Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-02] Faith


zorkon

Messages recommandés

 

Le sujet central : 

 

 

Les autres bandes : 

 

 

1 @AntaresLes morts se relèvent
2 @AzaelLa bande de Tezlak
3 @BadKarmaWalk like a Shadespirian
4 @BharkâCrise d'adolescence
5 @Chaos reigns   La bête légendaire
6 @Dr MalefosseLa quête de Gretch le Juste
7 @End TimesUn nouvel espoir
8 @ScoubLa Harde Puante
9 @ShuunLa vision du Bonescrusher
10 @Smaug74La Vision de Bonescrusher
11 @tindalosLes morts sans repos
12 @TORVALLes esprits de Shadespire la maudite
13 @Yume95Vengeance !
14 @ZatvopopXeew - Squigs en tout jenr
15  

 

Introduction 

 

*Avant la fin des temps je n'étais qu'un humble fermier, je vivais une vie paisible qui n'avait pas de sens propre, la notion de dieux était pour moi totalement absurde.

 

Je n'étais personne, insignifiant et inutile, mon existence n'avait aucun but précis, personne ne comptait sur moi, personne ne se préoccupait de moi.

 

Aujourd'hui, je suis un homme différent, depuis l’avènement du chaos et de la fin des temps, j'ai trouvé ma voie, des gens m’épaulent dans ma tâche, certain dépendent de moi, et les troupes de Sigmar lui même me viennent en aide.

 

Des âmes damnée ou innocente se ruent vers ShadeSpire afin de mettre la main sur les pierres magiques, aberration que de laisser quelqu'un ou quelque chose mettre la main dessus, nous devons les détruire ! *

 

 

La figurine test : un  rétributor 

 

1191832217192210214509823120908646118233

 

Des meilleurs photos arriveront dans l'après midi si le carton contenant mon l'appareil photo arrive à temps , le socle n'est pas fais car je compte les travailler plus qu'a mon habitude ( peinture texturé 1 brin d'herbe et 1 cailloux ) malheureusement les produits sont en cours de livraison 

 

749604P20171015132739.jpg

Les Différentes Session 

 

Session 1 : 

 

- Un Excelsior Warpriest 16 renom

- Un Varanguard Hunter 6 renom 

-Cinq FreeGuild Guard  10 renom

 

Total Session 1 : 32 renom pour 7 figurines 

 

Session 2 :

 

- Cinq FreeGuild Crossbowmen 10 renom

- Un Libérator 4 renom 

- Un AetherWing 4 renom 

- [Bonus] Le guide, sorcier fou 

 

Total Session 2 : 18 renom pour 7 figurines + 1 figurines bonus 

 

Session 3 :

 

- Un DemiGryph Knights 11 renom 

- Un Vanguard Palladors 15 renom 

- 1 FreeGuild Guard 2 renom 

Le Freeguild Guard et le DemiGryph Knights seront des Portes Bannières, ce qui me permettra de réaliser mes premiers freehand ! 

 

Total Session 3 : 28 renom pour 3 figurines 

 

Total CDA : 78 renom 17 figurines obligatoires , et potentiellement 2 figurines bonus 

 

Je participe à ce cda afin de m'améliorer dans plusieurs domaine, au niveau de la prise de photo déja, au niveau de la peinture : mon niveau est un tabbletop assez grossier, je vais essayer de passer un peu plus de temps sur chaque figurine pour améliorer un peu le niveau :wink: 

Et surtout, j'avais envie de participer à l'aventure et de partager cette expérience avec d'autre ! 

 

Désolé pour le temps avant de poster, j'ai déménager pendant la période de candidature, la fibre et le nouveau bureau ont été installé hier :) je vais de ce pas m'atteler à rattraper mon 'retard' !

 

Bon CDA à tous ! et que Sigmar vous viennent en aide !

 

Tableau D'avancement :

 

Global :

 

152575RsumduCdAFAITH.png

 

Session 1 :

 

839569Session1duCdAFAITH.png

 

 

Session 2 :

 

574017Session2duCdAFAITH.png

 

Session 3 :

 

848046Session3duCdAFAITH.png

 

Modifié par zorkon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

des meilleurs photos viendront avec le varanguard hunter qui devrait être finis en fin de semaine si je respecte mon planning :)

je finis le montage, je poste la photo et je vais faire un tour sur les autres sujets *_* 

 

L'effet poussiéreux vient au choix : de la qualité de la photo prise avec un téléphone portable qui doit bien avoir 7-8 ans, de ma peinture qui doit être un poil trop épaisse ou du brossage à sec de la fin ^^ 

 

9905302283144310214690350953991964038554

 

Hop session 1 presque finis de monter, faut juste que je range mes bitz pour trouver quelque babioles à rajouter par ci par la :) les socles sont en cours de livraison, et l'idée que j'avais n'a pas été concluante, je vais creuser un peu plus :) 

 

Les photos individuelles arriveront avec le fluff :) chaque petiot' aura son petit nom et son ptit bout' de fluff

 

Edit : avec cette photo je me rend compte que l’appareil est trèès bof, et ma manière de les transférer sur mon pc atténue encore plus la qualité de la photo, je vais corriger ça pour les prochaines  

 

Modifié par zorkon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce sujet Blood Angels Stormcasts or et rouge, pardon-_-

Les fantassins suivront le même schéma? J'ai hâte de voir ce que ça donne sur celui qui brandit l'épée à deux mains!

 

Sinon, question fluff, c'est qui le narrateur du fluff dans ta bande?

 

Bonne continuation sur ce cda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore décidé sur les fantassins, mais je pensais partir dans le même genre, sans la partie dorée :) 

 

Le début de fluff est raconté par l'Excelsior Warpriest ( c'est un prêtre guerrier pour moi, mais on va respecter les formulation aos :) ) ! Je pense m'éssayer a faire passer le fluff par sa vision à lui, et raconter ainsi comment chaque personnage est arrivé dans la bande :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, zorkon a dit :

Je suis pas encore décidé sur les fantassins, mais je pensais partir dans le même genre, sans la partie dorée :) 

 

Le début de fluff est raconté par l'Excelsior Warpriest ( c'est un prêtre guerrier pour moi, mais on va respecter les formulation aos :) ) ! Je pense m'éssayer a faire passer le fluff par sa vision à lui, et raconter ainsi comment chaque personnage est arrivé dans la bande :) 

Pour le doré, tu peux quand même en mettre quelques pointes par-ci par-là sur les fantassins, ça colle bien avec le coté sigmarite de la bande (même dans le Vieux Monde, les sigmarites avaient souvent un coté golden-pimpant (Big Up Valten! Et bien d'autres). Sigmar, il était pas copain avec les nains pour rien celui là...

 

Par contre, je ne suis pas hyper fan du violet/pourpre sur le manche de l'arme et le....le...boudiou trou de mémoire... le plumet ou quelque chose comme ça sur le casque du garde sanguinien, pardon, du monsieur avec le gros marteau. Mais ça, c'est du goût de chacun, ça ne se discute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt bien parti tout ça...

Si je peux me permettre un conseil, ce serait de tenter de rajouter des bitz stormcast sur tes freeguild guards, histoire de casser un peu le côté "Empire de feu Battle" et de lier un peu plus toutes tes figurines... je ne sais pas, il n'y a pas quelques médaillons d'éclairs, ou une spalière / épée au fourreau, bouclier qui pourrait s'adapter (car j'imagine que l'échelle est différente...) ?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa ce début de bande !

 

Il y a 10 heures, Antares a dit :

Si je peux me permettre un conseil, ce serait de tenter de rajouter des bitz stormcast sur tes freeguild guards, histoire de casser un peu le côté "Empire de feu Battle"

  

Ou l'inverse, des bits de freeguild sur les stormcast :wink:

 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.