Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Ca me gonfle que chaos = mecs plus ou moins déshabillés :D

Autant ya des éléments qui peuvent être sympa (surtout le mec avec la tronçonneuse au bout du câble à vrai dire) autant le côté presque torse-nu et les torchons de restaurant glissées dans le pantalon me laissent parfaitement froid ; et c'est surement en bonne partie dû au schéma de couleur.

Je trouve que c'est du chaos caricatural et bien peu lisible.

Au moins les enforcers sont lisibles et on voit même très bien que les mecs avec des boucliers sont "lourds", renforcés, facilement identifiables. Allez juste un mini reproche (demande ?) j'aimerais bien voir un genre d'inspecteur avec un manteau long quelque part chez les Enforcers.

 

Autant les enforcers je vois tout de suite quoi en faire, ils donnent plein d'idées, autant le chaos... bof, à ce compte là je préfère convertir des figurines warcry, 40k, ou AoS.

 

Faut mettre des t-shirts quoi zut !

A mon avis avec une peau peinte dans la couleur d'une combinaison et avec des têtes moins excentriques (de bon vieux casques suffiront) les figurines gagneraient en sobriété et en lisibilité.

Le casque avec serviette sur la tête du mec à la "tronçonneuse" est un très bel élément je trouve, il mériterait bien de se retrouver sur une figurine plus "mystique".

Plein de rabiots à récupérer pour faire autre chose en tout cas.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forces de l'ordre rendent vraiment bien avec la nouvelle grappe. Beaucoup mieux qu'avec la grappe "classique".

 

Les cultistes rendent mal, trop chaotiques sauce GW, c'est à dire médiévaux et déshabillés. Les poses sont étranges et les figurines font brouillonnes. Ma foi, je les trouve moins réussis que les cultistes classiques.

 

Le décor est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boîte, je joue pas Nécro mais je la prendrais bien pour du Kill Team (décors et figs en proxy,) si le prix n'est pas abusé, et pourquoi pas recommencer Necro si les régles sont en VF. En tout cas ça donne envie de croiser tout ça dans divers jeux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bon gros fanboy, je vais me la prendre, c'est quasi sûr! Enfin, faudra voir le prix quand même!

 

- Les nouveaux décors me font bien envie!

- je n'ai pas la dernière version des règles! ^^-

- J'avais résisté à l'achat compulsif des Enforcers à l'époque!

 

 

Par contre, je dois dire que je n'ai vraiment rien à battre du nouveau gang chaotique! Il me font penser à une bande pour Warcry avec quelques flingues en plus! mais sans les poses dynamiques!  avec plus de créativité, elle aurait pu avoir une identité mieux affirmée. Et franchement, avec ces hachoirs/tranchoirs, des poses aussi statiques, c'est vraiment baclé!

 

 

Seule fausse note de ce qui reste une bonne nouvelle: une nouvelle boîte pour Necromunda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau.

En bémol, je trouve que les khorneux (?) n'ont pas forcément une esthétique correspondant vraiment à Necromunda tel qu'on le connaît, mais en changeant quelques têtes et en assombrissant la peinture ça devrait pouvoir le faire.

Le décor par contre est juste somptueux, un mélange réussi entre plein de choses qui lui permettra de s'insérer sur toutes les tables.

Reste aussi à voir le coût de la boîte. Hélas, vu la taille du décor, je crains qu'on soit dans la fourchette haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RogueTrader a dit :

Superbe boîte, je joue pas Nécro mais je la prendrais bien pour du Kill Team (décors et figs en proxy,) si le prix n'est pas abusé, et pourquoi pas recommencer Necro si les régles sont en VF. En tout cas ça donne envie de croiser tout ça dans divers jeux.  

Exactement pareil.. (on joue à un kill team maison avec mes deux jeunes)

En fait le prix de la boîte sera quand même un sacré frein possible à l'achat... parce que si l'on observe la quantité (et la qualité^^) du décor, on va fleureter avec des prix au plafond.

Personnellement un prix de 125e (règles, fig, décor) est un bon prix d'équilibre maxi. Au delà... c'est clairement un frein.

Après il y aura peut être moyen d'acheter les décors à part, ou les dalles du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2019 à 15:54, Inquisiteur Thorstein a dit :

Ca me gonfle que chaos = mecs plus ou moins déshabillés :D

Autant ya des éléments qui peuvent être sympa (surtout le mec avec la tronçonneuse au bout du câble à vrai dire) autant le côté presque torse-nu et les torchons de restaurant glissées dans le pantalon me laissent parfaitement froid ; et c'est surement en bonne partie dû au schéma de couleur.

Je trouve que c'est du chaos caricatural et bien peu lisible.


Tout pareil, sauf pour le casque serviette qui est certainement le truc le plus illisible donné à voir.
Mais à regarder les figs V1 de cultistes, certes, torse-nu c'était limite plus cohérent.
Là, hormis le côté grosses haches, le côté boucher n'est absolument pas exploité.
Quant aux poses, elles n'ont aucunes dynamiques, surtout en comparaison de Warcry. Mais c'est globalement vrai pour l'ensemble de la la gamme Necro particulièrement les FW qui restent très statiques au vu de leurs artworks.

Pour en revenir à la boîte en elle-même qui est une bonne surprise, surtout les décors, pour l'instant il n'est fait, ni mention de livres de règles, ni de cartes tactiques et de gangs, juste des dés. Il va falloir attendre pour en savoir plus. Et que réserve FW pour accompagner le truc ?

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'est pas fait mention du livre de règle et des cartes tactiques contenus dans la boite..
Mais l'article a été mis à jour avec ceci :

Citation

That’s not all that’s stirring in the dank corners of the underhive though. The Book of Ruin brings the full ferocity of the cults of Necromunda to bear against the planet’s beleaguered defenders. Form a Genestealer Cults, Helot Chaos Cults or Corpse Grinder Cult gang, or even corrupt your existing house gang!

NecromundaBookofRuin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on serait plus sur une extension ?

Sauf que la phrase :

Whether you’re looking for a new way to play in the underhive, taking the plunge for the first time, or just want to get your hands on that amazing terrain, Dark Uprising is for you. 

ça laisse penser à une nouvelle boîte de base ?

(mais avec mise à jour des règles fournie?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de rajouter cette phrase de GW Community :
"
Keep an eye out for Necromunda news and previews in the coming weeks."

Effectivement ça sent la nouvelle boîte de base et la grosse sortie pour noël avec, peut-être, FW qui pourrait se réveiller pour sortir des nouveautés.
Quant aux règles, si c'est une nouvelles boîte de base, il 
y'a de fortes chances que ça soit traduit, et que GW y intègre les règles et les missions des Enforcers.
Par contre vont-ils aussi y intégrer le "book of péril" et les autres règles du "book of judgement" ? 

L'illustration de la couverture présentée est bien plus belle que sa transcription en figurine, dommage mais, ça arrive souvent dans les boîtes de base, une armée qui défonce et une autre bâclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette boite relancera comme il faut Necromunda

Le contenu a l'air au poil, décors & enforcers sont parfaits et je me suis fait à cette team de bouchers Khorneux même si j'aurai préféré voir nos bons vieux Outlanders (Rédemptionnistes, Fouisseurs ou autres...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est une nouvelle boite de base ! On le voit dans la vidéo (à la 38e seconde) de l'article de Warhammer Community - The Scoop from SPIEL !

Sinon on a une confirmation de la date de sortie et une approximation du prix.
La sortie, c'est bien ce qui avait été annoncé il y a quelques-mois, soit mi-novembre, plus exactement le 16. 
Le prix, assez cher, d'environ 200€

En revanche, aucune idée si ça va être traduit... et on pourra acheter une planche de décalcos de grafiti !! Mais c'est étonnant de ne pas voir une boite pour le nouveau gang.

 

Les prix sont en $ US
73515559_2740774802612794_90440995349840

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé de prendre la box, mais à ce prix, non... J'achèterai séparément le bouquin et deux gangs... J'ai déjà une tonne de terrain... C'est con, ils proposaient quelque chose de bien, capable d'attirer bcp de joueurs, et ils le mettent à un prix qui le met hors d'atteinte des nouveaux joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les prix sont bons (ce qui a l'air d'être le cas par rapport au magasin US) et si on prend le cours actuel, la boite devrait être aux alentours de 250€ ......

 

Ça refroidit pas mal de monde malheureusement, moi le premier ...!!!!

 

Et en effet, pas de trace des boîtes de gang séparées sur la planning de sorties GW qui traine sur le net...

Modifié par Yomit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous rabâche souvent qu'on est plus les cibles et que c'est de nouveaux clients qu'ils veulent mais avec des tarifs pareil et en période de fin d'année, vouloir vendre une boîte de base 290$, on franchi un pallier là.

Et pour moi c'est surtout se confronter au marché du jeux vidéo (souvent confondu avec le notre) avec des PS4+jeux ou une switch. 

Bon courage au managers pour annoncer qu'il faudra aussi les monter, les peindre et acheter des pots à 3€/piece pour jouer.

 

Y a intérêt à ce qu'il y est une VF et surtout toutes les règles sortient à ce jour sinon à part les décors (et encore) cette boîte va en refroidir plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yomit a dit :

Si les prix sont bons (ce qui a l'air d'être le cas par rapport au magasin US) et si on prend le cours actuel, la boite devrait être aux alentours de 250€ ......

 

Ça refroidit pas mal de monde malheureusement, moi le premier ...!!!!

 

Et en effet, pas de trace des boîtes de gang séparées sur la planning de sorties GW qui traine sur le net...

 

 

C'est le modele de sortie de GW depuis bien longtemps: sortie d'un starter, puis plus tard (quelques mois ou beaucoup plus), mise à dispo du contenu en séparé.

Pour info le livre de règle de Blood Bowl vient tout juste d'etre sorti en séparé...

C'est vrai que pour un contenu à peine supérieur au starter Kill Team, on pouvait s'attendre à un prix équivalent.

Si le Book of Ruin est inclus dans le package, ça me parait règlo, mais j'en doute fort.

 

Attendons de voir aussi si cette rumeur se vérifie...

Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non.

On a déjà tous des figouzes en pagailles (non peintes bien sur), la maison blindée de décors et les douzes milliards de livres (oooooh oui les Gangs War).

 

Trop chère pour un débutant, dispensable pour un ancien.

La boite s'adresse à qui?

Personne...

 

D'autant plus que le mode "Zone Mortalis" ne fait pas l'unanimité, un boite Sector mecha aurait été plus judicieuse, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.