Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Hello 

 

Pour info les Outcast sont à nouveau en stock. 

 

C'était un bug je pense. 

 

Très content de Book of Outcast. Necro commence à être extrêmement complet c'est cool. Allez des règles de véhicules pour faire un gang de motard Orlock et on est bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ha! Voila des variantes de...figs alternatives! Ce sont clairement les mêmes corps que les versions Forgeworld de Champions et Gangers Orlocks précédemment sortis. 

Du coup on peut de faire un gang Orlock complet de femmes alors? Girl Power.

 

Merci la sculpture digitale, parce que ça doit vraiment pas être long à faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai enfin refait une partie de Necromunda, après environ 25 ans... C'était super. J'ai les house of blades et house of faith, des gangs (dont mes vieux gangs). Il semblerait que la boîte de hive wars n'aie pas les règles de campagne (c'est dommage, d'autant plus que j'ai lu qu'elles étaient mieux expliquées que celles des précédents livres). Y a-t-il des rumeurs sur une nouvelle boîte, dont les règles seraient plus complètes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

Necromunda 600Wide copy LOGO

Scaling things down to the grubby world of inter-gang skirmishes, Necromunda has a slew of releases that make the Zone Mortalis even more deadly.

Hive Scum

Bolster your gangs with four extremely expendable Hive Scum or get revenge on the major Houses of the Hive by forming an entire Outcast Gang. These versatile underhivers can form a gang of their own or join House Gangs as Hive Scum by being hired or through gang tactics and campaign choices, so it’s always worth having some spare scum to hand. 

SundayPreview Jan16 HiveScum

Armed with ramshackle weapons and upstart enthusiasm, these down-and-outs may not have combat training, quality gear, or good hygiene, but they offer warm bodies by the Munitorum Container-load.

Delaque Weapons and Upgrades

While the Outcasts fight for survival, House Delaque pulls strings from the shadows, breaking from the darkness only to make a well-placed incision or long-rifle shot that will turn the tides of conflict to their advantage.

SundayPreview Jan16 DelaqueUpgrades

This upgrade kit arrives with deliciously devious weapons like grav guns and webbers, as well as old favourites like heavy flamers, plasma guns, and meltaguns, plus a scope and a set of new heads for the House of Shadow.

Underdog Card pack

SundayPreview Jan16 UnderdogCards

Outnumbered? Outgunned? 400 credits short of a fair fight? These Underdog Tactics Cards will help you pull enough shenanigans to snatch victory from the jaws of defeat. The pack also contains 12 universal Gang Tactics, available for all!

Slopper and Scabber

SundayPreview Jan16 Scabber

Outside of the Underhive’s non-stop gang warfare and criminal backstabbing, some entrepreneurial sump-dwellers actually do make a (mostly) honest living. The Slopper and Scabber can handle themselves in a skirmish, but their main draw comes from their extracurricular activities – cooking and trading, respectively. 

https://www.warhammer-community.com/2022/01/16/sunday-preview-update-your-rules-with-chapter-approved-and-get-started-with-kill-team/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De la prévisualisation à venir cette semaine (vendredi tôt le matin) :

Citation

Las Vegas Open 2022 – Massive Warhammer Reveals Are Coming This Week

 
 

LVOPreview Incoming Jan24 Header

We saw a cheeky tease on New Year’s Day of a few of the awesome things to come in 2022, and the month so far has been stuffed with everything from revitalised Aeldari Guardians and T’au Empire mega-cannons to war-torn scenery sets and jam-packed Combat Patrols.

You could be forgiven for thinking we’d slow down towards the end of the month, but not so – the first Warhammer Preview Online of 2022 drops this Thursday, and we’ll be bringing you a bumper crop of reveals from the Las Vegas Open.

LVO is one of the biggest independent Warhammer events in the world, and one of our favourite places to unveil new stuff. If you can’t make it to Vegas, don’t worry – the Warhammer Preview Online will be here to introduce the latest and greatest from Warhammer 40,000, Warhammer Age of Sigmar, Necromunda, and more.

LVOPreview Incoming Jan24 Systems

Tune in to the Warhammer TV Twitch channel from 10pm PST on Thursday the 27th of January (that’s 6am GMT on Friday the 28th) to catch the show as it happens.

LVOPreview Incoming Jan24 Map

If you’re heading to Las Vegas this week, we’ll see you there. We’ll also be bringing all of the hottest news straight to Warhammer-Community.com, for you to stare slack-jawed at the incredible models on display just like we do.

https://www.warhammer-community.com/2022/01/24/las-vegas-open-2022-massive-warhammer-reveals-are-coming-this-week/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce d'un nouveau cycle?

Surement un nouveau livre aussi? 

 

J'ai hâte de savoir vers quoi va s'orienter le jeu.

Le coté Ash Wastes ne me parle pas spécialement...à voir.

Personnellement je préfèrerai le coté Outlanders (Spyriens, Ratskins, Fouisseurs).  

 

Mais c'est juste de la curiosité, je n'attends rien de pied ferme, j'ai déjà assez à la maison pour m'occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il ya de fortes chances qu'une nouvelle road map soit présentée - je parie sur :
T1 + T2 + T3 les guildes et alliances manquantes plus toujours des dramatis et autres mercenaires (assez inutiles).

T4 une nouvelle boîte avec les Ash Wastes et des règles pour jouer hors de la ruche et permettant d'ouvrir sur de nouveaux décors et potentiellement les véhicules.

Les gangs Outlanders conclueront l'arc de production de Necromunda pour GW (plastique et règles) d'ici 1 ou 2 ans - FW continuant à sortir quelques figs complémentaires par-ci par-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, helmut+56 a dit :

Comme il ya de fortes chances qu'une nouvelle road map soit présentée - je parie sur :
T1 + T2 + T3 les guildes et alliances manquantes plus toujours des dramatis et autres mercenaires (assez inutiles).

T4 une nouvelle boîte avec les Ash Wastes et des règles pour jouer hors de la ruche et permettant d'ouvrir sur de nouveaux décors et potentiellement les véhicules.

Les gangs Outlanders conclueront l'arc de production de Necromunda pour GW (plastique et règles) d'ici 1 ou 2 ans - FW continuant à sortir quelques figs complémentaires par-ci par-là.

 

 

désolé mais non.

 

GW n'utilise pas ces événements pour afficher des feuilles de route.. et ce serait la première fois qu'ils montreraient quelque chose en résine forgeworld au lieu de plastique dans un événement comme celui-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera donc bien des ninjas du désert d'après la vidéo de l'attaque du train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video m'a donné tellement envie! Ash wastes, vehicular combat, les guilders se voient proposé bcp d'argent pour aller dans les désolations mais c'est super dangereux. Ils pensent que c'est une encore plus grosse news pour Necro que quand ils ont annoncé la réédition de Necro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi ce sera l'escuse pour monter convertir et peindre du véhicule ! Et quand on voit ce qui sort du côté du culte genestealer ou GI. Il y a tellement de chose à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait, ils ont rien montré du tout! Bravo GW

 

Ils commencent à me saouler avec leurs annonces de teasers de bandes annonces. 

Il va falloir qu'ils arrêtent d'essayer de capter notre attention si c'est pour rien révéler derrière.

 

Donc Ok, Ash Wastes. On sait pas vraiment ce que ça implique concrètement. Et GW qui se met à faire un jeu de véhicule? Compatible Nécro de base? Ou nouveau gameplay tout court?

Gorkamorka était pas une franche réussite à l'époque, je reste trèèès sceptique sur ce coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVO 2022 – Vehicular Mayhem Awaits in Necromunda: Ash Wastes

 
 
 
 

LVO Necromunda Jan28 Header

Life in the underhive is a constant struggle against starvation, vicious gangs of roving killers, and breathtaking workplace safety violations. But for those who live outside the hive on the irradiated expanse of Necromunda’s hellish surface, all that’s basically just playing on Easy Mode. Welcome, scummer, to the Ash Wastes.

This major expansion is the biggest news for Necromunda fans in years, seeing intrepid gangs venturing into a far greater danger than the underhive. Parched sands and pools of poisonous sewage are the least of your troubles out here, as among the dunes live a people hardened to the many perils of the outside world, and they do not share their domain lightly.

LVO Necromunda Jan28 Logo

So great are the distances between hives that even the most athletic gang won’t get far on foot, so what vehicles can be scraped together will serve your gangers well in the trials to come.

There’ll be much more to come from Warhammer Community on Necromunda: Ash Wastes in the coming months. But for now, head back to our Las Vegas Open hub to discover loads more incredible announcements made at the calendar-defining tournament, or sign up for the newsletter to get all the information delivered right to your virtual doo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, irishwizz a dit :

La video m'a donné tellement envie! Ash wastes, vehicular combat, les guilders se voient proposé bcp d'argent pour aller dans les désolations mais c'est super dangereux. Ils pensent que c'est une encore plus grosse news pour Necro que quand ils ont annoncé la réédition de Necro.

 

Gagné le prono.
En un sens ils n'ont pas tort puisque la partie véhicule est un vieux serpent de mer qui traîne depuis la V1.

Par contre, GW n'annonce pas de véhicules (pour l'instant) mais, un nouveau gang, de nouveaux décors et certainement de nouvelles règles et alliances.
En somme tout un nouvel univers va venir enrichir Necro et le sortir de la Ruche. Ce qui peut tenir le jeux encore 2-3 ans.

 

Il y a 3 heures, Thomas DAVID a dit :

Donc en fait, ils ont rien montré du tout! Bravo GW

Ils commencent à me saouler avec leurs annonces de teasers de bandes annonces.  Il va falloir qu'ils arrêtent d'essayer de capter notre attention si c'est pour rien révéler derrière.

Donc Ok, Ash Wastes. On sait pas vraiment ce que ça implique concrètement. Et GW qui se met à faire un jeu de véhicule? Compatible Nécro de base? Ou nouveau gameplay tout court?

Gorkamorka était pas une franche réussite à l'époque, je reste trèèès sceptique sur ce coup.

 

 

C'est sur qu'une petite figurine aurait été la bienvenue.
Mais, GW annonce en réalité pleins de choses et pleins de pistes sont possibles bêtes - véhicules - décors - gangs supplémentaires (en + des Ash Wastes) - campagne - dramatis personnæ...
Je pense que Speed-Freaks a été un test et comme il n'a marché que pour les figs et pas pour le système de jeux - ils doivent repenser la copie.
Mais, il est évident que ce sera un mix entre Mad Max et Gorkamorka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, helmut+56 a dit :

 

Gagné le prono.
En un sens ils n'ont pas tort puisque la partie véhicule est un vieux serpent de mer qui traîne depuis la V1.

Par contre, GW n'annonce pas de véhicules (pour l'instant) mais, un nouveau gang, de nouveaux décors et certainement de nouvelles règles et alliances.

 

Je ne les ai pas entendu parler de décors (même si je ne doute pas qu'il y en aie), mais ils ont pas mal parlé de vehicular combats ? Je m'attendrais bien effectivement à voir un ou deux véhicules dans la boîte. Une grosse boîte bien chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, irishwizz a dit :

Je m'attendrais bien effectivement à voir un ou deux véhicules dans la boîte. Une grosse boîte bien chère.

 

@zamerion a relayé, deux messages plus haut, le rumour engine et l'élément de la vidéo qui correspond : il y aura probablement ce gros véhicule dans la boite (après est-ce que ce sera un véhicule à proprement parler ou un équivalent décor, je passe mon tour n'étant pas joueur de Necromunda).

 

édit : Et ce n'est pas fini :

 

FKMBMkIX0AEfMA4?format=jpg&name=smallFKMBMwGWYAElKke?format=jpg&name=large

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.