Aller au contenu
Warhammer Forum

[Général] Crowdfunding : TMS Quickstarter set (campagne annulée et reportée)


Fenrie

Messages recommandés

Salut à tous,

 

TMS (TabletopMinaturesSolutions), a qui l'on doit déjà plusieurs projets en crowdfunding (Dynasties Immortelles, Royaume d'Equitaine, Conclaves Vampiriques), lance son prochain Kickstarter : un set entier clé en main dédié à l'édition Quickstarter du 9e Âge ! Ça se passe ici : https://www.kickstarter.com/projects/1516875985/tms-the-9th-age-quick-starter-set 

 

et voici quelques infos en vrac :

- le Kickstarter durera 30 jours
- le set de base comprend une armée du royaume d'Equitaine (1x Mounted Damsel,1x Mounted Paladin, 3x Knights of the Grail, 9x Knights of the Realm)
- il comprend également une armée des Dynasties Immortelles (1x Death Cult Hierarchy, 15x Skeleton Archers, 10x Necropolis Guard, 3x Shabti)
- il comprend enfin des accessoires de jeu (Rule book, Measuring Device, Dice)
- le kickstarter comprend également différents niveau de pledge en plus du set de base qui permettent l'ajout de différents décors.
- la livraison est prévue pour décembre 2017 (les figurines existants déjà il ne devrait pas y avoir de retard).

 

Bon achat à tous les futurs participants !

 

EDIT : le Kickstarter a été annulé. Il sera relancé prochainement. Je mettrai le post à jour quand on en saura plus.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je viens de voir ils ont rajouté des pledges separés pour chacune des armées et il est possible qu'ils en ajoutent également pour uniquement les décors. 

Ajout aussi de stretch goal avec de nouvelles figurines inédites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ATTENTION !

 

Je n'ai pas reçu les figurines du premier Kickstarter (sur Indigogo) pour les dynasties Immortelles.

 

Relance de ma part en août : ah désolé, on a expédié dans le mauvais pays, je vous envoie ça vite.

Rien reçu, depuis j'ai demandé du nouveau, menacé de déballer (l'erreur est humaine) et pas de réponse.

 

Bref, je ne conseille absolument pas cette boite qui m'a volé 100 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aminaë tu devrais recontacter Kanadian sur le site du 9e Âge (en MP ou sur le sujet de la société https://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/12194-tms-releases/). Il y a eu plusieurs personnes dans ton cas et tous ont eu une réponse et leur commande réexpédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 à 21:51, Aminaë a dit :

ATTENTION !

 

Je n'ai pas reçu les figurines du premier Kickstarter (sur Indigogo) pour les dynasties Immortelles.

 

Relance de ma part en août : ah désolé, on a expédié dans le mauvais pays, je vous envoie ça vite.

Rien reçu, depuis j'ai demandé du nouveau, menacé de déballer (l'erreur est humaine) et pas de réponse.

 

Bref, je ne conseille absolument pas cette boite qui m'a volé 100 balles.

 

Il faut avouer qu'ils sont un peu a la rue pour certains trucs. Pas par volonte d'arnaquer, mais par manque d'organisation: ils ont voulu grandir trop vite.

J'ai personnellement recu ma commande pour la campagne Indiegogo, mais pas pour les 9 Shabtis que j'avais commande en meme temps, et j'ai pourtant relance plusieurs fois... aux dernieres nouvelles, ils doivent me les envoyer avec un petit bonus en guise d'excuse.

 

N'hesite pas a les contacter (Kanadian) sur le forum du 9eme Age comme Fenrie le dit. Tu peux eventuellement me mettre en copie, et si ca ne bouge pas j'en parlerai en interne...

(Sinon, par mail, tu peux me mettre en copie a iluvatar at the-ninth-age . com).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je l'ai recontacté, ET relancé ET ce plusieurs fois ET je n'ai pas eu de réponse à plusieurs de ces relances.

Je suis hyper patient (j'ai relancé la première fois au bout d'un an puis 6 mois, puis encore 3 mois, là ca s'accèlère.

 

Et finalement, une réponse (après 2 lettres mortes) :

 

Citation

 

Hey,

I'm behind on a lot of things, emails also. I've spent the morning looking in to you case. You first packages was probably lost as it never came back to us, and to be honest I forgot about it. We will file a complaint, it was insured. We have to send you another one.
We have on stock most of it, we will send you it this Wednesday.

Artur

 

 

Suivi d'un autre mail mercredi :
 

Citation


As to a refund, we can go for that option, despite indiegogo not providing it, but the truth is we do not have the cash at the moment to go through with it. But as soon as we raise the appropriate amount we can see how to go about it.

 

 

Appelez ça comme vous voulez, moi, j'appelle ça foutage de gueule.

 

Je précise que toutes les réfs que j'ai commandé sont indiquées comme étant en stock sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il le dit qu'il les a en stock et qu'il va te les envoyer, je comprends pas trop où est le problème... (enfin un méga retard c'est un problème en soi bien sur mais il semble disposé à essayed de le résoudre)

 

Au passage, est-ce qu'il faudrait pas éditer le titre et le premier post pour dire que le KS a été remis à plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Renardfeu a dit :

Bah il le dit qu'il les a en stock et qu'il va te les envoyer, je comprends pas trop où est le problème... (enfin un méga retard c'est un problème en soi bien sur mais il semble disposé à essayed de le résoudre)

 

Il dit qu'il en a la plupart en stock, c'est pas pareil = je peux pas envoyer tout de suite.

Puis le mail deux jours plus tard = je peux pas rembourser tout de suite.

 

Bref, il peut pas faire grand chose le garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je dirais que c'est pas de bol, après oui ils manquent clairement d'organisation. J'avais un soucis avec mon dreadsphinx à qui il manquait une pièce, il me l'a renvoyée.

Et ça arrive qu'il se gourre (j'avais recu un hiérarque et trois bonhomme de la septième légion alors que je les avais pas commandés, j'avais proposé de lui renvoyer mais il m'a dit de les garder)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi qui ai pledgé Kickstarter Dynasties Immortelles. N'ayant pas reçu mon colis j'ai contacté le responsable qui m'a sorti une excuse à 2 zlotis.

Finalement j'ai tout reçu mais il faut relancer un peu. Bref boite médiocre mais les figs sont sympas.

Beau concept, pas très pro pour le suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet le reproche qu'on peut leur faire. Les figurines sont dans l'ensemble plutôt jolies et certaines sculptures sont vraiment originales. 

Le point noir pour l'instant c'est les délais et le suivi d'expédition.  @kanadian le responsable de la boîte assume seul ces tâches (et bien d'autres) et on sent clairement qu'il est parfois dépassé par les volumes. Tout rentre dans l'ordre en général mais il ne faut pas être très pressé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.