Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Underworlds : Shadespire (Saison 1)


fanenar

Messages recommandés

Je trouve ces bandes avec un poil moins de personalité que les precedentes mais  rien de honteux. 

 

Le cycle Shadespire est donc maintenant terminé, en tout cas on va vers l'inconnu en terme de sortie (nouvelles bandes shadespire ? Nouvelle "saison" underworlds ? Extension(s) hors bande ?...)

A votre avis ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle saison avec de nouveau plateau, voir des add-on de règle pour ces nouveaux plateaux. Puis 8 nouvelle bandes pour ces nouveaux plateaux.

C'est que pure conjecture :)  Le seul truc que j'espère vivement c'est que les figurines et cartes actuelles soit compatible avec les suivantes... Car sinon c'est pas cool ^^ 

 

Par contre les nouveaux storm on tous des armes de tir, promet un gameplay très sympa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Puis 8 nouvelle bandes pour ces nouveaux plateaux.

 

De l'elfe (noir) si possible...:ph34r:

Ou en tout cas des trucs qui font plutôt battle et pas trop âge of canard (je sais même pas comment je bien pouvoir les convertir ces Sig-marines avec arbalète :unsure:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces sorties.

Il me tarde maintenant l'annonce du nouveau cycle.

Quant au côté basique des figurines je me demande si c'est voulu pour quelques puisse être intégré à une armée AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Maitre a dit :

Ou en tout cas des trucs qui font plutôt battle et pas trop âge of canard (je sais même pas comment je bien pouvoir les convertir ces Sig-marines avec arbalète :unsure:).

 

En sachant que AoS commence doucement à prendre son envol en terme de gamme de figs propre à l'univers, je doute que Underworlds s'en écarte si nouvelle "saison" il y a. Et je dirais tant mieux. WHB et AoS ont été suffisamment mélangés comme ça.

 

En tout cas je croise les doigts pour un nouveau cycle. Le jeu est vraiment une pépite et ce serait grand dommage qu'il passe à la trappe. Pour ce qui est de ces deux dernières bandes, je suis quand même un poil déçu. C'est bien sculpté mais ça ne se démarque pas assez des versions AoS. J'attends du coup surtout les cartes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez bien les nouvelles bandes  surtout le chef Khorneux avec sa cape qui flotte au vent. Je les utiliserais bien pour AoS, pour les ajouter à mon unité de 5 Blood Warriors (ceux de la boite de base), en en rajoutant deux ça me permet d'utiliser le Goreglaive ! Je suis juste déçu par le chien, qui ressemble trop à Grizzlemaw,, et j'aurais aimé une tête non casquée pour le chef Stormcast. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

En sachant que AoS commence doucement à prendre son envol en terme de gamme de figs propre à l'univers, je doute que Underworlds s'en écarte si nouvelle "saison" il y a. Et je dirais tant mieux. WHB et AoS ont été suffisamment mélangés comme ça.

 

Je réclame le droit d'être un vieux con nostalgique ! :angry::lol:

Enfin pour l'instant je me pleins pas, à par les sig-marines (rapidement convertie en guerriers du chaos :wub:), les figs sont plus que battle-compatible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les nouvelles, ça reste pas mal travaillé.

 

Les règles pour age of sigmar des bandes déjà sorties vous semblent bien ? Si oui ça m'aiderait peut-être à convertir quelques joueurs en plus à shadespire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour une cité hantée, cela manque singulièrement de fantôme. Mais j'attend surtout une bande de Karadron overlord, et puis aussdes soeurs de khaine et des idoneth deepkin, je trouve fort dommage de ne pas mettre en avant les factions les plus originales d'AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, XAW a dit :

C'est vrai que pour une cité hantée, cela manque singulièrement de fantôme. Mais j'attend surtout une bande de Karadron overlord, et puis aussdes soeurs de khaine et des idoneth deepkin, je trouve fort dommage de ne pas mettre en avant les factions les plus originales d'AoS.

 entièrement d'accord. Après le fluff dit qu'ils sont bloqué dans la cité depuis longtemps... donc les nouvelles armées bloquées aussi ça serait étrange.

 

Mais dans la saison 2 tout est permis, les batailles n'auront peut-être plus seulement lieu dans la ville de Shadespire, ce qui permettrais de faire venir les dernières sorties. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, XAW a dit :

C'est vrai que pour une cité hantée, cela manque singulièrement de fantôme. Mais j'attend surtout une bande de Karadron overlord, et puis aussdes soeurs de khaine et des idoneth deepkin, je trouve fort dommage de ne pas mettre en avant les factions les plus originales d'AoS.

 

Ben les fantômes arrivent (je les attends de pieds ferme ceux-là). Pour les autres factions, les Filles de Khaine étant à peine sorties et les Idoneth pas encore, faut laisser le temps au jeu de souffler. Les deux dernières bandes du premier cycle ne sont même pas sorties.

Pour le second, il y aura 10 bandes a priori. Ça laisse de la marge pour voir arriver du Kharadron (en bon mercenaires, je les vois mal faire l'impasse sur la Cité des Miroirs) ou de l'aelf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gregg a dit :

Quelqu'un sait quand ces deux nouvelles bandes sortiront ?

Et quand GW va mettre des decks skavens nains sur le site underworld ?

Sincèrement, j'ai abandonné la version Fr pour les exemples de Decks. En En, elles sont quasi instantanément dispo et vu que tu peux te référer aux numéros de cartes, ce n'est pas très important d'être en Fr (sauf pour la lecture de la stratégie, mais personnellement, mon niveau d'anglais est suffisant pour comprendre les grandes lignes genre "défoncez tout" ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles armées sont prévus 2 ou 3 ans à l'avance (voir même moulées comme le prouve parfois la date sur le plastique des grappes), du coup, les nouvelles armées ont dû être prévu en même temps que shadespire.

 

Et, en effet, j'attend surtout les karadrons, je fais l'impasse dessus à AoS, je préfère attendre une future sortie de gobelins pirates (qui sont tout de même pas mal présent dans l'historique des nains volants) mais j'avoue que j'aimerai bien peindre une bande de petites personnes à la barbe métalliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, XAW a dit :

mais j'avoue que j'aimerai bien peindre une bande de petites personnes à la barbe métalliques.

 

Tu n'es pas le seul. Underworlds a cet avantage de donner l'occasion de peindre les figurines d'une faction et de jouer avec sans avoir à se lancer dans une armée complète. On varie la peinture et les goûts. C'est tout bénéfice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais exactement la même réflexion!!! Le nombre de fois où j'ai voulu commencer une armée Skavens ou CV à Battle en pleurant devant la masse de fig à peindre!! Là, c'est trop classe, 4 orques par ci, 7 sque par là...rien que pour ça, je trouve ce jeu terrible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais autant peint que depuis que je joue à Shadespire. La possibilité de pouvoir jouer aisément une bande différente est un gros plus et ça motive à peindre contrairement à une armée de 300 pitous... 

 

Par contre je souffre du manque de temps pour jouer toutes mes factions. Chaque fois que je joue avec une bande différente je me dis "MéÇé Trop Cool!!" et je fais au moins 3-4 soirées sur ce jeu par mois !

 

Aussi, et surtout pour le porte monnaie, je trouverai fort chouette de pouvoir avoir les decks à part des figurines, ça à la longue, le jeu va devenir assez coûteux pour au final et pour la plupart des joueurs, jouer avec 2-3 factions maxi, donc des figurines qui vont prendre la poussière. 

 

Bref, avoir les plateaux et les decks à part ce serait un must. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton vœux ne sera pas exaucé s'ils ont pris exemple sur XWing qui n'a jamais proposé de vente de cartes sans pitous et qui a un fonctionnement similaire. Par contre, en tant que joueur Battle/9th, je pense qu'il y a un potentiel de client chez les joueurs de ces jeux voir d'AOS. Un pote a déjà vendu les Khorneux de la boite de base à un joueur de 9th.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valvin et Grosacquet pour vos réponses.

 

D'ailleurs comme certain ici, j'avais presque abandonné warhammer en générale à part quelques peintures.

C'est Shadespire qui m'a fait retrouvé le goût du hobby au delà du jeux, je peint une bande, je passe à une autre : pas besoin de monter une armée pendant 6 mois :).

 

Gregg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Je viens de me mettre à Shadespire, je trouve le jeu vraiment excellent, pour l''instant j'ai pris le jeu de base plus les Orcs. D'après vous est-ce que GW prévoit de vendre les cartes neutres séparément? Au lieu de devoir acheter l'extension complète avec figs + cartes de factions etc..  Je me dis qu'avec 6 bandes en extension pour le premier cycle plus 10 autres pour la suite ça va vite faire un peu cher si on veut pouvoir faire évoluer son deck.. ^^

 

Mais connaissant GW je me doute un peu de la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Shadespire (Saison 1)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.