Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Il y a 12 heures, BjornRuss a dit :

2 House Of en même pas 2 mois, je ne l'aurais pas cru. Mais c'est cool et c'est une bonne nouvelle. Sauf pour les finances d'avant noël...

 

Ils essaient clairement de rattraper le retard par rapport au calendrier de sorties originel.

 

Ces 4 "houses of" étaient bien prévus pour sortir en 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Lore – Discover the Secrets of the Van Saar in House of Artifice

 
 

House Van Saar believes in the power of brains over brawn. Today, we’re taking a look at some of the lore of this technologically advanced clan to be found in the new House of Artifice supplement.

NECHouseOfArtificeLore Dec07 Headerftv

Superiority Through Technology

If you think of Necromunda as a giant (and really quite grimy) machine, then the members of House Van Saar are its engineers. Unlike much of the Imperium, they’re not superstitious of technology and actively seek to unravel Humanity’s lost mysteries in order to progress. 

At times, their actions have brought them close to accusations of tech-heresy, but the benevolence of House Helmawr has protected them – even Lord Helmawr knows the importance of being able to get his hands on the best technology.

Timeline of Tech

Along with a look at some of the more famous Van Saar gangs, House of Artifice also includes a timeline for the clan, starting with the earliest mentions of the Van Saar. It builds through the history of the house, right up to the more recent request of Lord Helmawr to turn Hive Primus into a solar vessel. Can even the most brazen Archeoteks of House Van Saar manage to turn a hive spire into a spaceship?

Far From Standard

At the heart of the Van Saar Clan House is their secret Standard Template Construct (STC), and it’s this that they use in their efforts to fulfill the almost impossible demands of Lord Helmawr. The new book includes more details on the STC and how it is used to create the advanced weapons and wargear that the gangs of the house are equipped with. 

However, this power comes at a terrible cost – the STC releases radiation that rots away the clan members from the inside. Each of them must now permanently wear complicated survival suits just to prolong their lives.

Young Guns

House of Artifice goes deeper than ever into the structure of the Van Saar clan. As well as looking at the experienced Archeoteks, who are the masters of the clan’s Cyberteknika, it also introduces Neoteks. These young and reckless gangers have yet to feel the full power of the STC’s debilitating effects, and are well known for flying around the underhive on their grav-cutters. 

Deadly Alliances

House Van Saar is closely associated with the noble house Catallus. Also known as the House of Masks, they’re infamous for their diplomacy and dealings, and it’s said that many people have formed alliances with House Catallus without even realising it. When Van Saar gangs need a little extra help in the underhive, it’s not unknown for a House Catallus Carnival to come to their aid.

That’s just a taste of the awesome background that’s in the House of Artifice book. There are also new rules, new fighters, and new ways to play Van Saar gangs. The book is available to pre-order from Saturday, but in the meantime, grab a Van Saar gang and get ready to show your superior intellect to the underhive. 

https://www.warhammer-community.com/2020/12/07/lore-discover-the-secrets-of-the-van-saar-in-house-of-artifice/


Citation

 

Necromunda-logo-transparent-1-665x234.pn

Is your Necromunda gang just too good? Have you built them to a point where no would-be rivals can get a look in? It might be time to see them off in a blaze of glory. This article provides loads of suggestions for ways you can give your gang a fitting ending. It includes three detailed scenarios, each with their own special rules that are sure to give any gang the denouement they deserve.

https://www.warhammer-community.com/2020/12/07/blood-bowl-direchasm-and-stolen-planes-inside-white-dwarf-459/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Underhive informant du mois avec Owen Patten :

Citation

Underhive Informant – Building an Even Better Gang Stronghold

 
 

6ssD8xzcZVv7Us5J.jpg

Our Enforcer Captain can’t be with us this week as he’s working undercover to bring down a stalker – a bulky, bearded man who sees you when you’re sleeping AND knows when you’re awake. Instead, we’re turning over the Underhive Informant to scenery designer Owen Patten to share some tips and tricks for using the new Gang Stronghold kit.

UHIOwensTips Dec08 Gangstronghold73h2Owen: The Gang Stronghold was a kit that was designed to not only be freestanding and work in isolation, but one which also works within the existing range of Zone Mortalis scenery. Like the original Zone Mortalis scenery, I wanted to ensure that hobbyists have plenty of modular options to create a unique Stronghold for their gang.

A Stronghold wall is the same length as a Zone Mortalis Wall and has fittings that connect onto a Zone Mortalis Column, making it easy for the Gang Stronghold to fit right in with the rest of your Zone Mortalis scenery.

The kit contains four Stronghold walls, but they don’t all have to be built the same. You have panels that fit into arches, cutting off access and adding an extra element of defence, or there’s a heavy-duty door, great for counter-attacks or a ‘tactical withdrawal’. The other option is to keep one side open as a simple arched entrance – combined with a melta-trap, it’s a great place to funnel the enemy gangers, making this apparent ‘weak point’ into a deadly defensive position.

No Gang Stronghold would be complete without a set of gates that only allows those authorised by the gang to pass through. The gates have several modular features and a fitting that attaches neatly to a Zone Mortalis column. The gates can also be separated and used with a single Zone Mortalis wall to make a smaller gate, suitable for a hidden side entrance.

When it came to designing the watchtower and gunk tank, modularity was at the forefront of my mind. Each section is the same height as a Zone Mortalis column, or a Sector Mechanicus strut (which is the same as two Zone Mortalis columns). They also contain fittings from the column floors, which allows them to stack in a variety of ways.

The range of Sector Mechanicus kits are fantastic, and they can be added to Zone Mortalis sets to create built-up layers of the underhive. I took the opportunity to add some fittings from the Sector Mechanicus range, attaching hanging cables to the towers, and also allowing floor sections to be connected.

There are also plenty of additional accessories in the kit, from railings, a hanging lamp, and four support struts, which all tessellate with the Zone Mortalis walkways. These can help add some character to your boards, with more railing designs, as well as adding some extra ladders for gangers to get between levels.

Just like the Zone Mortalis Walls and Columns, the Gang Stronghold contains hidden locators, making them easier to attach to the Zone Mortalis Floor Tiles.

I am currently painting up a recently made board using multiple Gang Stronghold kits along with Zone Mortalis scenery to create a heavily guarded checkpoint between territories. It contains two gates overlooked by several watchtowers and a Stronghold wall mounted on a Zone Mortalis wall to increase the height of the structure.

Thanks, Owen! Grab your own Gang Stronghold and don’t forget to share pictures of your creations over on the Necromunda Facebook page. Our Enforcer Captain will be back next month. Until then, remember – the underhive won’t police itself.

 

https://www.warhammer-community.com/2020/12/08/underhive-informant-building-an-even-better-gang-stronghold/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

House of Artifice étant en précommande, les reviews du bouquin commencent à arriver.

 

De ce que j'ai lu (notez que je joue Van Saar, mais pas que) le bouquin a encore beaucoup d'intérêt niveau fluff.

 

Niveau jeu, c'est un peu mitigé. Plus par le fait que les 3 premiers House of_ sont très bien et celui ci un peu moins. Comme si l'équipe de conception avait noté que tout le monde râle sur ces derniers et qu'il ne fallait pas trop en faire.

Donc de nouveaux profils intéressants, surtout le mouvement des prospects (Neoteks). Les Archeoteks ont l'air costauds (ils peuvent avoir un gars un peu taillé pour le contact) mais cher. 

 

La nouvelle table de compétence de ce qui est dit" est nulle" (une seule compétence utile).

 

Les Van Saar ont accès aux protèses cybernétiques (Cyberteknika), cela est cher et plus utile en campagne pour lutter contre les blessures apparemment. Il y a quelques bonus utiles et c'est moitié prix pour les archeoteks.

 

Beaucoup de nouvelles choses inutiles (même si fluff) et trop circonstancielles.

 

En conclusion, ils font toujours très bien (trop?) ce qu'ils faisaient avant (tirs) et n'ont que très peu de changement de meta si on compare avec les autres. 

Certains diront qu'ils sont toujours trop forts mais on connait leurs défauts (lenteur, pas de corps à corps etc) et le bouquin fait peu de choses pour changer cela.

 

Pour plus de détails lire cet article en Anglais ici:https://www.goonhammer.com/necromunday-house-of-artifice-review/

 

Moi je me ferai mon propre avis à la lecture (je n'ai pas encore lu House of Iron) et de toutes façons je joue des règles maison pour faciliter un peu l'accès au corps à corps (et les Corpses Grinders n'existent pas dans mon cercle).

 

Modifié par Thomas DAVID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2020 à 17:07, Thomas DAVID a dit :

Hello!

Salut,
Je viens de le recevoir, je t'en fais un premier retour.

 

De ce que j'ai lu (notez que je joue Van Saar, mais pas que) le bouquin a encore beaucoup d'intérêt niveau fluffOui encore beaucoup de fluff, ceux qui aiment vont être contents.

 

Niveau jeu, c'est un peu mitigé. Plus par le fait que les 3 premiers House of_ sont très bien et celui ci un peu moins. Même niveau que celui des Orlocks.

Comme si l'équipe de conception avait noté que tout le monde râle sur ces derniers et qu'il ne fallait pas trop en faire. ? Je ne comprends pas. Si tout le monde râle, c'est qu'il faut revoir la copie, pas continuer dans la même lignée.
Le véritale problème est que le premier House of Chains était très bon et surtout avec un gang supplémentaire, la guilde associée et des figs magnifiques. Donc tout le monde attandait la même chose à chaque sortie. Perso, ok pour l'absence de gang supplémentaire mais, FW aurait dû, au minimum, sortir en parallèle la guilde associée. Je pense que la frustration vient essentiellement de là

 

Donc de nouveaux profils intéressants, surtout le mouvement des prospects (Neoteks). +2 au Mvt si il est sur son surf et une liberté de Mvt totale, sinon des carac classiques pour son rang.
Les Archeoteks ont l'air costauds (ils peuvent avoir un gars un peu taillé pour le contact) mais cher. Même carac qu'un champion, ce sont l'Initiative et les carac "roses" qui changent.

 

La nouvelle table de compétence de ce qui est dit" est nulle" (une seule compétence utile). Ça dépend du gang en face, c'est pas ouf mais chacune est très très ciblée contre une autre maison (Escher / CG / Goliath)

 

Les Van Saar ont accès aux protèses cybernétiques (Cyberteknika), cela est cher et plus utile en campagne pour lutter contre les blessures apparemment. Il y a quelques bonus utiles et c'est moitié prix pour les archeoteks.
Effectivement c'est très cher pour soigner des blessures mais aussi, avec des modifications sur le déplacement et le CaC.

 

Beaucoup de nouvelles choses inutiles (même si fluff) et trop circonstancielles. Beaucoup de fluff et la même grille de contenu que pour les autres.

 

En conclusion, ils font toujours très bien (trop?) ce qu'ils faisaient avant (tirs) et n'ont que très peu de changement de meta si on compare avec les autres. 

Certains diront qu'ils sont toujours trop forts mais on connait leurs défauts (lenteur, pas de corps à corps etc) et le bouquin fait peu de choses pour changer cela. 

Pas tout à fait d'accord, pour la lenteur, ils ont quand même beaucoup de modificateurs possibles pour soigner ça, et pour le CaC tout repose sur l'Archeotek.

 

 

Moi je me ferai mon propre avis à la lecture (je n'ai pas encore lu House of Iron) et de toutes façons je joue des règles maison pour faciliter un peu l'accès au corps à corps (et les Corpses Grinders n'existent pas dans mon cercle).

 


Sinon, chose très amusante, l'aventurier spécial Van Saar est un énorme intérupteur jour / nuit.
GW / FW a entièrement changé le design de l'Arachni-Rig servo suit, et c'est pas très convaincant mais, je pense que c'est pour une question purement technique de montage et de grappe.
Beaucoup d'art concept pour les guildes et les alliances, ce qui laisse envisager des figs.

Dans la partie peinture, un des schéma proposé est, comment dire, très discutable, particulièrement à cause d'une pose.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour!

Le 19/12/2020 à 13:59, helmut+56 a dit :

Comme si l'équipe de conception avait noté que tout le monde râle sur ces derniers et qu'il ne fallait pas trop en faire. ? Je ne comprends pas. Si tout le monde râle, c'est qu'il faut revoir la copie, pas continuer dans la même lignée.
Le véritale problème est que le premier House of Chains était très bon et surtout avec un gang supplémentaire, la guilde associée et des figs magnifiques. Donc tout le monde attandait la même chose à chaque sortie. Perso, ok pour l'absence de gang supplémentaire mais, FW aurait dû, au minimum, sortir en parallèle la guilde associée. Je pense que la frustration vient essentiellement de là

 

Oui alors je précise.

Je ne voulais pas faire une comparaison avec les trois premiers Houses of_ , n'ayant pas lu les 4.

Je voulais dire que que la communauté de joueurs considèrent majoritairement  les Van Saars comme très (voire trop) fort) avec leur CT 2+/3+ pour les gangers et l'accès à de super armes depuis leur arrivée dans cette édition...on est quand même dans un jeu de tir avec un accès au corps à corps difficile.

La ou les Eschers ont une super table de nouvelles compétences et de super drogues par exemple les retours que j'ai lu disent que les concepteurs auraient peut-être inconsciemment (ou pas) introduits des nouvelles règles assez "molles" pour ne pas faire encore  hurler les joueurs. 

Certains gangs avaient vraiment besoin d'un boost, les Van Saars pas vraiment et cela se ressentirait dans leurs nouvelles règles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thomas DAVID a dit :

La ou les Eschers ont une super table de nouvelles compétences et de super drogues par exemple les retours que j'ai lu disent que les concepteurs auraient peut-être inconsciemment (ou pas) introduits des nouvelles règles assez "molles" pour ne pas faire encore  hurler les joueurs. 

Certains gangs avaient vraiment besoin d'un boost, les Van Saars pas vraiment et cela se ressentirait dans leurs nouvelles règles.


Majoritairement, je trouve que les codex renforcent plus les points forts de chaque gang que de rééquilibrer vraiment leurs faiblesses.
Ce qui est assez normal, puisque les particularismes caractérisent les gangs et leur mode de jeux.
Il est vrai que certains gangs sont un peu à la traîne, je pense aux Delaques qui m'ont l'air assez faibles mais, je ne les ai pas encore tester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je viens de recevoir ma commande, hâte de tout lire!

 

Je joue un peu Delaques (a terme je pense jouer tous les gangs à l'exception des Orlocks et des Corpse Grinders, 2021 sera consacré aux renforts et à un gang Cawdor). N'ayant fait que peu de parties avec j'ai trouvé qu'à part le lance toile (très très fort) ça ne fait pas beaucoup de dégâts multiples, ce qui peu poser un peu de problèmes dans ma liste. J'ai un champion sniper avec les compétences Etat d'alerte et tireur d'élite depuis ma dernière partie, très fluff selon moi! 

Je compte sur les Pistolets à fléchettes mais sans grand succès pour le moment, la faute aux dés. Comme souvent.

Il faut que j'achète un pistolet à plasma bientôt du coup.

Le lance-flammes lourd est une valeur sûre quand même.

Je pense qu'il faut jouer aussi avec un territoire Delaque minimum car ils sont très handicapant pour l'adversaire.

 

Bref il y a de quoi faire!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thomas DAVID a dit :

Ha je viens de recevoir ma commande, hâte de tout lire!

Je joue un peu Delaques... 2021 sera consacré aux renforts et à un gang Cawdor).

...

Bref il y a de quoi faire!


Merci pour ton retour sur les Delaques, c'est un peu le sentiment que j'avais quand j'ai lu leurs caracs et leurs équipements et chers en plus.

Très bon pour certains scénarios d'infiltration mais aucuns dégâts lourds et/ou multiples à distance. Donc face à certains gangs (Goliath / Orlocks et Cawdor) ce sera difficile voir laborieux sauf à jouer le scénario et quitter le terrain au plus vite.

Bon choix les Cawdors (en fait le meilleur), tu prends un ganger avec Vougue tronçonneuse dont tu feras monter progressivement les caracs de CC / E et F, et tu obtiens un monstre au CaC. Le tout accompagné avec une arbaléte pour ton champion, des rats pour spamer le terrain et bloquer l'adversaire, un lance flamme pour le chef, et le reste en couverture et tu es bon. Il ya juste les hasts, que pour l'instant je ne trouve pas foufou.
Quant aux Corps Grinders, effectivement c'est certainement le gang que j'ai le moins envie de tester en plus de ne pas particulièrement aimer les figs et le fluff.

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2020 à 22:52, helmut+56 a dit :

Très bon pour certains scénarios d'infiltration mais aucuns dégâts lourds et/ou multiples à distance. Donc face à certains gangs (Goliath / Orlocks et Cawdor) ce sera difficile voir laborieux sauf à jouer le scénario et quitter le terrain au plus vite.

Pour me fritter régulièrement contre 1 (et maintenant 2) gangs Delaque quasi full fléchettes, je t'assure qu'ils envoient du dégât. Et même les E4 (Goliath, brutes...) ne font pas les malins, j'en chie vraiment contre ce gang. Le champion pistolero double fléchette est vraiment une épine, une très grosse épine qui tue. 

Par contre sur les scénario de destruction d'objo,cette configuration galère, c'est peut être le seul cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Déjà bonne année à tous.

En revoyant la roadmap des sorties pour 2021 publiée par WHC (et en p49 de la discussion), j'ai l'impression que toutes les sorties du premier trimestre seront faites par FW, et que GW ne sortira rien avant le deuxième trimestre (avril) avec les Cawdor.
Est-ce bien ce que vous avez aussi compris de cette road-map ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et meilleure année 2021 possible!

 

Je comprends comme vous, des sorties Forgeworld au Q1 et le prochain supplément House of Faith au Q2...

 

La situation sanitaire va peut-être aussi retarder leur planning. On y verra peu-être un peu plus clair avec le prochain "Underhive Informant".

 

A voir mais mais moi personnellement j'ai assez de figs à monter et peindre pour Nécro en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine

Citation

NecroSumpCity-Apr9-HeaderNEW6hjvr.jpg

The latest threat from House Escher – Phyrr Cats – will soon be available to Necromunda players. These rare and exotic beasts make perfect underhive companions. The hunt is on!

SundayPreview Jan10 EscherPhyrr19so3

 


https://www.warhammer-community.com/2021/01/10/sunday-preview-plague-bearers-and-ring-wearers/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2021/01/12/underhive-informant-the-latest-orlock-gossip-straight-from-the-domes/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=Necromunda12Jan2021&utm_content=Necromunda12Jan2021&fbclid=IwAR1gjc2zRNzprsACFH5tHUJ1R3oj6rl-xQncyBzPtduGnA4sgeVCMnuzCj0

 

Edit GM TheBoss™ :

Citation

Underhive Informant – The latest Orlock gossip, straight from the domes

 
 

b0b5510a.jpg

I don’t care if it’s the start of a new solar cycle, there are still criminals in the underhive and we won’t celebrate anything until they’re all dead or behind bars. So, sit down, shut up, and pay attention while I brief you on the new Orlock Road Sergeant and Gunners we’re hearing rumours about.

NECUHinformant Jan12 Filler91k23

On the road

As you know, Gunners are the mainstay of Orlock gangs. They’re hive-hardened fighters with a rebellious streak a mile wide, and we’re expecting to see more of them in the ruined domes of the underhive. Their preferred weapon is an autogun – easy to use, cheap to produce, reliable, and no frills. Just like the Orlock themselves.

You’ll usually see these fighters taking advantage of their weapons’ rate of fire to force their opponents to keep their heads down while the rest of the gang moves into position. Stay in cover, and don’t forget to use your smoke grenades.

Those Gunners that prefer to get up-close and personal carry a variety of weapons, including chainswords and stub guns. We were lucky to get this pict of a fighter without their goggles on, so they should be easier to identify if you see them when you’re on patrol. 

With a couple of fighters similarly armed, the Orlocks can prove quite a handful in melee. Make sure that you use your concussion carbines and shotguns to keep them at bay.

Sarge in charge

As if it wasn’t bad enough that we have to deal with all of these Arms Masters, we’re now seeing Road Sergeants getting upgraded weapons too. Be especially careful of those armed with heavy bolters – they’ll make you have a really bad day.

Either use your sniper rifles to outrange them, call in the Subjugators, or offer a quick prayer to the God-Emperor that they run out of ammunition quickly. Of course, if any of your rookies want to make a name for themselves, running through a hail of heavy bolter fire to take down a perp is one way to do it.

We’re not sure when these reinforcements will be arriving but make sure that you’re prepared for them by reading up on all of our intel on Orlock gangs in House of Iron. Now, get out there – the underhive isn’t going to police itself!

 

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Logan a dit :


Elles sont bien faites, propres et tout mais, personnellement je ne vois pas l'intérêt de sortir ces figs, sauf pour ceux qui n'ont pas le pack d'armes supplémentaire et qui ont besoin d'un petit renfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve, comme tous les Orlocks, un peu larges! Sympa mais épaisses. Bon, les figs ne sont pas grandes, elles renderont donc mieux en vrai. 

 

Pour un gang de costauds ça ne me dérange pas trop (même si comme pour la première édition je trouve les Orlocks un peu insipides comparés aux autres gangs).

 

Je pense qu'elles sont surtout la pour compenser le manque de filles dans la boite plastique de base.

Dans le background et les illustrations il y en a pas mal, ça manquait pour les champions ou les gangers. 

 

Modifié par Thomas DAVID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Le retour des rédemptionnistes - en espérant que GW n'en fasse pas q'une boîte de supports pour les Cawdors mais un vrai gang à part entière de 10 figurines, comme ils l'ont fait pour les Oggryns.

https://www.warhammer-community.com/2021/02/12/underhive-informant-the-firebombers-setting-necromunda-ablaze/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Deux possibilités:

-un gang à part entière rajouté mais qui correspond complètement au thème de House of Faith (comme les Ogryns dans House of Chains).

-les renforts Cawdors sont les Rédemptionnistes, ce qui peut tout aussi coller à House of Faith.

 

Je pense que beaucoup voudront la première solution.

On devrait être fixé assez rapidement (au pire dans un mois je pense).

 

L'été sera chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.