Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-Orks-BoltAction-Autres] Mes figouzes brutales et sanguinolentes ! Sanguis, Cav Maraud, Grand Immonde


Bourr'Tronche

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai resoclé et retapé un peu deux Canons de Khorne que j'avais convertis à partir de Blood slaughterer Forgeworld ! Sur un socle bien apocalyptique ils ont de la gueule pour faire mal à 40K !

18eb8c94-ed80-4fab-9f61-76f7d98a66d1.jpg

43dbf768-ba00-4d19-bba0-acdb197d2cf5.jpg

a1be3eac-c98d-4f3c-9f72-d62a409c6824.jpg

13e4e1e1-9f2e-4608-b7df-9405fbfe5921.jpg

 

Pour la suite je suis en train de déménager mais je vais pouvoir avoir un véritable atelier dédié à la figurine dans mon nouveau chez moi donc attendez vous à pas mal de nouvelles choses.

Pour l'instant j'ai prévu de faire quelques décors pour des photos mises en scène plus sympas, d'avancer mes Orks pour GorkaMorka/Killteam, de peindre de l'infanterie Death Korps et de convertir quelques Aspirants Champions pour L'Heretic Astartes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut tout le monde, pour le mois d'août, j'ai peint une figurine Bestiarum miniatures pour un cadeau, un Panzer VI Tigre personnalisé en commande pour offrir en cadeau d'anniversaire (j'ai modifié la tête du chef de char pour que ça ressemble à la personne dont c'était l'anniv ;)) Plus de photo sur mon site internet.

J'ai également peint une escouade d'infanterie de la Death Korps et j'ai commencé une nouvelle armée de Death Guard pour moi (je me mets enfin à 40K ^^)

d94e38f3-0737-4596-b571-55c7d80aef62.jpg

b05679e8-6f0a-4223-996c-9f239edc5d80.jpg

 

ebbfb451-01f2-42b4-9ef5-e9590ce41f1b.jpg

37c84316-d811-4017-b075-7545501908fd.jpg

 

416ed186-8173-46e8-bae6-10df64b1335e.jpg

 

Egalement j'ai oublié une petite scénette que j'ai réalisé en mai sur le thème gaulois vs romains avec les superbes figurines warlord games !

5d5e4393-17bd-4263-8bc3-cef8d6b1987c.jpg

0d47f292-f75a-4ae8-b59b-1f61441e9959.jpg

4538532f-bd48-48c9-8ae4-a0cc3d993a21.jpg

905ae91c-0178-4fcf-90d9-147aeecb7268.jpg

Les figurines de Line breakers Gaulois étant si dynamiques que j'ai passé un bout de temps à trouver la meilleure mise en scène (c'était vraiment cool à faire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Septembre/Octobre (sujet déplacé de "armée unique" à ici c'est plus simple à gérer) :

J'ai commencé un projet perso qui va durer quelques temps : à savoir monter et peindre une armée de la Death Guard pour Warhammer 40K. En effet, cela fait longtemps que je lorgnais sur ce jeu et son univers mais les règles des anciennes versions ne me plaisaient pas du tout (trop de tir et pas assez de corps-à-corps). Après avoir assisté à une partie jouée dans la dernière version (V9), je me suis dit qu'il était temps de m'y mettre ! En effet, j'ai trouvé la partie très dynamique et intéressante (dorénavant c'est la pris d'objectif et donc le mouvement qui prime) et très brutale au corps-à-corps (plusieurs règles et la taille réduite des tables au format 1000 pts permettent de vite se retrouver au contact).

Je me suis donc tourné vers la Death Guard souhaitant jouer une armée récemment sortie, avec un côté chaotique pour l'esthétique bien sûr et avec de bonnes options de corps-à-corps. Nurgle a toujours été mon dieu favori et vu la finesse des dernières figurines sortie je m'y suis naturellement vite collé. J'ai retravaillé légèrement les figurines en abîmant les armures, retirant les parties un peu "comiques" (style nurglings), ajouté quelques rabiots Orks et des détails macabres pour plus de brutalité !

Voilà les 1000 premiers points montés qui vont rapidement passer à la peinture !

 

Les deux Seigneurs de la Virulence et de la Contagion que je trouve vraiment terribles. J'y ai apporté quelques modifs pour plus de violence (notamment la Scie sur le Seigneur de la virulence qui rend vraiment brutal). Un Space marine ouvert en deux sur le socle du Seigneur de la Contagion et une tronche alternative font leur petit effet aussi ;)

 
 Seigneur+de+la+Virulence.jpg

Seigneur+de+la+Contagion.jpg


Ensuite, une escouade de 5 Terminators rouillarques avec quelques légères conversions mais surtout les bras droits aimantés pour varier les options d'armes de tir (Combi-bolters ou armes de la peste). Ces figurines sont incroyables je vais vraiment me faire plaisir à peindre ça !

 

Groupe+Terminators+Rouillarques.jpg

Terminators+Combi-bolter.jpg


Les Marines de la Peste : j'ai mélangé une boîte de ces derniers avec la nouvelle boîte de SMC classiques pour avoir de quoi faire et surtout remplacer visuellementles couteaux de la peste que je trouvais pas terribles par des épées tronçonneuses ! Obligé d'avoir des armes tronçonneuses dans ce jeu ! J'ai représenté un peu toutes les options d'armes pour pouvoir aligner un peu de tout. Pareil les figurines sont vraiment tops !

Marines+Armes+%25C3%25A0+deux+mains.jpg

Marines+Armes+de+la+Peste.jpg

Marines+Plasma.jpg

Marines+Bolter.jpg

Marines+Bolter+d%2527assaut.jpg

 

Enfin, un Drône fétide pour la forme (et la figurine là encore je suis totalement fan). Chopé d'occasion et dont j'ai aimanté les bras pour jouer deux variantes avec Moissonneuse-hacheuse ou double Souffle-peste.

Dr%25C3%25B4ne+f%25C3%25A9tide+aimant%25

Dr%25C3%25B4ne+f%25C3%25A9tide+aimant%25

 

Et une petite photo de groupe pour terminer

Groupe+Death+Guard+1+mont%25C3%25A9.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous peu de figurines peintes ces derniers temps car j'ai passé beaucoup de temps sur mes projets artistiques notamment la sortie d'un jeu de cartes de sept familles horrifique sur les sept péchés capitaux (Le Jeu du Diable) et la finalisation d'une bédé humoristique médiéval brutale Le Duc de Bourre contre les Fantômes Juteurs qui sort en Décembre.

J'ai tout de même eu le temps de tester un schéma de peinture pour ma Death Guard à Warhammer 40K et ajouté quelques figurines à mon armée Hommes-bêtes/Beastherds en vue de l'inter-région Neuvième Age qui a lieu les 11 et 12 décembre à Châteauroux ! Une unité de 8 chiens du chaos (les vieilles figs métal GW que je trouve incroyable) et un gros Seigneur sur Char à Razorgor converti à partir d'un Férox que j'ai délicatement nommé VIOLPORC pour accompagner mes Minotaures sur les champs de batailles ! GRUIIK !

 

Les Bouchers de Nurgle, un projet perso qui va se continuer tranquillement au cours de l'année 2022 pour pouvoir se faire des petites batailles scénarisées avec les potes (on compte intégrer le système d'activation aléatoire de Bolt Action dans les règles de 40k en plus d'alléger le système de Stratagème ;)

Voilà quelques tests de peinture sur trois Plague Marines. J'ai décidé de les peindre un par un et prendre mon temps m'amuser avec la peinture fraîche et les textures, du pur plaisir quoi !

AVvXsEjsKhSip_qKAlZ6vI_6lKZ80-eNkf4-nF5R

AVvXsEj-XVCEPxZbNkyiFVqIGz5c1qOlWwtpvCs_

AVvXsEhDVqJe2k7C-rMl4eSkfqteztejVk88l2ot

 

GRUIK ! GRUIK ! Un nouveau gros perso qui tape pour mes Beastherds ! J'ai encore des figurines à intégrer à l'armée pour pouvoir jouer un peu de tout par la suite. J'ai toujours quelques démons en réserve pour changer de gameplay mais y'a déjà de quoi faire avec les thèmes full chars/embuscade/avant-garde ou full minotaures !!!

AVvXsEiw6RYgx09NKbxHEeD321cRtv92q4h9mR8n

AVvXsEgukwOaBMv5Rco3Lo__Y5PnCBdPqefIh5ri

AVvXsEgRlxW_e6E1gO1yU-jPC6ZBK3DVMxRyqPx7

 

Des Chiens du chaos (car on en a jamais assez) et des tokens pour marquer mes blessures (à partir de plaques de cadavres Greenstuffworld ;))

AVvXsEiUSpXfl610BEivRWiZXYPbVFNwRtlpOSOW

AVvXsEhkOJ9iSyrarwB4oP2vDXjJDyJyxEpXByaQ

AVvXsEgVxIFGgCe9IyDws3mG45ScpcU2hye7EG5X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous et bonne année 2022 !

Voilà le résumé de ce que j'ai peins en cette fin d'année 2021 : ma première unité de 5 Plague Marine pour ma Death Guard qui avancera sans pression tout au long de 2022, un troisième Géant pour mes Hommes-bêtes/Hardes Bestiales (origine inconnue) et enfin un gros Tyrannosaure que j'ai monté sur socle de présentation et peint dans un but de décoration deluxe plus que de jeu. Je compte d'ailleurs en réaliser de nouveau dans d'autres thèmes. Plus de photos sur mon blog/réseaux sociaux

 

AVvXsEiT0ikBCHvXW147rqLZlpE4ValSnbQ51LJi

AVvXsEi3KCiWkeDJRlS0agYTSvRced-T17F_BnLS

AVvXsEj9u7zLbApEgQ6Ce_MA_TBueFoohjzYL2ak

AVvXsEgqHcIF6wAZ8fjZb3TQAJAamB-ZDI3aQDn3

AVvXsEgvJ7FLnIn6dRlzAgn5eeN2_YuUWBJnVc7k

AVvXsEhGkxywKQWRg8dUDuDAw83KHNnS100IpX9d

 

AVvXsEhYog6tIr-gZdjlQcECGHwu0KlFMUpUmp0e

AVvXsEiDF70xbcIZe2XS1VkIj8jh1ascvQdiZoF-

AVvXsEg0-YJO8O-ZCCllcY5j3nJyoo12t83Zd9hk

AVvXsEjFYeBuKc_engPo0_hx4ni_rn9LuE8TN9XI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut ! Voilà le résumé de ce que j'ai peint pour les trois premiers mois de 2022 ! Un petit paquet d'infanterie Death Korps que j'avais accumulé l'année dernière (deux Commissaires, deux états-majors de 5 figurines, une escouade d'assaut de 10 figurines et un groupe de soutiens de 6 figurines). Tout est déjà parti sur ebay à l'exception d'un Commissaire ! Comme d'habitude des figurines superbes à peindre ! L'acquéreur en a été très très satisfait !

Death%20Korps%20Command%20Squad%202%20(2

Death%20Korps%20Command%20Squad%201%20(2

Death%20Korps%20Commissar%201%20(2).jpg

Death%20Korps%20Commissar%202%20(3).jpg

Death%20Korps%20Assault%20Squad%20(4).jp

Death%20Korps%20Support%20Squad%20(2).jp

Plus de photos sur mon blog si ça vous intéresse

 

Et également cinq gros chars allemands pour Bolt Action que j'avais chopé également l'année passée. J'ai tout peint en deux fois, aux couleurs de la Waffen-SS (étant donné que ces chars qui sont arrivés en deuxième partie de la guerre étaient majoritairement attribués aux divions d'élite). C'est la première fois que je testais le camouflage sur les véhicules c'était un peu galère au début mais finalement je suis plutôt content du résultat. Je les ai fait moins "crades" que mes véhicules soviétiques car ceux-ci sont destinés à la vente (ce n'est pas pour moi ^^). Un régal à peindre les figurines réalisées par Italeri sont de toutes façons toujours de qualité excellente !

 

Bolt%20Action%20Tiger%20Pro%20Painted%20

Bolt%20Action%20Tiger%20Pro%20Painted%20

Bolt%20Action%20Panther%20Pro%20Painted%

Bolt%20Action%20Panther%20Pro%20Painted%

Bolt%20Action%20Panther%20Pro%20Painted%

Plus de photos sur mon blog si ça vous intéresse

 

Et voilà ! Pour la suite, j'ai encore deux démons majeurs à peindre ainsi que des nouvelles figurines d'allemands pour Bolt Action, une commande de démons et de Guerriers du chaos pour Mai. A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Des Sanguinaires oop (avec une petite bannière faite main) et des cavaliers maraudeurs pour une commande, ainsi qu'un nouveau Grand Immonde ! J'aime trop cette fig !

IMG_20220527_214037.jpg

IMG_20220521_080508.jpg

 

Warhammer%20Grand%20Immonde%20Great%20Un

Warhammer%20Grand%20Immonde%20Great%20Un

Warhammer%20Grand%20Immonde%20Great%20Un

 

Et si vous êtes intéressé je prends toujours des commandes peinture ;)

A plus et bon jeu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.