Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Franchement plus les annonces arrivent plus je suis à me dire que je vais faire des économies. Les nomades ne me plaisent pas, les vehicules non plus, il  à aussi beaucoup de questions en suspents. Bref à voir avec les règles, au pire j'ai du gaslands au 1/43 ça fera l'affaire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas séduit par la forme du véhicule. Le châssis donne l'impression qu'il est très fragile et peu stable. Les figurines d'équipage rappellent effectivement les orks de Gorkamunka.

 

C'est dommage que leur combinaison ne soit pas celle des Orlock sur tricycle, car je la trouve pas mal dans le genre SF désertique.

 

Necromunda garde tout de même ce grain de folie et de créativité qui font trop souvent défaut à 40k, et ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une figurine bien débile comme Nécro sait nous les amener! Dans le bon sens du terme.

Je la préfère aux versions de la boite de base d'Ash Wastes parce que les persos sont mieux sculptés. Et plus dynamiques.

 

J'hallucine de voir la course à l'armement aux gros calibres mais bon...on verra bien comment ça se joue.

 

Dans l'article du jour, premières infos sur le jeu.

Tomber d'un véhicule, on prend la distance parcourue et c'est exactement comme tomber d'une échelle ou d'une plate-forme. Ok.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon... J'aime pas les Orlocks alors ça joue, mais je ne suis vraiment pas séduit. On dirait une conversion à l'arrache, presque un véhicule ork avec des gangers posés dessus. Ce n'est pas un joli véhicule, il fait lourd, bancal et maladroit, et les passagers doivent s'étouffer avec les volutes de cendres qui leur viennent dessus.

 

GW aurait dû s'inspirer des véhicules de Jak 3

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information il y a un rapport de bataille fait avec la boîte de base des dsolations de cendre sur warhammer+ pour avoir une idée des nouvelles règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère - même si j'en doute - que ce ne soit pas du FW.
Ça va être galère à monter - le moulage sera dégeulasse - il faudra tout nettoyer pendant des heures et à la fin il manquera une pièce (ça m'est arrivé 2 fois).
Sinon la fig est sympa mais n'apporte pas grand-chose surtout sans une visibilité sur les règles.
Et où sont les protections contre le sable et les poussières toxiques ? C'est léger pour le fluff.
Je préfèrerai que FW termine les guildes - alliances criminelles & maisons nobles pour boucler l'Underhive avant de passer à Ash-Waste.

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit debrief rapide du rapport de bataille qui a révélé quelques petites infos.

 

Notamment sur les véhicules.

Déjà ils ont vraiment l'air d'être plus un "ajout" de règles qu'un nouveau corpus complet, même s'ils ont quelques spécificités.

Ils ont des actions (Move, Move and shoot ou ils avancent moins loin et peuvent tirer).

Ils ont de l'ENdurance et des PV. Ils ont des Hull Points (à définir plus en détails, une coque avec points de structures surement).

Ils ont un angle max pour tourner et pivoter. 45 degrés apparemment. Auront-ils des règles de dérapage?

Peuvent écraser les adversaires en passant dessus pendant leur Mouvement (attaque en passant comme les Anti-gravs Van Saars, la Force est fonction du déplacement, l'attaqué peut esquiver avec jet d'initiative).

Les cartes tactiques leurs apportent des bonus (Mvmt par exemple)

Les pilotes peuvent perdre le contrôle de leur véhicule et ils peuvent aussi exploser quand ils sont réduits à 0PV.

 

Pendant la partie il y a les conditions météo (Ash Clouds) qui réduisent à 18" la visibilité par exemple.

 

Voila pour ce que j'en ai compris. Je pense qu'on part en terrain connu niveau règle , c'est du déja vu chez Games tout ça. En terre inconnue en terme de fluff evidemment. Peut-être la partie qui me convient le plus pour le moment.

Bref, un peu rassuré sur tout le projet.

 

Mais pour finir je rejoint Helmut+56 à 100% sur ce qui reste à terminer. On part sur Ash Wastes alors que les guildes et maisons nobles restantes auraient été tout aussi intéressantes à sortir...j'ai l'impression que tout va être dilué et qu'on ne les verra qu'une ou deux fois dans l'année. 

Parce que si tous les gangs on leur(s) véhicule(s), il y a un paquet de figs à sortir...sans compter de nouveaux gangs.

 

C'est quand même top pour le jeu et l'univers.

Modifié par Thomas DAVID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour @Thomas DAVID. A voir plus précisément les règles de déplacement et de blessure, mais pourquoi pas.

Dans le rapport de bataille on sait si les véhicules sont des options d'équipements? Des gangers a part entière (comme les juves sur cotre antigrav)? Si on peut débarquer d'un véhicule (genre se battre à pied, monter dans des ruines...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ni date de sortie ni prix pour cette grosse boîte Necromunda Ash Wastes - Orlock? On a des bribes de pistes?

C'est rare de sortir une boîte avec autant de matos dedans non, on n'a pas vraiment de référence, (boîte de base de début de version W40K peut être ?), si?

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/4/2022 à 09:18, Thomas DAVID a dit :

Petit debrief rapide du rapport de bataille qui a révélé quelques petites infos.

(...)
On part sur Ash Wastes alors que les guildes et maisons nobles restantes auraient été tout aussi intéressantes à sortir...j'ai l'impression que tout va être dilué et qu'on ne les verra qu'une ou deux fois dans l'année. 

Parce que si tous les gangs on leur(s) véhicule(s), il y a un paquet de figs à sortir...sans compter de nouveaux gangs.

 

C'est quand même top pour le jeu et l'univers.


Merci pour le debrief du rapport de bataille - ça éclaircie des points.
J'attends d'avoir les règles en main pour bien tout comprendre même si je me doute que GW va faire 20 000 modifs et corrections sur les livres suivants.
Il semble évident que tous les gangs auront leurs véhicules - idées déjà poussées avec les suppléments "House of" Orlocks et Van Saar. Et j'envisage même des bêtes pour certains gangs (Cawdor).
 

Il y a 2 heures, gekko a dit :

Je n'ai pas vu ni date de sortie ni prix pour cette grosse boîte Necromunda Ash Wastes - Orlock? On a des bribes de pistes?

C'est rare de sortir une boîte avec autant de matos dedans non, on n'a pas vraiment de référence, (boîte de base de début de version W40K peut être ?), si?


Pareil, je me posais la même question - et là ça va faire quasiment 2 trimestres sans sorties ni calendrier précis et avec que des annonces. Mais peut-être à la mi-mai.
GW avait déjà fait très fort pour Dark Uprising - qui était une boîte massive avec énormément de décors et de figs - j'envisage la même taille.

Dans son image prospective de sorties - GW annonce :
- la boîte Ash-Waste
- 3 livres de règles
- 2 boîtes de gangs ou de décors ou de véhicules (vu la taille plutôt véhicules)


Plusieures pistes et questions se posent - sachant que je suppose que GW va faire comme pour Dark Uprising - un livre de règles permettant juste de jouer avec le contenu de la boîte et le fluff du gang nomade :
- Peut-on envisager que les prochains livres annoncés seront sur les autres ruches avec un remaniement des règles pour le chaos et surtout les Genestealers (histoire d'écouler des véhicules) ?
- De nouveaux gangs + des bêtes + végétation + scénarios pour poser le fluff et l'univers désertique (comme Book of  Ruin et Peril qui complétaient Dark Uprising et permettaient de vendre 2 livres en plus) ?
- Un livre de règles adaptées pour les véhicules et les gangs des 6 maisons
- Encore une plétore de Dramatis Personnæ et de rebus divers qui auront une utilité assez faible
- Les Enforcers seront-ils présents ou ont-ils des équivalents en mode Chips et Poncherello ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

Necromunda 600Wide copy LOGO

Necromunda: Ash Wastes

Necromunda: Ash Wastes boxed set

Take your games of Necromunda into the great outdoors with the massive Ash Wastes boxed set. This gives you a completely new high-speed way to play as you fight for domination in the open desert.

The box includes two complete gangs – 10 Orlocks on foot and two hardy Outrider Quads, and the never-before-seen Ash Wastes Nomad gang, who bring four Dustback Helamite riders to the (raiding) party.

 Terrain

There’s also new multi-layered terrain for your fighters to clamber over, fight on, and fall off.

Book

The box includes everything else you need to play Necromunda. There are tokens, cards, dice, templates, a playing mat, and an updated rule book – which features all of the basic rules for the game (indoor and outdoor) as well as new rules for mounted fighters and vehicles. Everything’s been updated and clarified for the new edition.

This box is perfect for grizzled gangers and first-time Necromundans alike, and it will be available to pre-order from next Saturday.

Ash Wastes Nomads

Nomad Party

A deadly new gang emerges from the deepest ash wastes, seeking vengeance on any who would dare to invade their lands. Appearing from nowhere, the Ash Wastes Nomads strike without warning, slipping back into the dunes before there’s any chance of reprisal.

The kit comes with plenty of options, including 14 heads, unseen esoteric weaponry such as the blast rifle and the charge caster, and brutal close combat weapons like the chain lance. This is the perfect way to grow the gang from the Ash Wastes boxed set – and just as useful for starting a new one.

Dustback Helamite Riders

Helamites

Strike even faster and harder with your Ash Waste Nomads by putting them on top of giant bugs! The Dustback Helamite Riders add incredible hit-and-run options to your gang, allowing you to swiftly cross the plains and bring your deadly chain lances to bear.

The kit makes four riders and includes options for chain lances, blast rifles, blast pistols, and long rifles, so you always have the right tool for the job.

Ash Waste Nomads Tactics Cards

Nomads Cards

Deploy cunning Ash Waste Nomads tactics with this card pack.* It comes with 18-gang specific tactics to earn you the upper hand in your games, and also includes eight fighter cards so that you can track the stats, skills, and weapons of your nomads.

Orlock Outrider Quads

Quads

Blast out into the ash wastes with the Orlock Outrider Quad. These nippy four-wheeled wonders get your heavy weapons – a choice of harpoon launcher or heavy bolter – exactly where you need them with speed and style. These are great for adding to your fleet of vehicles from the Ash Wastes boxed set or for starting your own deadly biker gang.

Orlock Vehicle Gang Tactics Cards

Orlock Cards

Your gang will need some new tactics to survive the ash wastes, and these Orlock Vehicle Gang Tactics Cards* help you pull off audacious vehicular gambits in the heat of battle. There are also eight blank fighter cards for your mounted fighters from the House of Iron.

Carta Galactica: The Western Hemisphere of Necromunda

Map

Of course, to find your way around the ash wastes – which do often look quite similar – you’ll need a map! This stunning map of the western hemisphere of Necromunda shows you where all the great hives are and the roads that connect them. It’s printed on heavyweight poster paper and is significantly larger than A1 size. It’s great for plotting out your campaigns amongst the dunes and features enough places of interest to whet the appetite of even the most grizzled ganger.

All of these Necromunda releases are available to pre-order from games-workshop.com from Saturday.

Orlock Upgrades

Orlock Upgrades

Forge World are also getting in on the Ash Wastes fun with an upgrade set for the Orlock gang. It comes with alternate heads for your fighters sporting a selection of goggles and rebreathers – just what you need out in the desert. There are also water bottles and backpacks to ensure your survival in the harsh conditions.

The heads can also be used with the Arms Masters and Wreckers kit to further personalise your gang. Sign up for the Forge World newsletter to keep up to date with all of the latest resin releases.

 


* The new tactics cards will be available to pre-order in North America, Australia, and New Zealand from Saturday. Unfortunately, they will be slightly delayed in the rest of the wo

https://www.warhammer-community.com/2022/04/24/sunday-preview-head-out-on-the-highway-with-necromunda-ash-wastes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, irishwizz a dit :

Je me demande sinles decors seront commandables séparément en même temps

Ils arriveront sans doute un peu plus tard si on suit l'exemple des décors Zone Mortalis de la boîte Dark Uprising.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kaze-kun a dit :

225 € pour le prix de la boîte. 

 

Dark Uprising était à quel tarif ?

 

 

C'est sourcé ce prix???  parce que là, ce serait la dernière volée de clous sur le cercueil de cette boîte en ce qui me concerne! ?  ceci dit, je ne m'attends pas à moins de 200€ et vu que j'ai déjà 10 figurines de cette boîte, ce serait encore trop cher.

 

 

Je me contenterai, peut-être, de la carte......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4kg2 c'est un beau bébé ?

il y a 31 minutes, Kaze-kun a dit :

En sachant que comme d'habitude, bouquins en anglais.

Vu que toutes les house of... et Book off... sont en anglais avoir le livre de règles en français ce serait presque chiant maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.