Game MoooVies Posted April 25, 2022 Author Share Posted April 25, 2022 (edited) Envie d'autres vidéos sur l'univers de Necromunda ? Voici toutes les cinematiques de Necromunda (on dirait vraiment un film) Edited September 8, 2022 by Game MoooVies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game MoooVies Posted May 7, 2022 Author Share Posted May 7, 2022 Voici le résumé de l'histoire du jeu Necromunda Underhive Wars mélangeant cinématiques et gameplay le tout en qualité 1440p sans commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game MoooVies Posted October 13, 2022 Author Share Posted October 13, 2022 Voici une nouvelle vidéo on commence cette fois par la chute de Cadia ( Cinématique vraiment bien fichue de la chute de Cadia) dans battlefleet Gothic armada 2. Suivra ensuite la campagne de l'impérium de l'humanité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game MoooVies Posted November 12, 2022 Author Share Posted November 12, 2022 L'histoire de la campagne de l'impérium sur battlefleet gothic armada 2 en 1440p/60. J'espère que ça vous plaira Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game MoooVies Posted November 29, 2022 Author Share Posted November 29, 2022 Voici la suite avec le choix alternatif de la campagne impérium cette fois ci je m'allie à Darkhammer et donc je dois détruire Yvraine et je choisi aussi Korahael des dark angels plutot qu'Asmodiel. Je vous ai mis tous les dialogues et batailles correspondantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game MoooVies Posted January 16 Author Share Posted January 16 2 nouvelles vidéos à vous proposer la 1ère un remake de l'histoire de la campagne des Genestealers sur Space Hulk Tactics avec des scénes et du gameplay mieux travaillé dans la mesure du possible. La 2ème vidéo un compilé de toute l'histoire de Space Hulk Tactics avec les 2 campagnes d'abord celle des Genestealers qui sert de prologue et ensuite la campagne des Blood Angels qui termine l'histoire du jeu. Le tout en 2k 60fps comme d'habitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game MoooVies Posted January 21 Author Share Posted January 21 Toutes les cinématiques de Space Hulk Tactics dans une seule vidéo en 1440p 60fps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game MoooVies Posted March 6 Author Share Posted March 6 La version résumé du jeu Necromunda Hired gun toujours situé dans l'univers de warhammer 40k avec différents gangs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game MoooVies Posted June 2 Author Share Posted June 2 Voici une nouvelle vidéo sur un jeu warhammer 40k qui vient de sortir. Je vous propose toutes les cinématiques du jeu (style rétro) Dans les prochains jours je vous proposerais une vidéo mélangeant toute l'histoire + gameplay principal du jeu avec les combats de Boss. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game MoooVies Posted Sunday at 04:00 PM Author Share Posted Sunday at 04:00 PM Voici donc ma 2ème vidéo sur Warhammer 40K Boltgun (un retro boomer FPS) cette fois ci je vous ai compilé toutes les cinématiques du jeu avec le gameplay des combats principaux contre les BOSS du jeu. Certains étant plus difficiles que d'autres et dépendent grandement de vos armes et de vos grenade ( la grenade vortex très efficace) J'espère que ça vous plaira comme toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts