hiigara Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 (edited) EDIT : Je suis au courant du problème de désynchronisation du début et je suis en train d'encoder une nouvelle vidéo. Merci de votre compréhension... Vous trouverez en suivant ce lien une vidéo découverte de la nouvelle boite de Necromunda Underhive. Edited November 13, 2017 by hiigara Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lidiaz Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Super vidéo, ca donne envie de se mettre au jeu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuna ter Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Oh les noobs! ils n'ont jamais joué à Necromunda!!! Merci pour la vidéo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cypher le déchu Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Merci pour la description et la vidéo, je demeure curieux de voir le produit et de savoir si les portes marcherons sur la table zone mortalis de Fw. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts