Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Citation

d5ad3198.png

The dimly lit streets of Necromunda’s underhive are about to become a whole lot more dangerous with the arrival of two new releases for Houses Orlock and Cawdor.

Orlock Champion and Gangers

This trio of resin miniatures is perfect for depicting any of your gang’s senior ranks, be they a Road Captain (Leader), Road Sergeant (Champion), or Gunner (Ganger). Lay down fire and protect your turf with three of the House of Iron’s best fighters.

Rattus Tatterskin

The infamous Cawdor Hive Scum also emerges from the shadows next weekend as a wonderfully characterful resin miniature, armed with his custom heavy stubber, the Flagellator. If your redemption finds itself stalling, try adding Rattus Tatterskin (and his loyal rat minions) to your gang and kick things up a notch in the firepower – and smelliness – departments.

https://www.warhammer-community.com/2021/02/21/sunday-preview-purge-necron-tomb-complexes-with-kill-teams-latest-expansion/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais, j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ces 3 orlock, dont les expressions faciales sont totalement neutres, ce qui casse totalement l'immersion de la figurine, sans parler de leur musculature de nageur olympique est-allemand... "l'uniforme" de motard des Orlock rend assez mal quand dupliqué sur autant de figurines. Je me demande vraiment ce qui retient GW/FW de proposer les figurines de la couverture du bouquin de gang : l'espèce de chef en uniforme et les soldats lourds en uniforme de soudeur inifugé

 

Le Quasimodo Cawdor est sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, toubotouneuk a dit :

Mouais mouais, j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ces 3 orlock, dont les expressions faciales sont totalement neutres, ce qui casse totalement l'immersion de la figurine, sans parler de leur musculature de nageur olympique est-allemand... "l'uniforme" de motard des Orlock rend assez mal quand dupliqué sur autant de figurines. Je me demande vraiment ce qui retient GW/FW de proposer les figurines de la couverture du bouquin de gang : l'espèce de chef en uniforme et les soldats lourds en uniforme de soudeur inifugé

 

Le Quasimodo Cawdor est sympathique.



Tout pareil, hormis pour ceux qui veulent juste 3 figs pour augmenter leur gang sans avoir à prendre le pack d'armes FW, je ne vois pas trop d'intérêts.
Quant à l'originalité des sculptures, FW donne encore dans le reyclage des corps des boîtes de base sans pousser plus loin la recherche de nouvelles poses, c'est dommage.
C'est d'autant plus dommage que le Cawdor, lui est très réussi et original. 

Après, pas de grosses surprises, ça fait 3 mois que l'on connaît ces figurines et que l'on sait quand elles sortiront. En attendant la vrai révélation, rédemptionnistes en supplèments ou en nouveau gang ?

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs sont en pré-commande (n'oubliez pas qu'il ya un délais plus long dû à la mise en place du brexit).
J'ai regardé les Orlocks, le peintre est un magicien pour avoir réussi à transformer leur visage en quelque chose de beau, la sculpture est très inquiétante.
Et le prix est de 27€, c'est la bonne nouvelle pour les acheteurs potentiels, quand chaque Escher étaient à 24€ - pas compris la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir du neuf à commenter mardi :

Citation

Later this week, we’ll be further quenching your thirst for new model reveals as the Enforcers examine a new threat to Necromunda in the latest instalment of the Underhive Informant

https://www.warhammer-community.com/2021/02/28/the-sunday-preview-news-from-the-front/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

This New Redemptionist Likes Fire So Much He Made a Hat Out of It

 
 
 
 

NewModelMonday Mar1 Header22h

Over the last few weeks, we’ve shown off some incredible miniatures as part of the New Model Monday series, including the fabulous Rat Prince and the formidably embiggened Be’lakor. Now it’s time to answer the prayers of Necromunda fans with a first look at the new Redemptionists.

NewModelMonday Mar15 Content1f

So that’s what all of the evidence in the Underhive Informant was about! Redemptionists are part of House Cawdor but, just in case it’s not clear from the burning hat, they’re even more devout than their Cawdor brethren. If they knock and ask whether you’ve heard the good news about the God-Emperor, we recommend answering in the affirmative.

NewModelMonday Mar15 Content3r

You can add the Redemptionists to existing Cawdor gangs, or you can make a new one made up entirely of these religious fanatics and spread faith at the end of an exterminator, fire pike, or eviscerator.* And you thought that House Cawdor was difficult to deal with when they were just bringing Bomb Delivery Rats to the party.

NewModelMonday Mar15 Content2p

We’ll be showing off all of the new Redemptionist models on Saturday as part of the latest Warhammer Preview Online so make sure you tune in, or you may be deemed to be a heretic.

* Be careful as this will mark you out as an outlaw gang and the Enforcers WILL be after you, regardless of how devout you are.

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redemption! Par le feu et la par le sang!

 

Bref, de ce que je comprends on aurait le choix d'en faire un gang à par entière ou une extension de Cawdor! J'aime l'idée du gang mixte et ça ravira aussi les puristes de pouvoir faire un gang complet. Quand on parle de Rédemptionnistes, ça vaut mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomas DAVID a dit :

Redemption! Par le feu et la par le sang!

 

Bref, de ce que je comprends on aurait le choix d'en faire un gang à par entière ou une extension de Cawdor! J'aime l'idée du gang mixte et ça ravira aussi les puristes de pouvoir faire un gang complet. Quand on parle de Rédemptionnistes, ça vaut mieux.


J'ai plus ou moins compris la même chose, ce qui était déjà le cas dans la V1.

Mais, de ce que je comprends ce seront bien les renforts Cawdor, et non pas un gang avec sa propre boîte et son codex.


Donc maintenant je me demande comment ils vont pouvoir amener les gangs Outlanders promis ? Puisque les gangs des 6 maisons seront toujours plus puissants avec l'énorme panel offert par leurs codex.
Je commence à me demander si GW tiendra sa promesse de sortir tous les gangs V1, et si oui l'équilibrage risquera d'être assez bancal.

Sinon, hormis cette interrogation, la fig (certainement un champion), est super classe. J'ai hâte de voir la suite.

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rédemptionnistes seront traités comme la bande d'Ogryn je trouve ça bien. Ca fait un livre en moins à sortir avant le Wasteland ^^

 

Et une fois la boite de rédemptionnistes sortie, il restera quoi niveau outlanders ? Spyrien, Ratskin et Fouisseur ?

N'ayant pas joué aux premières versions de Necro, pouvez me dire quelles différences y a t'il entre ces deux bandes ? un des deux pourrait-il se greffer aux Delaques niveau fluff c'est bon j'ai trouvé ^^

Niveau figurine, la boite de rédemptionniste n'a pas besoin d'être hyper fournie. Blackstone Fortress s'arrêtant, j'imagine que les figurines vont finir en boites séparées. Hasard ou non, le missionnaire et sa copine avec le lance flamme se trouve sur la même grappe avec en prime le chasseur Kroot. Les rédemptionnistes usent de missionnaires et brûlent des xénos non ? Donc techniquement une boite de chef + champion + pion objectif ^^

 

Pour les ratskins, je me suis fait une conversion à base d'untamed beast warcry qui passe plutôt bien et les fouisseurs c'est quoi ? des mutants ? se faire un truc avec des poxwalkers peut être ? Et enfin les Spyriens c'est quatre armures différentes, ca peut se vendre à l'unité comme les quatre assassins impériaux (ce qu'a fait ArtelW soit dit en passant...)

Donc pour moi je vois bien juste un bouquin avec trois boites et basta tous les gangs V1 seront sortis en fin d'année au Q4 de la Road Map.

 

2022 le Wasteland avec des règles de véhicules !!! ^^

 

Modifié par karifoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas la stratégie de GW pour le coup...Pourquoi intégrer les Rédemptionnistes avec les Cawdor alors qu'ils ne l'ont pas fait pour les autres Outlanders/Codex ? Quel est le lien entre les deux gangs dans le fluff, ils sont si proche que ça ?

Il faudra donc attendre un supplément à part pour les autres Outlanders...qui arrivera pour la fin d'année peux être et 2022 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/3/2021 à 15:16, RogueTrader a dit :

...Pourquoi intégrer les Rédemptionnistes avec les Cawdor alors qu'ils ne l'ont pas fait pour les autres Outlanders/Codex ? ...

Il faudra donc attendre un supplément à part pour les autres Outlanders...qui arrivera pour la fin d'année peux être et 2022 ?

 

 

Ils sont plus que proches, les rédemptionistes étant le pendant extrême des Cawdors, ces derniers fournissants souvent des hommes, de l'argent et du matériel aux premiers. Mais comme les rédemptionistes sont quelque peu violents, ils sont classés comme Hors-la-loi, c'est donc un soutien fervent mais discret.

 

 

Le 15/3/2021 à 23:11, karifoo a dit :

Les rédemptionnistes seront traités comme la bande d'Ogryn je trouve ça bien. Ca fait un livre en moins à sortir avant le Wasteland ^^
Je n'avais pas compris ça mais, si c'est le cas c'est une bonne nouvelle et c'est assez logique. Puisque je suppose qu'ils partageront certaines troupes (brutes, bêtes...) et c'est peut-être sur la piété que ce fera la personnalisation des gangers (ex géno-forgeages Goliaths) et donc poussera les Cawdors vesr la Rédemption (c'est une idée).

 

Et une fois la boite de rédemptionnistes sortie, il restera quoi niveau outlanders ? Spyrien, Ratskin et Fouisseur ? Esclaves, sauf à considérer que les Ogryns soient le nouveau gang d'Escalves.

N'ayant pas joué aux premières versions de Necro, pouvez me dire quelles différences y a t'il entre ces deux bandes ? un des deux pourrait-il se greffer aux Delaques niveau fluff c'est bon j'ai trouvé ^^ Beaucoup

Niveau figurine, la boite de rédemptionniste n'a pas besoin d'être hyper fournie. Minimum 10 figs pour faire un gang complet, les Cawdors fournissant le reste. Mais il y a aussi les persos spéciaux type Zélote (fous avec arme de Cac), l'Archi-dévôt et biensûr Klovis le rédempteur et Malakeff.
Blackstone Fortress s'arrêtant, j'imagine que les figurines vont finir en boites séparées... Non

 

Pour les ratskins, je me suis fait une conversion à base d'untamed beast warcry qui passe plutôt bien C'est possible.
et les fouisseurs c'est quoi ? des mutants ? se faire un truc avec des poxwalkers peut être ? C'est un mélange entre mutants et zombies, ces derniers comptant plus comme des bêtes

Et enfin les Spyriens c'est quatre armures différentes, ca peut se vendre à l'unité comme les quatre assassins impériaux (ce qu'a fait ArtelW soit dit en passant...) Artel a sorti les 4 spyriens il y'a moins d'une semaine. Mais il reste le patriarche et la matriarche, persos spés.

Donc pour moi je vois bien juste un bouquin avec trois boites et basta tous les gangs V1 seront sortis en fin d'année au Q4 de la Road MapÇa se tient

 

2022 le Wasteland avec des règles de véhicules !!! ^^ Je pronostiquais, Q4 2021 Outlander que je voyais en grosse boîte mais, ça ne tient plus puisque, selon moi, pour que ça marche fluffiquement ça devait être rédemptionistes VS Scavvies. Et Q3 / Q4 2022 la dernière grosse boîte avec Wasted land et les véhicules.
Mais maintenant, il serait plus logique que ça se déroule comme ça :

Q4 2021 les 4 gangs Outlander scavvies / spyriens / ratskins / escalves (même si leurs règles sont issues d'un White Dwarf) + le codex dédié. 

Q1 2022 des sorties FW dramatis personnæ ou guildes ou les brutes et les bêtes manquantes
Q2 2022 pareils + un perso type Klovis ou Karloth Valois chez GW
Q3 2022 l'arrivée des Wasteland avec le gang des Ash Waste
Q4 2022 la boîte finale Wasteland, décors + véhicules
et à partir du Q1 2023 soit la fin des véhicules (si il y'en a un à 2 par gangs) , soit on passe au suivi ponctuel comme LOTR et Blood Ball.
En tout cas pour moi, à ce stade (l'arrivée des Wasteland et des véhicules), ils auront bouclé l'ensemble.

Reste à savoir si ils vont étaler les gangs Outlanders sur une année ou, les associés en une sortie, ou les associé à d'autres sorties comme les rédemptionistes.

 

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RogueTrader a dit :

Je ne comprend pas la stratégie de GW pour le coup...Pourquoi intégrer les Rédemptionnistes avec les Cawdor alors qu'ils ne l'ont pas fait pour les autres Outlanders/Codex ? Quel est le lien entre les deux gangs dans le fluff, ils sont si proche que ça ?

Il faudra donc attendre un supplément à part pour les autres Outlanders...qui arrivera pour la fin d'année peux être et 2022 ?

 

Les rédemptionistes sont des Cawdor mais en plus fanatiques, c'est comme les Black Templars qui sont des space marines encore plus fanitiques en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il claque ce rédemptionniste! 

A voir la diversité des figs, je m'en ferai bien une petite escouade pour accompagner mes Sœurs de Bataille. Histoire de renforcer encore d'avantage l'aspect "fou de dieu" à mon armée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les têtes en flammes, à la prophète des flagellants vont devenir la norme de ce renouveau.

C'est dommage, les chapeaux pointus leur allaient mieux.

Modifié par Don34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.