Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SC Craftworld 1 versus SC Craftworld 2


Poliakhoff

Messages recommandés

Salut les gens ! Afin de me lancer pour de bon dans l'univers Craftworld, je pense me prendre un des deux Start Collecting Eldars, mais j'hesite entre les deux (a vrai dire, j'ai envie de prendre les deux !) mais surtout avant que l'ancien disparaisse, est-il encore judicieux d'investir dedans ? J'ai le Codex sous les yeux mais pas le recul nécessaire pour savoir si ce qu'il y a dans le SC V1 est jouable, viable, si y a pas eu de gros nerf dessus, etc...

 

Ma question est un peu noobesque et généraliste, j'ai pas vraiment de liste en tete. C'est juste pour savoir si la boite reste intéressante, et elle va bientôt disparaître des étals.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la première start collecting est très sympa:

-Le prophète sur moto est un must have

-Les 3 motojets sont très bonnes,encore plus si tu joue saim-han mais quoi qu'il arrive tu trouvera moyen d'en faire quelque chose.

-Pour finir, le prisme est devenus un tank tout a fait correct dans cette version.(On peut aussi faire un night spinner mais je préfère le prisme)

Clairement , la premiere SC est jouable dans son ensemble

 

Après la vraie question a se poser c'est si tu veux orienter ton armée sur un thème précis ou jouer les figs qui te plaisent le plus, en terme de jouabilité pure les 2 SC sont trés bonne en tout cas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Starfish a dit :

prend les 2 en x2 ! c'est de la bonne 

 

Haha je suis un joueur d'Xwing moi, pas d'Armada, caaaaaaaaaalmes toi lol

Donc je joue plutot en 1000 points pour le moment, je trouve deja les tours assez longs comme ça :wink:

 

En tout cas merci pour vos réponses je vais donc prendre le 1er demain, et quand j'aurai tout peins : le 2eme. Avec mon Serpent et mes 5 Avengers j'aurai de quoi commencer a jouer en 1000 points de façon potable (apparemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go go go saim hann !

(pardon pour cette intervention inutile, c'est mon coeur qui parle)

 

Pour apporter un peu quelque chose, les motojets sont très kiffantes à jouer et sont vraiment très gênantes pour l'adversaire. C'est que du bonheur! Donc oui fonce sur le start collecting. Le prophète à motojet est le meilleur qg du codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.