Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Je suis un peu du même avis. 

Une fois l'effet Wahou passé sur les surfeurs, cela ferait bizarre dans le setting Necromunda, où on va plus se planquer derrière un couvert pour avancer. 

 

Et les Exo-armures manquent clairement de dynamisme et de présence (tout le contraire des surfeurs). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, toubotouneuk a dit :

Je sais pas quoi en penser. Les figs ont toutes la même pose, et c'est problématique. Les deux exo-armures n'ont pas du tout l'air menaçantes. Quand aux surfs volants... Bah on dirait presque du Star Wars. C'est vraiment bizarre. J'aime bien l'esthétique des figs mais ni les poses, ni les concepts.


Pareil, les figs sont belles mais, pas très Necromunda dans l'esprit, et l'impression que ça a été fait avec des bits de Necrons est très prégnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis mitigé.
Cool le nouvel House Of, et top des nouvelles figurines ! Très jolies les surfeurs sont dynamiques, et des nouvelles figs féminines, c'est nickel, mais une fois passé la découverte... Des surfeurs ?! dans une ruche ?! Et les exo-armures, depuis que j'ai vu le devant doré qui fait clairement penser à du Necron... Je n'accroche pas.
 

Peut-être une peinture différente pour les exo-armures et jouer dans les cendres, mais en attendant, bof bof.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous en terme de gameplay. Tant de trucs volants risque de perturber l'équilibre. Et dans l'esprit, c'est pas génial.

 

Mais les VS ont toujours été à la pointe technologique, comme un credo de leur faction.

 

 

Par contre, bonne chance pour donner des volants aux pouilleux Cawdors! :D ou alors style deltaplane-ornithoptère pourrave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les figurines en elles-mêmes me plaisent, autant je suis d'accord avec vous sur les doutes au niveau de l'impact sur le gameplay. Et je ne parle même pas de la peur de la stabilité de ces hoverboards surdimensionnés (je déteste ces nouvelles tiges pour figurine volante, franchement, ça casse facilement et je trouve que ça ne donne pas un bel effet lorsque c'est collé sur des socles texturés style Necromunda). Sur un socle de 25 mm, ça va être très bancale...

 

On avait les jump packs avec les orlocks, mais là ça monte d'un cran avec carrément des surfs volants. On n'est pas loin des motos disponibles pour les gangs...

 

Si c'était une extension pour jouer dans les étendues en dehors des ruches, pourquoi pas, mais dans les couloirs étroits du Sous-Monde ? Mouais...

 

Après, avoir des juves qui volent avec une haute mobilité, c'est super intéressant pour n'importe quel gang. Suffit de voir l'impact monstrueux qu'ont les wreckers dans pas mal de scénarios où il faut prendre rapidement des objectifs pour s'en rendre compte.

 

Niveau ligne de vue, ça va dépendre de la configuration du terrain. Mais ce n'est sans doute pas anodin qu'ils sont montrés avec des boucliers énergétiques Van Saar ! Vous n'avez jamais rêvé de tanks ultra mobiles pour protéger votre ligne de tir principale ? ;)

 

  

Il y a 1 heure, toubotouneuk a dit :

Je sais pas quoi en penser. Les figs ont toutes la même pose, et c'est problématique.

 

Toutes les boîtes d'extension de gang se basent sur le même principe : deux grappes avec chacune contenant un champion et deux juves. C'est pour ça que les poses sont toutes similaires.

 

C'est pareil pour les gangs de Necromunda, d'ailleurs : toujours deux grappes avec cinq combattants sur chaque, et à chaque fois des poses très dirigistes qui finissent par se répéter au bout d'un temps.


En fait, c'est un problème qui se retrouve dans tous les jeux GW depuis un petit temps, désormais. Leurs kits sont de moins en moins variés au niveau des poses, et elles sont de plus en plus dirigistes.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cool!

 

Pas spécialement déçu des figurines, on voit les inspirations mais c'est du bon travail quand même. 

Ce sont les mêmes armures par contre, ils auraient pu les modifier légèrement (c'est un petit détail je sais).

Les champions pour un même kit sont eux assez différents même si statiques.

 

Mais comme certains je me pose des questions niveau jeu, on verra comment ça se joue. Ils ne sont équipés que de pistolets lasers! Autant dire...pas grand chose.

 

Globalement, quand je vois le vide coté 40k, je me réjoui de collectionner du Necro. On a de quoi jouer, des figs qui arrivent régulièrement dans un bon tempo.

C'est l'âge d'or de ce jeu.

Modifié par Thomas DAVID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est que ça évoque bien plus une boite de hellions pour 40k qu'un rajout pour Necromunda.

Même à l'époque des véhicules parfois loufoques qu'il était possible d'acheter (en tout cas moi j'ai un supplément comme ça :D) j'ai jamais eu la sensation d'un décollage en règles du jeu.

 

Des "araignées-jumpack" m'auraient semblé plus crédibles, cohérentes avec la maison Van Saar, et plus raccords avec l'esthétique le style général de Necromunda. Les couleurs un peu exotiques des Van Saar dans cette version du jeu n'aident pas beaucoup, on est pas dans du gris/brun/noir sale qui évoquerait les bas fonds, ça renforce le côté bouffon vert.

 

J'aime bien les chefs avec leur matos bizarre par contre... peut-être pas trop leur truc doré à l'avant qui fait quand même vachement Necron (j'aime pas avoir l'impression que GW réutilise un asset d'une figurine à l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'attendais plus à un truc dans ce genre pour renforcer le côté arachnide du gang qui, maintenant, se transforme en surfeur des bas-fonds.

Capture-decran-2020-11-22-a-13.40.37.png

Pour voir toutes les conversions Van Saar réalisés par DeathWatch Studio :
https://deathwatchstudios.com/2019/04/07/necromunda-van-saar-arachni-rig-spotted/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

The Future of the Underhive

 
 

Spiel2019Reveals Oct24 NecroSubheader30jhcgs

It’s been an incredible year for Necromunda in 2020! Today, we’re taking a look back at some of the key releases and showing off the roadmap for 2021.

This year has seen the launch of the first three “House of…” books – House of Chains, House of Blades, and House of Iron. These tomes are the definitive guides to the clans, featuring their in-depth history as well as new rules, tactics, and ways to play those gangs in your games of Necromunda. To top it off, we also showed you a sneak peek at the next book, House of Artifice, in the Decadence & Decay online preview.

Necro 2020Retro Nov25 Image1b
New kits were released alongside each book, making it easy to expand your gangs with young, hungry fighters and experienced gang Champions. The Forge-born and Stimmers added some speed and even more strength to the Goliaths.

Escher gangs can now call on those young tearaways the Wyld Runners with their vicious Phelynx, and can even unleash the undead in the form of Death-maidens.

More recently, Orlock ranks grew with the release of the airborne Wreckers and the Arms Masters, with their accompanying Cyber-mastiffs. 

We’ve also had the release of the BIGGEST gang that we’ve seen in the underhive in the form of the Slave Ogryn Gang. What they might lack in intelligence, they more than make up for in unadulterated strength.

Praise Lord Helmawr for such a bountiful solar cycle! And that’s without even talking about the Eightfold Harvest Lord, Doctor Arachnos, or the amazing Gang Stronghold. 2021 is going to be just as great – check out the roadmap for next year.

The Cawdor and Delaque clans get the “House of…” treatment and we’ll be seeing some of the Necromunda characters that already have awesome artwork make their debuts as models. So we might be seeing this Master Nautican in the underhive before long – that will be especially helpful for anyone who wants to get a nice cool glass of water in the underhive.*

We’ll be taking a look at all of the new models soon, and our resident Enforcer Captain will continue to give his monthly briefings in Underhive Informant. In the meantime, join us over on the Necromunda Facebook page to let us know what your favourite releases of the year have been and what you’re looking forward to the most in 2021.


* It’s definitely better than a glass of Second Best!

https://www.warhammer-community.com/2020/11/25/the-future-of-the-underhive/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, les van saar sortent avant noël trimestre 4 (2020) ou en trimestre 1 (2021) ? Pas trop suivi.
Sinon la bonne nouvelle,  est la sortie d'une autre guilde, et le Q4 "and more" qui soit complétera les guildes soit lancera une nouvelle gamme plastique comme les House Of.
Enfin Outlanders ?
Quant aux renforcements du Q1, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois comme suit:

 

La preview du weekend dernier parlait des news du début d'année. 

Je suppose que House of Artifice sort donc début 2021 et qu'il y aura quelques news en résine Forgeworld pour accompagner cette sortie.

 

Et avoir une fig de guilde supplémentaire c'est tout bonus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thomas DAVID a dit :

On verra si ils sortent une guilde complète, avec GW je suis toujours méfiant quant à leurs annonces.

 

En outre la Water Guilde c'est 3 représentants;

-Master Nautican

-Syphonite (Grosse Fig taille Ogryn je pense)

-Subnautican

 

Pareil.
Par contre, oui, ce sont bien 3 profils mais 2 figs pour les "gangers", si on s'en tient aux règles et à ce que FW à fait pour la Guilde des Esclaves. 

Ce que j'attends le plus ce sont les "and more" - plastique GW ou résine FW / Outlanders ou les guildes et autres alliances ou les Ash Wastes ?
Sachant qu'à mes yeux

les brutes seront soit en résine soit passé à la trappe

- les bêtes (Cawdor et Delaque) possiblement intégrées aux kits plastique des House of, même si les Van Saar infirment cette tendance
- les Dramatis personnae indépendants ont l'air un peu mis de côté pour ne sortir que ponctuellement - FW se concentrant sur les renforts des 6 maisons

- des véhicules peut-être
- Q4 2021 = Noël et quoi de mieux à cette période que de sortir une grosse boîte (Outlander avec rédemptionnistes et Scavvies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la composition des hommes de mains des différentes guildes :  ici (mon Book of Iron étant encore chez mon revendeur, je mettrai à jour une fois réceptionné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheBoss™ a dit :

Pour la composition des hommes de mains des différentes guildes :  ici (mon Book of Iron étant encore chez mon revendeur, je mettrai à jour une fois réceptionné).

Master of coin (1) / Skinflint (1) / Groveller (2)

Et pour la Nautican Delegation (House of Blades ) c'est effectivement 3 figs :
Master Nautican (1) / Syphonite (1) / Subnautican (1)

Mais dans book of peril la compo n'était pas précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

SundayPreview Dec06 NecromundaHeader2sdf

Van Saar Resurgent

Next week sees the release of the House of Artifice, which focuses on the members of House Van Saar, the most technologically advanced of all of the gang houses in the underhive. But that supremacy comes with a cost… 

Available in both hardback and eBook versions, the House of Artifice takes a never-before-seen dive into the history and culture of the Van Saar clan. There are also new gang-specific rules, including additional fighters, alliances, and tactics. 

Speaking of additional recruits, next week also sees the release of the Archeoteks and Neoteks! 

The Archeoteks are respected, experienced artisans of House Van Saar. The Neoteks, on the other hand, are hot-blooded Prospects, ready to prove their mettle by putting the most dangerous technology – like their repulsor platform grav-cutters – to use in service of the gang. 

You can also show pride in your house with a set of dice – the smoky, translucent dice feature the Van Saar icon on the 6 face of the D6. 

There’s also a set of Gang Tactics cards for House Van Saar, so you can easily keep track of your strategies and fighters in the heat of battle. And it can get very hot in the underhive.

https://www.warhammer-community.com/2020/12/06/sunday-preview-underhive-brains-and-underground-games/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.