Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Shadespire] On passe aux Nains


Egel

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'accroche beaucoup au dernier jeu de GW, Warhammer Underworld: Shadespire. Du coup je vais partager ici ce que je réalise pour cet excellent jeu.

 

On commence avec une bande de Stromcast peinte rapidos:

 

22553175_1565467146863320_29458992084749

 

Et le début des Orruks, avec Hakka et Gurzag :

 

23215493_1578990788844289_29393906737721

 

23215659_1579929665417068_32570869450945

23275339_1579929648750403_89809089323309

 

Encore deux gars pour la bande d'ironjawz, en ce sera le tour des squelettes !

Modifié par Egel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Egel a dit :

Les Khorneux vont rester dans leur magnifique rouge de base, cette bande précise ne m’intéresse pas. :wink:

Bin c'est dommage. :(

Superbe travail sur ces deux  bandes qui ne sont pas mes préférées du jeu, esthétiquement mais c'est bien fait, fort bien fait même.

Bonnes parties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours !

 

Voilà le début des squelettes. Je ne suis pas entièrement satisfait, j'ai essayé d'avoir une ambiance un peu nuit/sombre, mais c'est pas encore ça.

 

23511049_1583976138345754_16645951758045

 

23406066_1583976131679088_28380492586699

Modifié par Egel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sacrément sympa ces squelettes et j'aime vraiment le choix de traiter l'os en nuance de gris (bleu? Ou c'est un effet de l'image?). Je sais que tu n'es pas très content du résultat et si tu m'autorises une critique c'est parce que je pense que tes socles sont pauvres. Tu utilises la même couleur que pour tes squelettes et du coup la lecture de la figurine est moins évidente au premier coup d'oeil. Perso je rajouterai du pigment rouge sombre (évoquant par ailler la rouille des armes) qui permettrait de faire claquer son gris bleu vu qu'on serait sur une complementaire :)

 

Mais quand même si tu n'aimes pas moi j'aime pour deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^

 

C'est du bleu oui (The Fang en base), et c'était voulu que les socles soient dans la même teinte (pour cet effet nuit). Mais comme dit, c'est pas forcément très heureux comme résultat. Tu as raison là dessus, mais ils sont terminés, et sont dans leur boîte ! Je vais repasser sur de l'Epic Armageddon, j'ai des IF qui attendent des renforts :wink:.

Modifié par Egel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

Les squelettes sont géniaux. Je trouve l'effet de nuit et d'obscurité très réussi ! Est-ce que tu pourrais nous résumer le procédé utilisé ?

 

Les statues naines sont très chouettes aussi. Tu pars sur une base marron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mok a dit :

 

 

Les squelettes sont géniaux. Je trouve l'effet de nuit et d'obscurité très réussi ! Est-ce que tu pourrais nous résumer le procédé utilisé ?

 

Les statues naines sont très chouettes aussi. Tu pars sur une base marron ?

 

 

Merci Mok !

 

Pour les squelettes, c'est une base de "the Fang" de chez GW, avec de plus en plus de blanc, tout simplement.

 

Pour les statues, oui, c'est une base marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.