Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-tyranids-RdT-divers] les gugusses de teudge


teudge

Messages recommandés

La première des 2 unités de count-as centigors, des chevaucheurs de loups, j'étais pas trop sur de l'assemblage, mais une fois peint ça passe je trouve .

centi1.JPG

centi2.JPG

centi3.JPG

 

Et un perso, el patron, seule figu en métal pour le moment, et seul gugusse a avoir des teintes dorées de toute l'armée :

rois+des+loups.JPG

 

C 'est en mettant la photo sur le warfo que je me rend compte que j'aurai pu boucher la jointure sous son menton, bon, je l'avais pas vu avant c'est que pour jouer ça se remarque pas .

 

Et ce qu'il y a sous les pinceaux en ce moment, tous les jus sont faits, il faut que j'attaque les éclaircissements, et que je profite bien de peindre un seul type a la fois , ,parsqu'apres j'attaque les 36 gors d'un coup, ça va être beaucoup moins cool cette affaire...

DSCF1594.JPG

 

Et sinon, si y'a des gens qui lise ce sujet, je suis a la recherche d'une figouze qui pourrait faire une reine loup garous, comme dans l'horrible  'hurlements 2 ' ou Christopher Lee découvre en Transylvanie une société secrète de loups garous si mes souvenirs sont bons. Toute fig ou bitz peut me brancher, n'importe quelle gamme ou impression 3d, sauf les affreux wolfens de confrontation .

Modifié par teudge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les gammes facilement accessibles il y a quelques références de loups humanoïdes chez privateer press (hordes / minions je crois).

 

 Il y a aussi des références en football fantastiques (mais probablement moins grandes. Coximinos permet une vue d’ensemble (équipe necromantiques).
 

Enfin, et on y pense pas forcément en steampunk far west il y a des loups garous de belle taille (wild west exodus). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fumeterre a dit :

Il y a une reine louve de white were wolf tavern en impression 3D. Sur etsy il y a un service d'impression polonais. 

 

Sinon je suis fan de tes créations ! M'en vais admirer ce sujet depuis le début ! 

Ah OK c'est  Olena the werewolf qu'en, celle que j'avais vu, j'ai jamais commandé chez etsy c'est fiable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut khornate, en fait c'est les figs confront' en général que je trouve moches, même si la peinture quand elles sont sorties m'avait tapé dans l'oeil, c'est des figs que je trouve trop cartoon, un peu comme la nouvelle death guard .

Je m’étais pris un minotaure confront' a l’époque, je l'ai peint 2 fois de 2 façons différentes et ça n'allait pas avec la gravure de la fig, qui faisait tache dans l'armée . J'ai encore des keltoises que je voulais convertir pour mes elfes noirs, mais toujours ce problème que ces figs ne se mélangent pas bien avec du Gw, ca fait trop warcraft comme style, mais ce soucis se retrouve aussi dans aos, je me suis fait une armée de vampires et j'ai beaucoup de mal avec les 2 radukar. En fait c'est surtout une histoire de gouts, ces figs sont très bien sculptées mais c'est pas mon truc , a l'inverse les nouveaux gobs aos sont vraiment chouettes et ce style très bd va bien avec l'armée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pris du temps, mais voila les 36 gors, ils sont pas tout a fait finis, je dois encore reprendre un peu la peau, mais j'en ai ras le bol de les peindre, je ferais ça a la fin de l'armée :

gors3.JPG

gors2.JPG

gors1.JPG

 

Et le général de l'armée, Gilles Garnier, le loup garou d'Amange, brulé vif a Dole en 1574 pour lycanthropie. Un doombull qui me passera les minotaures en choix de base , ça me permet de jouer 12 loups garous ! Lui c'est le corps d'un vargryf cursed city, une tête de loup space wolf, des bras de trolls d'eau et des main de crypt horror .

doombull.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les loups c'est des loups fenrissiens space wolf, mais si tu veux faire des centigors qui ressemblent aux vrais le plus économique c'est de prendre une boite de cavaliers marauders et des rabiots de gors , si tu cherche centigors kitbash sur google tu vas vite tomber sur des exemples .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit ajout, le deuxième char a loups et le porteur de la grande bannière :

char2.JPG

 

grande+banniere.JPG

 

Vircolac c'est pas une boisson chocolatée, c'est le mot roumain qui désigne toutes les créatures fantastiques qui se cachent le jour et sortent la nuit, comme les loups garous, les vampires , les goules, ...et qui a surement servi a GW pour sa dynastie vyrkos d'Aos.

Vu que une de nos prochaine partie de v6 devrait être un siège, je vais me faire quelques écorcheurs, les enfants de marauders qui se serait accouplés avec des skavens, et il me semblait qu'il y avait eu des règles pour un géant de siège mais je ne les retrouve pas, si ça parle a quelqu'un, un petit mp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de mes dernières archives d'anciennes armées, des ogres que j'avais fait quand games avait sorti des règles pour les chevaucheurs de ferox mais pas de figurines, y'a donc 2 elephants plastoc de vide greniers convertis, on pouvait encore acheter du bitz sur le site de games :

armee+ogre.jpg

boucher+1.jpg

 

boucher+2.jpg

 

buffle+2.jpg

 

buffle+3.jpg

chasse.jpg

cr1.jpg

cr2.jpg

 

cr+3.jpg

 

crache+001.jpg

crache+002.jpg

geant+f.jpg

geant+dos.jpg

geant+zoom.jpg

ogr+001.jpg

tyran.jpg

ubuffle1.jpg

vd+dures.jpg

noel+2006+039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le deuxième géant, j'arrive bientôt a la fin de cette armée, encore un shaman, des chevaucheurs de loups, la bête des marais et l'oracle et l’émissaire, et quand j'aurai reçu ma commande de bitz, finir de convertir un shaggot poilu .

AVvXsEgtMX8ovvElEp0UDW0La6iN-eJTu-2r7oCf

AVvXsEi58AxWpiMl_u3ezKZtAG-ae0eivwF82PHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes hommes bêtes à thème lycanthropes sont fabuleux.

De la conversion lourde voir très lourde, de l'originalité, une peinture efficace...

Je vis pour ce genre de projets.

 

J'ai juste des doutes sur le count-as centigors, on a l'impression que ce sont des mecs debout sur des loups, l'assise n'est pas très naturelle. 

Mais bon c'est du chipotage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2021 à 15:28, Litrik a dit :

Tes hommes bêtes à thème lycanthropes sont fabuleux.

De la conversion lourde voir très lourde, de l'originalité, une peinture efficace...

Je vis pour ce genre de projets.

 

J'ai juste des doutes sur le count-as centigors, on a l'impression que ce sont des mecs debout sur des loups, l'assise n'est pas très naturelle. 

Mais bon c'est du chipotage !

Oui, quand j'ai collé les gugusses sur les loups ça m'a fait bizarre aussi, pourtant j'ai raboté les oagnes, y'en a un ou j'ai peté les jambes pour les recoller autrement, je pense que c'est parce que les torses des figs sont pas voûtés en avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la fin de l'armée, les derniers count as centigors et le shaggoth . IL y'a encore 1 shaman et 1 héro qui sont peint mais j'ai la flemme de faire d'autres photos, j'essaierai plus tard de faire une photo globale de l'armée .

AVvXsEjixSQV6_g6lbK7UE75n_YEv6jIK7xOUHzl

 

le shaggoth, j'adore la figouze originale, mais elle cadrait pas avec le reste de l'armée qui est plutôt velue . J'ai cherché un bon moment pour faire une espece de centaure comme le vrai shaggoth, ensuite avec un cavalier, mais je suis jamais arrivé a quelque chose de concluant, donc j'ai gardé cette idée la :

AVvXsEj-s2wtSz3_gk9GWqmZKXjxo-7qkocMQeic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les derniers persos :

AVvXsEiCaKi2DFPrTsQjot2Gi754lIlpa1f_hUKm

 

une photo des 3000 points :

AVvXsEjpw8BtH8xw2PpYCLn5-tgl3mbkfoMaNNS-

 

et un peu en dehors de l'armée, la bête des marais, l'oracle et l’émissaire noire :

AVvXsEizUpV6Zf2mSYtkjGYHIB7FQwiJzGpa6DjG

 

AVvXsEh-KUCPsn_D7cPbh6kqb_IJA-aEz3I2nY6h

AVvXsEiCR_HABMx4_UYYVMt1kNczRjOXz8iYO_5o

 

ah et petit gugusse que j'ai fait pour tempête de magie en v8 :

AVvXsEgjBbv89Z3YxeHjRwnXiItvbTT08fBchIlt

 

voila , je vais pouvoir rattaquer les soulblight gravelords que j'ai peint cet été, je suis pas satisfait des chevaliers vampires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, j'avais vu qu'ils avait forgeworldé des gros fimirs de la taille d'un troll,je pensais pas que ca changeait la taille de celui d'HQ. Bon il restera surement avec son socle de nains, si je le rejoue ca sera en v6.

Du coup je met quelques photos de l'armée soulblight :

AVvXsEg7wDAQLGfgjznk8nfpFjOCt3HOpA2zWqBI

 

AVvXsEhhiaNzjIsD6oSNtjU3f3jz6PVC5TLmBwEO

 

AVvXsEjYrL5HGHzZwrZsmoYc1Ow9U3TxXZZE61nZ

 

AVvXsEiVJako9DhpdmSl7fnMzdO2BWn68R1-XMat

 

AVvXsEgglc2FC8Gtr7oloDnacvu1ztfHwsRTF2sB

 

AVvXsEiG56lZyDdPwxL-y6Hmbjf5Dd4SzSjnTr5l

 

AVvXsEiiSnEFk2_6K0J1zw4GEuFgQVHpS3bYJQLs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, khornate_lapin a dit :

Tes socles rendent bien l'atmosphère "pleine lune". Le rouge intense des figs contraste comme il faut avec le reste, sombre, des figurines.

Tu peins à temps plein maintenant???

Ah cool c'est ce que je voulais faire avec les socles, si ça se voit sans que j'en parle c'est que j'y suis arrivé. 

Je peint pas à temps plein, j'ai fait cette armée cet été pendant les vacances, la je la reprend pour améliorer les trucs qui me vont pas. 

Mais c' est vrai que je peint trop de gugusses par rapport au peu que joue et que je revend des armées que j'ai joué qu'une fois... Genre les exodites, c'est la dernière partie de 40k que j'ai fait, en v7 je crois, quand ils ont rajouté la phase de psy il me semble. Ben j'avais adoré convertir et peindre cette armée mais j'ai détesté jouer avec, du coup vendue la semaine d' après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai refait quelques photos des soulblight, j'ai repris les osl qui étaient en couleur feu et j'ai fait en 'vert fantômes', plus raccord avec les autres teintes de l'armée .

AVvXsEjjd-IvZzHGI_VwJGZtNaQwp82oJMGBE7yy

 

AVvXsEgIkKD4T6X56PyP3SOUNzfonbMmpKUPIzEn

 

Radukar, j'aime pas du tout la fig originale ( comme la bella d'ailleurs), donc j'ai fait un socle aimanté et j'ai repris mon plus gros loup garou de battle .

AVvXsEgrJi4Z4JtwYrJ48d-kSKAGsRrP4zU2AlxT

 

le trône, avec ses nouveaux osl fantômes :

AVvXsEgdYT4jKGxXSsr6HSBf93bsYZP9iYjMvU-b

 

le dragon zombi, on voit pas trop sur les photos mais les ailes et tout les effets 'fumées' sur le trône sont peint avec l'effet blood for the blood god :

AVvXsEjjOg7I9oTHp4HsokD3bV-Y_SJlZS8ahkgK

 

les chevaliers de sang :

AVvXsEhtY-54FqcAoaLBdNCPtQGbZR3zo9iof7Lf

 

AVvXsEg9DSlnEyVICsMMZ6hlpDeQgftbNnGIyBTO

 

AVvXsEhpbxxp_tbEioM4oQZ9QuJ0-qqjHK9q58dA

 

voila, jai encore les 4 vampires de underworld a prendre en photo. Je vais pouvoir attaquer ma prochaine armée battle, des bretos du moussillon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.