Aller au contenu
Warhammer Forum

[MoWEvent] Mer du Sud 2018, week-end du 16 et 17 juin 2018


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Dreadaxe a dit :

Tout ça parce qu'un type vous a mis une peignée une fois... C'était quand " lame de fond" ? Si depuis les joueurs réguliers ont pris le temps d'analyser les forces et les faiblesses de cette flotte, ils trouveront bien comment me battre (même si pour certaines flottes c'est plus dur...). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nopeace a dit :

Tout ça parce qu'un type vous a mis une peignée une fois... C'était quand " lame de fond" ? Si depuis les joueurs réguliers ont pris le temps d'analyser les forces et les faiblesses de cette flotte, ils trouveront bien comment me battre (même si pour certaines flottes c'est plus dur...). 

 

On en reparlera quand tout le monde se rira toi parce qu'il découvrira la faction choisie... :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, t4loch3 a dit :

Bon je crois que je vais clôturer le t3, on à 14 inscrits c'est super merci à vous !

 

  1. Pourquoi ? Quel est l'intérêt ?
  2. Les gens passent en liste d'attente si plus ;) Il y a souvent des désistements de dernière minutes. L’évènement se clôture automatiquement le jour J.
  3. 13 ici
  4. 3e édition : Est-ce-que tu veux que je te fusionne le compte "Taloche"  (que tu as sûrement créé car tu avais plus en tête les identifiant et mdp de l'ancien) avec ton compte historique "T4loch3" ?

 

Inscrits

 

Répartition des armées

 

  •  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dsl ça fait très longtemps que je ne suis pas venus, malheureusement depuis le début de l'année je suis très pris ( pour dire, je n'ai pas allumé la PS4 depuis fevrier ). Et ça risque de continuer jusqu a minimum fin juin, et plus vraisemblablement début septembre.

 

En conséquence et malheureusement il est très peu probable que je puisse venir :( . Amusez vous bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu mettes Thomas dans le nouveau compte et comme nom et prénom identique je pourrais fusionner facilement.

 

Julien jouera Bretonnie ?

 

XAW je vais faire une demande pour ajouter la faction.

 

Sebwalker... C'est con ça...

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 6 heures, Abigail59 a dit :

Quelqu'un pourrait lister ce qu'il faut amener / pas oublier (mis à part sa flotte...) : Il y a sûrement des trucs auxquels je ne pense pas (niveau jeu j'entends). 

 

Une liste que j'utilise pour les évènements que j'organise

Matériel requis

  • Figurines (peintes de préférence).
  • Cartes de vaisseaux/cartes au format carte à jouer pour toutes les figurines jouées avec un marquage identifiant chaque bateau. Les cartes peuvent être plastifiée ou sous pochette pour une gestion gestion plus simple : dommages, incendie et équipage, abandon, notes... Un coup de feutre effaçable et le tour est joué. Les cartes au format carte à jouer prennent aussi bien moins de place sur la table.
  • Dés (au moins 6 dés).
  • Jetons/Gemmes pour identifier les bateaux ayant joués et les retardataires.
  • Mètre ruban/réglette. N'oubliez pas que la réglette GW fait 2,5 cm elle est donc parfaite pour pas mal de calculs où les règles françaises demandent de multiplier par 2,5 cm.
  • Stylo et/ou crayon à papier pour écrire par exemple les Points d'Honneur.
  • Avoir accès aux scénarios :

Matériel optionnel

  • Gabarit de virement de bord (très utile !).
  • Gabarits d'Épaves et Débris (si vous en avez ou à fabriquer). Une bonne idée consiste à imprimer au recto les Épaves et au verso les Débris.
  • Pions standard Pas de Tir, Pas de Mouvement, Abandonné… OU dés d'état.
  • Pions personnalisés pour bien indiquer à votre adversaire l'état des bateaux qu'il a en face et ne rien oublier. Par exemple 1 bordée détruite, catapulte avant détruite, pion de récompense du chaos… Avec deux paires d'yeux, on évite les erreurs et la frustration de s'être trompé.
  • Pions d'équipage expérimenté
  • Cartes de magie et cartes bâtiment. Pour le jeu de cartes Bâtiment voir ici.
  • Livre de règles. Les originaux, les scans imprimés en format livret ou bien accessibles sur une tablette ou un smartphone.
  • Feuilles de résumé pour les troupes aériennes et les monstres marins.
  • Petit plateau permettant le transport facile des figurines d’une table à l’autre entre les rondes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il ne vient pas le dire lui même, Naestra ne sera pas là! La faute au 40 ans de son Frère, du coup, il y aura plus de places dans les dortoirs.

 

D'ailleurs, si c'est possible, je suis toujours intéressé par la chambre à côté de la salle de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, XAW a dit :

Vu qu'il ne vient pas le dire lui même, Naestra ne sera pas là! La faute au 40 ans de son Frère, du coup, il y aura plus de places dans les dortoirs.

 

Dommage pour Cédric ça m'aurait fait plaisir de le revoir.

J'ai mis la liste à jour avec Julien "Blitzer"

 

il y a 28 minutes, XAW a dit :

D'ailleurs, si c'est possible, je suis toujours intéressé par la chambre à côté de la salle de jeu.

 

❔

 

J'ai fait une demande pour de nouvelles flottes "Player community" dans T³ j'attends le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, je suis sur que Thomas comprendra.

 

Sinon, Helvain et moi même devriont arriver entre 22h et 23h le vendredi soir, nous repartirons surement vers 15h Dimanche car je dois être présent pour la fête des pères avant l'heure du dodo :flowers:

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups devancé de peu , petit anniversaire surprise des 40 ans à mon frères qui bouleverse mes plans , ce n'est que partie remise , moi aussi ça m'aurais fait plaisir. Désolé du retard entre boulot et le départ de ma fille en classe médiéval , j'ai complètement oublié de prévenir. Amusez vous bien les matelots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dreadaxe a dit :
  1. Possibilité de venir le vendredi soir ?
  2. Si vendredi soir, si covoiturage à Lyon ou Saint Étienne je prends car @warboy69 part le samedi matin trop tôt pour moi.

Je pars de Lyon vers 16h30 vendredi à priori, je partirai du métro "Gerland", si jouable pour toi c'est avec plaisir.

Pour le retour, à voir, mais je risque de décoller en début d'aprem je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2018 à 12:53, XAW a dit :

D'ailleurs, si c'est possible, je suis toujours intéressé par la chambre à côté de la salle de jeu.

 

Ça sent le sale ronfleur...

 

 

@t4loch3 Thomas, je risque d'arriver aux alentours de Gap (en voiture) vers 17h, à partir de quelle heure on peut débarquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Abigail59 a dit :

Je pars de Lyon vers 16h30 vendredi à priori, je partirai du métro "Gerland", si jouable pour toi c'est avec plaisir. 

 

Si je peux garer une voiture sans risque je prends !!

 

il y a 13 minutes, Abigail59 a dit :

Pour le retour, à voir, mais je risque de décoller en début d'aprem je pense ! 

 

Ok ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.