Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-02] A la recherche de l'Ombreverre


Smaug74

Messages recommandés

Finalement, j'ai réussi à peindre un peu hier soir et ce soir entre mes exercices d'analyse financière.

 

Il manque 2 figurines sur les photos : le Wyldwood Ranger est incomplet et je rencontre des problèmes pour le Wild Rider (le cavalier)

 

@Scoub : je t'envoie un MP demain en rentrant pour la hache Homme-Bête (si tu recherches du bitz Empire, Wood Elves ou Undead, n'hésite pas)

 

Pour le cavalier, je vais faire une nouvelle tentative demain. Je vais essayer ce coup-ci de couper 2 paires de jambe dans l'axe vertical au milieu du bassin. La moitié A ira avec la moitié B et vice-versa. Je devrais obtenir un nouveau bassin pour le cavalier et une paire de jambes accroupies pour la Sister of the Watch de la Session 3.

 

Les photos de ce soir :

 

- Les 2 persos (le Waystrider et le Guide)

883884DSC03417.jpg

 

- Les Chiens et la monture du Wild Rider

620422DSC03416.jpg

 

- La 1° Sister of the Watch et 3 Eternal Guards (dont la bannière)

230716DSC03419.jpg

 

- Les 4 Glade Guards (dont la figurine-test et le musicien qui a fait une mauvaise chute : résultat, cor cassé. Je dois le contre-percer pour le réparer)

126260DSC03418.jpg

 

Pour les fêtes, je n'ai pas de cours du soir pendant 15 jours. Cela va me dégager plus de temps pour peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Smaug ! 

 

Belle avancée que tu nous montres là. J'aime beaucoup la monture pour ton Wild Rider :wink: Les sang froid sont magnifiques (par rapport à ceux des Seraphons y a pas photo).

 

J'en ai deux qui trainent des restes d'un char Elfe noir, je sais pas encore comment les intégrer dans ma force. 

 

Et le Guide est super avec le baton du nécromancien (il me semble que c'est le nécro). 

 

Bon courage pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.