Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Mootland Team Championship - 3/4 Février 2018


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Grosacquet a dit :

J'ai reçu la candidature d'un nouveau réserviste que j'intègre en post1. Si j'ai bien compris l'histoire d'hier, c'est donc Damsetoi qui remplace le joueur le joueur démon, c'est bien ça?

Merci de m'informer clairement avec l'armée jouée par ce monsieur pour que je tienne T3 à jour.

 

L'armée sera la même. J'ai demandé à ce qu'on évite de changer la liste après publication de toutes les autres listes. et oui, c'est bien Damsetoi qui remplace le joueur démon des Hot Bash Normandy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Grosacquet a dit :

J'ai reçu la candidature d'un nouveau réserviste que j'intègre en post1. Si j'ai bien compris l'histoire d'hier, c'est donc Damsetoi qui remplace le joueur le joueur démon, c'est bien ça?

Merci de m'informer clairement avec l'armée jouée par ce monsieur pour que je tienne T3 à jour.

 

C'est bien Damsetoi qui le remplace. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, howloon a dit :

on pourrait avoir un exemple concret d'une partie parce que là, ça devient cafouillis!

L'exemple de pairings est ds le règlement. Déploiement fourni ac la map. Le capitaine lance un joueur et un scénar ac. Prenez le tps de bien lire L'exemple de déroulement fourni ds le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

 

Question qui se pose pour ton tournoi et pour les suivants: les cartes de Magie. 

 

Imposes tu les cartes? Et surtout interdis tu les applications et ou la tablette? Je pense que tu dois imposer les cartes pour une question de fairplay et de gain de temps. Perso pas confiance au appli, et chacun a son mode de calcul quand tu prend directement sur le livre de règles. 

 

C'est une question qui se pose pour l'ETC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mweax a dit :

Salut David,

 

Question qui se pose pour ton tournoi et pour les suivants: les cartes de Magie. 

 

Imposes tu les cartes? Et surtout interdis tu les applications et ou la tablette? Je pense que tu dois imposer les cartes pour une question de fairplay et de gain de temps. Perso pas confiance au appli, et chacun a son mode de calcul quand tu prend directement sur le livre de règles. 

 

C'est une question qui se pose pour l'ETC

 

Je réponds à la place de David sur ce sujet qu'il ne maîtrise pas bien je pense. 

 

Obligation d'avoir un D8 pour le lancement des flux de magie, ou alors il existe une solution avec 2D6 pour ceux qui n'ont pas de D8 (que je pourrai leur expliquer s'ils le veulent). Mais pas de tirage des cartes, un tirage aux dés. Après libre à chacun d'avoir des cartes pour identifier celles qui sont déjà jouer, pour noter les cartes jouées par le copain en face... ou autre... 

 

Et pour répondre à ta question MWEAX : PAS DE TIRAGE SUR TABLETTE OU APPLICATION SMARTPHONE (c'est un jeu de dés autant sans servir)

 

si vous vous mettez d'accord en début de partie vous pouvez même décider de passer outre la règle du dé obligatoire, mais à défaut la règle c'est "tirage du flux au dé"

 

On résume : 

- tirage avec des dés

- possibilité d'utiliser des cartes avec accord de l'adversaire

- pas de tablette ou d'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mysticangel a dit :

J'aurais penser que de tirer les cartes était plus simple.

J'ai imprimer les cartes et il a un jeu pour les 2 joueurs.

 

Chaque jouer mélange son deck et la carte tirée est ensuite mise de côté.

C'est plus simple non ?

 

Oui Mystic, dans un monde idéal c'est comme ça que ça se passera, mais il peut y avoir tellement de soucis stupides sur les tirages de cartes... du genre "je mélange mon deck, je regarde ce qui arrive après, je connais mes cartes car elles ont un signe distinctif" bref.... rien ne vaut un bon lancé de dés pour couper court aux problèmes. 

 

au moins les choses sont claires comme ça. Si l'adversaire veut pas de cartes, ben pas de cartes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement dans la liste 3.4 des enfants du sud, et le joueur de la liste 3.5 change également, mais pas la liste.

Le PDF a été modifié 

 

3.4        Charles "Ushabti" Duquet - Undying Dynasties

Death Cult hierarch, Cosmology, Wizard Master, Hierophant, Sacred Hourglass, Death Mask of Tepuk - 485

Pharaoh,General,LORD OF THE BARROW LEGION, Crown of the Pharoah -  375

20 Skeletons, Heavy armour, Musician - 210

20 Skeletons, Heavy armour, Musician - 210

3 Skeleton Chariots,legion Charioteers, replace halberd for lance, musician - 326

4 Skeleton Chariots,legion Charioteers, replace halberd for lance, musician - 393

4 Scarab Swarms, otherworldly and ghost step - 340

4 Scarab Swarms, otherworldly and ghost step - 340

4 Scarab Swarms, otherworldly and ghost step - 340

4 Tomb Reapers, paired weapons - 728

4 Tomb Reapers,  Halberd -  744

4491

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière liste modifiée suite à remplacement de joueur dans l'équipe Hot Bash Normandy, le pdf est à jour sur le post 1

 

A partir de ce point, tout remplacement de joueur se fera sur LA MEME LISTE QUE LE JOUEUR REMPLACE

 

 

12.5         Damsetoi – Deamon Legions

Characters : 1710 / 1800

Core : 1140 / 1125 mini

Wrath : 2140 / 2700

Change : 630 / 2700

Lust : 180 / 2700

Dark’s God Might : 1115

Scourge of wrath 880, general, fury 75, eternal sword 75, Iron hide 65, elixir of soul 20 : 1115

Harbringer of change 170, wizard adept 75, witchcraft : 245

Harbringer of wrath 200, BSB 50, fury 80, Weavers’ Eye 20 : 350

10 horrors 175, MB 40, C 140, banner of relentless company 30 : 385

25 slaughterers 595; EMC 60, onslaught 50, banner speed 50 : 755

5 crusheurs 580, EMC 60, banner strider 50 : 690

5 furies wrath 145

5 furies wrath 145

5 furies wrath 145

Blood chariot 345

5 mounted siren 180

Total : 4500 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.