Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-tyranids-RdT-divers] les gugusses de teudge


teudge

Messages recommandés

Ce qui est sympa avec toi c'est qu'on s'absence quelques semaines et en revenant tu sors de derrière les fagots une splendide armée complète !

Une très belle ambiance globale de l'ost mort-vivant et des conversions / remplisseurs d'unités très bien pensé, je suis fan 😍

Mention spécial aux chevaliers de sang, à ta banshee et au dragon en train d'émerger de la marée de zombi !

 

Du coup si j'ai bien compris là c'était une commande complète d'une armée et tu as eu carte blanche sur le modélisme ? 

 

Hâte de voir les merveilles que tu auras posté lors de mon prochain passage ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, un petit ralentissement a cause du covid, ca nique un peu quand même . Je viens juste de finir les unités en rab' pour l'armée de Slaanesh . Je pense que c'est la seule et unique fois que je reprendrais une armée longtemps aprés, c'est vraiment galère de retrouver les teintes et nuances de l’époque , et surtout quand on a plus trop l'armée en tête et d’autres projets entamés , on peint un peu forcé, et c'est ce que je veux absolument éviter .

Bref, le char exalté :

DSCF4766.JPGDSCF4771.JPG

 

3 minotaures :

DSCF4773.JPGDSCF4777.JPGDSCF4779.JPG

 

3 grosses bestioles a nichons :

DSCF4796.JPGDSCF4787.JPGDSCF4791.JPGDSCF4804.JPG

 

J'ai essayé de garder des figs assez sombres pour qu'elles s'accordent avec les voleuses d'extase, ce qui donne une ' différence naturelle ' avec les unités de base plus claires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , merci pour vos commentaires, Patatovitch dans ma tête j'ai toujours associé Slaanesh aux films Hellraiser, du coup même si sur le début de l'armée je suis resté assez clair sur les demonettes, je me suis rattrapé sur les grosses bestioles . Un de ces 4 il faudra que je me lance dans une petite force d'eldars noirs ( c'est pas demain la veille vu tout ce que j'ai sur l’établi) vraiment influencé hellraiser , et j'avais pensé aussi a du dark mechanicum influencé par silent hill, mais ma tête va bien plus vite que mes pinceaux .

Bref , le début de la prochaine armée, des orques et gobelins pour battle :

 

20 archers orques :

DSCF4818.JPGDSCF4825.JPGDSCF4827.JPG

 

15 orques noirs ( 14 en fait je triche avec un unit filler de 3) :

DSCF4805.JPGDSCF4811.JPGDSCF4813.JPGDSCF4816.JPG

 

et 30 gobs de la nuit :

DSCF4829.JPGDSCF4836.JPGDSCF4838.JPG

 

J'ai choisi d'enlever le jaune caractéristique pour m’éloigner du schéma de mon Moussillon , et pour garder uniquement les verts en couleur vives ( avec quelques touches de rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Litrik, des bons vieux snots, vu que dans le bouquin v6 il est écrit qu'ils vivent a la sortie du village, sur  ' le tas d'crottes', ben j'ai fait un socle avec tas de crottes . J'ai peint leur slips ,cagoules et autres frondes de la même couleur pour montrer que ces créatures sournoises sont capables d'utiliser n'importe quel moyen en leur possession pour balancer des boules de merdasse au visage des intrus.

DSCF4892.JPG

 

des fanatiques :

DSCF4888.JPG

 

Des chevaucheurs d'araignées :

DSCF4898.JPGDSCF4907.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2022 à 14:13, Miles a dit :

Nan mais avoue, tes pinceau, ils ont un poil de chaque couleur et quand tu les passe sur tes figs elles sont automatiquement peinte? Soit ça, soit t'as passé un pacte avec un démon quelconque pour être aussi productif!

 

Et en plus c'est beau.

Miles t'as trouvé ma technique secrète ( en plus que je peint pas le dos des figs ) !!! merci pour le commentaire ca fait plaisir .

Bon je continue les régiments populeux avec 30 orques d'un coup :

DSCF4922.JPGDSCF4928.JPGDSCF4932.JPGDSCF4921.JPG

 

Et un premier perso, un seigneur sur vouivre . Il me manque les cornes de son casque, j'aurai pu en mettre des autres mais j'aime bien le coté vieux trophée déglingué que ça donne a son couvre chef :

DSCF4912.JPGDSCF4914.JPGDSCF4916.JPGDSCF4918.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la y'a beaucoup de photos car le truc qui suit est légèrement bordélique, c'est un count-as d'arachnork en terme de jeu, mais en vrai c'est une espèce de vieux troll des marais, accompagné de refugiés gobelins de tous horizons, et qui vient de tomber sur un poisson sguig des plus appétissant ( parait qu'y a pas d'arretes dans ces machins la ) . Il est pourtant en plein doutage du comment c'est qu'y faut attraper ce machin la, vu que le dernier silure qu'il a voulut chopper avec sa massue en pierre a fini en galette , mi-poisson mi-bouillasse, et c’était pas très goutu .

DSCF4969.JPGDSCF4970.JPGDSCF4975.JPGDSCF4977.JPGDSCF4979.JPGDSCF4983.JPGDSCF4984.JPGDSCF4988.JPGDSCF4990.JPGDSCF4994.JPG

 

Comme d'hab', mon apn a du mal avec les teintes vert-bleues, qui paraissent toujours plus bleues que la réalité .

J'ai un peu trop teinté l'eau artificielle, j’espère que ca va s’éclaircir un peu en séchant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta galerie est magnifique !

 

Je dois dire que j'adore les conversions et la peinture et tout particulièrement le schéma utilisé pour ton armée de Slaneesh, c'est hyper beau

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, fulu a dit :

Ta galerie est magnifique !

 

Je dois dire que j'adore les conversions et la peinture et tout particulièrement le schéma utilisé pour ton armée de Slaneesh, c'est hyper beau

Merci Fulu, surtout venant de ta part , j'adore tes soulblight . D'ailleurs j'ai essayé les peintures contrast avec le medium, rien de probant pour l'instant mais les orks étaient peut être pas l'armée idéale pour çà, la prochaine je fais démons de Tzeentch ça devrait mieux convenir .

La fin des piétons orcs avec 25 arme de base / boucliers, et une belle bannière d'un Picassorc fan des fantômes de pac man :

DSCF5069.JPGDSCF5073.JPG

 

Et ma conversion préférée de cette armée , le grand shaman orc :

DSCF5083.JPGDSCF5086.JPG

 

J'ai pas mal de rabiots elfes sylvains et au début je voulais faire une armée orc des bois , mais çà collait pas avec les figs classiques de la gamme O&G, mais du coup j'ai gardé cette conversion que j'avais faite pour tester le truc .

Je pense que ce pourrait être jouable en utilisant ces nouveaux orruks , plus fins et qui seraient plus raccord avec les rabiots ES . Mais bon j'ai déjà tellement de trucs a faire que ca attendra bien un an ou deux !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, teudge a dit :

D'ailleurs j'ai essayé les peintures contrast avec le medium

Tu as essayé sur quoi exactement avec tes orcs?

 

J'ai fais 2 orcs au contrast ici , il y a moyen de faire quelque chose de beau avec la peau  (mais je n ai pas encore testé sur des figurines GW)

 

J'aime beaucoup ta conversion de shaman, il est bien fou ! Tu as vraiment de très très belles conversions sur ta page (le dernier troll est au top!)

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du très bon ces orcs ! 

Le perso sur vouivre est top ... Que ce que j'aime cette figurine ! 

J'aime beaucoup aussi tes balistes gobelines, la réalisation est top. Pour la base ce sont des arbalètes kruleboyz  pour AOS

 

J'aime beaucoup le shaman ! La conversion est top ... Hâte d'en voir plus sur ce projet de peaux vertes des forêts dans quelque temps 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2022 à 11:10, fulu a dit :

Tu as essayé sur quoi exactement avec tes orcs?

 

J'ai fais 2 orcs au contrast ici , il y a moyen de faire quelque chose de beau avec la peau  (mais je n ai pas encore testé sur des figurines GW)

 

J'aime beaucoup ta conversion de shaman, il est bien fou ! Tu as vraiment de très très belles conversions sur ta page (le dernier troll est au top!)

J'ai essayé sur les gobs de la nuit , mais je pense que ces figs n'ont pas une sculpture assez marquée pour que ce soit probant .

La suite :

DSCF5091.JPGDSCF5093.JPG

 

DSCF5100.JPGDSCF5101.JPGDSCF5103.JPGDSCF5108.JPG

 

DSCF5111.JPGDSCF5112.JPGDSCF5114.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 28/07/2022 à 23:09, Miles a dit :

C'est superbe...

 

Mais, pourquoi y'as du sang frais sur le casque du plongeur?

Effectivement, il faut que j’enlève ca, il ne s'est encore écrasé sur personne !!

La suite avec le count-as de géant :

DSCF5119.JPGDSCF5126.JPGDSCF5128.JPGDSCF5135.JPG

 

Voila, je vais faire une petite pause de peinture pour aller boire du vin blanc en Alsace, il faut maintenant que je re-socle la partie squigs d'aos en socles carrés pour les inclure dans cette armée .

Modifié par teudge
je me suis trompé entre inserer une image et enregistrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu un peu de temps hier et ce matin du coup j'ai re-soclé les squigs . J'ai été obligé de reprendre chaque fig pour harmoniser les couleurs avec ce qui était déjà peint . J'en ai profité aussi pour faire un unit-filler de 4 orcs :

DSCF5158.JPGDSCF5148.JPGDSCF5152.JPGDSCF5153.JPGDSCF5155.JPGDSCF5160.JPGDSCF5164.JPGDSCF5171.JPGDSCF5172.JPG

Le 25/07/2022 à 14:56, Chogoris a dit :

Encore du très bon ces orcs ! 

Le perso sur vouivre est top ... Que ce que j'aime cette figurine ! 

J'aime beaucoup aussi tes balistes gobelines, la réalisation est top. Pour la base ce sont des arbalètes kruleboyz  pour AOS

 

J'aime beaucoup le shaman ! La conversion est top ... Hâte d'en voir plus sur ce projet de peaux vertes des forêts dans quelque temps 😉

Oui c'est les arbalètes des nouveaux orruks qui me restait de mon armées fimirs/skerkses . J'aime beaucoup cette nouvelle gamme , même si leur gros soucis est qu'ils ne correspondent pas du tout physiquement aux orcs classiques de battle, d'ou cette idée d'en faire autre chose comme des orcs des forets, ou alors la base d'une armée de fimirs pure ( la mienne est vraiment très ou trop hétéroclite, mais c'est un choix) . Avec des têtes et des queues de krakon games , quelques conversions, c'est je pense la gamme idéale pour ça, surtout au niveaux des bestioles qui les accompagne qui font vraiment marécageuses . Mais bon , j'ai deja une armée du genre , et mon prochain projet pour moi c'est une armée des cairns ( liste v6 du WD) de Heinrich Kemmler, et je sais pas quand je vais m'y mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La reprise , avec 15 archers gobs et 5 cochons sauvages . Bon c'est la dernière versions aos, hyper typé Bd, des figs très 'lisses' je trouve, et du coup assez dures a peindre dans le style dark crade du reste de l'armée . J'ai fait plusieurs essais mais des que je pousse les éclaircissements de la peau ça leur donne un coté cartoon warcraft qui colle pas du tout, c'est la première fois que ca me fait ça . Je vais les laisser de cote un moment et peut être les reprendre après avoir les 2 autres unités de cochons .

DSCF5198.JPGDSCF5233.JPG

 

5 autres cochons moins sauvages :

DSCF5240.JPGDSCF5252.JPG

 

et les 3 premiers trolls de pierre, les photos sont un peu pourraves ils ont bien mieux en vrai :

DSCF5253.JPGDSCF5260.JPGDSCF5265.JPGDSCF5268.JPG

 

Voila , l'armée avance , mais il en reste encore j’attends un colis de trolls et de squigs !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout reçu et la peinture avance, bientôt la fin de cette armée. Par contre depuis les gros orages d'avant hier, plus d'internet, ordi en croix, donc les photos c'est baisé pour le moment. 

Du coup je tease un peu ce que j'ai monté de la prochaine armée, des démons de Tzeentch pour la v8. 

Le prince démon, des que j'ai vu cette fig de stormcast je savais qu'elle finirait comme ca :

IMG_20220817_194244.jpg

 

Et pour tous ceux qui ont jamais compris qu'ils ajoutent le broyeur d'âmes dans battle avec sa fig venue du futur, en v'la un plus raccord :

IMG_20220817_194106.jpgIMG_20220817_194036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh du Tzeentch ! 

Avec ton talent pour la conversion ça promet, et tu nous offres déjà de belles choses à nous mettre sous la dent ! 

Une superbe idée ce broyeur d'âmes, bien plus raccord que le mix organique/mécanique de la figurine officielle. 

 

Que ce que tu prévois pour le schéma de couleur et l'ambiance de l'armée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous .

Le 21/08/2022 à 12:03, Chogoris a dit :

Oh du Tzeentch ! 

Avec ton talent pour la conversion ça promet, et tu nous offres déjà de belles choses à nous mettre sous la dent ! 

Une superbe idée ce broyeur d'âmes, bien plus raccord que le mix organique/mécanique de la figurine officielle. 

 

Que ce que tu prévois pour le schéma de couleur et l'ambiance de l'armée? 

Le futur général de l'armée m'a demandé des couleurs classiques de Tzeentch, donc beaucoup de bleus , des horreurs roses "roses", donc je vais suivre çà mais je pense en très sombre pour bien contraster avec les nombreux osl de flammes de l'armée . Je veux a tout prix éviter le coté playmobile arc en ciel des figs officielles . Bref je cherche encore l'inspiration ...

 

Bon après un bon run de presque 16h00 de peinture entre hier et aujourd'hui, voila la fin des O&G :

un renfort pour les squigs :

DSCF5276.JPG

 

mon unité de cochons préférée, je les vois bien comme une unité de chefs en train de s'engueuler sur la bonne tactique a adopter mais qui sont de suite d'accord pour foncer sur le plus gros corps a corps de la bataille  :

DSCF5279.JPGDSCF5286.JPG

 

ensuite la deuxième unité de trolls, qui remonte un peu le temps par rapport aux 3 premiers :

DSCF5288.JPG

 

et la troisième , qui elle retourne a la préhistoire des trolls pour compléter cette famille hétéroclite, tout a fait ce que j'imagine pour une armée d ' O&G :

DSCF5298.JPG

 

et pour finir, 15 chevaucheurs de loups :

DSCF5310.JPGDSCF5314.JPG

 

Voila c'en est fini de cette armée , je suis vacciné contre les peux verte pour un moment ( quoique , les trolls ...) .

Je mettrai plus tard des photos de l'armée entière si j'arrive a faire de bonnes .

En attendant d'attaquer Tzeentch ( il faut que je trouve les couleurs , puis comment faire les socles ), je vais pouvoir faire un peu de trucs pour moi, soit ma bande de chasseurs de sorcières pour Mordheim ou le début de mon armée d'Heinrich Kemmler...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.