Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !!!

Je me présente Game MoooVies je suis un réalisateur de Game Movie (Jeux vidéos sous forme de films mélangeant gameplay et cinématiques) qui résume l'histoire d'un jeu ou de walkthrough (parcours intégral sans commentaire de la campagne du jeu)

Etant un grand fan de warhammer 40K je viens vous proposer différents films que j'ai effectué sur les jeux vidéos de la saga warhammer 40,000 comme tous les Dawn of War, Warhammer 40k Regicide, battlefleet Gothic Armada, warhammer 40k space marine et bien d'autres.

La chaine est N°1 Fr sur les histoires des différents jeux vidéos warhammer 40000 et si vous le souhaitez vous pouvez vous abonner via ce lien https://www.youtube.com/channel/UCZnQRxiTTa9LIec5Lf7adzw?sub_confirmation=1 pour ne louper aucune vidéo.

Mais assez parlé et place aux vidéos ?

 

 

Pour revoir l'histoire de Dawn of War 1 en HD 1080P 60

 

La suite avec Winter Assault

 

 

La suite avec Dark crusade

 

La suite et fin du 1er Dawn of war avec Soulstorm

 

Pour voir Dawn of War 2 en HD 1080P 60 fps

 

La suite de Dawn of war 2 avec Chaos rising

 

La fin avec Dawn of war 2 Retribution

 

Pour voir Dawn of War 3 en HD 1080P 60 fps

 

Si vous êtes fan de Dawn of war j'ai une playlist complète qui regroupe toutes les histoires de Dawn of War à Dawn of war 3 avec leurs DLC  (21 vidéos)

 

 

Si vous êtes un super méga gros fan de l'univers de Warhammer 40K j'ai la Mega Playlist Warhammer 40k (55 vidéos)

 

Voila j'espère que ça vous plaira et que je vous aurais permis de découvrir ou redécouvrir l'histoire de ce super univers qu'est Warhammer 40000.

Et si vous souhaitez m'aider et me soutenir je vous invite à mettre des pouces bleus à la vidéo, à laisser des commentaires et à vous abonner à la chaine ça me fera très plaisir.

 

Merci de m'avoir lu et si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt

Modifié par Game MoooVies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Merci bcp pour votre message c'est très encourageant et touchant.

En effet mes vidéos sont la pour ça pour vous permettre d'en savoir plus sur un jeu sans avoir besoin d'y jouer soi même.

Et j'ai en effet bcp de vidéos sur l'univers warhammer 40k dont tous les dawn of war et d'autres un peu moins connus comme warhammer 40000 Regicide ou alors des vidéos sur total war warhammer.

 

Encore merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 4 semaines après...

Et cette fois des vidéos sur Space Hulk Tactics avec la campagne des Genestealers

 

Et le résumé de la campagne des Blood Angels mélangeant cinematiques et les meilleurs phases de gameplay le tout en qualité 2k.

 

 

Je vous invite à vous abonnés à la chaine si vous êtes fan de warhammer 40k car je compte bien être la chaine Française N°1 pour tous les jeux vidéos warhammer 40000.

 

Modifié par Game MoooVies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...

Je vois que ça rigole au dessus ?

Total war warhammer dans le 1er il n'y a pas vraiment de campagne scénarisé c'est d'ailleurs dommage.

 

Mais bon j'ai tout de même une nouvelle vidéo Warhammer 40K pour vous.

Cette fois il s'agit de Space Hulk (encore des terminators mais c'est un FPS) Deathwing Enhanced Edition (qui apporte des nouveautés au jeu original dont un nouvel ennemi bien agaçant le Genestealer explosif)

Pour cette vidéo Walkthrough sans commentaire du jeu je suis un archiviste et je dirige ma petite escouade dans le space hulk Olethros à travers 9 chapitre. Je ne vous en dis pas plus.

 

 

Bon visionnage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 19/03/2021 à 13:59, Game MoooVies a dit :

Total war warhammer dans le 1er il n'y a pas vraiment de campagne scénarisé c'est d'ailleurs dommage.

Détrompe toi il y a bien une campagne 'scénarisé', par les textes de fin de campagnes. Et il y a énormément de vidéo et de quoi en faire, je pense que ce serait un très bon exercices.

 

En tout cas j'aime bien regarder tes vidéos ca me rappelle de vieux souvenir pour les premières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci Khalyst.

Je vais me pencher sur la question de total war warhammer. Je n'ai que le 1er épisode, j'avais fait la campagne des nains il y a quelques temps et j'avais été déçu car dans mes souvenirs il n'y avait pas vraiment de campagne scénarisé (mis à part lors de certaines batailles ou il y avait une vidéo) et pas de cinématique de fin de campagne ce qui m'avait laissé un petit gout d'inachevé.

 

En attendant je vous propose une nouvelle vidéo qui retrace dans les grandes lignes l'histoire de la bataille gothique la 12ème croisade noire avec un certain Abaddon (un petit seigneur du chaos qui posséderait un destructeur de planéte).

J'ai essayé d'être aussi fidéle que possible de l'histoire canon.

 

 

Modifié par Game MoooVies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et une nouvelle vidéo pour la route. Cette fois je vous propose toutes les cinematiques du jeu Inquisitor Martyr en attendant la version Game Movie (résumé de l'histoire du jeu).

D'ailleurs pour un petit studio je les trouve vraiment sympa ces cinématiques. Bref je vous laisse juger.

 

 

On se retrouve d'ici quelques jours pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici la suite comme promis avec l’histoire complète résumé d'inquisitor martyr.

Je vous propose une version qui comprends toutes les cinematiques + tout le lore (y compris les textes à lire qui aident à mieux comprendre l'histoire) et tous les combats de Boss.

Voila j'espère que ça vous plaira et si c'est le cas n'hésitez pas à liker, partager ou à vous abonner ça fait toujours plaisir. Et si c'est nul et bien dites le aussi en commentaire.

Merci et bon visionnage.

 

 

 

On se retrouve bientôt pour une autre vidéo sur les campagnes secondaires du jeu mais aussi les 2 fins possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Il est beau il est chaud et il sortira bientôt (oui désolé j'avais envie de faire des jeux de mots pourris). Ok j'arrête les blagues foireuses enfin tout ça pour dire que je compte bien vous le proposer sur la chaine dès qu'il sera disponible. En version Walkthough et game movie ainsi que toutes les cinématiques enfin comme d'habitude quoi.

Et vous vous l'attendez aussi ?

 

 

Modifié par Game MoooVies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 06/01/2022 à 23:10, saymyname a dit :

C'est sur qu'on l'attend^^ !!!

 

On sait quand est-ce qu'on aura plus d'infos ?

 

Non pas plus d'infos pour le moment le jeu vient juste d'être annoncé. On aura plus d'infos quand le jeu se rapprochera de la sortie. A mon avis ce sera pas avant fin 2022.

 

Bon sinon pour ceux qui n'aiment pas lire les quelques textes dans Inquisitor Martyr je vous ai préparé une toute nouvelle version très semblable à la 1ère version qui résume le jeu avec le meilleur gameplay et combat de boss MAIS cette fois sans aucun texte à lire (vous risquez de louper une petite partie du lore et des explications du jeu) comme ça pas de prise de tête il y à juste à regarder et écouter.

 

 

 

La suite prochainement avec le DLC Prophecy (Tech Adepte + reprise de mon inquisiteur).

 

Et je suis également sur l'histoire De Warhammer 40k Mechanicus mais le souci l'histoire c'est 90% de lecture. Du coup je proposerais encore 2 versions une courte centré sur les combats principaux et une longue avec tous les dialogues.

Voila vous savez tout. Sur ce à très bientôt sur la chaine et comme d'habitude si les vidéos vous ont plu un petit pouce bleu ou un commentaire ça fait tjs plaisir. Et vous pouvez aussi vous abonner pour récompenser mon travail ou pas c'est vous qui voyez.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon voici de la nouveauté avec les 4 différentes fins possibles sur Mechanicus. L'histoire compléte du jeu arrivera prochainement avec 2 versions. Une courte (qui se concentrera sur le principal) et une longue (avec tous les dialogues et toutes les missions je crois 52 si ne me trompe pas).

Voila vous savez tout et comme toujours un petit pouce bleu ou un commentaire ça fait tjs plaisir. Et vous pouvez aussi vous abonner pour récompenser mon travail ou pas c'est vous qui voyez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'histoire résumé de warhammer 40k Mechanicus. Je vous préviens c'est bcp de dialogues à lire avec les combats principaux des boss et le combat contre le boss de fin en entier.

 

 

Voici la version longue du jeu ci dessous. Qu'est ce qu'il y a de plus vous vous demandez ?

Et bien j'y ai mis toutes les missions du jeu donc niveau lore du jeu on ne peut pas faire mieux. Et j'y ai également ajouté les 3 fins alternatives à savoir celle ou l'on suit le chemin de Scaevola, celui de Videx et le dernier si on perd contre le Boss Necron.

Je vous souhaite un bon visionnage.

 

 

 

Modifié par Game MoooVies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Voici l'intégrale de l'histoire résumé du jeu inquisitor martyr (le jeu de base + le DLC Prophecy) mais sans tous les textes annexes à lire.

 

 

 

Et voici aussi la campagne compléte du jeu Necromunda Hired Gun (FPS dans l'univers de Warhammer 40k) sans aucune coupure. Le gameplay complet de l'histoire du jeu en qualité 2K sans commentaire comme toujours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.