Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Ah j'avoue, c'est peut être une des brutes. Et ça compenserait la fragilité des eschers. Mais si on doit avoir les Van Saar, et les brutes pour chaque gang alors qu'il y en a 2 toujours pas sortie, ça serait étrange. Mais ça ferait un beau bouquin ! surtout que comme à chaque fois, on devrait avoir le récap' des traits d'armes et de compétences :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que chaque Gang War met en avant son gang plus des sorties FW. 

 

C'est possible que les Brutes apparaissent dans GW3, même si tous les gangs ne sont pas sortis, en ne donnant le profil que pour les gangs existants. FW ajoutera leurs règles au fur et à mesure (comme les armes) et tout cela justifiera un joli compendium en fin d'année. 

 

En tout cas les croquis sont plutôt sympa mais j'aurais préféré qu'ils restent sur de "l'organique" plutôt que de faire un robot (aussi classe soit-il). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaas falloir jouer du scanner et de l'imprimante pour ne pas avoir à transporter une bibliothèque entiere à chaque partie. Bon apres ce n'est pas la mort du petit cheval non plus.

Pour le coté organique je te rejoint, il resterait le proxy. C'est l'avantage d'un jeux comme celui la ou tu dispose d'une latitude pour sortir un peu ce que tu veux. A l'époque des jours de ma jeunesse de necromunda v1 un mec avait un gang de clown et un autre jouait des orks en guise de goliath donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement pour cette raison qu'on nous sort des règles au compte gouttes.

Si on avait à dispo l'ensemble des règles, nul doute qu'on aurait tous joué avec des proxys et la concurrence se serait ruée sur l'occaz pour sortir ce que GW n'aurait pas eu le temps de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on avait eu toutes les règles en 1 fois, déjà on aurait tous flippé devant autant de règles pour un jeu comme ça, puis il n'y aurait pas eu de fidélisation dans le temps, ça aurait été un One Shot, puis on serait passé à d'autres jeux, et enfin, le nombre de coquille qu'il y aurait eu... Là, concernant ce dernier point, ils peuvent les ajuster au fur et à mesure à l'aide d'une FAQ :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu mon Dwarf et on a des petites règles de pouvoirs psy pour les cultistes.

 

En gros c’est un nouveau set de compétences et les sorciers peuvent acheter de nouveaux sorts avec de l’XP.

 

Pendant le jeu, le sorcier choisi un sort et doit réussir un test de FM pour l’activité. S’il réussi il peut utiliser ce sort à chaque tour tant qu’il est pas blessé ou qu’il décide d’activiter un autre sort. 

 

Sur un 12 sur le test de FM il est hors de combat.

 

Dans les sorts on a une sorte de lance flamme, un sort qui permet de « voler », un sort qui améliore la save, un sort qui améliore les caractéristiques du sorcier (F et attaques je crois) et un dernier sort mais j’ai pas encore lu (un truc qui rend les gens fou je crois).

 

Plutot sympa ces petits ajouts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BjornRuss a dit :

Et si on avait eu toutes les règles en 1 fois, déjà on aurait tous flippé devant autant de règles pour un jeu comme ça, puis il n'y aurait pas eu de fidélisation dans le temps, ça aurait été un One Shot, puis on serait passé à d'autres jeux, et enfin, le nombre de coquille qu'il y aurait eu... Là, concernant ce dernier point, ils peuvent les ajuster au fur et à mesure à l'aide d'une FAQ :D 

 

Parce c'est vrai qu'à l'époque, les gens n'ont pas été fidélisés et ont refusé d'y jouer car il y avait trop de règles d'un coup...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrange bien GW de saucissonner ainsi mais c'est peut-être aussi plus prosaïquement parce qu'ils ne savaient pas sortir tout d'un coup? Ils sont obligés de sortir les gangs classiques petit à petit et donc, leurs règles et fluff. Mais ça ne suffirait pas à faire un bouquin complet. Il faut alors rallonger un peu la sauce avec des choses complémentaires telles que les mercenaires, nouvelles plaques, etc...Au final, pour celui qui arrive à patienter, c'est certainement plus rentable d'attendre un compendium qui rassemblera les Gang War sortis progressivement.

 

Perso, sur ce que je vois actuellement, pas de craquage pour les Van Saar et GW3. Par contre, si les Cawdors sont bien les suivants, je suis foutu! :)

 

 

NB  à part ça, pas fan du gros pour les Escher. trop bizarre de voir ça débarquer dans la Ruche!

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'a l'epoque le marche etait pas aussi sature, et le public plus patient et moins apte a zapper. Faut entretenir la hype maintenant.

 

Concernant les chaos cultists dans le White Dwarf, ils disent quelques chose sur les socles ? Necro se joue sur du 32 et je realise que les cultists sont sur du 25 dans 40k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abe_Shinzo a dit :

Surtout qu'a l'epoque le marche etait pas aussi sature, et le public plus patient et moins apte a zapper. Faut entretenir la hype maintenant.

 

Concernant les chaos cultists dans le White Dwarf, ils disent quelques chose sur les socles ? Necro se joue sur du 32 et je realise que les cultists sont sur du 25 dans 40k...

 

Necro se joue bien sur du 25, il n'y a que les goliaths qui ont des socles en 32mm :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arme de base

Fusil d'assaut

Fusil pompe (balle grenaille)

 

Pistolet

Pistolet Mitrailleur

 

Arme lourde

Mitrailleuse

Lance-Flamme lourd

 

Arme CaC

Couteau de combat

Fléau

Epée

Matraque, masse marteau

Hache

Griffe Ecorcheuse

 

Grenade

Frag

Krak

 

Equipement

Armure Flak

Respirateur

Photolunettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abe_Shinzo a dit :

Concernant les chaos cultists dans le White Dwarf, ils disent quelques chose sur les socles ? Necro se joue sur du 32 et je realise que les cultists sont sur du 25 dans 40k...

 

Le soclage dépend de "l'ampleur de la figurine". Les Goliaths sont sur des socles de 32mm tout comme le chasseur de prime Gor Half Horn. Tous les autres sont soclés en 25mm.

A noter qu'un gabarit d'angle de vue pour socle de 40mm est fourni dans la dernière extension de tuiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage c'est que les joueurs disposant des cultistes de la boite de base (40k) precedente peuvent au moins toucher du necromunda au mieux se faire une equipe en recyclant de la fig.

Curieux de voir les regles du crocobombes. Le veteran orlock à la classe avec son cyber mollosse.

Modifié par bourvilkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les figurines frostgrave sont un chouïa plus petites que celle de warhammer.

Les figurines nécro ont grandi, je pense que tes cultistes feront un peu petit avec la nouvelle gamme, mais peuvent passer avec l'ancienne gamme.

 

Après tu peux toujours les rehausser pour que cela ne soit pas choquant.

Modifié par Kommandork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut garder à l'esprit qu'à Necromunda il y a des différences de tailles même au sein des figs GW. Les Goliaths sont gigantesques, les Eschers sont montées sur des talons...

Et les kids (qui apparemment arriveront mais sans être encore là) seront probablement plus petits et/ou plus fins, si ils correspondent à ce qu'ils étaient autrefois.

 

Donc les différences d'un ou deux millimètres... Sachant que les cultistes de Frostgrave ont des capuches pointues, et qu'il y a toujours moyen de mettre ses figurines sur un socle légèrement surélevé.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.