Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Je viens de voir la liste des augmentations de prix dans le sujet politique GW, ça pique !

https://pastebin.com/yfubKcFL

Les boites de gangs qui étaient déjà passées de 32.50 à 34 euros vont bientôt être à 37 euros !

 

Edit GM THeBoss™ : On en discute dans ce sujet.

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite mise à jour sur la sortie de Ash Waste.
D'après Spikey Bits (sur un article de GW), la grosse boîte d'Ash Waste est prévu pour Mars, et comme l'univers est tellement étendu il y'aura pleins de livres (étonnant non ?).
Si on se réfère à l'image fournit par GW :
1 - la boîte Ash Waste
2 - 3 livres de règles (qui vont encore se re-citer les uns les autres) - soit 1 par trimestre et le tout certainement accompagné de figurines (comme c'est l'habitude)
3 - une boîte - et là pas d'indices.

Pour voir l'article (Necromunda dans le premier quart) :
https://spikeybits.com/2022/02/gw-new-releases-roadmap-for-march-2022-beyond.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello!

 

De ce que je lis sur ce forum les infos de Spikey Bits sont généralement peut fiables. On est début Mars et on a strictement rien vu de Ash Wastes en terme de produit. 

A mon avis on va encore attendre un peu.

Les nouvelles révélations seraient plus fin Mars à l'Adepticon selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin sur warhammer community, le collectible coin annoncé pour le mois de Mars est celui-la, alors oui ce sera peut être révélé à l'Adepticon en fin de mois, mais pour une préco dans la foulée.

W&S et préparez vos comptes en banque ?

mjT2b3N8853zVATq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/3/2022 à 10:26, Thomas DAVID a dit :

Hello!

De ce que je lis sur ce forum les infos de Spikey Bits sont généralement peut fiables. On est début Mars et on a strictement rien vu de Ash Wastes en terme de produit. 

A mon avis on va encore attendre un peu.

Les nouvelles révélations seraient plus fin Mars à l'Adepticon selon moi.


C'est effectivement un reproche qui lui ai fait, perso je le trouve plus en retard (1 à 2 jours de décalage) que peu fiable.
Il a justement écrit un article la semaine dernière pour demander où était Ash-Waste et pourquoi cette piécette en guise de miette.

Et si on regarde bien, il n'y a pas eu de réelles nouveautés pour Necromunda au premier trimestre. Hormis des reconditionnements des sorties précédentes (décors + outcasts) et 2 hive-scums très dispensables. Ce qui fait que GW grattera un trimestre en chevauchant la sortie sur la fin du 1er trimestre et le début du 2e.
Après si la boîte est si bien que GW la vend, pourquoi pas.

Effectivement l'Adepticon aura certainement son lot de nouveautés dans une salle bondée qui beuglera à la moindre image (comme les américains savent si bien le faire).

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/3/2022 à 16:33, Albrecht de Nuln a dit :

Spikeybits est un escroc dont 90% des "rumeurs" sont bidons et les 10% restants sont pompées sur des infos fiables déjà parues ailleurs. Je le répète sans arrêt mais c'est vraiment un site à fuir (ce qui se fait de pire en site p*taclic du hobby).

 Un escroc - moui - je m'en sers surtout comme un agrégateur pour les sorties de toutes les marques - ce qu'il est.

Sinon GW va annoncer des sorties à l'Adepticon :
https://www.warhammer-community.com/2022/03/21/amazing-adepticon-previews-arrive-this-week-heres-when-to-watch/

En espérant que ce soit plus qu'un trailer et surtout qu'il y est un agenda de sorties - parcque là ça fait un trimestre sans sorties et les dernières (Outcast) étaient assez dispensables et auraient pu être intégrées dans book of peril en 15 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunes, It’s the First Sighting of an Ash Waste Nomad

 
 
 

NEC LVOFollowUp Feb01 Header

Grab your SPF 5,000 tanning lotion and your best pair of sunglasses – preferably wraparounds – and step out into the rad-blasted Ash Wastes to meet a whole gang of new friends.

You might have caught a glimpse of these stealthy scavengers in the Ash Wastes cinematic trailer, but as you stand blinking under the lethal sunbeams of Necromunda’s great outdoors, you probably won’t even see them coming…

NECNomadLongRifle Mar21 Content1

Get a good look at this scruffy warrior – it may be your last. This is an Ash Waste Nomad, a brand new faction coming in Necromunda: Ash Wastes, clad in rags to match their barren surroundings, plus an all-over mask equipped with protective lenses and filtration pipes. 

But despite their ramshackle appearance, these Nomads are far from savage. Their culture stretches back countless generations, and they’ve managed against all the odds to survive the planet’s brutal conditions. The People of the Ash don’t take well to hivers and outsiders stepping onto their turf – much less rummaging through the dunes for forgotten treasures.

NECNomadLongRifle Mar21 Content2

The Guild convoys that crisscross Necromunda often pit these Nomads against hiver gangs, which is where their deadly long rifles shine. There isn’t much cover to be found out on the dunes, so a powerful gun with a sharp scope is perfect for picking off outsiders, knocking targets from rocky outcrops, or beaning juves as they scoot around in promethium-guzzling vehicles.

We’ll be seeing a lot more of these enigmatic waste-wanderers in the coming weeks, and you’ll definitely want to join us for the Warhammer Online Preview at AdeptiCon for more reveals. Sign up to the Warhammer Community newsletter for all the latest news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie figurine. Son pied gauche est classe. J'espère qu'ils vont révéler l'intégralité de la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau, ça faisait longtemps.

 

Fig sympa pour moi mais assez plate, surtout la sculpture des tissus. Un peu trop chargée aussi. Mais l'ensemble rend quand même pas trop mal. Et on sent le background du guerrier. Y a du style et des références cinématographiques.

 

En espérant qu'ils dévoilent la boite entière et qu'on puisse enfin avoir une idée plus précise de se nouvel environnement. Et de ce que ça implique pour le jeu.

On a toujours beaucoup de questions et cette figurine montre au moins que tout n'est pas motorisé. 

 

A voir.

 

Je me sens encore un peu "frileux" sur cette nouvelle orientation. Ils ont raison de développer cet aspect du monde, mais je ne sens pas de super compatibilité avec les ruches, comme deux mondes séparés.

Et apprès avoir collectionné et monté un environnement urbain depuis quatre ans, je n'ai pas forcément envie de recommencer des nouvelles tables de jeu.

 

Je souhaite faire attention à mon porte monnaie, vu l'augmentation de prix récente. Ca ne va pas être donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez sympa. Le look est cohérent sauf cette pseudo bannière qui n'a rien à foutre là pour des gars qui doivent être très mobiles et discrets! J'espère qu'on pourra éviter de la mettre.

 

 

Je suis hypé en attendant le prix et d'en voir plus de cette fameuse boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sympathoche, même si je me serai bien passé du pagne et de la bannière qui rendent toujours aussi mal et alourdissent toujours autant les figs

 

La pose est étrange, les jambes trop écartées

 

Les concepts sont bons, mais l'exécution est trop chargée. A voir les autres figs de cette bande prometteuse à 37 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2022 à 19:12, toubotouneuk a dit :

Bah c'est sympathoche, même si je me serai bien passé du pagne et de la bannière qui rendent toujours aussi mal et alourdissent toujours autant les figs

En voyant les autres photos. Ça passe vraiment bien. Ce ne sont pas des bannières c'est pour se protéger du soleil. 

J'adore les nomades ça va être dur de résister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chevaucheurs de criquet sont classes!

Perso j'aurais mis des socles aux quads aussi pour avoir une cohérence visuelle. Il me tarde d'avoir les règles pour pouvoir me lancer dans des conversions de véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! J'ai hâte d'en savoir plus! Les décors sont chouettes et iront TRES BIEN avec ceux de KT octarius.

 

Les gangs manquent comme souvent de variété (on ne voit pas qui est juve, qui est champion, qui est leader), du moins pour mon goût, je ne suis pas trop fan des insectres, mais je pense qu'avec un autre paint scheme, ça pourrait rendre bien.

 

Bon, ça sort quand? faites que ça sorte avant pâques SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boite! Je ne joue pas à Necromunda mais j'utilise souvent des figs de necro pour faire des conversion.

J'ai déjà plein d'idées de conversion pour les insecte géants!

 

il y a 40 minutes, irishwizz a dit :

Les décors sont chouettes et iront TRES BIEN avec ceux de KT octarius.

Je me dis la même chose, ça peux faire une table epic!

 

Par contre, le risque de couter un bras cette boite vu le contenu. plus de 200€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, oui, plus de 200. Rajoute un gang stronghold et tu as une super table.

 

Les dernières boîtes n'ont pas été traduites, mais je crois que vu que celle-ci est censée être une sortie majeure, je serais surpris qu'elle ne sorte pas en fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB je croyais que ce serait la nuit prochaine la révélation ?

 

 

 

Bon,  à chaud en découvrant les images, je n'ai pas tout compris!: il est où LE TRAIN??? (ou convoi si vous préférez!)

 

Climatiquement, je ne comprends rien non plus! Des bannières pour se protéger du soleil? alors que les mecs ont des capuches et masques respirateurs!? ?

 

Les habitats sont classes mais pourquoi en hauteur? il y a des sables mouvants autour?

 

J'aime beaucoup les chevaucheurs d'insectes! ça colle bien avec une escouade rapide adaptée à l'environnement (et ils n'ont pas les bannières ridicules!)

 

 

 

Reste l'épine dans le pied! le prix!!!!? ?

(sans oublier que j'ai déjà une partie du contenu de la boîte: le gang Orlock)

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.