Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-tyranids-RdT-divers] les gugusses de teudge


teudge

Messages recommandés

salut,

Le 18/02/2022 à 14:28, Scoub a dit :

Oooooooh tout ça est splendide! je suis très jaloux de tes pégases, tu t'es basé sur quels figs ?

 

Scoub, copieur sans scrupule.

C’est les cavaliers des nighthaunt et leur personnage a cheval, avec ces bonnes ailes de vargheist .

Un paladin :

AVvXsEjwzGV1JSJ_TO7COM97S0ZRGKGs9C4AIJvI

 

et du coup les pégases :

AVvXsEjbrOaI7dLVpfRTc4cbvaBSM79ZMaY9kdyS

 

AVvXsEiVp3pFNOspYkn06XnL13vN33HiLoha2OaT

AVvXsEgLJR9yL0dwiVY1RqrWRoCZ5fIo6_qVF6A2

AVvXsEiE5jdGIiFUpQ54DejODuDyBXluIWMxR8ZJ

AVvXsEjun6CnNJsnd530aCuJa4WBI_UYvAITTGqM

AVvXsEj4-lkL6M5DazYocebqlqtbtmpdAGu5mB76

AVvXsEgYxIYCcXHE3e4ZzebCL-_-p9ZpFD_3Waks

AVvXsEjxV0mEYanuyblg_Wuycn4a9uATVK6v5qTg

 

Voila, comme d'hab les effets spectraux paraissent toujours plus bleus en photo...

Alors eux pas besoin de rajouter de fantômes, ils sont déjà bien assez trépassés comme ça .

 

 

 

Modifié par teudge
erreur de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Scoub a dit :

Tout pareil que mon vdd. Y'a une vraie ambiance qui se dégage, c'est top!

Cette couleur éthérée, c'est la mixture nighthaunt de chez Citadel?

Je fais une couche de base de Gauss blaster green, puis un coup de nihilak oxide, j'eclaircis au gauss blaster puis gauss blaster + white scar. Ensuite je reviens avec du lahmian medium + a peine de coelia shade pour lier tout ça. Et pour finir du coelia presque pur (mais à peine de medium dedans sinon ça Brille en séchant) pour lier la couleur spectrale avec la base du socle, ou le noir des ailes sur les pégase, renforcer certains creux plus importants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @teudge

 

C'est toujours aussi bien toutes les photos que tu postes. Des Pégases aux derniers chevaliers avec les points éthérées sur chaque figs, les petites customisations bien placées, une peinture bien foutue, bref, il y a qu'un mot qui me vient à l'esprit: ENCORE !!!

Bon hobby à toi.

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, merci kartoffel pour ton commentaire.

J'ai un peu ralenti la peinture pour cause de concerts et préparation du prochain disque, mais la c'est reparti.

J'ai commencé par suivre vos conseils et j'ai modifié un des chevaliers de ma première unité du royaume pour qu'ils aient un porte etendard . Le champion et le musicien c’est moins visible, donc ça ira comme çà .

AVvXsEiNfDT-MgO31Nt-gP9kDCNvWEbpTTBd2QQW

 

J'ai fait 2 autres chevaliers de la quête, le PE et le zicos :

AVvXsEg5U8B1mGC9hk79HkuZTZaVT0e-B2BfFI8Q

AVvXsEjueyA7kvNNNZ7qhgepeo8AEU6Hx_u_KcTN

AVvXsEgdNLtTuEuzBpO-xt8SQ01W41LoxsmUw_7l

AVvXsEjMo0-9yS7dI4I_ywx4enfoC_WeuO7DJM4E

AVvXsEjx69CpA5GcrfG_5gUbhSxnaBw2t6OffySz

 

j'ai fantomisé leur champion :

AVvXsEgEmaFLG1_-i32_9j_MIxrxoQhgF7MuW6Vh

 

et surtout j'ai fini mes magiciennes, donc une autre sorcière a cheval et l'enchanteresse du graal noir :

AVvXsEh4PgjkYZxa5TjiDTOd9-DYmJDjC83eI9TE

 

AVvXsEhVjjQJfcL0fclvNgHK9PhY_SueF5cEcw0R

 

L'enchanteresse est pas finie, je dois reboucher tous les trous de scie a métaux sur les canassons, et il lui manque quelque chose je trouve.. ma douce et tendre m'a demandé si c’était une pièce montée pour un gâteau de mariage, peut être que la fig est trop symétrique, ou que la sorcière trop 'posée' sur le Graal.. Bref y'a de toute évidence un truc a faire, mais je patauge un peu. En tout cas je suis content d'avoir trouvé ce Graal, au début je voulais partir sur lady olynder pour l'enchanteresse car la fig est vraiment chouette, mais la du coup ce Graal noir est beaucoup plus flouffe , les chevaux restants me serviront a faire un décor d'arbre géant tout crevé comme dans sleepy hollow et le sort de zombies fera aussi une bonne barricade pour mon cimeterre de Mordheim.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des chevaliers de la quête, plus que 2 a faire et je pourrais attaquer un peu de persos .

 

AVvXsEjmU1n15kCZSBAGwsOkEG5L7ve2NFnuHQhu

 

Alors par contre, les rayures verticales, je le ferai plus, ça fait un peu pyjama des daltons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture et les conversions sont toujours aussi sympathiques ! 

Je suis complètement jaloux de ton rendement en tout cas ! 

 

Le champion de la quête va être une tuerie par contre ! J'ai hâte de le voir peint ! 

 

Pour ton enchanteresse du Graal noir l'idée est très bonne mais en effet il manque quelque chose ...

Je me demande si ce n'est pas le côté "ferveur" du reliquaire du Graal des bretos qui manque à ta pièce. Peut-être le faire porter par des gueux / morts-vivants / vivants-morts pour apporter plus de dynamisme et casser le côté pièce montée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Chogoris a dit :

La peinture et les conversions sont toujours aussi sympathiques ! 

Je suis complètement jaloux de ton rendement en tout cas ! 

 

Le champion de la quête va être une tuerie par contre ! J'ai hâte de le voir peint ! 

 

Pour ton enchanteresse du Graal noir l'idée est très bonne mais en effet il manque quelque chose ...

Je me demande si ce n'est pas le côté "ferveur" du reliquaire du Graal des bretos qui manque à ta pièce. Peut-être le faire porter par des gueux / morts-vivants / vivants-morts pour apporter plus de dynamisme et casser le côté pièce montée 

Le truc c'est que j'ai déjà un reliquaire, ça risque de faire doublon, et surtout je voulais du Poney avec l'enchantereese pour représenter le fait que la vraie figouse se ballade sur une licorne... Peut être un peu de fantôme pour casser la symétrie de la fig, ou des arbres tout crevés en arrière .. Je sais pas trop, après j'ai le temps de trouver une bonne idée vu tous ce qui me reste à peindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fini les chevaliers de la quête :

AVvXsEgCZX2BqZaRLLYDm4rJbGgwokZlYJyoMd1v

AVvXsEhVm_KiBU3zSJLXEibAdHamhdoR_pbZbeYo

 

AVvXsEj4GT7xX7RSiiuRNbNpCdvEWsYAKmKudxYA

AVvXsEhAqHHudug0LACWlTVq811y4urLDYHzN32X

AVvXsEgZ7rSpAL6q_S3whz6N0cikkBaAyGBh0Lax

AVvXsEhGcHMu6u-hQrMiq8Fmi62n_3A1WwL3_Yqw

AVvXsEi1PuL5EU9RZISh8Qlj_VJMcK7CoevZdSVC

 

J’hésite a reprendre la bannière pour faire le bord en noir comme les autres.

J'ai attaqué le roi sur hippogriffe, je vais essayé de recuperer les banshee du trône de sabbat des soulblight gravelords pour mettre sur mon enchanteresse, ça fera moins carré comme figouze.

Si vous avez ça qui traine dans un coin de tiroir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j’étais surpris de la taille du socle mais en effet c’est bien le gabarit réglementaire. Il faut dire que c’est une figurine que l’on voit rarement sur les tables de jeu. J’aime bien ta conversion et en effet l’ajout de quelques spectres améliora grandement le rendu de ta pièce montée haha ! ^^
 

Tu vas aussi la faire dans le même schéma de couleur que le reste de l’ost (toujours aussi qualitatif) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi j'ai fais des fouilles archéologiques dans mes boîtes de rabiots et j'ai fini de monter l'enchanteresse, y'a du vieux tyranide métal, du slaanesh récent et même de l'homme bête. Elle déborde bien du socle sur l'arrière, pour le jeux ça risque d'être un peu galère. 

Pour la peinture je pense qu'elle n'aura pas le jaune caractéristique de l'armée mais plutôt noir et rouge comme une lamiane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le début du décor d'arbre pour recycler les chevaux qui restent du sort persistant des gougoules .

AVvXsEimKWgVxbfptekBmkSUNXNemDahZgeoMxlX

 

Je pars un peu a l'aventure avec ce truc, pour le moment ça ressemble pas a grand chose .

 

Et l'enchanteresse moisie sur son Graal noir :

AVvXsEhqtEFAIPZ2QD_Mr-xBWEXDePoxNtDsBR2V

 

Pour casser le cote statue de la liberté de la fig et l'aspect trop carré du montage précèdent, rien de tel que des voiles de slaanesh, un haut de bannière homme bêtes et des ailes de gargouilles tyranide qu'un pote m'avait filé en 96 ou 97 pour faire un seigneur du chaos volant a 40k.

 

Le roi du Moussillon sur son hippogriffe pas trop noir pour bien le différencier des pégases , une figurine pour laquelle je ne trouve pas de bon angle pour faire la photo, surement que j'aurai du assembler ça autrement.

AVvXsEhhwkv4Po6DmHMNCYFsOUNA_y5yzUkzTFK_

AVvXsEipHs_dXvJj91DHtkrWRWi4UqsCTKahbcFR

AVvXsEgWkA0Av0ZVH1bsvng-_5m_3BuQOMwwwPd8

AVvXsEjgsp0_JTX6ZDyPzzIH6kX1QAgTTEg7PmRS

 

Je l'ai beaucoup moins rouillé que les ses congénères, c'est quand même le patron . J'ai réussi a recycler cette tête de dragon elfes qui traine depuis des lustres dans mon merdier , j'osais pas l'utiliser en me disant je vais bien trouver un dragon sans tête a réparer, mais bon , de toute évidence ça n'arrive jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Litrik a dit :

Le roi de Moussillon ? Serait-ce le fameux Duc Rouge ? ?

Ah non pas forcément, c'est plus que dans ma tête y'a que les rois bretos qui ont accès à l'hippogriffe... Du coup, ça serait plus un duc je pense. C'est vrai qu'il faudrait que je fasse un flouffe à cette armée. 

Par exemple je me suis monter un count as de sinople, mais je ne sais pas comment je vais le peindre. Pour moi le chevalier vert peut pas venir en aide à ces moussillonais décadents et corrompus. 

Je pourrais peut être le peindre en rouge, j'ai lu que ce fameux Duc rouge pourrait être l'alter ego maléfique du chevalier de sinople. 

Modifié par teudge
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais "Le" Duc Rouge, c'est pas "Le Duc Rouge D'Aquitanie"? Un peu bête que des Mousillonnais soit obligé d'importer leur Grands méchants méphétiques non?

 

En fait, ce qui correspondrais le mieux à mon sens, c'est un chevalier noir. L'ennemi atavique du chevalier en quête. Même tenance à apparaitre sortant de nulle part, même aura de Mystère... Maintenant faut le faire ressortir un chevalier noir au milieu de ton armada... Mais je pense que c'est faisable: Ne pas utiliser de jaune déjà, ça vas faire ressortir la figurine à mort. Ajouter à ça que le Sinople à un sculpture et une pose singulière parmis les bretonniens, je pense que ça peut faire l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact je viens de relire l'histoire du mec et c'est bien le duc d'Aquitaine. Je croyais qu'il s'était réfugié dans le moussillon mais en fait c'est dans la forêt de Châlons... Du coup, le chevalier noir (Malbaude je crois) ça pourrait le faire, j'ai mis des esprits elfes sylvains sur ma conversion, donc un gus tout noir à moitié éthéré ça doit être jouable. Je fini mon pegase grande bannière et je me colle à ce triste sir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.