page des cartes sur le BRB en 200%, 4 coups de ciseaux et 8 pochettes plastifiées. Tu fais tirer une carte à ton adversaire et basta. Il ne connaît pas tes cartes, il n'a pas pu les marquer, peu importe que tu les aies marquées puisque c'est pas toi qui tire...

Si tu te pointes avec que des cartes 7 ou 8, ça va se voir, forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.