Aller au contenu
Warhammer Forum

Underhive Wars


BjornRuss

Messages recommandés

J'oubliais, personne ne parle de la news du WD (page 27) concernant le jeu vidéo sur Necromunda ???

Révélation

UNDERHIVE WARS
Comment ? Vous voulez plus de Necromunda ? Eh bien, Rogue Factor, le développeur du jeu de rôle tactique Mordheim: City of the damned, apporte son expertise au sous-monde. Le jeu a été développé en parallèle du jeu de figurines et sera disponible en 2018.

 

 

Edit GM TheBoss™ : séparé de ce sujet.

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'éditeur français Focus Home Interactive qui avait produit le jeux vidéo Mordheim, ainsi que BloodBowl et Space Hulk Deathwing. Je ne savais pas qu'ils préparaient un titre pour Necromunda, mais effectivement sur leur site Internet ils ont une page dédiée :

http://www.focus-home.com/games/necromunda:-underhive-wars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été annoncé en 2016, ce qui d'ailleurs avait été émit en rumeur, c'est qu'un nouveau jeu de figurine Necromunda sortirait en parallèle, bien que démenti car Mordheim était sorti sans jeu de figurine en parallèle, cette fois-ci GW a apprit de ses erreurs :wink: Mordheim est fidèle, apporte un plus et est de très bonne facture, on peut effectivement leurs faire confiance ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 ans après...

Pour le moment toujours rien de nouveaux à part la date de sortie.

Sûrement les prochains jours. Après le jeu va sortir à 40€ et il est à 32€ en pré-commande. Pour 8€, je préfère attendre les premiers avis des joueurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est même prévu, mais ça ne déplais pas tant que ça.

En réalité c'est même ce que la plupart des joueurs espères car Mordheim qui avaient été un succès, a été laissé à l'abandon (ils ont mis que les races officielles dont 2 en DLC) mais la communauté de joueurs souhaités avoir plus de races et plus de DLC.

 

Là ils annoncent pour l'été 2020 les 3 clans : Escher, Goliath, et Orlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2020 à 10:26, Kikasstou a dit :

Toujours aucun visuel du jeu alors qu'il est annoncé pour une sortie cet été.... En général quand tu ne veux pas montrer ou communiquer sur ton jeu c'est pas bon signe.

Je suis d'accord avec toi ça pue un peu. J'ai adoré mordheim et je lui ai mis des centaines d'heures, si je pouvais juste avoir la même chose en version necro ce serait parfait. Mais le jeu est annoncé depuis des années sans qu'on est rien à se mettre sous la dent sauf un trailer qui a 2 ans. Aucune minute de gameplay à 2 mois de la sortie je vais y aller avec des pincettes sur celui là et j'attendrai les playtest de certains YouTubeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Enfin quelques informations de gameplay :

https://forums.focus-home.com/topic/51977/necromunda-underhive-wars-gameplay-overview-1

 

En résumé :

3 races annoncés : Houses Escher, Goliath and Orlock

5 combattants par gangs dont 15 maximum recrutables

Les carrières sélectionnables : Deadeye, Brawler, Heavy, Saboteur or Lay-Mechanic.

Choix des Stats, Skills and Equipments

Il y aura aussi du cosmétique

 

Et la bataille s'annonce bien fait, en tour par tour, exploitation des terrains en hauteur, tyroliennes, bien sympa tout ça !

 

Ils annoncent partis multijoueurs et solo (mode histoire?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle annonce :

https://forums.focus-home.com/topic/52284/necromunda-underhive-wars-devblog-game-modes

 

En résumée :

  • maximum 20 personnages sur une seule map car il peut y avoir 5 membres du gang avec 4 gangs différents.
  • des objectifs de bataille diversifiés
  • il y aura 26 cartes
  • Il n'y a pas de "Bottle test", je préfère que les connaisseurs lisent le paragraphe car je ne serai vraiment dire si j'ai bien compris ce mécanisme
  • 2 éléments principaux : les combats et la gestion du gang
  • Campagne scénarisée écrite par Andy Chambers comportant 15 scénarios qui se joue sur les 3 gangs du jeu
  • Mode "Opération" est un mode de jeu solo interminable où vous devez protéger votre QG, améliorer son gang et protéger ses ressources
    • Modification du gameplay et cosmétique de chaque membre du gang
    • Choisir son district
    • Explorer des lieux
    • Objectif unique pour chaque district
  • ETC. (désolé manque de temps ce soir)

 

Rolala la liste est méga longue, je vous laisse le lire ou lire la traduction.

Ca envoie du lourd en tout cas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai besoin d’un vrai mode histoire et c’est Day one pour moi, ou au moins des matchs multi avec de vraies conséquences pour nos gangs après plusieurs matchs, pour bien retrouver Necromunda et l’ambiance des Hives où tu peux clamser facilement et t’as peur de perdre tes héros après plusieurs parties. Autant ça l’air bien foutu autant leur Mordheim était pas ouf et ressemblait plus à une démo...et ils ont toujours pas sortie toutes les factions de Mordheim, les devs l’ont laissé de côté...donc bon j’espère qu’il y aura un meilleur suivis sur celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@Plagueraiser je suis un peu surpris que tu dises que Mordheim était une démo dont on n'avait pas peur de perdre nos héros, personnellement je n'ai pas eu ce sentiment là et ça m'a bien fait chier quand quelques un de mes unités se retrouvaient gravement blessé ou été crevé.

Pour ce qui est du nombre de race, c'est sûr qu'ils auraient pu faire beaucoup plus, je suis certains que même en les vendant à 20€ la race ils auraient trouvé preneur vu comment ce jeu s'adressait à des connaisseurs. Mais hélas ils se sont contentés des races d'origines (sans les suppléments).

 

Voici une autre news, on apprend pas grand chose à part au niveau des maps :

https://forums.focus-home.com/topic/52933/necromunda-underhive-wars-devblog-03-environments

Avec une vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=mQVGu_13mWQ&feature=youtu.be

 

Je trouve ça jolie mais en terme de fonctionnalités des niveaux, on ignore encore si cela sera aussi flexible qu'un terrain de Necromunda.

Modifié par Gunn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je ne comprends pas. En regardant les vidéos, on voit que les personnages subissent de nombreux dégâts, un peu comme s'ils avaient une barre de vie. Si c'est le cas on s'éloigne de beaucoup d'une transposition du jeux. Mon niveau d'anglais ne me permettant pas de tout saisir, est-ce que ça a été expliqué? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2020 à 07:22, BaSoGaLy a dit :

Y a un truc que je ne comprends pas. En regardant les vidéos, on voit que les personnages subissent de nombreux dégâts, un peu comme s'ils avaient une barre de vie. Si c'est le cas on s'éloigne de beaucoup d'une transposition du jeux. Mon niveau d'anglais ne me permettant pas de tout saisir, est-ce que ça a été expliqué? 

 

Je comprend pas vraiment ou est le probleme avec la barre de vie. Il faut bien un moyen de gerer la santé de tes perso sans qu'il creve a chaque jet de de raté.

 

Apres je n'ai jamais joiué au jeu de plateau mais sur mordheim cetait le meme principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, khalyst a dit :

Je comprend pas vraiment ou est le probleme avec la barre de vie. Il faut bien un moyen de gerer la santé de tes perso sans qu'il creve a chaque jet de de raté.

 

Je pense que c'est justement là où il dit que c'est étonnant. Le Principe de Nécromunda en terme de jeu de figurine c'est que chaque tir est pertinent et y'as pas de "Bah je m'en fout de prendre une balle je suis sur à 100% d'encaisser".

Changer ce fait, c'est changer le gameplay et l'ambiance.

 

Après l'existence de PV ne revient pas forcément à cette situation. Par exemple Jagged Alliance 2 wildfire avait un système de tour par tour et des PV, mais la sensation de la létalité de la balle dans la tête et du "reste pas à découvert dude" était bien là.

 

Mais c'est vrai que avec cette vidéo, j'ai plus l'impression de voir un Worms skinné "Nécromunda" qu'un vrai jeu nécromunda: Personnage qui encaissent "sagement" les tirs, aucun usage de couvert visible...

Et la mitrailleuse qui tire en semi-auto, c'est... Bizarre...

 

Tient, y'as personne qui veut moder Jagged Alliance 2 Wildfire en Nécromunda? Pour les vieux con?

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.