Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Le House of Bits ^^

Je trouve le marché sympa pour l'immersion, ça changera des conteneurs ;) Bien pensé pour les joueurs qui n'ont pas forcément le temps et/ou l'envie de convertir leur reste de grappe plastique avec des kleenex collés pour quasiment le même résultat.

Pour les figs, je pense que les joueurs voulant jouer des hors-la-loi n'auront pas attendu cette boite pour créer leur bande avec toute les figs que GW à déjà sorti pour le chaos de 40k mais avec toutes les cartes tactiques donnant accès à des hivescums, cette boite fera une bonne base de conversion, ce qui est toujours bon à prendre ^^

 

Bref au premier abord, à six heures du mat' avec un oeil encore collé, j'étais déçu de ces nouveautés, puis après un café, je me dis pourquoi pas ^^

 

Mes deux crédits

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu tout de même.

 

On a déjà un infinité de conversion possibles grace au culte genestealers, a l'ad mech, aux differents kits de renegats du chaos, etc...

D'autant que le kit n'a l'air de proposer que 4 corps différents...un peu fainéants...

 

Et...de la à sortir un livre entier dédié aux outcasts/hivescum, c'est cool pour le background, mais ça va grincer des dents.

 

A voir le contenu réel du bouquins, c'est vrai qu'on peut avoir de bonnes surprises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu également du marché. Cela fait cheap, il n'y a pas de trucs marrants comme des gadgets exotiques ou des petits animaux xenos.  Et surtout ils vont vendre ce truc au prix fort pour 35-40€. 

 

Quitte à sortir un kit pour l'aspect "civil" de Necromunda, j'aurais préféré un kit pour représenter les bidonvilles de Necromunda comme ça:

 

Pour les mercenaires, ils ressemblent beaucoup aux cultistes du chaos/GSC, cela manque clairement d'innovation dans leur design. Le livre, mouais à voir le contenu. 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du bidonville, les décors Ork de la nouvelle boite Killteam font parfaitement le taff une fois tous les symboles Ork retiré. Ces décors sont la base de ma nouvelle table, et j'avoue que la venue de la boite du marché va joliment agrémenter le tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ryuken42 a dit :

Un peu déçu tout de même.

Et...de la à sortir un livre entier dédié aux outcasts/hivescum, c'est cool pour le background, mais ça va grincer des dents.

A voir le contenu réel du bouquins, c'est vrai qu'on peut avoir de bonnes surprises ?

 

Il y a 3 heures, HappyFuneral a dit :

Déçu également du marché. Cela fait cheap, il n'y a pas de trucs marrants comme des gadgets exotiques ou des petits animaux xenos.  Et surtout ils vont vendre ce truc au prix fort pour 35-40€. 

Quitte à sortir un kit pour l'aspect "civil" de Necromunda, j'aurais préféré un kit pour représenter les bidonvilles de Necromunda comme ça:Pour les mercenaires, ils ressemblent beaucoup aux cultistes du chaos/GSC, cela manque clairement d'innovation dans leur design. Le livre, mouais à voir le contenu. 


Un gros mwé pour GW qui tire au max la corde - je grince effectivement des dents
J'attends surtout de voir ce que contient le livre mais, sachant que les alliances criminelles + Venators sont déjà dans Book of judgement et que GW a gratté des pages en les remettants dans chaque codex de maisons (sans avantages particuliers).

Je m'attends à une belle compilation des règles pré-citées + 2-3 scénarios + 2-3 nouveaux équipements + 2 nouveaux rebus spécifiques pour aboutir au codex Venators.
Dans ce cas on peut s'attendre à bientôt avoir un codex des cultes.

Quant aux figurines - hormis pouvoir fournir de très bons cultistes pour 40K et éviter - pour les joueurs très pointilleux - d'utiliser les figs de dramatis pour les rebuts - elles n'ont que peu d'intérêts.
Et à dire vrai, ressemblent fortement aux conversions perso d'un des designers avec toutes les grappes de bits à sa disposition.
Pour le marché, que dire sinon que c'est particulièrement décevant et qu'effectivement avec des grappes, et autres on obtient quasiment aussi bien.

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air d'etre un kit plastoc, à voir ce que ça vas donner niveau règle. Au pire ça fera une alternative relativement facile à convertir pour faire des rebuts de la ruche sans passer par FW. Curieux mélange entre cultistes du chaos et cawdor...

Le marché par contre ne casse pas 3 pattes à un canard. C'est sympa mais avec des grappes et du green stuff tu fais pareil. Je ne parle meme pas de ceux qui on une imprimanes 3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un gros oui pour les décors. Autant les bâtiments montrés par @HappyFuneral sont facile à faire soi même avec trois calendriers autant les structures métalliques comme ces nouveau décors demandent plus de compétences. Et aussi plus de matos de modelisme pas forcément gratuit.

 

Pour le gang j'aime bien aussi. C'est certes assez facile de convertir avec des figurines W40k déjà existante mais pensez un peu aux nouveaux joueur ou aux petits budgets . En une boîte tu as l'équivalent de 5 ou 6 boîtes GW et kit de convertion FW pour arriver au même résultat.

Mon moi actuel qui est capable d'acheter une boîte de moto juste pour récupérer une main droite avec bâton de dynamite pour convertir un lanceur de bloodbowl en chasseur de prime de necromunda peut dire bof à cette sorti. Mais le moi de 95 qui ne jouait pas à 40k et qui ne pouvait s'acheter qu'un gang et de quoi le peindre est enchanté par cette sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content de la boîte du marché.

Si son prix n'est pas trop excessif, pourquoi pas pour personnaliser une map.

Tout le monde n'a pas le temps ou envie de faire soi même donc là pour moi c'est juste niquel, on colle, on peint et c'est parti !

 

Le gang de mercenaires n'est pas assez typé, du coup moué. Toute manière, j'ai qu'une bande, les Escher et cela me suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Pour moi tout ceci est sympa, mais sans plus.

Le gang n'a d'intérêt que par son potentiel de conversions ou personnalisations. Dans l'idée c'est très bien d'avoir des civils de base mais leur sculpture n'est en rien extraordinaire. Et qui va vouloir jouer un gang de rebus?

Le book of the Outcast va avoir un air de remplissage et doublon mais je peux me tromper.

Le marché, pourquoi pas. Pour le jeu narratif c'est pas mal effectivement.

 

Annonce moyenne pour moi en attendant plus spectaculaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Build the Low-down Dirty Outlaw Gang of Your Dreams With the Book of the Outcast

 
 

NEC BookOfOutcasts Sep20 OutcastsHeader

We revealed loads of incredible stuff at Gen Con over the weekend, including a new Kill Team boxed set and a Khorne team for Blood Bowl. We also saw some upcoming Necromunda releases, and now it’s time for a closer look at The Book of the Outcast.

This new supplement includes masses of background for the forgotten of Necromunda – the disenfranchised who’ve fallen between the cracks of the rival Houses – explaining who these outcasts are and how they’ve ended up in this hopeless situation.

The best thing about the Book of the Outcast is how flexible it is – it comes with loads of different ways to represent the dregs of Necromundan society or the fallen elements of its upper crust. 

You can build outlaw gangs with all sorts of cool origin stories, formed around a charismatic leader you can build in a ton of different ways. Perhaps you want to make a gang solely of no-name, no-hope outcasts. For those of you who possess a more defiant nature, rebel cadres led by rebel luminaries like the mysterious Lady Credo or the legendary Kal Jericho might be your thing. 

That scope stretches to weirder set-ups, too. From gangs formed around the psychic emanations of a charismatic Wyrd leader, through ex-Guilders* and those forced into hiding by their former Clan House, to outcast scions of Noble or even Fallen Houses, you can get seriously narrative with this new book. What’s more, it opens access up to all the brilliant dramatis personae released by Forge World over the years. This means that you can take a bunch of outcasts, add a character of your choice, and you’ve got a gang ready to create its own underhive legend.

Talking of Wyrds, the Book of the Outcast includes a major update allowing you to unleash psychic powers across the underhive. There are now seven disciplines that give you plenty of options when it comes to choosing which variety of mind bullets you want to unleash on your enemies.

Psykers not your style? Why not add an Underhive Trader to your roster? This is a new kind of Hanger-on available to any gang.

As well as gang-specific tactics, scenarios, and dramatis personae, the Book of the Outcast features a new Outlanders campaign. This is a new narrative campaign that sees your Outlaw gang try to create a functioning settlement within the ruins that they find themselves in. Will you take your place among the settlements of the hive, or will you be crushed beneath the boot of Lord Helmawr?

This is just a taste of the Book of the Outcast, which includes a plethora of new options that can add even more depth to your Necromunda games and campaigns. We’ll have more information on the book soon, along with a detailed look at the new Underhive Outcasts Gang and the Underhive Market kit. In the meantime, join us over on the Necromunda Facebook page to let us know what your outcast gang backstory will be.

* You could build your gang around the Nautica Syphoning Delegation or the Sanguis Slaver Entourage, for example.

https://www.warhammer-community.com/2021/09/20/build-the-low-down-dirty-outlaw-gang-of-your-dreams-with-the-book-of-the-outcast/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter le post précédent :

https://www.warhammer-community.com/2021/09/22/4-times-the-outcasts-were-the-real-heroes-of-the-underhive/

Et je crois comprendre pourquoi il n'y a ni armes spéciales, ni armes lourdes dans la future boîte de Outcasts.
La raison semble d'être qu'en plus de servir de gangers pour des guildes, les champions et les Chefs seront issus des boîtes des 6 maisons déjà sorties ou des dramatis personnæ

 

Si c'est cette optique qui est développée dans le nouveau livre, je ne trouve pas ça bête.
1. ça évitera à FW de perdre du temps là-dessus, même si on peut s'attendre à 2-3 nouveaux dramatis personnæ

2. ça explique le côté passe-partout de ces figs, en vue d'une personnalisation plus poussée de la part des joueurs

3. ça rejoint les règles du book of judgement et comment monter un gang venator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, de ce point de vue c'est pas idiot car au fil des parties sur une campagne, avec la réputation gagnée, je n'avais plus très souvent accès à mon alliance de guilde, j'ai du faire 3 ou 4 parties avec seulement. Et à 53 balles la guilde, ça fait un peu de mal au fondement ^^

Et après la lecture de la trilogie Kal Jeriko, l'idée de me convetire les personnages croisés dans les bouquins est alléchante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

Necromunda 600Wide copy LOGO

Moving from the skies to the skyless, we turn now to the underhive, where House Van Saar is getting an arsenal upgrade.

Van Saar Weapons & Upgrades

Give your Van Saar gang the gift of multi-meltas this October with a comprehensive new set containing a vast range of new weapons, ranging from shock mauls and servo claws to plasma cannons and rad guns. You’ll also get 10 new heads (two each of five sculpts), and it’s all compatible with the main Van Saar Gang box and the Archeoteks & Grav-cutters kit.

SundayPreview Sep26 VanSaarUpgrades

 

https://www.warhammer-community.com/2021/09/26/sunday-preview-aeronautica-imperialis-is-up-up-and-away/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre bonne nouvelle pour les joueurs van-saar :

https://www.warhammer-community.com/2021/09/27/meet-the-van-saar-augmeks-who-take-their-pets-to-the-battlefield/?utm_source=Facebook&utm_medium=Article&utm_campaign=Van+Saar+champion,+Sept+27&fbclid=IwAR1yiufRyfUEOJmUP-fnNsd9tL_Ttyde3-8J4Lm2TTkGvzP4b7HsSvtJx5g

La sortie des bêtes Van-Saar avec une fig de Champion avec Canon laser à la pause originale.
Du très bon mais, je n'arrive pas à savoir si c'est GW ou FW.
En espérant la même pour les Cawdors, les Delaques et qui sait peut-être le Caryatide.

En tout cas les brutes apparaissent, les bêtes avec, FW / GW semblent être avoir remis leur calendrier de sorties sur des rails réguliers et de qualité.

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

Necromunda 600Wide copy LOGO

In the depths of the underhive, next week is Clan Cawdor’s chance to shine. First up are the Cawdor Weapons and Upgrades kit, which is fully compatible with the Cawdor gang and includes 14 alternate weapons to give you the edge. Also included are some flak armour panels to give your Leaders and Champions some additional protection, and 10 heads to really personalise your fighters.

If you need some heavier firepower, call on the Stig Shambler. This Cawdor-specific Brute adds some heavy-hitting power to your gang. Equipped with either a twin-linked heavy stubber or a heavy flamer, it will decimate enemy gangs at range, and anyone foolish enough to get too close will get diced by those blades.

Of course, House Cawdor knows the best weapon is faith! Who better to accompany your gang into battle then than Klovis the Redeemer himself? He’ll slice his way through the faithless with his master-crafted eviscerator, while his subordinate Deacon Malakev makes notes of all of his glorious deeds. If that doesn’t fire up your gang to even greater feats then nothing will.

If you prefer to just wing it, then the Sheen Birds are for you. These exotic beasts are great at protecting their owner, causing a nuisance to enemy fighters with beaks and claws. Their ability to fly means no one is safe, no matter how high up they might be hiding.

Give praise to the Emperor for these bountiful gifts, which are available to pre-order next week.

https://www.warhammer-community.com/2021/10/31/sunday-preview-time-to-reap-the-red-harvest/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.