Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Comme je l'avais prévu le doc est présenté, ce qui veut dire qu'il n'y a plus de persos très secondaire et quasi inutilisables en jeux pour les prochaines sorties.
Les figs sont biens, mais comme toute cette branche, sans grands intérêts et personnalités.
Je rejoins Absalom et Thorstein, c'est moins bien qu'Eden, moins fou qu'Artel. Deux figs très proprettes  qui ne choqueraient pas sur un réseau de train Märklin. 

Le nouveau pack d'armes Escher est très intéressant en j'espèrant qu'ils l'étoffent un peu.

Ma grandes déceptions vient des 2 dernières figs de matriarches. Comme gangers supplémentaires, elles sont biens, mais je m'attendais plus à des figs proches des artwork des livres avec des plumes partout, ou plus classes. Là c'est de la bonne camionneuse qui péte des dents après un bras de fer en buvant le whiskar au goulot. Bref du ganger ou du champion.
Et surtout, je ne comprends pas la logique sur les Eschers.

1er Trimestre : 1 livre + 1 pack de 6 Goliath + Guilde des esclaves (que du bon) + 1 cuistot
2ème Trimestre : 1 livre + 1 pack de 6 Escher et 4 seraphons mutants + et là c'est le gros flou au choix :
- 1 perso enforcer
- 1 doc
- 1 balance
- 1 champion Cawdor
- 2 matriarches Escher
- 1 pack d'arme Escher

Le tout complété par un artwork d'Escher / doc perso spécial. Ça fait trop d'Eschers, et pas de Guilde, mais avec des persos...
C'est bon signe, ils ont de la ressources, mais c'est dur à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fan de la medico, une belle fig tres sobre. Je suis d'accord pour la comparaison avec Eden, mais je ne le trouve pas en dessous. Elle a juste les habituelles proportions warhammeresques et une peinture  completement a la ramasse (en comparaison avec les photos d'eden precedentes).

 

Vous savez si ça veut dire que les trois seront vendues en meme temps ou on pourra les avoir separement ? (J'avoue que les deux autres ne m'inspirent pas grand chose...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les Eschers ne sont pas très "féminines". Games n'a jamais brillé pour les proportions de ses figurines. Ils jouent plus l'effet "cool".

Il faut l'accepter cela fait parti du cahier des charges.

 

La médic a sa tunique ouverte qui tombe sur l'arrière de ses jambes, ce qui épaissit la figurine. Je suis sûr que la fig non peinte aura l'air plus fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2020 à 14:19, toubotouneuk a dit :

Je trouve tout ça fadasse et étrangement proportionné : jambes énormes pour la médic

 

Ça s'appelle un saroual...

J'y vois un clin d'oeil aux street doctors des manif anar, perso.

 

La comparaison avec Eden est rigolote, la première figurine linkée par Absalom étant une pure horreur (le nez ?? le bassin ??). 

Je ne dis pas que la comparaison est globalement pertinente ou non, mais sur ce cas précis l'exemple était maladroit. :D

 

Bon, les deux persos secondaires sont parfaits pour des dioramas, c'est déjà ça.

 

Modifié par Kaptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kaptain a dit :

Ça s'appelle un saroual...

Regarde bien, ce n'est ni un pantalon ni une salopette. C'est une combinaison complète  qu'elle laisse ouverte jusqu'à la taille. Rien à voir avec un sarouel.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne change strictement rien, lol. C'est une combi avec un bas ample, comme un saroual.

Je réagissais à l'argument "les jambes sont énormes", qui n'est pas pertinent, puisqu'il s'agit de l'ampleur du vêtement, pas de ses cuisses. C'est d'ailleurs flagrant avec le tissu qui se rabat par dessus les bandages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kaptain a dit :

Ça ne change strictement rien, lol. C'est une combi avec un bas ample, comme un saroual.

Bin dans ce cas, ne dis pas que c'est un sarouel si ça n'en est pas un et que ça n'a rien à voir. Ca facilitera les échanges si tu veux à un moment. Pas ma faute si tu t'embrouilles. Lol aussi.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2020 à 18:32, Kaptain a dit :

 

Ça s'appelle un saroual...

J'y vois un clin d'oeil aux street doctors des manif anar, perso.

 

La comparaison avec Eden est rigolote, la première figurine linkée par Absalom étant une pure horreur (le nez ?? le bassin ??). 

Je ne dis pas que la comparaison est globalement pertinente ou non, mais sur ce cas précis l'exemple était maladroit. :D

 

Bon, les deux persos secondaires sont parfaits pour des dioramas, c'est déjà ça.

 

 

C'est une combinaison dont le haut est rabattu sur les fesses. Les mollets sont très larges, c'est la combinaison aussi ?

 

Et sinon ces figurines souffrent de l'habituel défaut des humains à 40k : pas futuristes. Le guetteur aurait mérité un casque avec optiques, des jumelles, un scanner ou un drone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, toubotouneuk a dit :

 

C'est une combinaison dont le haut est rabattu sur les fesses. Les mollets sont très larges, c'est la combinaison aussi ?

 

Et sinon ces figurines souffrent de l'habituel défaut des humains à 40k : pas futuristes. Le guetteur aurait mérité un casque avec optiques, des jumelles, un scanner ou un drone...

 

Ben, il y a des bandes molletières non ?  Qui semblent assez épaisses. Les godasses blindées ne sont pas petites non plus.

Modifié par Kommandork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous êtes sérieux, franchement, à faire des trucs aux mouches parce que vous n'êtes pas capables de faire la différence entre des membres disproportionnés et des vêtements amples ? 

 

Très bon point par contre en ce qui concerne le manque d'identification du guetteur. Souvent l'appropriation de l'univers de ces figurines lambda passe par un simple pistolet laser, sobre mais reconnaissable. Là il manque un truc. Le design de l'unité com c'est un peu juste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kaptain a dit :

Nan mais vous êtes sérieux, franchement, à faire des trucs aux mouches parce que vous n'êtes pas capables de faire la différence entre des membres disproportionnés et des vêtements amples ? 

 

Très bon point par contre en ce qui concerne le manque d'identification du guetteur. Souvent l'appropriation de l'univers de ces figurines lambda passe par un simple pistolet laser, sobre mais reconnaissable. Là il manque un truc. Le design de l'unité com c'est un peu juste. 

 

Fais gaffe qu'il semble justement tenir un pistolet dans son dos :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kaptain a dit :

Nan mais vous êtes sérieux, franchement, à faire des trucs aux mouches parce que vous n'êtes pas capables de faire la différence entre des membres disproportionnés et des vêtements amples ? 

Je suis carrément d'accord. Mais les fig's Eden ont des vêtements tout aussi amples mais me paraissent 'achement plus fines et mieux proportionnées quand même. Rien que les pieds, la vache. :(

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello, 

J'en ai fait une traduction et refait la mise en page. 

 

http://handscandance.com/necromunda/Necromunda-LaChasse-Solo.pdf

 

J'ai quelques doutes sur les traductions de certains termes mais je suis tout ouvert aux commentaires pour améliorer le document. 

 

https://docs.google.com/document/d/1UWbeq7ULF8KgyLk3tHDBM6FIuJS7tbuYlIyjOJwhB3s/edit?usp=drivesdk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon Spikey Bits, les Eschers et House of Blade sortiront à la place des Orlocks en début d'été :

https://spikeybits.com/2020/06/rumored-confirmed-gw-new-release-roadmap-for-summer-2020.html


Son hypothèse n'est de toute façon pas extraordinaire si on tient compte de :
- le temps de déconfiner en Angleterre
- FW toujours fermé et qui n'a pas encore écoulé ni sorti tout ce qui était associé aux Goliaths (doc et surveillant)
- les oggryns toujours en attente (même si compatible avec tous les gangs) - à prévoir par GW en plastique et qui feront le pont entre Goliaths et Eschers
- V9 de 40K, avec sorties massive de Necrons, a promouvoir façon rouleau compresseur - 2 à 3 semaines de com et de sorties

Le tout nous porte à la mi-juin - je parie sur une annonce de sortie d'ici une grosse semaine et les pré-co dans 2 semaines ; et fin-juillet les annonces pour les Orlocks avec une sortie pour mi-septembre. 

Par contre, en revoyant les Eschers, il va définitivement falloir que je trouve un truc pour convertir les 2 shamans, vraiment moches. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Citation

Necromunda: A New Roadmap

 
 

Spiel2019Reveals-Oct24-NecroSubheader30j

Earlier in the year, we showed off the plan for the future of Necromunda. Unfortunately, the global lockdown took us on a little diversion, but we’re back on track now! So, we’re pleased to show you the updated version of our Necromunda roadmap and give you a sneak peek at some of the rules for the new Escher Wyld Runners.

This year we released House of Chains, and witnessed Goliath gangs unleash their might on the underhive. It featured never-before-seen lore for House Goliath, expanding them in a way that their workout routine couldn’t manage. It also included new ways to play and even a new gang – the Slave Ogryns. 

Alongside this epic tome, models for the elite Stimmers and those up-and-comers, the Forge-born, were let loose in the underhive. These brought even greater tactical options to Goliath gangs – the Forge-born adding in some speed and the Stimmers generating extra shooting and even more brute force than Goliath already had access to.* Over the course of 2020, we’ll see two further books released – and more new models are coming with them.

House of Blades will explore the background of the Eschers, while House of Iron will shed new light on the Orlocks, going deeper than ever before. Fans of these Houses will find themselves a comprehensive reference guide, filled with lore, expanded gang rosters and new tactics with which to rule the underhive. Followers of the other Houses will want to pick them up too, as they are incredible resources for Necromunda.** 

Alongside House of Blades come the awesome Wyld Runners models. Within Escher society, the Wyld are those who have yet to settle into a permanent place in the habs, cults or gangs. But there are some who never do – they prefer to strike out on their own into the hive wilderness, exploring the badzones and the wastes – these are the Wyld Runners. They’re a completely new take on the young prospects of the House, armed with a selection of deadly weapons.

With these new weapons, you’ll get access to a host of interesting tactical options for the Matriarchs of House Escher. Those whips are extremely versatile, but it’s the bows that are going to have your enemies quivering. Your opponents will soon realise that an arrow can be just as deadly as a bullet, especially when it has a grenade strapped to it. These technical weapons can provide a range of different effects – perfect to support your heavy hitters.

The Wyld bow is an incredibly flexible weapon, especially as it’s paired with a variety of different arrows. Use the standard one to quietly take out an opposing fighter without alerting anyone, or shoot the explosive arrow to disrupt a group of enemy gangers.

Wyld Runners can provide some crucial fire support in the early stages of a campaign, and they’ll quickly become incredible fighters in their own right thanks to their Fast Learner rule, which means they’ll soon be racking up advancements. Eventually, they can be promoted to a Gang Matriarch, allowing them to take advantage of the special rules of Escher Champions too.

rX1F8aHw2G3hsS3V.jpg

House of Blades will be released in Q3 this year along with the new Wyld Runners models. Join us over on the Necromunda Facebook page and let us know what you plan to hunt first with those bows.


* And that was a LOT of brute force.
** As House Delaque will tell you, knowledge is power.

https://www.warhammer-community.com/2020/06/19/necromunda-a-new-roadmapgw-homepage-post-3fw-homepage-post-3/


Révélation
Le 03/06/2020 à 16:02, helmut+56 a dit :

Selon Spikey Bits,

Il faut être sérieux trente seconde, ce site est une péripatéticienne en manque de clique plus qu'une source de rumeurs fiables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheBoss™ a dit :

 

  Masquer le contenu

Il faut être sérieux trente seconde, ce site est une péripatéticienne en manque de clique plus qu'une source de rumeurs fiables.

 

Et ?
Je prends les infos où elles sont. Spikey bits est clairement une caisse d'enregistrement de GW et d'autres fabricants pour les US, comme il fait du click, GW lui donne des infos (tout comme Heavy de FWS). Après j'en tire mes conclusions, je les propose, si tu relis mes autres posts c'est plutôt dans les clous.

- décalage des sorties trimestrielles - on y est pleinement c'est confirmé
- Réouverture de FW mercredi = news le vendredi
- 40K V9 à vendre = 2 semaines de pilonages - ça se fini- on passe aux elfes AOS
- les ogryns plastiques chez GW (parceque compatibles 40K + trop de variantes possibles pour du FW + proche Ambot + sorties entre 2 grosses...) - quasiment sûr
- FW qui va sortir 4 figs d'un coup (étalées sur un mois ce qui rare) - House of Chain + Blades = surveillant / medic / cawdor / enforcer  ou escher là c'est le doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.