Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Perso j'utilise les stc ryza ruins + celles issues de la boîte kt et qq éléments en mdf notamment des passerelles. 

 

C'est sur cet aspect aussi qu'il y a un manque = pas de possibilité d'acheter au "détail" des passerelles et piliers. C'est dommage. 

 

En fait il serait peut-être bon de voir apparaître une nouvelle version de la boite de base avec livres maj... et ... nouveaux décors ?

 

Parce que si le mdf est en effet plus lisse, ça reste qd même plus économique dans certains cas .... (même si de nouveaux décors me feront moi aussi remplacer mes mdf^^) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, helmut+56 a dit :


La question pour GW n'est pas de concurrencer en terme de prix le MDF, mais en terme de produits.
Si GW sort la zone mortalis en plastique, combien continueront à l'acheter en MDF ?
Et ce n'est pas du tout dans l'esprit de GW de proposer des prix concurrentiels, déjà qu'ils ne sont pas foutu de faire une vraie carte client (rien que ça).

La carte client ..... c'est pas la carte bleue ? ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'helmut+56 et bifron (donc helmut+58 du coup ???), le rapport quantité / prix comparé a du mdf sera très mauvais mais rapport / qualité prix, ça sera l'inverse.

Perso, ca serait une très bonne nouvelle pour moi, car je trouve aussi le mdf pas très beau, et FW, c'était trop cher, sans compter que c'était de la résine donc pas impeccable.

En revanche, je m'attendais et j'esperais surtout autre chose quand Games annonçait des décors pour Necro en début d'année...

 

il y a 8 minutes, MordreadKarn a dit :

En fait il serait peut-être bon de voir apparaître une nouvelle version de la boite de base avec livres maj... et ... nouveaux décors ?

Ah ça, j'avoue ça serait juste génial d'avoir une nouvelle boite de base. Mais pas avec de nouveaux bouquins s'il vous plait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MordreadKarn a dit :

La carte client ..... c'est pas la carte bleue ? ? :)


+1, et c'est la seule qui compte à leurs yeux.

 

il y a une heure, BjornRuss a dit :

En revanche, je m'attendais et j'esperais surtout autre chose quand Games annonçait des décors pour Necro en début d'année...


Ce n'est pas encore qu'une rumeur mais, effectivement je m'attendais aussi à autre chose (désert, zones dangereuses...), après ils vont peut-être revoir entièrement le produit FW.

Quant à une nouvelle boîte de base, je n'y crois pas du tout, à la limite une boîte d'extension (façon Outlanders) avec décors, livre des nouvelles règles traduites, jetons, des plaques (pour compléter celles de la boîte de base) et si ils sont généreux quelques persos type animaux. Mais encore une fois, ça semble plus qu'hypothétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après rien n'empêche de "mixer" du MDF et des décors en plastique pour obtenir quelque chose de bien typé 40k grâce à la débauche de détails glauques qu'on trouve sur les décors GW, il suffira de les "diluer" avec des décors MDF et hop on pourrait avoir des décors sympa.

Un peu comme les bâtiments plastiques GW qui ont tellement de détails au m² qu'on peut sans souci doubler la taille du bâtiment si on l'utilise pour "convertir" du mdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Endloril a dit :

Sœur de batailles:

La première boîte comprenant les nouvelles figurines de l'armée sera disponible entre le 10 et le 20 Novembre et la version collector existera en français.

Il n'y aura pas d'autres nouveautés avant Février/Mars 2020.

 

Necromunda:

Nouvelle boite Necromunda comprenant une nouvelles bande et avec des nouvelles règles.

 

Battleforce Noël:

Il y aura 10 Battelforce différentes.

145 euros/pièce

4 pour AOS: Nighthaunt/Skavens/Stormcast/Gobelins

6 pour 40k: T'au, Drukhari, Space Wolves, Blood Angels, Chaos, Tyranids

 

Romans:

Tous les romans Horus Heresy sont de retour en Hard Cover Omnibus

 

Accessoires:

Une boite avec 5 painting handles

Une boite avec une poignée a sous couche pour sous coucher 50 figurines

 

SM:

Start collecting Vanguard

 

Chaos:

Start collecting Ombrelance

Et un peu plus loin dans le message, il "émet l’hypothèse" de la présence d'une seule bande (la nouvelle, peut être les Khorneux cannibales), avec de nouveaux décors (la zone mortalis en plastique?)

Bref, du bon, à suivre.

 

PS: j'ai entendu dire qu'un groupe de fromage français avait produit un truc récent en VF, qui ne l'était pas à la base... (MP si des questions)

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie/colle ce que j'ai mis en 40k. Je viens d'acheter lundi la boite de base necromunda (et le bouquin des gangs)en ayant pas mal hésité à cause du livre de règle non mis à jour dedans...Et en bon geek, j'ai déjà déballé pour quand même le feuilleter, voir les mécanismes du jeu. J'espère que si cette nouvelle boite est une nouvelle de base (mais je n'en sais rien hein, ce sera peut être autre chose qu' une nouvelle boite de base), ils mettront le livre de règle  mis à jour (celui à 40 euros avec des suppléments)  car avoir dans la boite de base un livre de règle pas à jour et savoir qu'il faut réinvestir 40 euros pour l'avoir, ça freine (j'ai fini par craquer quand même mais ça m'a fait tiquer/hésiter...)et que ça fera pas trop doublon avec la boite actuelle. Dans ce cas, ça m'intéressera sans doute.

 

Si doublon, pour ceux qui ont l'habitude de necromunda, un gang ça dépasse souvent les 10 figs? Pour savoir si ça vaut le coup de reprendre cette boite de base pour compléter un gang si on en a un des deux qui est le même que dans la boite actuelle (donc soit goliath (plus probable qu'il reste si qu'un nouveau gang) soit escher). Je pose la question car moi j'ai compris qu'il y aurait un nouveau gang mais pas forcément qu'un seul dans cette boite, à moins que ce soit un supplément et pas une nouvelle boite de base du jeu. A suivre pour avoir des précisions  donc, en effet;)

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi je comprends ça comme ça:

 

Une boite  de Gang (10 figs plastiques) Corpse Grinder (des cannibales) avec leurs règles. Même type de sortie que les Enforcers. Je ne m'attends pas à plus.

 

L'année Necro a été assez tranquille, et je pense que ça va continuer sur ce rythme.

Je sais qu'il y a beaucoup d'attentes parce qu'énormément des références sont attendues mais j'ai pas l'impression que ça les booste...Je me pose toujours la question de savoir si les brutes de chaque gang seront en résine ou plastique et j'ai le sentiment que ce sera plus la première option...mais on a aucune idée de savoir si ils veulent les produire.

 

On a pas beaucoup de visibilté sur Necro...cela reste un jeu vraiment annexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Thomas DAVID a dit :

 

Une boite  de Gang (10 figs plastiques) Corpse Grinder (des cannibales) avec leurs règles. Même type de sortie que les Enforcers. Je ne m'attends pas à plus.

 


Je dirai pareil, avec au mieux du mieux un livre en VF pour les jouer, sinon les règles dans le WD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie des corpses grinder est prévu pour mi-novembre je crois.
Et pareil, je ne m'attend pas à plus qu'une boite pour ce nouveau gang. Mais on devrait encore avoir un livre (non-traduit) pour leurs règles et l'environnement dans lequel il évolue.
La Zone Mortalis en plastique est en route, mais va-t-elle sortir dès maintenant ? Ca serait top, mais j'y crois pas.
Et pour les sorties Nécro en plastique, c'est une par trimestre, mais c'est vrai que depuis quelques mois, c'est calme niveau sorties résines... Et forcement, aucune visibilité de ce côté.
Pour les brutes, il vaut mieux voir côté Artel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

On a une estimation de la date de sortie de cette nouvelle boîte "de base" v2 ? 

J'ai édité mon message pour mettre en avant l'absence de certitude là dessus. C'est une supposition de ma part mais pas sûr du tout que ce soit une nouvelle boite de base.

 

J'espère juste tant qu' à faire pour éviter d'avoir à acheter séparément les règles mises à jour car en général ce type de boite est plus intéressante que juste le bouquin de règle séparément donc une nouvelle boite de base avec des règles mises à jour et plus de décor serait pas déconnant et assez logique de mon point de vue (mais est-ce celui de gw?...). J'ai compris spontanément l'annonce de cette nouveauté ainsi: quand j'ai vu une boite necro avec une nouvelle bande, j'ai pensé à une boite de base avec une des bandes de la boite de base actuelle et une nouvelle (et plus de décors dans l'idéal que celle un peu pauvre d'aujourd'hui...) mais c'est peut être juste une boite avec une nouvelle bande et basta...et donc toujours le livre de règles mis à jour à acheter en plus de la boite de base actuelle ce qui fait plus de sous pour gw même si cela peut empêcher certains de passer le cap ;(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Sortie Necro et en effet, c'est une belle nouvelle boite de Necro.

Avec les enforcers (et apparemment une grappe améliorée ou une grappe d'accessoires) et un bon gros décors.
Aucune info si ça va être traduit en revanche...
https://www.warhammer-community.com/2019/10/24/the-scoop-from-spielGw-homepage-post-2/

Spiel2019Reveals-Oct24-NecroDarkUprEnfor

Spiel2019Reveals-Oct24-NecroDarkUprCorps

Spiel2019Reveals-Oct24-NecroDarkUprTerra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grillé. J'allais mettre le lien, matos sympa. J'attends de voir ce qu'est le livre de règles mais je parierai plus sur une extension que le livre de base qu'il va du coup falloir continuer à acheter à part...On verra. 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement fou cette sortie si ça avait été la première boite. Nécro est vrai un des jeux au quel je tenais le plus, mais la sortie en mode beta +DLC evolutive m'avait vite calmer, daileurs on le voit bien le jeux ne prend que très moyennement alors qu'il a plein de bonne chose dedans...

 

après je ne souhaite qu'une chose c' est me tromper ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement une nouvelle boîte.
Je ne m'attendais pas à ça, et je pense qu'elle sera traduite, ce qui serait logique de la part de GW pour relancer Necromunda.
Les décors sont beaux. J'espère juste qu'ils les sortiront aussi à part parcequ'ici on ne couvre pas 9 dalles d'Underhive.
Le gang d'écorcheur est par contre, à mes yeux, complètement raté, rien ne marche, autant j'adore les enforcers autant là je suis déçu.
Mais cette sortie est une bonne nouvelle pour la suite.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Plutôt agréablement surpris par une nouvelle boite. 

Les décors ont l'air très bien pensés pour le jeu (un peu mieux que les décors industriels?). En tout cas c'est un bon complément. C'es cool.

A voir avec de nouvelles photos plus détaillées.

 

Les Enforcers, je commençais à les préparer  pour 2020 genre tranquille mais avec les gros renforts c'est vraiment costaud. Le coté blindé anti-émeutes est classe!

 

Les Corpses Grinders sont pas mal en référence à Khorne...pourquoi pas. Il y a de bonnes choses niveau sculpture mais pas que. Quelques trop gros casques par exemple et des "khornes" pas toujours équilibrées à mon avis.

"Mode ironie ON": C'est vrai que ça manquait le chaos à Necromunda. C'est officiel, TOUT tourne autour du chaos chez GW. Ils ne peuvent pas s'en empêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo !

On a droit ici à une belle boîte,  tout est bon à prendre (je prêche pour ma paroisse en mode kill team amélioré.....)

Par contre j'ai une légère inquiétude relative au prix. 

100e la boite de base, et au niveau décor était.... assez pauvre. 

125e la boite de kill team de base mais avec des éléments qui ne sont pas des nouveautés ....

Là manifestement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Enforcers et les décors plastocs, rien à dire, c'est beau, c'est bien.

 

Les Khorneux, en gros, de ce qu'on en voit, je dirais que c'est un gros ratage en terme de design ... je ne vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les figs des mechants completement illisibles. Je ne comprends pas leur design. Les poses sont un peu rigides et peu naturelles.

Apres un peu de cutter pour retirer ces cornes mal foutues, un peu de conversion sur les armes et les tetes et ça ira deja mieudx. 

Le decors est simple mais parfaitement parfait.

 

Mais je ne comprend pas les enforcers.. le kit n'est pas l'actuel ?? Les boucliers et autres armes spe ne sont pas sur la grappe du site de Games ??

Modifié par Sign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sign a dit :

Mais je ne comprend pas les enforcers.. le kit n'est pas l'actuel ?? Les boucliers et autres armes spe ne sont pas sur la grappe du site de Games ??


Nope, c'est une partie de l'actuel (les 5 du fond) + les armes supplémentaires que ForgeWorld aurait dû sortir + deux nouveaux corps (il me semble)
On voit pour les nouvelles armes :

bouclier + lance grenade + un truc indéfinissable (le bélier SLHG ?) + un nouveau revolver + des sacoches de grenades.

Quant aux khorneux ils n'ont vraiment pas l'air de faire l'unanimité. Je sens que je vais les mixer avec des grappes de Warcry (corps et tête) et du Goliath pour les armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les korneux sont magnifique, avec un mix kid ganger bien sympa. Cette boîte va être une turie. Et pour ceux qui n'aiment pas le chaos je suppose qu'il sera facile de le refourguer à un jour de 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bouclier dans la boîte d'Enforcers, et un seul type de casque. On aurait donc 1 grappe de 5 figs identique à la boîte déjà en vente, 1 nouvelle grappe avec nouveaux casques et boucliers, et 1 grappe pour le nouveau perso. 

 

Au niveau des Corpses Grinders, je dirais 2 grappes identiques et 1 pour le perso. Il leur manque une identité, certains pourraient être de simples Cultistes du Chaos, d'autres pourraient très bien grossir les rangs de Khorne pour AoS... C'est peut être pour ça qu'ils sont dans la boîte de base, ils auraient eu peu de ventes sans ce gros coup de pouce. 

 

Belle boîte tout de même, si ça peut rester aux alentours des 125€, soit 100 chez certains revendeurs français. J'espère qu'il y aura la nouvelle édition du livre de règles, et les bons passages du Book of Jugement. Là non traduction d'une boîte comme celle-ci sera un gros indicateur pour le futur... Le salon SPIEL se passe en Allemagne, seule langue dans laquelle Titanicus a été traduit...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.