Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Spartiate666 a dit :

Bonsoir à tous.

 

Moi qui n'est jamais joué à Nécro (ni avant ni maintenant), pensez-vous que pour débuter en restant léger cette boite fera le taf?

 

Le peu de figs et les décors m'attirent ("rapide" à peindre), et ce serait pour un investissement one shot, sans acheter à côté...

 

D'avance merci pour vos avis éclairés!


Je te conseillerai plutôt la première boîte "Underhive" qui même avec une balance de gangs assez déséquilibrée, est très riche en matériel et surtout propose une vision du jeux assez immersive.
De plus cette boîte est facilement trouvable en occasion sur nombre de site de vente français. Et si c'est pour ne pas investir derrière, même les règles avant FAQ sont parfaitement jouables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Comment se situe la "lourdeur" des règles de Necro par rapport aux jeux GW?

Plus lourd que du KT? Assez léger si on ne part pas dans une campagne de longue haleine? Usine à gaz à déconseiller aux néophytes? Warcry-like?

 

Alors on est quand même dans un système assez dense et simulationniste. Rien à voir avec Warcry qui est bien plus léger (je ne hiérarchise pas ces deux jeux, ils ne proposent juste pas la même chose.)

Si tu joue à Killteam, ça devrait le faire. Je dirais que les règles sont peut être un poil plus lourdes mais plus cohérentes.

 

Par contre si tu te lance dans de la campagne, ça devient pas mal plus complexe, mais aussi profond.

C'est quand même un jeu vraiment pensé pour être joué en campagne.

 

Si tu cherche un jeu léger et rapide, y'a surement plus adapté que Necro.

Que les vétérans me corrigent si je dis de la merde.

 

Citation

Underhive ressemble plus à une "vraie" boite de base...

A priori, Underhive te permet de jouer tout les scénarios Zone Mortalis, mais aucun scénarios Sector Mechanicus.

Par contre celle là, à priori, tu peux peut être jouer un ou deux scénario Zone Mortalis, pas plus. Et aucun scénario Sector Mechanicus.

Donc clairement, la boite Underhive est une meilleur boite de démarrage. Surtout si tu veux un projet "rapide" à boucler, il y a peu de décors très faciles à peindre.

Modifié par huguesB
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, toubotouneuk a dit :

Après si tu es le Thomas David que je connais de nom pour avoir vu ses réalisations dans les WD (ouh ça ne me rajeunit pas), Hell Dorado et le Grand Livre de la Peinture sur Figurines, je pense que tu peux sans soucis t'exprimer sans filtre sur la sculpture ou la peinture des figurines :lol:

 

Oui c'est moi, c'est aussi pour ça que je n'ai jamais eu de pseudo sur internet. Et ça m'a toujours fais réfléchir à ce que j'écris.

 

Pour répondre aux questions de Spartiate666, moi je dirai que la nouvelle boite peut le faire. Les deux gangs sont plus équilibrés.

Le jeu si on reste sur les règles de base s'apprend facilement et comme c'est le seul jeu à activation alternée de GW, même en escarmouche c'est le meilleur. 

Mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après mettre remis avec une joie profonde à Space Hulk, l'idée de jouer judge dreed et de buter des cannibales me rempli de joie. Bref, ce jeux à l'air top, je vais commander la boîte.

En revanche, et comme pour space hulk je me doute qu'il y a des acharnés qui ont pris le temps de traduire les règles en VF. Pourrais-je avoir le lien et d'ailleurs savez-vous si un livre de règles mise à jour en VF va voir le jours?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

il y a une heure, Ronfunkenstein a dit :

Pourrais-je avoir le lien

 

Pas de lien vers des ouvrages soumis au copyright (traduit ou non) sur le forum. Cf. Articles 11 et 15 de la Charte.

 


il y a une heure, Ronfunkenstein a dit :

savez-vous si un livre de règles mise à jour en VF va voir le jour

Le livre des règles VF est autant à jour que le VO (i.e. à compléter de la FAQ).

Le supplément des gangs classiques (Gang of the Underhive) ne semble plus disponible en VF en VPC.

Les suppléments d' "environnement" (Book of) et de faction (House of) sont uniquement en VO.

 

Il n'y aucune indication sur la localisation du livre de règle mis  à jour de la futur boîte de démarrage "Necromunda Hive War" (mais la tendance ne serait pas à l'optimisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, TheBoss™ a dit :

GM TheBoss™ :

 

Merci pour cette réponse.

 

 

Du coup, j'en profites, est-ce que l'achat du livre de règle en VF est judicieux si je commence necromunda par dark up rising?

 

C'est quoi le truc Hive War?

 

Et vu que j'aime bien les bouquins de toutes sortes que me conseilles-tu d'acheter (en anglais ou VF)?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ronfunkenstein a dit :

Du coup, j'en profites, est-ce que l'achat du livre de règle en VF est judicieux si je commence necromunda par dark up rising?

C'est quoi le truc Hive War?

Et vu que j'aime bien les bouquins de toutes sortes que me conseilles-tu d'acheter (en anglais ou VF)?


Si tu as un bon niveau d'anglais, tu achètes ce que tu veux en fonction de tes besoins.
Si tu ne parles pas anglais, le choix est simple, tu n'auras que 2 livres disponibles : règles et gangs du sous-monde et ils seront indispensables.

Sinon toutes les questions sur les livres de règles et les boîtes à acheter pour commencer ont déjà fait l'objet de nombreux sujets - tous commentés avec toutes les réponses dedans.

 

 

 

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

https://www.warhammer-community.com/2021/04/13/underhive-informant-like-fire-like-worshipping-the-emperor-then-youre-in-luck/

 

Citation

Underhive Informant – Like Fire? Like Worshipping the Emperor? Then You’re in Luck

 
 

b0b5510a.jpg

Alright, sit down and shut up. As you all know, it’s a lot easier to police the underhive when we have some kind of consistency. Well, chance would be a fine thing – one month it’s fire, then the next it’s water. This month, things are heating up again as the Redemptionists are rising up and the peoples of House Cawdor are crawling out of their dark little corners.

NECUnderhiveInformant Apr13 Image1jcyg

For those of you who are new recruits, Cawdor is the biggest clan house on Necromunda. Built around a unifying faith in the God-Emperor, every hive city and wasteland settlement is swarming with millions of faithful Cawdors. Normally, they’re little more than bonepickers and scavengers, so we don’t have to keep too close an eye on them – but like every other clan house, they can still cause us big issues. And then there are the Redemptionists.

NECUnderhiveInformant Apr13 Image2lala

Now, Helmawr doesn’t mind Cawdor worshipping the God-Emperor, but he draws the line at the fire and fury of the Redemptionists, which is why he petitioned the Ecclesiarchy to declare them a subversive cult. We don’t get paid enough to worry about theology, but if Helmawr says they’re outlawed, then we go and crack heads.

The Redemptionists are really easy to identify – they’re the ones with the fire, a LOT of fire, some of them are even ON fire. This pict has already been sent around the precinct, but take another look now.


Be careful – you might see entire gangs made up of Redemptionists, or you could see a few of these zealots making up the numbers in Cawdor gangs. Most of their weapons, such as the fire pike, are pretty short-ranged, so make sure you take advantage of your boltguns and sniper rifles to take them out before they get too close.

NECUnderhiveInformant Apr13 Image5sisr

We’re also getting the lowdown on a particularly nasty character called Klovis the Redeemer. Apparently, he was a noble of House Cawdor but turned his back on the opportunity to become Thane, and now he’s the most fanatical of all of the Redemptionists. As a House Agent, any Cawdor gang (including pure Redemptionist gangs) can petition Klovis for aid. If he deems a gang worthy, he’ll join for a battle – throne help anyone on the receiving end of his custom eviscerator.

NECUnderhiveInformant Apr13 Image6jtbt

The new pamphlet House of Faith is out soon. I expect you all to read it thoroughly to get ready for the surge in House Cawdor activity. Remember if there’s one thing stronger than faith in the underhive, it’s a Subjugator’s SLHG pattern assault ram – you can’t pray if you’ve got no teeth. Now get out there – the underhive isn’t going to police itself!



Sans donner de date prècise de sortie, les rédemptionistes arrivent avec de nouvelles armes. Peut-être la fin de la semaine prochaine en précommande.
Et comme prévu, Klovis sera de la partie comme "Agent de Maison". Et je pense qu'il aura bien sa figurine et peut-être même chez GW dans le courant du Q2.

Modifié par TheBoss™
ajout anti mise-à-jpur furtive du contenu du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa cette sortie. 

Pas clair pour moi si ce sera une sortie de type Gang avec 10 figurines ? GW ou FW ?

Mais je souscris aussi à une sortie rapide et pourquoi pas dès la semaine prochaine. 

Modifié par Tyrion75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tyrion75 a dit :

Plutôt sympa cette sortie. 

Pas clair pour moi si ce sera une sortie de type Gang avec 10 figurines ? GW ou FW ?

Mais je souscris aussi à une sortie rapide et pourquoi pas dès la semaine prochaine. 

Les rédemptionistes sont cantonés à faire les renforts pour les Cawdors, ce sera donc (pour l'instant), 6 figurines en plastique qui sortiront chez GW en même temps que le livre de règles House of Faith, les nouveaux dés et les cartes spéciales Cawdors.

Je dis pour l'instant, car je sens bien un ajout de figurines comme pour les Subjugators, et que les rédemptionistes sont cultes en plus d'être un culte d'incultes. Donc un renfort de renfort soit chez FW, soit dans une boîte moyenne pour le Q4 correspondant à Noël (lire dans prédictions).

 

 

Il y a 4 heures, Thomas DAVID a dit :

Article de remplissage.

Ou l'on a seulement une illustration de Clovis qui annonce "peut-être" une résine Forgeworld.

Wait and see for me. 


Klovis est un personnage important dans l'univers papier de GW, tout comme Kal Jericho qui lui a bénéficié d'une sortie spéciale chez GW en accompagnement de Book of Peril. Donc, pourquoi pas la même ?
Sinon oui, un article de remplissage / teasing / maintien de l'envie comme il y'en a beacoup sur WHC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles sorties prévues pour les semainres à venir ni chez GW, ni chez FW.

Donc pas de House of Faith avant mai :

https://www.warhammer-community.com/2021/04/18/our-pre-order-schedules-changing-a-bit-heres-how/

https://spikeybits.com/2021/04/breaking-gw-stopping-new-releases-for-weeks.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera donc possible de faire un gang totalement rédemptionniste

https://www.warhammer-community.com/2021/04/19/house-of-faith-is-the-must-have-testament-for-all-cawdor-fans/

Citation

House of Faith Is the Must-have Testament for All Cawdor Fans

 
 

NEC HOF Header

The definitive tome for all things Cawdor, House of Faith, is coming soon. Our resident Enforcer Captain revealed some of what’s inside, and now we’re showing off even more of what the faithful can find in their new good book.

 

Believers’ Background

The House of Faith features more in-depth lore and background on the Cawdor clan than we’ve ever seen before. The book details how a few families of scavengers, relic hunters, and beggars used their faith to become the biggest house on Necromunda. Discover how the Cult of the Redemption swept through the underhive, bringing with them fire, faith, and the correct way to eat corpse-starch rations.

 

Getting the Gang Together

House of Faith offers you new ways of building your Cawdor gangs – you can now create gangs made entirely of Cawdor fighters, Redemptionists,* or a mix of the two! Be careful, though – if your gang has more Redemptionists in it than non-Redemptionists, it is automatically classed as an Outlaw gang. Of course, this may not be an issue for you, but the Enforcers might see things a little differently.

 

The Hired Help

Along with fresh ways to play your gang, House of Faith also offers new Dramatis Personae, along with house-specific Hangers-on and House Agents. Feel like your gang is missing a little motivation? A Flagellator can help with that.

 

Alternatively, if you need to enforce the Cult of the Redemption’s will, call on the red right hand of the Thane of Cawdor, the Headsman. You’ll find people are much more likely to follow your faith when you carry a MASSIVE axe.

 

Faith in Action

Along with a slew of new fighters, House Cawdor is also getting the most potent weapon in the entire galaxy – faith. Cawdor gangs can now generate faith dice, which you can spend on Articles of Faith. Each gang Leader must choose from one of the four different Paths of Faith in the book, then they can call on the Articles from that Path to aid their gang in battle. 

We’ll be taking a closer look at how Articles of Faith can help your gangs, along with more peeks inside the House of Faith book as we get closer to its release date. In the meantime, join us over on the Necromunda Facebook page and let us know what you’re most looking forward to.


* We showed off the incredible new Redemptionist models in our recent Warhammer Preview Online.

 

Modifié par TheBoss™
avec le contenu c'est mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BjornRuss a dit :

Il sera donc possible de faire un gang totalement rédemptionniste


C'était dit d'entrée lors de la présentation du codex Cawdor.
Mais le plus intéressant de ce post WHC, c'est le flagellant, version V2 du Zealot V1. Par contre c'est encore un foutu dramatis personnæ. Et d'ici que FW le sorte...
Mais pour jouer full rédemptioniste, il faut un minimun de 9 figs. Parcequ'avec 6 figs, tu ne vas pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je suis newbie et dans le jeu et sur le forum.

j’ai balayé un peu les sujets et j’ai une ou deux questions (désolé si c’est redondant)

a ce jour les règles à jour en VF sont le gros livre de regles et gangs du sous monde? Si oui Gangs du sous monde n’est plus du tout dispo, serait-il remplacé par les “house of...” individuels (mais qui ne sont qu’en anglais)? La future boite war of the hive inclue t elle un livre de regles qui remplace le gros livre? Est elle prevue en VF? Pour résumer est-ce que c’est worth d’acheter le gros livre de regles à ce jour?

j’avoue être un peu confus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vinzcentz a dit :

a ce jour les règles à jour en VF sont le gros livre de regles et gangs du sous monde?

Oui.

 

Il y a 3 heures, vinzcentz a dit :

Si oui Gangs du sous monde n’est plus du tout dispo, serait-il remplacé par les “house of...” individuels (mais qui ne sont qu’en anglais)?

Une bonne partie du contenu se retrouvera (éventuellement avec mise à jour et ajouts) dans les "House of".

Cependant, le contenu concernant le comptoir commercial et les Dramatis Personnae lui est toujours exclusif.

 

Il y a 3 heures, vinzcentz a dit :

La future boite war of the hive inclue t elle un livre de regles qui remplace le gros livre?

Pas d'information à ce sujet.

Si l'on suit la tendance passée, il inclura les erratas passés (et sera source de nouveaux erratas).

Il n'est pas sûr qu'il reprenne la partie concernant la campagne de type Dominion ni les scénarios.

 

Il y a 3 heures, vinzcentz a dit :

Est elle prevue en VF?

Pas d'information à ce sujet. (la tendance serait à ne pas trop espérer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nabot blafard de mars (n°463) discute des scénarios incluant des hangers-on et en propose 3.

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2021/04/25/sunday-preview-prepare-for-hive-war-on-warhammer-community/*

Citation

Sunday Preview – Prepare for Hive War on Warhammer Community

 
 

First thing’s first – there are no new pre-order releases next weekend. The good news is that it’ll give you plenty of time to catch up with your painting. (You have been painting all the models you picked up so far this month, haven’t you?) In any case, there’s still plenty to look forward to this week – let’s take a look at the highlights.

Normal pre-order service will resume on Saturday the 8th of May, when, among other new goodies, we’ll be officially launching the new Necromunda starter set, Hive War. That’s right, a fantastic boxed set for Necromunda is on its way, and we’ll be telling you all about it over the next couple of weeks right here on the Warhammer Community website, so make sure you check back with us every day.

NecHWUnbox Apr26 HiveWarHeader

For starters, we’ve got Faction Focuses for the two rival gangs in the box from Houses Escher and Delaque. 

SundayPreview Apr25 HiveWarTerrain382h3

 

Modifié par TheBoss™
avec le contenu c'est mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.