Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-tyranids-RdT-divers] les gugusses de teudge


teudge

Messages recommandés

Le 04/03/2024 à 11:24, BlooDrunk a dit :

J'adore aussi cette fig de chez Creature Caster, un Gardien des Secrets pas androgyne et bien bestial je trouve ça excellent comme concept.
Je résiste depuis longtemps à l'envie de me la procurer, mais là voir aussi bien peinte relance fortement mon désiiiiir de la possssséder^^ 😜

Faut pas hésiter, il est vraiment bien !

 

La suite avec les chars :

DSCF9103.JPGDSCF9105.JPGDSCF9106.JPG

 

Je suis vraiment content du schéma de couleurs qui rend un Slaneesh sombre limite nocturne tout en respectant les couleurs traditionnelles de ce dieu . J'y étais pas tout a fait arrivé dans mes précédentes tentatives mais je pense que c'est parce que le premier coup je peignais une armée du culte de slaanesh dérivée d'une armée d'elfes noirs, et le fait d'accorder les deux avit diminué ce coté sombre ...

Du coup j'en profite pour appliquer la même recette , a pet le soclage, a mes unités démons old school, et ça rend bien aussi sur les vieilles figs :

DSCF9108.JPGDSCF9111.JPGDSCF9112.JPG

 

Tant que j'y suis , pour mon armée malefosse, je voudrais essayer de coller de vrais poils a mes rats, ainsi que des lambeaux de tissus ...

Pour le tissus, j'ai déjà fait sur de geants avec un vieux draps, c'est passé, je pense que je dois chercher du tissu plus fin et ca le fera .

Par contre , pour les poils,j'ai beau chercher je trouve pas de piste sérieuses, j'ai fait quelques tentatives mais c'est raté, je vais ressayer avec des vieux pinceaux, mais si quelqu’un a déjà fait ca je veux bien la recette .

Je pense pas le faire sur toutes les figs car il y'aura beaucoup de rats géants ou d'autres petits trucs, mais genre sur les rats ogres et les persos ca pourrait être bien  cool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, teudge a dit :

contre , pour les poils,j'ai beau chercher je trouve pas de piste sérieuses, j'ai fait quelques tentatives mais c'est raté, je vais ressayer avec des vieux pinceaux, mais si quelqu’un a déjà fait ca je veux bien la recette .

J'ai vu passer une araignée de nurgle sur insta, avec des poids collés un à un, et ça rendait vraiment comment une vraie mygale degueux. Mais j'ai pas la technique =/

 

Gros coup de cœur sur ce schéma de slaanesh, bien sombre à souhait. Un vrai côté cauchemardesque avec ces yeux rouges en plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de Slaanesh, avec des 12 veineuses :

DSCF9114.JPGDSCF9115.JPGDSCF9117.JPG

 

et pis quelques autres trucs pour mon chaos old school :

DSCF9118.JPGDSCF9119.JPGDSCF9120.JPGDSCF9121.JPGDSCF9122.JPG

 

Elles sont vraiment cools a peindre ces vieilles demonetes , il faut que je réfléchisse pour me faire une unité de voleuses d'extase , mais la monture serpent du champion de Slaanesh époque tempête du chaos coute la blinde ....

Le 05/03/2024 à 17:47, Hellfox a dit :

J'ai vu passer une araignée de nurgle sur insta, avec des poids collés un à un, et ça rendait vraiment comment une vraie mygale degueux. Mais j'ai pas la technique =/

 

Gros coup de cœur sur ce schéma de slaanesh, bien sombre à souhait. Un vrai côté cauchemardesque avec ces yeux rouges en plus :wub:

Hellfox je cherche cette araignée, je suis tombé sur des skav en tapant skaven grimdark mais le gars n'explique pas comment il a fait ... contenu payant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un début de Tzeentch pour mon chaos oldhammer :

DSCF9124.JPGDSCF9127.JPGDSCF9128.JPGDSCF9130.JPG

 

et tant que j'y étais a faire un duc , pourquoi pas deux ???

DSCF9131.JPGDSCF9132.JPGDSCF9133.JPG

 

et pour le dessert un canon apocalypse :

DSCF9136.JPGDSCF9139.JPGDSCF9140.JPGDSCF9142.JPG

 

comme d'habitude , tous ces gugusses peuvent aller faire les cons en boite de nuit :

DSCF9143.JPGDSCF9144.JPG

 

Voila, je vais faire une pause de peinture pour me consacrer a mes hommes rats, si je trouve une technique convaincante pour le tissu et les poils sur de petites figs j’essaierai de faire des photos au fur et a mesure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaaah les contrastes sur les oranges et sur les bleus sont monstrueux. Pour les oranges je crois que tu utilises des pigments, mais pour les bleus, c'est quoi cette peinture qui sert à éclaircir les plumes des ducs du changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu du duc c'est une base en contrast bleu ultramarine puis des brossage au arhiman blue de plus en plus éclairci avec du blanc , et a la fin lavis au drakhenoff dilué pour tout bien lié .

Le début des couineurs, j'ai laissé tomber mes idées de poils et tissus c'est impossible sur de si petites figs et ils sont trop nombreux .

Une première unité de rats géants ( j'en ai fait 2 c'est l'unité noyau de l'armée ), les socles c'est encore a l’étude, je suis pas encore convaincu :

DSCF9148.JPGDSCF9150.JPG

 

je me suis tapé tous les yeux en peinture fluor, en vrai c'est vraiment pénible , je verrai le rendu total quand j'aurai fait d'autres unités si le jeu en vaut la chandelle .

Les 4 dresseurs ( y'en a 27 dans toute l'armée, Moulder power !) :

DSCF9149.JPG

 

et une première unité ' exotique ' du white dwarf, les rats - loups :

DSCF9146.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite, bon j'ai repris mes socles avec un effet ' mousse ', ca rend mieux , même si en photo ils paraissent trop colorés...

les autres rats géants :

DSCF9157.JPGDSCF9158.JPG

 

une unité de guerriers des clans :

DSCF9152.JPGDSCF9153.JPGDSCF9154.JPGDSCF9155.JPG

 

et 3 nuées de couineurs :

DSCF9160.JPG

 

Voila, je vais pouvoir attaquer les 30 esclaves et quelques premiers rats ogres .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien les esclaves à base d'autres peuples, génial.

 

Tu dois avoir, en guise de boîte à rabiots, un appartement complet juste pour stocker tes rabiots ^^

 

 

Je suis toujours tes travaux avec assiduité, et même si je ne commente pas souvent je suis systématiquement impressionné par ton rythme, ta diversité, tes choix de couleurs, tous tes petits détails qui donnent vie aux figs (le sang en général, les bougies là sur le dernier socle, trop bien : tu les as eues où ?, etc etc), ton esthétisme !

Merci de partager tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les esclaves , de toute façon ils ont pas vraiment le choix de bien s’insérer, sinon ils finiront dans les labos de malefosse avant de grossir les rangs des throtlings !!

Les écorcheurs , une unité commune a cette liste et celle des mortels de storm of chaos, un mélange contre nature de grands guerriers nordiques et de skavens :

DSCF9189.JPGDSCF9190.JPG

 

et je m’étais dit que je faisait pas de grosse bestioles avant d'avoir fini les unités de base, mais bon, j'ai craqué ...

Le Chimerat :

DSCF9192.JPGDSCF9193.JPGDSCF9194.JPG

 

et une aberration, un équivalent moulder des enfants du chaos :

DSCF9195.JPGDSCF9196.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bougies sur les socles elles viennent de Greenstufworld , dans les accessoires en résine .

L'unité qui m'a donné envie de monter cette armée, les throtlings, des assemblages de tout et n'importe quoi avec des rats, qui cicatrisent grace a un baume de malepierre hautement radioactif !

J'ai fait 3 unit filer de 2, mais j'ai oublié de les prendre en photo !!

DSCF9212.JPGDSCF9199.JPGDSCF9206.JPGDSCF9207.JPGDSCF9209.JPGDSCF9214.JPG

 

et 3 rats ogres en armures lourdes :

DSCF9197.JPG

 

J'arrive bientôt a la fin surement provisoire de cette armée, je vais attendre les nouveaux rats pour la v4 d'aos .... je risque de me faire un nouveau clan si les figs déchirent leur race !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers maitres de meutes ( il y'en a 27 en tout pour tenir l'armée en ordre ), dont les 3 ' Mort-aux-rats ' :

DSCF9215.JPGDSCF9217.JPG

 

et la seule unité non rate avec les esclaves , les trolls, qui aiment bien venir voir ce qui se passe dans les souterrains poisseux et gluants de Malefosse :

DSCF9218.JPGDSCF9219.JPG

 

Voila, encore les rats ogres ' cybernétiques', les rats ogres mutants, le monstre fouisseur, quelques persos et l'armée sera a prête pour la bagarre . Je vais attendre de la jouer pour voir quoi rajouter, mais de sur je ferais une autre unité de throtlings .La j'ai fait une unité avec un 'thème ' mains, c'est un petit hommage a l'unité d'Adrian Wood dans le WD, mais je voudrais bien en faire une autre sur le thème ' yeux'...le temps de trouver comment, le rabiot , et mettre mes petits rats de laboratoire au boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papy_truc a dit :

assemblage....n'importe quoi....cicatrisation. C'est étonnant que tu n’aie pas tenté le plan "human centipede" avec des souris.

Souris centipede, je vais voir ce que je peux faire, tu te plaindras pas de jouer contre des armées dégueulasses ou on comprends rien a ce que c'est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les persos :

les deux corrupteurs :

spacer.png

 

1 prophète gris et un mago niv 1 invocateur de rats :

spacer.pngspacer.png

 

3 rats ogres mécaniques :

spacer.pngspacer.pngspacer.png

 

et ma bestiole préférée de l'armée avec les throtlings, le monstre fouisseur :

spacer.pngspacer.pngspacer.png

 

et en parlant de throtlings, j'ai réussi a chopper les unit filers avant qu'ils se barrent des les souterrains de Malefosse :

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.