Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation vidéo Kickstarter : All out war - Battleground


wismeril

Messages recommandés

Dans cette vidéo je suis avec Eric, pour présenter le Kickstarter de la version Battleground de son jeu de figurine All out war.

Dans ce Kickstarter, il y a deux parties.

La première partie vous permet d’avoir les règles du jeu et les différents éléments imprimables.

La deuxième partie vous permet de recevoir l’ensemble des éléments du jeu à imprimer en 3D !

Bon visionnage, n’hésitez pas à commenter ici ou sur Youtube.

 

 

 

Page kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/1067436328/all-out-war-battleground-volume-1

Site web: https://alloutwar.game/fr/

Facebook: https://www.facebook.com/AlloutWarfantasybattle/

Youtube https://www.youtube.com/channel/UCgQRYDoc_72o0qZygIDlp7Q/videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news sur le KS: baisse des prix en quantités limitées pour les différents niveaux.

Perso j'aimerais bien voir en gros plan ce que donne l'impression d'une figurine du jeu par une imprimante 3d autour de 200€.

ps: @wismeril tu devrais éditer pour mettre le lien vers la campagne vu qu'elle est lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2017 à 05:12, Andampa a dit :

Petite news sur le KS: baisse des prix en quantités limitées pour les différents niveaux.

Perso j'aimerais bien voir en gros plan ce que donne l'impression d'une figurine du jeu par une imprimante 3d autour de 200€.


ps: @wismeril tu devrais éditer pour mettre le lien vers la campagne vu qu'elle est lancée.

 

Je viens de réuploader la vidéo, car je me suis aperçu qu'il manquait 5 minutes, justement sur la qualité des fig 3D ;-)

J'espère que ca répondra à ta question.

Mais j'ai pas trop fait de gros plans.

 

Mais pour les avoir vu de prêt, s'est vraiment pas mal pour des imprimantes pas trop cher.

 

Par contre pour le liens KS, j'ai pas compris, le lien que je fournis est bon pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Andampa a dit :

Merci pour tes réponses. Chez moi le lien pour le KS n'apparaît pas dans le sujet, j'ai utilisé celui dans la description de la vidéo.

 

Oups, merci, j'avais pas vu que les liens avaient sauté.

Je les aient remis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai évidemment pledgé car pour moi aider à la fabrication d'un projet, c'est le concept initial de KS.

 

Je ne suis pas complètement convaincu du système (surtout des 300 pages des règles complètes, mais on en est pas encore là), mais le système alterné c'est bien et qui sait, ça peut être sympa ce système de ressource. Ce qui me plait le plus c'est d'avoir un système de règles génériques applicables à plein de situation (antique, MedFan, etc.)

 

Pas sur non plus que je vais imprimer les figurines (mais j'ai pledgé pour le tout). Maintenant, comme il le recommande, pour les figurines vaut mieux une bonne imprimante (une prusa i3 Mk2 avec une buse 0,25mm c'est 500€ en kit), mais pour les décors, une imprimante premier prix convient. Après, sans imprimante 3D on peut quand même jouer (si on a des fig et des décors), et avec une imprimante 3D bas de gamme, t'achète 2 armées Mantic pour la différence de prix et t'a des figurines pour jouer et de quoi faire tes décors.

 

On en est à 66% du financement et il reste 29 jours, il devrait y arriver, mais je ne suis pas sur qu'on chope beaucoup de SG (dommage, y'en avait des vraiment sympa). Il reste encore des pledges avec gros rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ca!

Content, d'avoir aidé à faire découvrir le projet.

Les fig à imprimer sont vraiment pal mal, le style est un peu cartoon, donc difficile de mixer avec d'autres gammes, mais une armée complète rendra vraiment très bien.

 

Je vais essayer de faire une vidéo de démo d'une partie, histoire de montrer ce que donne les règles en réelle, ca donnera une meilleurs idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.