Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-tyranids-RdT-divers] les gugusses de teudge


teudge

Messages recommandés

Ah! Fini les touristes! Enfin du Fimir et du Skerkes! Yeahhhhhhhhhh

 

Trop bien la Mearg!

 

Les gardes fimir vont sans doute être une tuerie également!

 

Skerkes... Je viens de tilter... La Némésis de ton armée en fait... Ce sont les Boyz de Wurzag! (Mes féllicitations à celui qui comprend pourquoi)

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui Chogoris c'est toujours le mélange que j'ai inauguré sur les bretonniens . Pour le transport de la meargh j'y avais pensé aux barreaux en travers mais âpres c’était impossible a mettre en unité, donc les pauvres fimirs devront déterrer les poteaux plantés dans la gadoue et se débrouiller avec çà . Après coup je me rend compte que mes skerkses sont trop encapuchonnés par rapport au film, du coup je prévois de me faire un perso saurus a pied qui aura le long coup de ces bestioles . Miles pour les boys je vois pas le truc, je vais re regarder dark cristal cet aprem, et du coup lire le flouffe de ce shaman dement ddes peux vertes .

DSCF2969.JPG

DSCF2973.JPG

DSCF2977.JPG

DSCF2981.JPG

DSCF2986.JPG

DSCF2925.JPG

DSCF2930.JPG

 

Bon la sculpture des têtes de fimirs est a l'ancienne si je puis dire, c'est moins pratique a peindre que les nouveaux gugusses plastoc de games, surtout l’œil .

Je me tâte a prendre une boite d'ork sauvages plastoc pour faire une autre unité de fims, mais il faut que je vois dans les règles HL si y'a une marque qui pourrais justifier qu'ils soient plus balaises que les saurus en hobbgrot .

J'ai refait des clichés des vers, ils sont pas faciles a prendre en photo car suivant l'angle, tu vois que le vers et pas son dresseur ou inversement . J’hésite a rajouter des chaines entre les deux, comme des laisses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, voila la fin de la première moitié de l'armée, ensuite j'attaque le dernier régiment chiant ( 20 hobsaurus) et c'est régalade a peindre pour le reste !

Bon j'ai revu dark cristoule hier, j'ai fait mes skekses de mémoire j'aurai du sortir le blue ray avant ...ils sont effectivement tous tete nue, et plus vouté . Par contre on voit bien dans la scène ou ils arrachent les fringues du chambellan qu'ils ne sont pas obèses du tout comme le laisse penser leur costumes et leur alimentation. Bref , c'est fait, tant que l'armée reste coherante a regarder c'est le plus important je pense .

 

J'ai retenté des photos de fimirs :

DSCF3076.JPG

 

et avec soufflage de vapote :

DSCF3077.JPG

 

le zoatmir :

DSCF3064.JPG

DSCF3066.JPG

DSCF3069.JPG

 

et le deuxième skeksès :

DSCF3028.JPG

DSCF3035.JPG

DSCF3039.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque ça Litrik, je bosse a mi temps donc j'arrive a peindre 5 heures par jour environ, c'est pour ça qu'ils sortent aussi vite de la brume , et le fait que j'ai la place pour laisser mon plan de travail tel quel, je n'utilise que les couleurs que j'ai choisi au début de l'armée et je prépare avant de commencer une armée mes mélanges pour ne pas avoir a refaire ça a chaque fois que je me sers d'une teinte . Du coup, la fin des touristes, je dois encore faire quelques jus de marrons et noirs sur les socles pour les rendre bien homogènes, mais il faut que j'attende le séchage de l'eau l'eau artificielle .

DSCF3094.JPG

DSCF3109.JPG

 

Il y a 23 heures, Miles a dit :

Ca donne bien!

 

Et tes skerkes ont sans doute grossis en mangeant les autres. Ou en mangeant les queues des fimirs :D

Rien que de naturel.

Les fimirs dans la brums sont très classes!

 

Et sinon Wurzag le chamane, tu as trouvé? ^^

Bon pour wurzag je donne ma langue au zoat, j'ai relu son fluff v6 et v8, a part qu'il cherche le 'plus'chef dé plus'chef' , et que pour des skeksès ca n'arrivera jamais qu'il y ait un chef vu les coups de putes qu'ils se font ( a part peut être l'empereur qui claque au début du film ?), je sèche completement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, teudge a dit :

Bon pour wurzag je donne ma langue au zoat, j'ai relu son fluff v6 et v8, a part qu'il cherche le 'plus'chef dé plus'chef' , et que pour des skeksès ca n'arrivera jamais qu'il y ait un chef vu les coups de putes qu'ils se font ( a part peut être l'empereur qui claque au début du film ?), je sèche completement .

 

"Fluff", c'est pourtant le terme! La boule de poil, là, sur le bâton (ou l'épaule je sais plus) de Wurzag...  Ou alors j'ai halluciné?

Note bien, j'ai bien dit que c'était un Antagoniste aux Skeksès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Miles a dit :

 

"Fluff", c'est pourtant le terme! La boule de poil, là, sur le bâton (ou l'épaule je sais plus) de Wurzag...  Ou alors j'ai halluciné?

Note bien, j'ai bien dit que c'était un Antagoniste aux Skeksès...

Ah putain mais c'est bien sur, ce bon vieux Fizzgig !!! c9b5d000f8f07bf8a21e5cfdcc21e238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vu que je revend les armées elfes noirs et démons de slaanesh, j'ai fait un pèlerin noir au cas ou un potentiel acheteur voudrait jouer la liste du culte .

DSCF3133.JPG

 

et j'ai fini mes proxouzes de salamandres :

DSCF3110.JPG

DSCF3120.JPG

DSCF3124.JPG

DSCF3126.JPG

 

et une photo de l'ensemble de l'armée :

DSCF3139.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, 10 autres petits skinks, ces figs de gob sont vraiment super, la peinture GW ne leur rend pas du tout honneur je trouve, il faut que je m'en retrouve d'autres !!

DSCF3144.JPG

 

et le stégadon, avec sa baliste et ses skinks :

DSCF3146.JPGDSCF3148.JPGDSCF3157.JPGDSCF3169.JPG

 

Voila, je vais pouvoir attaquer les 2 dirachs, les 3 groxigors et la meargh .

J'essaie des trucs sur ces dernières figs ( les salamandres et le steg') pour ma prochaine armée battle, du chaos nurgle, mélange de guerriers et démons . Je pense que je vais partir sur des peaux jaunes pour changer des schémas classiques, dees peaux vertes que je viens de faire, et utiliser ce pot de hobgrott tout neuf . Du coup pour contraster il faudra surement des armures très sombres, genre la carapace de mes salamandres, et je vais essayer d’utiliser le moins possible de peintures métalliques, sans faire du nmm qui a je trouve trop un rendu Bd et que je maitrise pas trop non plus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, teudge a dit :

J'essaie des trucs sur ces dernières figs ( les salamandres et le steg') pour ma prochaine armée battle, du chaos nurgle, mélange de guerriers et démons . Je pense que je vais partir sur des peaux jaunes pour changer des schémas classiques, dees peaux vertes que je viens de faire, et utiliser ce pot de hobgrott tout neuf . Du coup pour contraster il faudra surement des armures très sombres, genre la carapace de mes salamandres, et je vais essayer d’utiliser le moins possible de peintures métalliques, sans faire du nmm qui a je trouve trop un rendu Bd et que je maitrise pas trop non plus .

 

Déjà la prochaine? Mais comment tu fait? Y'as quelqu'un qui te menace avec un fusil? Si tu n'est pas libre fait nous un signe discret...

 

En attendant, le stégadon est splendide. Il passe très bien dans le style "dark crystal" je trouve. Un coté Bd... Un peu quête de l'oiseau du temps aussi... C'est une bonne idée les hommes lézards, les stégadons sont vraiment une super "chair à proxy". Seul bémol, les pieds du fimir, trop "à plat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ... déjà pause .. on tourne le dos 5 min et le voilà qu'il nous pond des mioches a foison ! aha

 

Sinon je suis assez stupéfait de la justesse de toute ton armée, le mélange des gammes est parfaite, juste rien a dire, la peinture est niquel aussi. C'est précis et propre !

En plus tu cale les nouvelles unités de GW (que je trouve absolument immonde sur le site by the way, en plus ca ressemble ni a des orques ni a rien du tout en faite) et ca marche et j’apprécie c'est ouf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous . Les presque dernières figouzes de l'armée (il reste la meargh), les count as groxigors ( je vois pas l’équivalant en nom fimirs) :

DSCF3194.JPG

DSCF3199.JPG

 

a coté de l’émissaire noir pour bien se rendre compte qu'ils sont très gros :

DSCF3202.JPG

 

et les deux dirachs, bon j'ai un peu speedé la peinture, je les reprendrais surement un peu vu que c'est une armée que je voudrais garder .

DSCF3205.JPGDSCF3207.JPG

 

J'ai retrouvé des cristaux de sel bien pointus, j’hésite a les coller sur le dos du géant que j'ai fait au début de l'armée pour le transformer en machine des dieux, mais la fig est déjà tout en hauteur et ça rajouterai encore a cette impression .

Il faudrait aussi que je trouve une fig de prisonnière humaine peu vêtue pour me faire un petit décor fimir, j'ai suivi le lien de Tortus et ses bretonniennes peu vêtues mais je trouve pas ce que je veux elles sont trop nues . Si quelqu'un qui suit ce sujet a une piste, je fouille du coté de l'impression 3d sans trouver ce que je veux .

Le 19/04/2022 à 09:40, gibsvance a dit :

Eh bien ... déjà pause .. on tourne le dos 5 min et le voilà qu'il nous pond des mioches a foison ! aha

 

Sinon je suis assez stupéfait de la justesse de toute ton armée, le mélange des gammes est parfaite, juste rien a dire, la peinture est niquel aussi. C'est précis et propre !

En plus tu cale les nouvelles unités de GW (que je trouve absolument immonde sur le site by the way, en plus ca ressemble ni a des orques ni a rien du tout en faite) et ca marche et j’apprécie c'est ouf !!

Je suis bien d'accord, quand j'ai vu les nouvelles figs orruks je les ai trouvé super puis rapidement le visage des orks m'a gêné, je pense qu'il aurait pu affiner les corps comme ils l'ont fait mais il fallait garder un lien de parenté avec les orcs classiques de battle . Les nouveaux avec les grosses armures font vachement 40k, la gamme orruks part un peu en couilles !! Par contre pour les hobbgrots, c'est le même soucis que pour les gobelins de gobelinville, ce sont de bonnes figs mais la peinture GW leur rend pas du tout service. Par contre bon courage au joueur nains du chaos qui voudrais les faire tenir en unité sur des socles de 20*20 , moi sur des 25*25 ça passe mais les poses sont modernes et les gugusses prennent beaucoup de place , il faudra recouper du bras ou couper des armes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller c'est réglé, la fin de l'armée (il manque un perso saur..skeksès mais je le ferai plus tard pour faire une pause dans la prochaine armée) arrive . Tout d'abord la machine des dieux, j'ai collé les cristaux tels quels a la superglue, je me donne le we pou savoir si je repeint ou je laisse nature, vos avis sont bien sur les bienvenus :

DSCF3215.JPGDSCF3218.JPG

 

La vénérable Meargh :

DSCF3220.JPGDSCF3221.JPGDSCF3222.JPGDSCF3226.JPGDSCF3231.JPGDSCF3233.JPG

 

Et petit ajout de dernière minute, il me restait une tête naine de fimir , je pouvais pas la mettre de coté, donc j'ai cherché ce que je pourrais trouver a jouer, et je suis tombé sur Tehenhauin, le prophète de Sotek dans la campgne Lustrie . Ce prophète skink se trimballe toujours avec ses nuées, et ouvre le choix de base des skinks a crête rouge, des skinks de cac...bon faut le dire vite, mais au cas ou je retrouve des gobs bossus, je pourrais me faire une ou deux unités de ces terribles nabots des marécages, et convertir un proxy de Tichi hui chi et ses skinks chevaucheurs de sang froids .

DSCF3239.JPGDSCF3243.JPG

 

Et pour finir des vues d'ensemble :

DSCF3251.JPGDSCF3258.JPGDSCF3261.JPGDSCF3262.JPGDSCF3263.JPGDSCF3265.JPGDSCF3270.JPG

 

Je voulais une armée un peu fourre tout, comme un rassemblement de plusieurs sortes de créatures des marais , mais au final ça donne un résultat assez uniforme, il va falloir que je me lâche plus sur la prochaine armée ( du chaos de nurgle , y'a moyen) , je pensais pas que juste la peinture allait donner autant de cohésion , surtout quand je regarde les premières photos ou rien n'est peint .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super boulot, j'aime beaucoup !

C'est au contraire très varié je trouve, et la peinture donne de la cohérence à tout ça, sans quoi ça ne marcherait pas aussi bien je pense.

Les cristaux de la machine des dieux sont en sel c'est ça ? Tu n'as pas peur de la casse ou de l'humidité ?

Le trône de la meargh est particulièrement réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2022 à 06:44, ZibZee a dit :

Salut,

Super boulot, j'aime beaucoup !

C'est au contraire très varié je trouve, et la peinture donne de la cohérence à tout ça, sans quoi ça ne marcherait pas aussi bien je pense.

Les cristaux de la machine des dieux sont en sel c'est ça ? Tu n'as pas peur de la casse ou de l'humidité ?

Le trône de la meargh est particulièrement réussi !

Si , effectivement j'ai un peu peur de perdre les cristaux en pleine partie . Pour l'humidité je pense que ça craint rien, ça fait plus de 10 ans que je traine ces trucs , mais ils tiennent que a la super glue .

 

Bon la nouvelle armée , du nurgle de la grande époque v6 ou on pouvait mixer mortels, démons, et bêtes , je comprend que games ait séparé chaque gamme du chaos, mais pourquoi ils n'ont jamais refait une règle comme en v6 qui permettait de mixer des unités des trois bouquins ....( je parle pour battle, je pense qu'en aos ça doit etre possible) .

 

un char :

DSCF3277.JPG

 

le début d'un canon apocalypse :

DSCF3279.JPG

 

des woufs :

DSCF3280.JPG

 

des guerriers :

DSCF3282.JPG

 

des porte peste :

DSCF3285.JPG

 

d'autres guerriers :

DSCF3287.JPG

 

les chevaliers du kayo :

DSCF3288.JPG

 

le début d'une bête de nurgle :

DSCF3290.JPG

 

un démon exalté :

DSCF3294.JPG

 

le seigneur de nurgle sur sa monture démoniaque :

DSCF3296.JPG

 

un sorcier :

DSCF3298.JPG

 

des maraudeurs :

DSCF3300.JPG

 

ceux que j'ai le plus envie de peindre , les dragons ogres :

DSCF3307.JPG

 

J'ai commencé a tester des couleurs, je vais essayer de respecter les couleurs de cette peinture , j'ai beaucoup de mal avec les nouveaux schemas 'fluos' des maggotkins :

CSgMQWaVEAAl86X.jpg%20large.jpg

 

DSCF3337.JPGDSCF3339.JPG

DSCF3341.JPGDSCF3342.JPG

DSCF3345.JPGDSCF3346.JPG

DSCF3355.JPGDSCF3357.JPGDSCF3361.JPG

 

j'ai tenté un sol rouge pour changer, mais peut être que je tenterais de faire un mélange de nurgle rot avec du jaune pour faire plus genre de l'illustration, et dans ce cas je reprendrais toutes les cornes des guerriers en rouge.

C'est la première armée ou je n'utilise pas de couleurs métalliques, sans pourtant tomber dans le nmm qui est très dur a peindre et ne donne jamais de résultat réalistes comme je cherche .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, voila, j'ai refait les socles en jaune verdâtre comme sur la couv' realms of chaos, du coup les figs se détachent un peu moins du socle, et c'est plus raccord avec l'idée que j'avais au départ . Il va falloir que je mette les pattes sur un pot de nurgle rot pour faire quelques essais !

J'en ai profité pour reprendre aussi mes contrastes et la rouille et mettre du BFBG un peu partout par ce que Khorne c'est quand même El patron !!

DSCF3365.JPGDSCF3372.JPGDSCF3385.JPG

 

Et les nouveaux gugusses , 16 porte pestes :

DSCF3410.JPGDSCF3417.JPGDSCF3419.JPGDSCF3422.JPGDSCF3426.JPG

 

et la preuve que je peint le cucul des figurines même pour battle:

DSCF3428.JPG

 

la conversion qui m'a pris le plus de temps dans cette armée, un canon apocalypse .Bon, je devais lui mettre des chaines pour bien montrer que la bête est retenue, mais pas moyen de remettre la main sur ma chaine de modélisme, mais la peinture est finie donc je le poste :

DSCF3386.JPG

 

Les trois servants nains du chaos de nurgle ( je crois pas que ce soit possible en terme de fluff car il me semble que ces ignobles nabots ne vénèrent que le dieu a courte pattes, le rétréci Hashutt) :

DSCF3391.JPG

 

Et le grumeau cracheur sous tous les angles :

DSCF3394.JPG

DSCF3397.JPG

DSCF3401.JPG

DSCF3403.JPG

DSCF3406.JPG

 

Je suis content j'ai réussi a caser une paire de griffes métal de carnifex, je pensais que ça n'arriverait jamais. Plus qu'une et je suis débarrassé de ces antiquités !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfff on peu pas quitter ton topic des yeux deux minutes! Ca rend super ces chaoteux.

 

il y a une heure, teudge a dit :

Les trois servants nains du chaos de nurgle ( je crois pas que ce soit possible en terme de fluff car il me semble que ces ignobles nabots ne vénèrent que le dieu a courte pattes, le rétréci Hashutt) :

 

Alors tout dépend ce que tu entend par "nain du chaos". Ceux de Zharrnagrund vénèrent Hashut. C'est un peuple (ignoble) à part entière avec ses propres coutûmes (détestables) et son propre dieu (Maléfique). Puis t'en cause pas mal, sinon les miens vont se vexer en section armée unique.

A coté de ça tu peu avoir littéralement des "nains du chaos". Des nains qui se tournent vers le chaos, pour à peu près les mêmes raisons que les humains. (Toujours se méfier des gens qui offrent des bubons à la sortie des écoles).  Les tiens sont sans doute de ceux là. Historiquement, c'est ce que représentait les premières figurines de nain du chaos d'ailleurs. Des nains chaoteux.

D'ailleurs ta pièce d'artillerie ressemble assez peu au canon appocalypse traditionnel. Clairement ce machin à été corrompu par Nurgle, que ses servent vénéraient à l'origine Grugni, Hashut ou Slanesh, clairement, maintenant c'est plus le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Miles a dit :

 

Pfff on peu pas quitter ton topic des yeux deux minutes! Ca rend super ces chaoteux.

 

 

Alors tout dépend ce que tu entend par "nain du chaos". Ceux de Zharrnagrund vénèrent Hashut. C'est un peuple (ignoble) à part entière avec ses propres coutûmes (détestables) et son propre dieu (Maléfique). Puis t'en cause pas mal, sinon les miens vont se vexer en section armée unique.

A coté de ça tu peu avoir littéralement des "nains du chaos". Des nains qui se tournent vers le chaos, pour à peu près les mêmes raisons que les humains. (Toujours se méfier des gens qui offrent des bubons à la sortie des écoles).  Les tiens sont sans doute de ceux là. Historiquement, c'est ce que représentait les premières figurines de nain du chaos d'ailleurs. Des nains chaoteux.

D'ailleurs ta pièce d'artillerie ressemble assez peu au canon appocalypse traditionnel. Clairement ce machin à été corrompu par Nurgle, que ses servent vénéraient à l'origine Grugni, Hashut ou Slanesh, clairement, maintenant c'est plus le cas!

Je faisais exprès pour provoquer ceux de papy-truc, ses ignobles nabots ont dérouillés mes rois des tombes en v6!!!

D’ailleurs en parlant de bandelettes, j'ai fait de photos ce soir de toute l'armée, je remet ça la avec les anciennes photos et je supprimerais le post initial dans ce sujet .

Les vieilles photos d'abord :

 

arche+004.jpgkalida2+007.jpgchars+024.jpgushabtis2+008+%25281%2529.jpgserpents+022+%25282%2529.jpgserpents+022.jpgsphinx+007.jpgscorpion2+006.jpgtitan+006.jpg

 

et celles de ce soir (avec toujours un soucis de couleur sur les verts fluos qui ne le sont plus, decidement le numérique et moi on est pas fait pour s'entendre!) :

DSCF3592.JPGDSCF3591.JPGDSCF3590.JPGDSCF3578.JPGDSCF3573.JPGDSCF3567.JPGDSCF3563.JPGDSCF3561.JPGDSCF3553.JPGDSCF3549.JPGDSCF3540.JPGDSCF3539.JPGDSCF3535.JPGDSCF3534.JPGDSCF3519.JPGDSCF3525.JPGDSCF3528.JPGDSCF3518.JPGDSCF3511.JPGDSCF3510.JPGDSCF3508.JPGDSCF3498.JPGDSCF3492.JPGDSCF3491.JPGDSCF3488.JPGDSCF3487.JPGDSCF3483.JPGDSCF3481.JPGDSCF3480.JPGDSCF3464.JPGDSCF3468.JPGDSCF3471.JPGDSCF3472.JPGDSCF3462.JPGDSCF3461.JPGDSCF3455.JPGDSCF3452.JPGDSCF3449.JPGDSCF3448.JPGDSCF3447.JPGDSCF3437.JPG

 

voila, çà faisait un petit moment que çà me travaillait de finir les clichés de cette armée. J'ai encore quelques photos des débuts de cette armée , pour la sortie du livre d'armée en v6 , dans un autre schéma de couleur (beaucoup plus old school quoi, inspiré des couleurs de la pochette de powerslave) et avec beaucoup de figs qui m'ont quittés depuis, attention les noeils , çà pique un peu :

arche+ebay9.jpgperso+ebay.JPGarchers+ebay.JPGskelet1+ebay.JPGskelet2+ebay.JPGushabtis+ebay.JPGcavaskel+ebay.JPGchars+ebay.JPGgeant+ebay.JPGprince+ebay.JPGcatapu+ebay.JPGscorpion+ebay.JPGrt+018.jpgrt+014.jpgrt+013.jpgrt+012.jpgrt+036.jpg

 

Bon , ben la, a part une vieille armée de sœurs de bataille bleue et blanche dont a propos de laquelle je retrouve pas les photos, je pense que j'ai tout sorti les vieux dossiers, je vais pouvoir retourner peindre du nurgle.

 

Modifié par teudge
trompé de bouton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, la suite de nurgle, avec 16 maraudeurs :

DSCF3597.JPG

DSCF3600.JPGDSCF3603.JPGDSCF3604.JPGDSCF3609.JPGDSCF3611.JPG

 

les woufs :

DSCF3612.JPG

 

le seigneur de nurgle sur monture démoniaque :

DSCF3615.JPGDSCF3623.JPGDSCF3627.JPGDSCF3628.JPGDSCF3630.JPGDSCF3637.JPG

 

Bon , les photos sont un peu sombres ,il va vraiment falloir que je me penche sur l'arrangement d'un coin plus pratique qu'une boite a chaussure dans le couloir , et ca m’évitera de me rouler par terre pour faire les photos!

J’essaie de rester en dehors des schémas classiques de nurgle tout en respectant les couleurs de l'illustration de realms of chaos, par contre j'ai peur que si je fais mes guerriers avec la même technique que les pièces d'armure du seigneur je me retrouve avec des figs completement illisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.