Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
teudge

[Chaos-tyranids-RdT-divers] les gugusses de teudge

Recommended Posts

La première des 2 unités de count-as centigors, des chevaucheurs de loups, j'étais pas trop sur de l'assemblage, mais une fois peint ça passe je trouve .

centi1.JPG

centi2.JPG

centi3.JPG

Et un perso, el patron, seule figu en métal pour le moment, et seul gugusse a avoir des teintes dorées de toute l'armée :

rois+des+loups.JPG

C 'est en mettant la photo sur le warfo que je me rend compte que j'aurai pu boucher la jointure sous son menton, bon, je l'avais pas vu avant c'est que pour jouer ça se remarque pas .

Et ce qu'il y a sous les pinceaux en ce moment, tous les jus sont faits, il faut que j'attaque les éclaircissements, et que je profite bien de peindre un seul type a la fois , ,parsqu'apres j'attaque les 36 gors d'un coup, ça va être beaucoup moins cool cette affaire...

DSCF1594.JPG

Et sinon, si y'a des gens qui lise ce sujet, je suis a la recherche d'une figouze qui pourrait faire une reine loup garous, comme dans l'horrible  'hurlements 2 ' ou Christopher Lee découvre en Transylvanie une société secrète de loups garous si mes souvenirs sont bons. Toute fig ou bitz peut me brancher, n'importe quelle gamme ou impression 3d, sauf les affreux wolfens de confrontation .

Edited by teudge

le premier géant fini :

geant+1.JPG

Dans les gammes facilement accessibles il y a quelques références de loups humanoïdes chez privateer press (hordes / minions je crois).

Il y a aussi des références en football fantastiques (mais probablement moins grandes. Coximinos permet une vue d’ensemble (équipe necromantiques).

Enfin, et on y pense pas forcément en steampunk far west il y a des loups garous de belle taille (wild west exodus). 

Ah merci je vais regarder ça, si y'a des louves garoutes, j'en ai vu une en impression mais que aux us donc trop cher. 

Il y a une reine louve de white were wolf tavern en impression 3D. Sur etsy il y a un service d'impression polonais. 

Sinon je suis fan de tes créations ! M'en vais admirer ce sujet depuis le début ! 

il y a 13 minutes, Fumeterre a dit :

Il y a une reine louve de white were wolf tavern en impression 3D. Sur etsy il y a un service d'impression polonais. 

Sinon je suis fan de tes créations ! M'en vais admirer ce sujet depuis le début ! 

Ah OK c'est  Olena the werewolf qu'en, celle que j'avais vu, j'ai jamais commandé chez etsy c'est fiable ? 

J'ai commandé une fois chez eux. Le service et la qualité d'impression est au rendez vous. Par contre de mémoire les fdps sont un peu élevé. 

Sinon oui Etsy est fiable :)

Edited by Fumeterre