Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Ho lala! Ho lala! Comme il me tarde cette sortie!

Je vais de ce pas chercher s'il y a la larve dans les rumeurs engine :D

 

il y a 42 minutes, BjornRuss a dit :

On le voit un peu plus sur le côté à ce moment là :

C'est clairement un conteneur qui sert de cabine. C'est cool.

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens comme dit dans le topic du RE,

Que on va avoir droit à une belle grosse boite avec deux gangs (Goliath et Orlocks) et en lieu et place d'un décors un road train pour lancer les missions d'assaut de convois.

Un véhicule composé d'une motrice (aka RE et extrait de la bd) et 2 -3 wagons pouvant acceuillir les conteneurs GW (ca m'étonnerais pas que les conteneurs ne soit pas fournis).

Pour une boite au tarif habituel à 160 euros /220 si ils chargent.

 

160 : 2 gangs et le road train

220 : 2 gangs le road train (conteneurs) et 1 véhicule type moto quad (whislist)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais plutôt pour orlock VS hordes du désert car dans la vidéo on ne voit pas de goliath mais bien des silhouettes d' "hommes des sables"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, bifron a dit :

Je pencherais plutôt pour orlock VS hordes du désert car dans la vidéo on ne voit pas de goliath mais bien des silhouettes d' "hommes des sables"

Les hommes des sables, c'est le pendant 40K des du dernier kit sortie pour warcry?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

@zamerion a relayé, deux messages plus haut, le rumour engine et l'élément de la vidéo qui correspond : il y aura probablement ce gros véhicule dans la boite (après est-ce que ce sera un véhicule à proprement parler ou un équivalent décor, je passe mon tour n'étant pas joueur de Necromunda).

FKMBMkIX0AEfMA4?format=jpg&name=smallFKMBMwGWYAElKke?format=jpg&name=large


Ah oui ! Extrêmement bien vu.
Donc une boîte Orlocks VS Ash Wastes est dans les tuyaux.

Les Orlocks sont une évidence (hors vidéo) puisque fluffiquement c'est LA maison qui s'occupe des convois - des péages...
Pour les Ash Wastes seront-ils montés sur bêtes ?

En tout cas ça annonce la motorisation de tous les gangs (quoique je vois bien les cawdors sur des bêtes) + des bestioles pour rendre le désert invivable + des dramatis personnæ et des mercenaires (pisteurs / mécanos) + des décors + une campagne + de nouvelles règles (si véhicules il ya = Speed Freaks ou Gorkamorka) + possiblement un ou deux gangs en plus pour compléter le tableaux et des alliances.

Bref quasiment un nouveau jeux pour 2022 - et des joueurs qui vont se lâcher sur les conversions. Une belle année en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ryuken42 a dit :

Bordel, énorme tout ça!

Motorisation des gangs certes, mais je m'attends plus à une ou deux boites de vehicule générique modulable.

Faire des vehicules specifiques à chaque gang, c'est un travail de plusieurs années, j'y crois pas trop mais j'espere me tromper.


Pas bête du tout comme idée.
Mais niveau kit ce sera sport à concevoir et ça sous-entend un pilote possible par faction. Est-ce que ce ne sera pas aussi compliqué ?
Et des motos Goliaths ne peuvent pas être pareils que des motos Escher - question de volumes.
En tout cas - hâte de voir les propositions - en espèrant juste qu'ils continueront à sortir les guildes en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, y'a pas mal questions qui se posent du coup.

On a aussi un paquet d'options avec les gammes genestealer, ork et astra, ça fait pas mal de chassis à exploiter.

 

Quant aux guildes/alliances criminelles/maisons nobles,  ça va certainnement servir à combler le planning un moment le temps de sortir le supplément.

Il reste quand même 4 guildes et 5 maisons nobles à sortir.

 

Tellement impatient de voir ce qu'ils nous réservent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam j'ai hâte de voir ça! J'espère que ça sera jouable, dans le sens équilibré. Parce que je ne sais pas vous, mais j'ai tenté le scénario d'attaque de la caravane, c'est un peu le tir au pigeon: celui qui défend campe dans le convoi, et l'attaquant en chie grave pour approcher, et encore plus pour essayer de voler une pauvre caisse. 

Mais c'est quand même cool, Nécromunda sera bien complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de Sump sea, un ruchier du groupe facebook de Necromunda Terrain Makers à fait un pdf contenant :

- 1 campagne

- des persos

- des idées de décors

et tout pleins d'autres choses.
Comme c'est tout Home-made je me permets de vous le partager - et c'est plutôt très bien fait :
https://drive.google.com/drive/folders/1uI-xvSi3YJfvHtluQ0nwuahwspaErCu0?fbclid=IwAR0uhG7wC3FYaxNjZ79UC2fUDSGDEu40pY4JpnWDX4rZM8Sm5RO9AVoFzic

 

Sinon :

- Outlands = sortie en novembre

- Ash Wastes = prévu pour cette année

- Sump Sea = je me demande ce que celà peut-être - même si je pense que ça se rapproche du lien au-dessus. Peut-être un gang d'amphibiens mutants et des règles pour jouer des marais et des bâteaux - même si GW n'a aucunes prédilections pour ces derniers (rien dans AOS ou 40K - tout terrestre ou aérien). 

- Hive Secundus + Mortis = ? Peut-être les scavvies et les ratskins - chacun sa ruche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, helmut+56 a dit :

- Sump Sea = je me demande ce que celà peut-être - même si je pense que ça se rapproche du lien au-dessus. Peut-être un gang d'amphibiens mutants et des règles pour jouer des marais et des bâteaux - même si GW n'a aucunes prédilections pour ces derniers (rien dans AOS ou 40K - tout terrestre ou aérien).

Il existe une véritable mer de produits chimiques au fond de la sous-ruche. Sur ses rives, on trouve des pêcheurs et des chercheurs de trésors... et sous la surface on a droit a des "monstres marins" (dont une sorte d’énorme araignée au corps couvert de joyaux). Une des aventures de Kal Jerico en bd se déroule là. :) 

Modifié par Inquisiteur Pierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous etes curieux c'est à voir.

 

Deja dans les house of.... il est pas mal fait reference à des gangs motorisés. goliath en moto, escher en warrig, convoi orlock etc. Ca me semble enorme des vehicules par maisons, meme en prenant en compte que les 6 de base, mais qui peut savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, helmut+56 a dit :

- Hive Secundus + Mortis = ? Peut-être les scavvies et les ratskins - chacun sa ruche ?

 

La ruche Secundus est en quarantaine, infestée de genestealers. Y'a des expéditions qui y vont pour essayer de ramener des trésors.

 

Quant à la ruche Mortis, bah quarantaine aussi, épidémie de zombies de la peste.

 

Les ash wastes peuvent très bien introduire plusieus gangs (plusieurs tribus de raiders), donc pourquoi pas les fouisseurs et ratskins.

Ces derniers sont inspirés des indiens, donc on peut bien les voir attaquer des convois dans les wastelands (oui c'est un cliché de western mais bon...).

 

On aura surement un grosse boite accompagnée d'un gros livre "the Ash Wastes" qui contiendra le materiau de base(regles de véhicules, de terrains et de campagne).

Puis certainement des "book of" qui couvriront les factions des wastelands.

 

Wait and see comme on dit et surtout,ne pas trop en attendre, sous peine d'etre déçu ?.

Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview d'un des créateurs de Ash Wastes :
https://www.warhammer-community.com/2022/02/01/necromunda-ash-wastes-explained-by-the-guy-in-charge/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=necromunda&utm_content=necropreview010222&fbclid=IwAR3Um4jw43WzkM52y0JiLHldlB85fvtJMFeSIVvSvZ3O0AEQmonKCu_5mZs

- une (très) grosse boîte de prévue (donc une caravane Orlock et un gang Ash Waste) - il sous-entend que ce sera encore plus important et gros que Dark Uprising
- un Gorkamorka revisité
- plusieurs semaines et mois de révélations à attendre (sortie pour Noël 2022 ?)

- plusieurs livres à attendre et certainement plusieurs gangs - à savoir si il range les autres Ruches dans cet univers ou si c'est juste le désert

- nouveaux terrains (les avant-postes - des ruches secondaires - des caravenserails...) et nouveaux véhicules (dont la caravane du trailer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Necromunda: Ash Wastes – Explained by the Guy in Charge

 
 

NEC LVOFollowUp Feb01 Header

It’s all change on Necromunda, as the denizens of Hive Primus exchange their steel skies for the sepia of the great outdoors. Yep, the Ash Wastes are coming to your tabletop – and with them, the thrill of the open road, the corrosive breeze through your respirator, and innumerable spots for that one perfect ambush. We’ve asked Lord Helmawr’s representative on Earth, Andy Hoare, to tell us more.

Andy Hoare: Well, the secret’s out. We’re leaving the (dubious) sanctuary of the underhive and breaking out into the vastness of the Ash Wastes of Necromunda! Over the next few weeks and months, we’ll be revealing much more about this setting, but for now, I want to give you some hints of where we’re going, and of course where we came from.

NEC LVOFollowUp Feb01 Content1

Necromunda: Underhive hit the streets back in 2017, with the action focusing on the “classic” setting – the tunnels and domes of the lower reaches of Necromunda’s miles-high hive cities. Two years later the biggest boxed game we’d ever done came along in the form of Necromunda: Dark Uprising, taking the action into the hellish guts of a cannibal rebellion – just another day in the underhive! These were both followed by the Necromunda: Hive War box just last year.

And now we head to the Ash Wastes – the biggest thing to happen to Necromunda since the 2017 relaunch.

NEC LVOFollowUp Feb01 Content3

This toxic, rad-scoured landscape is too expansive to fit into a single book. In fact, the wastes are so vast we’re introducing them with a massive new boxed set, which will be followed soon after by a whole series of books exploring the factions that battle across the wastes. 

NEC LVOFollowUp Feb01 Content2

And then there are the gangs. The Ash Wastes are full of interesting (and murderous) denizens, only some of whom will be familiar to longtime inhabitants of the underhive. That means new factions to play.

Key to the setting is the terrain – games take place not in the twisted, cramped environs we’re used to, but in the vast openness of Necromunda’s irradiated surface, making them a unique new challenge. As such, you can expect new terrain and new vehicles, including the ones hinted at in the reveal trailer. Gangs aren’t just scuffling in the Ash Wastes for no reason – they’re protecting (or attacking) valuable convoys as they roll across the dunes. Rest assured, you’ll be able to represent these situations faithfully in your games…

In the run-up to the release of Necromunda: Ash Wastes, we thought we’d show off some of the myriad locations in this incredible setting. Below is a small portion of the vast map we put together while we developed the setting. We’ll zoom in and describe some of these places in the future, but for now, here’s a look at the Palatine Cluster – the centre of which is, of course, Hive Primus.

NEC LVOFollowUp Feb01 Content4

This region is essentially what hive dwellers might be able to see from their apartment windows if they had apartments, or indeed windows. So say goodbye to this view, as we’ll soon be forging south into the Great Equatorial Wastes where all manner of opportunities to get rich await – alongside even more ways to die!

Thanks, Andy! That all sounds absolutely stunning. There’s much more to come from the Ash Wastes, and we’ll be featuring all of it right here on the Warhammer Community site ahead of the release later this year.

 

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis tout ce qui a trait à Nécromunda depuis la réédition de 2017, sans avoir craqué et acheté jeu et gangs jusqu'ici... Mais là je pense bien que je vais me lâcher sur cette boîte à venir!

Nécromunda a été mon premier wargame, je l'avais acheté à sa sortie en v1 et j'ai toujours attendu les véhicules.

Pour ma part je suis persuadé que les Fouisseurs et les Ratskins seront intégrés dans Ash Wastes et qu'il n'y aura donc pas de Outlanders tel que le supplément de la v1 les avait introduits. Les Rédemptionnistes sont sortis en complément des Cawdors et je vois bien les Spyriens en alliance (avec les Van Saar?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule spéculation pour le moment quand je vois cette "roadmap" somme toute bien mystérieuse, c'est qu'ils pourraient sortir cette grosse boite en juillet? Telle une sortie nouvelle édition 40k ou AoS?

Ou ça fait trop longtemps sans news concrète pour le jeu?

Ce qui nous la ramènerait au printemps?

Ce sont juste mes circonvolutions cérébrales! lol

 

Ensuite, dans l'article je ne lis nulle part qu'il s'agit d'un Gorkamorka like moi...plutôt l'introduction de nouveaux environnements avec évidemment les véhicules. Mais pour l'instant je ne sens pas de réelle connexion avec les ruches et ce qu'on connait déja.

A part les Orlocks dont c'est le background.

Je trouve ça un peu bizarre. 

Mais on devrait y voir plus clair dans les prochaines semaines donc je ne m'inquiète pas trop.

 

Ils parlent de trois livres d'extension? Haaa! Games et l'amour du papier. Et de ses clients pétés de tune.

 

Les Spyriens j'ai comme le sentiment que c'est pour encore plus tard, type environnement Spatioport: Oeil de Selene, ils avaient évoqués ça lors d'une convention il y a longtemps.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

Necromunda 600Wide copy LOGO

You can build an entire underhive sector with this gigantic box, which includes a whopping 106 pieces of terrain and accessories. Give your gangers something to fight over, around, and through with multi-layered terrain that lets your fighters battle up flights of stairs and blow open doors.

SundayPreview Feb06 NEC

While the set makes a stunning underhive sector, you could also use it to create an abandoned outpost or a long-forgotten city on your battlefield for games of Warhammer 40,000 or The Horus Heresy.

https://www.warhammer-community.com/2022/02/06/sunday-preview-dominate-the-eightpoints-and-middle-earth-with-next-weeks-pre-orders/

 

Révélation

Ce n'est pas une nouveauté mais probablement un bundle à durée limitée avec une petite réduc sur l'achat à l'unité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumor Engines et celui-la je le sens bien pour le boîte Ash Wastes :
https://www.warhammer-community.com/2022/02/08/the-rumour-engine-8th-february-2022/

J'en profite aussi pour faire un retour sur le Book of Outcast.
Encore une fois GW se moque un peu du client en comblant les vides avec des données redondantes imprimées pour la Xième fois.

d'original vous aurez (70 pages) :
- comment transformer une guilde ou des criminels en gang (très bonne idée)

- comment jouer les Outcasts (en gros un gang sans allégeance) - et donc des datasheets pour créer votre gang avec son fluff ou l'aligner sur une guilde (par exemple). Une idée déjà présente pour les gangs Venators.

- des pouvoirs Wyrd mais, toujours pas de pouvoirs belulaires de la V1 (mais ça se fait en suivant l'exemple des bêtes exotiques)

- une campagne assez intéressante mais très mal ficelée et qui nécessitera un gros travail d'adaptation pour l'Arbitrator

- 6 scénarios

- les règles d'utilisation des nouveaux décors "gang stronghold" (vite fait)

- un aventuriers

- 2 dramatis personæ

- 17 illustrations ou planches nouvelles

- un peu de fluff

 

 

de déjà publier cent fois (+/- 65 pages) :

- les armes et équipements (prix et caracs) - absolument rien de neuf

- 4 dramatis personæ déjà publiés ou/et dont les fiches sont fournis dans le blister

- 6 aventuriers ou brutes

- comment se joue une campagne et les règles d'avant et d'après-batailles (rien de nouveaux)

- les traits d'armes

- pleins d'illstrations remises et re-remises pour la énième fois (c'est lassant)

 

Bref, GW a rempli avec tous les fonds de tiroirs pour sortir un livre pas très cohérent dont les règles auraient pu être disséminer dans les livres précèdents.
Ils tirent la corde pour justifier une boîte de décors, une boîte de figurines (assez anonymes) et la vente des produits FW.
En espérant qu'ils entameront un nouveau cycle (car c'est le cas) mieux géré avec Ash Whaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je te rejoins dans ton analyse du Book of the Outcast. 

Je pense que dans leur fonctionnement, ils doivent se dire qu'un gars qui achète seulement ce livre doit pouvoir avoir tout le contenu jouable.

Mais pour les autres, c'est clair qu'on mange et qu'on paye du papier.

 

En espérant que pour la suite, on soit plus sur le même type que les "Houses Of". 

Le book of the Outcast manque de fluff à mon goût. 

Je l'ai trouvé assez léger.

Ne jouant pas régulièrement depuis le début de la crise Covid je ne me suis même pas intéressé à la campagne du livre.

 

Bref, un supplément de remplissage, à l'image des épisodes de mi saison d'une série.

 

Pour les Ash Wastes qui arrivent bientôt, j'espère qu'on aura quelque chose de plus "intense".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.