Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides V8] Avis et pensées


Deinos

Messages recommandés

Bien sûr qu'un adversaire rusé va t'empêcher de smiter ta cible préférée, mais ça reste un beau deal de blessures mortelles pour pas trop chère surtout qu'ils ont une 3+ invu ^^.

 

Après comme dit au dessus si tu joues correctement tu peux t'arranger pour chopper ce que tu veux vraiment tuer, puis avec la saturation que tu peux avoir en tyranide tu peux aussi rapidement tuer les écrans de conscrits et autres trucs du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, mon premier retour sur ce codex V8 pour une partie de 1500 points en amicale contre un ami qui jouait Blood Angels avec une armée composée uniquement de fig avec réacteurs dorsaux ou embarquées en transports + 2 persos spéciaux (Méphiston + un autre dont j'ai oublié le nom).

 

1° Le fly Tyrant avec double dévo => c'est juste monstreux en terme de mobilité + la FEP au tour 1 pour éviter les tirs (je n'ai pas eu le premier tour) + les 2 sorts qui le rendent encore plus polyvalent. Super endurant avec son 4+ invu et la capacité de se désengager avec le vol. Je le trouve même abusé et mon adversaire aussi :-)

 

2° Neurothrope et Zoanthrope => ma déception. Le Neurothrope a sauté au premier tour (mon adversaire en avait peur apparemment) et les zozo ont tué deux marines et enlevés 2 PV à un rhino donc vraiment pas folichon. Ca confirme mes craintes du post précédent, ce n'est pas assez fiable. Il faut déjà réussir le sort (OK j'ai pas eu trop de bol sur la phase psy, j'avoue), après, il faut que le sort ne soit pas dissipé, ensuite il faut que l'unité la plus proche soit qq chose de rentable. Puis il faut encore faire plus qu'une blessure mortelle sur les dégats. Donc vraiment, bof bof. Ce n'est pas une mauvaise unité, mais elle ne vaut pas tout le foin qu'on fait autour à mon sens.

 

3° Genestealer => ça cogne fort !! Charge sur 15 compagnies de la mort et unité rasée en un tour !! Bon après, ça fond comme neige au soleil face au tir et à la satu. Mais ils ont fait le boulot : trucider une grosse menace puis attirer full tirs qui n'ont du coup pas ciblés mes grosses bestioles.

 

4° Terma et dévogaunt => pack de 30 (15 de chaque dedans). Ça fait le taff. Après, ils ont plutôt campés sur un objo pendant la grosse totalité de la partie mais le nombre de tirs délivrés au premier tour à vraiment fait peur à mon adversaire qui s'est demandé toute la partie comment gérer autant de fig.

 

5° Mawloc => pas de chance, j'ai fait 1 sur sa sortie, relancé avec un PC et ... de nouveau un 1. Après il a été englué au CC pendant 2 tours et son manque de PA l'empêche d'ouvrir les marines en 2 donc un peu un combat tout mou. A retester contre une autre armée.

 

6° lictor => assez inutile vu son nombre d'attaques sauf peut-être pour poper sur un objectif. Mais bon, on joue plutôt de manière fluff donc je préférais l'envoyer dans les lignes adverses foutre le bordel. Je vais continuer à le jouer juste parce que j'adore cette fig :-)

 

7° Guerrier => rien de spécial si ce n'est la bulle synapse à amener au bon endroit pour pas cher.

 

8° Hive Guard => javais deux empaleurs et un canon choc la même unité mais c'était une erreur car le profil arme lourde de l'empaleur (et ignore ligne de vue) et peu compatible avec le profil arme d'assaut du canon choc. A l'avenir je prendrai 3 de l'un ou 3 de l'autre selon le reste de ma liste ou 2 unités différentes avec chacune un seul type d'arme dans les parties plus grosses. 

 

9° carnifex avec 4 craches morts => je voulais tester les craches morts comme j'avais déjà les dévoreurs sur le tyrant. Mais j'ai du chargé dès le tour 2 le perso spécial qui était derrière mes lignes pour éviter qu'il s'en prenne à d'autres unités et du coup il s'est fait découpé au CC. Pas eu trop le temps de voir ce qu'il valait.

 

10° Hive Crone => mon petit coup de coeur de la partie ! Super mobile, elle s'est déplacée sur toute la table pour cramer du marine avec la canon salivaire puis charge pour engluer une unité de tir puis désengagement au tour suivant. Assez résistante pour ne pas se faire descendre en une phase de CC contre une unité de tir et son canon salivaire touche auto donc on s'en fout du profil dégressif de la bête. Une bonne unité de harcèlement.

 

J'ai beaucoup aimé jouer avec ce nouveau codex qui est vraiment adaptable à tous style de jeux, j'ai l'impression. Par contre, diffuculté à gérer le volant de mon adversaire (surtout avec le cible flou et -1 pour toucher), des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, la-passoire a dit :

 

 

5° Mawloc => pas de chance, j'ai fait 1 sur sa sortie, relancé avec un PC et ... de nouveau un 1. Après il a été englué au CC pendant 2 tours et son manque de PA l'empêche d'ouvrir les marines en 2 donc un peu un combat tout mou. A retester contre une autre armée.

 

 

Si ton Mawloc a englué des unités ennemis pendant 2 tours , il a donc fait sont taf !!! Et à 104 points il est juste excellent !!

Modifié par Hardcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, minh a dit :

Pour gerer les avions, 6 hive guard avec le stratageme qui fait retirer, tu degomme nimporte quel volant.

12 tir F8 -2 1D3 et on recommence.

Tu as aussi le tyrannofex en fluide acide, très sympa pour tuer les avions qui ont souvent une endu de 6 et ça permet d'ignorer le -1 à la touche.

 

Par contre si ton adversaire à su tuer ton Neurothrope dès le début c'est que tu as sûrement faire une erreur, parce que pas ciblable au tir à moins d'être le plus proche et en tyranide t'as les moyens de créer des rideaux de bêtes pour protéger tes synapse comme lui.

 

Le mawloc est justement fait pour engluer, la question c'est qui?

Les hive guards toujours une super unité, juste que faut les jouer chacun avec la même arme, les deux étant chacune intéressantes je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hardcore => je me suis mal exprimé, il est resté une phase combat adverse et une phase combat de chez moi au CC. Et ça avec une seule petite unité de 5 marines de base. Donc, je ne peux pas vraiment dire qu'il a fait le boulot. Mais à retester, il semble pas mal quand même.

 

@minh => 24 tirs sur 4+ (avec le -1) = 12 touches. Puis blessure sur 3+ = 8 blessures. Puis sauvegarde sur 5+ (et il pouvait également relancer les 1 en svg) = environs 5D3 PV => donc entre 7 et 8 PV de perdu, c'est pas non plus le top du top.  Mais pourquoi pas...

 

@slendy75 => il a tuer mon neurothrope avec sa compagnie de la mort qui a FEP à 9 pas de lui au premier tour. Avec les marteaux je ne sais plus quoi qui enlève plusieurs PV à chaque touche, ça la dégommé direct. Et tout à fait d'accord sur le fait de mettre empaleur OU canon choc sur les gardes mais pas les deux dans la même unité :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, la-passoire a dit :

2° Neurothrope et Zoanthrope => ma déception. Le Neurothrope a sauté au premier tour (mon adversaire en avait peur apparemment) et les zozo ont tué deux marines et enlevés 2 PV à un rhino donc vraiment pas folichon. Ca confirme mes craintes du post précédent, ce n'est pas assez fiable. Il faut déjà réussir le sort (OK j'ai pas eu trop de bol sur la phase psy, j'avoue), après, il faut que le sort ne soit pas dissipé, ensuite il faut que l'unité la plus proche soit qq chose de rentable. Puis il faut encore faire plus qu'une blessure mortelle sur les dégats. Donc vraiment, bof bof. Ce n'est pas une mauvaise unité, mais elle ne vaut pas tout le foin qu'on fait autour à mon sens.

 

7° Guerrier => rien de spécial si ce n'est la bulle synapse à amener au bon endroit pour pas cher.

 

2) Tu as vraiment pas eu de bol alors. Parce que la moyenne c'est quand même 2 blessures mortelles par tour. Le tout c'est de savoir sur qui elles vont. Si c'est sur du scout oui c'est inutile. Si c'est sur de la compagnie de la mort qui vient de FEP au beau milieu de tes lignes c'est priceless. Encore plus si tu réussis à les engluer au close sous une marée de gaunts.  Et tout ça en plus de pouvoir échanger ce chatiment contre un autre pouvoir psy qui sont loin d'être dégueux chez les tyranides, de générer du synapse, et d'avoir 9 pvs invu3+. Pour 120 points.

 

 

7) Le crache mort est meilleur qu'un bolter d'assaut primaris et le nouveau canon venin envoie du rêve pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose la question sur le Tyran Ailé full Dévoreur.

 

Vaut-il vraiment plus la peine que le full Cac ?

 

J ai affronté un Tyranids sur 2000 points avec mes T'au. J'ai éliminé les menaces types Troupe facilement mais son Tyran Ailé Cac et son Swarmlord on ouvert mon armée en arrivant aux corps à corps.

 

Le Tyran DDJ, je ne sais pas pourquoi tant de gens le mettent en avant.

 

Ps : je n ai aucune partie avec mes Tyranids dans les pattes pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé le flyrant double griffes tranchantes glandes et sacs à toxines et c’est top, surtout avec le stratagème faim dévorante qui fait en tout  5 touches f6 pa-3 degats3 relançables. Ça fait très mal sur tout ce qui a enduré 6 et moins, et ça égratigne aussi pas mal les endu 7 et plus, surtout si tu sors des 6 à tonton.

Ceci dit canon venin serres perfo monstrueuses c’est pas mal aussi pour 10 de plus. Par doublette c’est la misère pour l’adversaire à gérer, tu peux en perdre des potes facilement. 

 

Perso je pense qu’il n’y pas de mauvaises config pour le prince volant, sauf craché morte et à la limite le canon étrangleur.

Le prince volant c’est vraiment trop baleze en v8, et les reliques vont bien:

- kraken

- behemoth (lui avec les faux de tyran et canonvenin et le strat faim dévorante te one shot n’importe quel avion si tu ne rate pas la charge)

- canon miasme

 

bref !

 

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière partie j'avais un tyran full ddj et un autre full cac 

Tour 1 tir des ddj rien de notable peut être deux pc sur un véhicule 

Charge du prince de cac resultat un rhino et un pred ouvert en deux... 

 

Je pense jouer prochainement mes tyrans avec ailes griffes performantes monstrueuses et double crache mort ou dévoreur pour allier cac et un peu de tir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Endloril a dit :

Moi je me pose la question sur le Tyran Ailé full Dévoreur.

 

Vaut-il vraiment plus la peine que le full Cac ?

 

J ai affronté un Tyranids sur 2000 points avec mes T'au. J'ai éliminé les menaces types Troupe facilement mais son Tyran Ailé Cac et son Swarmlord on ouvert mon armée en arrivant aux corps à corps.

 

Le Tyran DDJ, je ne sais pas pourquoi tant de gens le mettent en avant.

 

Ps : je n ai aucune partie avec mes Tyranids dans les pattes pour le moment.

Le swarmlord c'est normal vu le profil de la bestiole, le tyran DDj bah ça se désengage, ça tir 24 bolt à force 6 donc ça sature. Tu le mets en jormugandr, tu le laisses canarder de loin et il a sa save de couvert pour etre encore plus relou. Après c'est comme tout, si on fait des jets de dés foireux bah oui ça devient vite nul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le joue en mix. 2 devo + serres monstrueuses + glandes. Les serres sont gratuites, tu relances pour blesser, c'est mieux que les relances de 1 quand tu touches sur 2+ et que tu as de la grosse endu en face je trouve...

Et avec kraken tu peux desengager, tirer 12 tirs et recharger... (ou te barrer :) )

Modifié par Golgoth84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wrath Sauf que, encore une fois, Jormugandr ne s'applique pas au créature avec le vol.

Personnellement, je joue le mien avec 2 dévoreurs et griffes tranchantes en Béhémoth (pour l'artefact) sinon, avec griffes perfo.

Honnêtement, jamais été déçut, ça permet d'avoir une menace rapide qui peut cac quand il le faut, sinon qui balance une petite saturation toujours bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les 2 ont leurs avantages selon la manière de jouer.

Perso, j'aime bien Behemoth pour le côté: FEP violente qui mets bien la pression.

En règle générale, j'ai pas mal de FEP dans mon armée, donc, plus avantageuse (surtout avec les glandes d'adrénalines).

Après, si tu joues pas sur la fep, c'est mieux Kraken, c'est sur à 100% ^^

(Et tu peux mettre le -1 pour être touché au Prince du coup, avec l'artefact, et ça, c'est pas mal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, la-passoire a dit :

En parlant d’artefact, peut-être suis-je neuneu, mais je ne vois pas le coût en point de chaque bio-artéfact ?? Il suffit juste de payer le coût de l'arme de base et il se transforme auto en bio-artéfact ?

 

Merci.

Oui, tu as le droit si ton armée est réglementaire (liste normale quoi) à un bio artefact "gratuit" (il faut payer le coût en point de l'arme qui se transforme, si ce n'est pas une arme qui se transforme alors pas de points à dépenser !);

 

Pour un deuxième bio-artefact c'est 1PC de plus et pour un un total de 3 bio-artefact c'est 3 PC.

 

Edit : pour clarifier 

-1 bio artefact : 0PC

-2 bio-artefacts : 1PC

-3 bio-artefacts : 3PC

Modifié par HaroldRitter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2017 à 19:44, la-passoire a dit :

Et voilà, mon premier retour sur ce codex V8 pour une partie de 1500 points en amicale contre un ami qui jouait Blood Angels avec une armée composée uniquement de fig avec réacteurs dorsaux ou embarquées en transports + 2 persos spéciaux (Méphiston + un autre dont j'ai oublié le nom).

 

1° Le fly Tyrant avec double dévo => c'est juste monstreux en terme de mobilité + la FEP au tour 1 pour éviter les tirs (je n'ai pas eu le premier tour) + les 2 sorts qui le rendent encore plus polyvalent. Super endurant avec son 4+ invu et la capacité de se désengager avec le vol. Je le trouve même abusé et mon adversaire aussi :-)

 

2° Neurothrope et Zoanthrope => ma déception. Le Neurothrope a sauté au premier tour (mon adversaire en avait peur apparemment) et les zozo ont tué deux marines et enlevés 2 PV à un rhino donc vraiment pas folichon. Ca confirme mes craintes du post précédent, ce n'est pas assez fiable. Il faut déjà réussir le sort (OK j'ai pas eu trop de bol sur la phase psy, j'avoue), après, il faut que le sort ne soit pas dissipé, ensuite il faut que l'unité la plus proche soit qq chose de rentable. Puis il faut encore faire plus qu'une blessure mortelle sur les dégats. Donc vraiment, bof bof. Ce n'est pas une mauvaise unité, mais elle ne vaut pas tout le foin qu'on fait autour à mon sens.

 

3° Genestealer => ça cogne fort !! Charge sur 15 compagnies de la mort et unité rasée en un tour !! Bon après, ça fond comme neige au soleil face au tir et à la satu. Mais ils ont fait le boulot : trucider une grosse menace puis attirer full tirs qui n'ont du coup pas ciblés mes grosses bestioles.

 

4° Terma et dévogaunt => pack de 30 (15 de chaque dedans). Ça fait le taff. Après, ils ont plutôt campés sur un objo pendant la grosse totalité de la partie mais le nombre de tirs délivrés au premier tour à vraiment fait peur à mon adversaire qui s'est demandé toute la partie comment gérer autant de fig.

 

5° Mawloc => pas de chance, j'ai fait 1 sur sa sortie, relancé avec un PC et ... de nouveau un 1. Après il a été englué au CC pendant 2 tours et son manque de PA l'empêche d'ouvrir les marines en 2 donc un peu un combat tout mou. A retester contre une autre armée.

 

6° lictor => assez inutile vu son nombre d'attaques sauf peut-être pour poper sur un objectif. Mais bon, on joue plutôt de manière fluff donc je préférais l'envoyer dans les lignes adverses foutre le bordel. Je vais continuer à le jouer juste parce que j'adore cette fig :-)

 

7° Guerrier => rien de spécial si ce n'est la bulle synapse à amener au bon endroit pour pas cher.

 

8° Hive Guard => javais deux empaleurs et un canon choc la même unité mais c'était une erreur car le profil arme lourde de l'empaleur (et ignore ligne de vue) et peu compatible avec le profil arme d'assaut du canon choc. A l'avenir je prendrai 3 de l'un ou 3 de l'autre selon le reste de ma liste ou 2 unités différentes avec chacune un seul type d'arme dans les parties plus grosses. 

 

9° carnifex avec 4 craches morts => je voulais tester les craches morts comme j'avais déjà les dévoreurs sur le tyrant. Mais j'ai du chargé dès le tour 2 le perso spécial qui était derrière mes lignes pour éviter qu'il s'en prenne à d'autres unités et du coup il s'est fait découpé au CC. Pas eu trop le temps de voir ce qu'il valait.

 

10° Hive Crone => mon petit coup de coeur de la partie ! Super mobile, elle s'est déplacée sur toute la table pour cramer du marine avec la canon salivaire puis charge pour engluer une unité de tir puis désengagement au tour suivant. Assez résistante pour ne pas se faire descendre en une phase de CC contre une unité de tir et son canon salivaire touche auto donc on s'en fout du profil dégressif de la bête. Une bonne unité de harcèlement.

 

J'ai beaucoup aimé jouer avec ce nouveau codex qui est vraiment adaptable à tous style de jeux, j'ai l'impression. Par contre, diffuculté à gérer le volant de mon adversaire (surtout avec le cible flou et -1 pour toucher), des solutions ?

 

Coucou

j'ai l'impression que ta partie ne s'est pas aussi bien passée que ça surtout :)

-le prince ailé full dévoreur n'est pas aussi fort que ça je trouve perso, surtout qu'au corps à corps... il se fait déboiter dans cette configuration ! 

perso, je préfère jouer 2 carnifex full dévoreur pour presque aussi cher et c'est carrément plus rentable :wink: (pourquoi mais pourquoi les crache-mort :'(). Franchement si ton adversaire trouve ça abusé, qu'est-ce qu'il doit penser des packs de zoanthropes par 6 ou une liste avec des triplettes de carnifex, ou des triplettes de hive guard :)

- D'ailleurs, je serai très très curieux de voir comment tu as joué tes zozo et surtout par combien ! j'ai jamais perdu une unité de zoanthropes personnellement, après la réussite en psy, c'est une autre histoire, mais D3+D3 MW, tu peux pas dire que ce soit faible ! et c'est un bon soutien psy, et le neurotrope à coté pour redonner des PV, miam !

D'ailleurs, tu peux m'expliquer comment il a tué dès le premier tour ton neurothrope ? parce que là c'est de ta faute ! y a un souci dans ton déploiement 

essaie une liste avec un neurotrope enSDG et des zoanthropes en kronos contre une armée avec beaucoup de psy (eldar, GK, tyranide, etc...), c'est juste abusé !

 

- Les stealers c'est tellement devenu forts, mais alors si tu les ramènes avec le lictor, c'est hyper fort !

- Le lictor sert essentiellement à ça, ou à finir un perso bien entamé pour ramené D3 PC ! (ou avec les stealers)

- les gaunts, bah génial pour le map control et les objo.

- Comme psychocouac : crache-mort pour les guerriers, c'est sous-cortical ! unité pas cher, qui peut créer la surprise avec les épées d'os

- Le mawloc est terrible et fait très peur :wink:

- le hive crone, mouais bof bof, à part le canon salivaire et engluer au close, tu en as fait quoi ? tu parle des difficultés avec le volant, mais tu as fait quoi avec ...

 

Je ne comprends pas tes difficultés avec le volant ! tu as des canons empaleurs et un joli stratagème pour retirer avec l'unité, et des canon salivaires justement et la possibilité de le charger...

Tu avais des zoanthropes qui smite à 24", tu ne pouvais pas le cibler à un moment avec ?

 

bref, très étonné par ton ressenti :wink:

Modifié par grosse dent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hell Achéron a dit :

Disons que les 2 ont leurs avantages selon la manière de jouer.

Perso, j'aime bien Behemoth pour le côté: FEP violente qui mets bien la pression.

En règle générale, j'ai pas mal de FEP dans mon armée, donc, plus avantageuse (surtout avec les glandes d'adrénalines).

Après, si tu joues pas sur la fep, c'est mieux Kraken, c'est sur à 100% ^^

(Et tu peux mettre le -1 pour être touché au Prince du coup, avec l'artefact, et ça, c'est pas mal )

 

kraken et behemoth, se valent.

Le plus sale, c'est de jouer 2 détachement avec les 2 flottes-ruches (allez pour être poétique, un prince ailé et des stealers en kraken ^^) et les carni en béhémoth

l'artefact kraken est juste terrible, ton prince devient un joli aimant à tirs mais qu'est-ce qu'il est fort ...

 

Je vais tester le prince ailé hydra avec la super régénération pour le fun, je vous redirai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grosse dent a dit :

 

 

- Les stealers c'est tellement devenu forts, mais alors si tu les ramènes avec le lictor, c'est hyper fort !

 

sauf que non, ça a été FAQé et c'est pour ça que au final le lictor sert quasi plus à rien... puis perso les gene je les aime bien mais ils meurent vite face à la saturation adverse...donc faire gaffe à comment tu les joues.

 

Sinon pour le reste je suis d'accord, le tyran ailé faut le jouer qu'avec une paire de dévoreurs, tu lui rajoutes les serres monstrueuses et là il est polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Slendy75 a dit :

sauf que non, ça a été FAQé et c'est pour ça que au final le lictor sert quasi plus à rien... puis perso les gene je les aime bien mais ils meurent vite face à la saturation adverse...donc faire gaffe à comment tu les joues.

 

Sinon pour le reste je suis d'accord, le tyran ailé faut le jouer qu'avec une paire de dévoreurs, tu lui rajoutes les serres monstrueuses et là il est polyvalent.

 

euh non 

c'est si tu utilise leur capacité d'infestation qui leur permet d'arriver en Fep que tu ne peux pas les utiliser avec le lictor, nuance !

C'est comme si tu faisais arriver des eldar par le portail warp...

regarde : 

Citation

‘You cannot use this Stratagem to affect a unit of reinforcements being set up by the Genestealer’s Infestation ability, or that are added to your army due to a unit’s ability.’

 

Après nous on l'utilise comme ça chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, grosse dent a dit :

 

euh non 

c'est si tu utilise leur capacité d'infestation qui leur permet d'arriver en Fep que tu ne peux pas les utiliser avec le lictor, nuance !

C'est comme si tu faisais arriver des eldar par le portail warp...

regarde : 

 

Après nous on l'utilise comme ça chez nous

Oui sauf que tu l'utilises à quel moment du coup? sachant que la FAQ dit que tu ne peux pas changer un mode de fep (l'utilité de base du stratagème avant qu'ils changent ça)

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, grosse dent a dit :

dammit, j'avais pas vu la subtilité, autant pour moi ...

merci slendy, en effet, ça détruit complètement l'intérêt du stratagème

Précisément :'(.

Et du même coup le lictor qui perd de l’intérêt voir devient inutile. Sauf map control, mais sans ce cas la troupes de 3 socles à 33 points fera mieux l’affaire car tout petit et super OP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sergent BILKO a dit :

Précisément :'(.

Et du même coup le lictor qui perd de l’intérêt voir devient inutile. Sauf map control, mais sans ce cas la troupes de 3 socles à 33 points fera mieux l’affaire car tout petit et super OP.

 

 

c'est clair !

ou alors débloquer une brigade à pas cher... et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.