Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Heinrich a dit :

Cool tu fais parti des fromagers.

Sinon book of ruin et judgement ne reprennent pas DU. On retrouve quelques similarités sur les listes gangs par ex, mais il y a pas mal de plus sur les campagne, appendices de comptoir et marché, Intrigues et rackets....


Nope mais, tant que leurs trads étaient accessibles je m'en servais pour aller plus vite.
En fait je n'ai pas le même objectif. Avec l'apparition des Gangs War je me suis (comme beaucoup), rendu compte de l'éparpillement effrayant des règles et surtout du nombre de pages publiées 3 à 4 fois pour remplir les livres.
J'avais pour objectif (atteint pour l'instant) de classifier et réunir toutes les règles identiques en fonction de leur nature (scénarios / campagnes / règles de base / arsenal...) chacunes dans un pdf dédié pour une utilisation plus facile en partie ou en tournoi.
Le tout en supprimant le fluff qui - je trouve - est écrit avec les pieds et encombre la compréhension des règles.

En fait le livre de règle de Dark Uprising est le même avec les modifications que celui de Underhive + le Gang-War 1 et avec les règles pour les Enforcers et les Corps Grinder + une petite campagne.
Il y aura exactement la même chose dans Ash Waste - un livre de règle (couverture souple) avec les règles de base + les règles des véhicules + des Nomades + des Orlocks + une petite campagne (en gros de quoi jouer pour un nouveau joueur qui découvrirait Necromunda).
Et dans le prochain (couverture rigide), les règles complètes des Nomades avec leurs Dramatis Personnæ + l'arsenal + les rebus + les bêtes et brutes + une campagne et ses scénarios.

 

Il y a 2 heures, captainoliver a dit :

C'est toi qui fait le travail titanesque des traductions des bouquins?


Si c'est celui accessible sur Mega avec uniquement les règles, oui.
Si il ya du fluff et la reprise exacte de la mise en page des livres GW ce sont les fromagers (que je salue au passage).

 

Il y a 2 heures, captainoliver a dit :

vraiment super taff ces trad... c'est clairement ça qui fait que je ne lâche pas le jeu :)


Si on parle des mêmes, merci. Sinon ce sont les fromagers qu'il faut remercier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, petitgars a dit :

Tu justifies le prix par d’autres prix injustifiés. C’est le même argument que de dire « ce sera en anglais c’est bien car compatible avec ce qui est déjà sorti ». 
Si ce qui est sorti est en klingon …
 

Il s’agit de biais cognitifs, de type escalade d’engagement.

Les discussions sur les prix c'est en section generale dans le sujet politique post aos de GW. Merci de laisser ce sujet concentré sur les nouveautés et leur critique jeu et direction artistique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2022 à 13:20, helmut+56 a dit :


Nope mais, tant que leurs trads étaient accessibles je m'en servais pour aller plus vite.
En fait je n'ai pas le même objectif. Avec l'apparition des Gangs War je me suis (comme beaucoup), rendu compte de l'éparpillement effrayant des règles et surtout du nombre de pages publiées 3 à 4 fois pour remplir les livres.
J'avais pour objectif (atteint pour l'instant) de classifier et réunir toutes les règles identiques en fonction de leur nature (scénarios / campagnes / règles de base / arsenal...) chacunes dans un pdf dédié pour une utilisation plus facile en partie ou en tournoi.
Le tout en supprimant le fluff qui - je trouve - est écrit avec les pieds et encombre la compréhension des règles.

En fait le livre de règle de Dark Uprising est le même avec les modifications que celui de Underhive + le Gang-War 1 et avec les règles pour les Enforcers et les Corps Grinder + une petite campagne.
Il y aura exactement la même chose dans Ash Waste - un livre de règle (couverture souple) avec les règles de base + les règles des véhicules + des Nomades + des Orlocks + une petite campagne (en gros de quoi jouer pour un nouveau joueur qui découvrirait Necromunda).
Et dans le prochain (couverture rigide), les règles complètes des Nomades avec leurs Dramatis Personnæ + l'arsenal + les rebus + les bêtes et brutes + une campagne et ses scénarios.

 


Si c'est celui accessible sur Mega avec uniquement les règles, oui.
Si il ya du fluff et la reprise exacte de la mise en page des livres GW ce sont les fromagers (que je salue au passage).

 


Si on parle des mêmes, merci. Sinon ce sont les fromagers qu'il faut remercier. 

En tout cas merci à vous tous pour les bancales de la langue de Shakespeare comme moi.

Les Fromagers ont fait du super boulot mais ils se font discret :'( à mon grand dam. Necro a été quasi mon premier jeu de fig après Space Crusade (Oui la même époque que les autoradio cassette).

Longue vie à la Ruche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Est-ce qu'on sait si les packs de 26 cartes orlock vehicules et ash waste nomads qui sont retardées sont intégrées aux 80 et quelques cartes de la boîte ou se sont des cartes supplémentaires ?

Merci merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nasalem a dit :

En tout cas merci à vous tous pour les bancales de la langue de Shakespeare comme moi.

Les Fromagers ont fait du super boulot mais ils se font discret :'( à mon grand dam. Necro a été quasi mon premier jeu de fig après Space Crusade (Oui la même époque que les autoradio cassette).

Longue vie à la Ruche. 


Pas de quoi, c'était le but du projet, garder et élargir la communauté qui pourrait tourner le dos à un jeux tout en anglais.
Je suppose que tu guettes la prochaine édition de SpaceHulk prévue pour cette année si la rumeur lancée par GW dit vrai (peut-être avec des nains dedans).

Longue vie aux radio-cassettes et à la Ruche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gnenthaal a dit :

Hello. Est-ce qu'on sait si les packs de 26 cartes orlock vehicules et ash waste nomads qui sont retardées sont intégrées aux 80 et quelques cartes de la boîte ou se sont des cartes supplémentaires ?

D'après les différentes revues, le contenu des packs est différent de celui de la boîte.

 

De plus, la plupart de ces revues mettent en avant la possibilité de combiner les différents éléments de décors (pas besoin de coller) et le fait que les règles des 2 deux bandes ne sont que des règles introductives (pour jouer avec le contenu de la boîte) et ne sont pas dans le livre de règles mais dans le livret de montage.

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, helmut+56 a dit :

Je suppose que tu guettes la prochaine édition de SpaceHulk prévue pour cette année si la rumeur lancée par GW dit vrai (peut-être avec des nains dedans).

J'ai lu vaguement des rumeurs mais je crains que tout s'oriente vers la faction squat pour 40K et au mieux une boite proposant du nain et du tyty

Modifié par Nasalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau PDF de mise à jour est disponible pour Nécromunda :

Révélation
Citation

 

  • Necromunda-FAQ.png

    Necromunda

    Updated 29/04/2022

 

Des erratas, la mise à jour des règles de création de gangs incluant des véhicules, des FAQs pour un total de 26 pages.

Révélation

Apparemment, les Ash Wastes, c'est assez mortel de conception.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Goonhammer, un site qui suit pas mal Necromnuda.

 

D'après leur review, il semble que le livre incorpore les nouvelles règles de véhicule, de quoi jouer le contenu de la boite (gangs Orlocks de base et Nomads de base, avec les véhicules de la boite évidemment).

Une campagne, les évènements Ash Wastes (Météo), un nouveau Trading Post avec de quoi équiper les véhicules.

 

Ils ont vraiment l'impression que c'est un livre "d'introduction".  Rien ne semblant vraiment complet.

Donc ça pose vraiment la question de découpage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Thomas DAVID a dit :

Vu sur Goonhammer, un site qui suit pas mal Necromnuda.

 

D'après leur review, il semble que le livre incorpore les nouvelles règles de véhicule, de quoi jouer le contenu de la boite (gangs Orlocks de base et Nomads de base, avec les véhicules de la boite évidemment).

Une campagne, les évènements Ash Wastes (Météo), un nouveau Trading Post avec de quoi équiper les véhicules.

 

Ils ont vraiment l'impression que c'est un livre "d'introduction".  Rien ne semblant vraiment complet.

Donc ça pose vraiment la question de découpage pour la suite...

Merci pour les informations.

Du coup je me pose aussi la question du découpage, avec la création d'un intérêt artificiel pour les prochains livres si ils nous ressortent 1 bouquin avec les règles du gros transporteur qu'on a vu, un livre sur le gang x ou y avec les règles de véhicules spécifiques, un livre avec règles de cavalerie (au pif)...

J'espère que dans ce livre de base nous pourrons jouer les véhicules pour chaque gang, sans devoir attendre la sortie du livre spécifique.

 

Pour le moment déçu sur un point, c'est que les buggy ne semblent pas pouvoir avoir comme équipage un membre déjà existant du gang, et que le pilote/artilleur ne peut pas débarquer/embarquer, il reste toute la partie dans son véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Logan a dit :

Pour le moment déçu sur un point, c'est que les buggy ne semblent pas pouvoir avoir comme équipage un membre déjà existant du gang, et que le pilote/artilleur ne peut pas débarquer/embarquer, il reste toute la partie dans son véhicule.

 

Oui effectivement.

Ils ont du considérer que ce serait plus simple qu'un véhicule soit un tout en terme de règles et de gang. Ca se défend comme idée.

Par contre j'ai cru comprendre que l'équipage pouvait fuir et laisser le véhicule sur place, qui peut être transformé en épave à la fin de la bataille? 

A voir avec le reste des règles mais ça contredit direct la première idée dans ce cas.

Info a confirmer plus tard quand on y verra plus clair.

Modifié par Thomas DAVID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le livre de la grosse boite, oui c'est un livre d'introduction (comme chaque livre présent dans une grosse boite).

Il est évident qu'un gros livre "book of the ash wastes" (contenant les regles de vehicules generiques, les upgrades de vehicules du nouveau trading post, les dramatis et hangers on) va arriver.

Et celui là, je l'attends avec impatience.

Peut-etre annoncé ce vendredi au warhammer fest?

 

Il y a 19 heures, Thomas DAVID a dit :

Par contre j'ai cru comprendre que l'équipage pouvait fuir et laisser le véhicule sur place, qui peut être transformé en épave à la fin de la bataille? 

A voir avec le reste des règles mais ça contredit direct la première idée dans ce cas.

 

Pas forcément, si l'équipage fuit le champ de bataille comme quand tu loupe ton test de cran ?.

 

Le 30/04/2022 à 21:14, helmut+56 a dit :

Je suppose que tu guettes la prochaine édition de SpaceHulk prévue pour cette année si la rumeur lancée par GW dit vrai (peut-être avec des nains dedans).

 

Pas vu passer cette rumeur ?.

Si tu parles de la video de l'explorateur squat dans un vaisseau, ça n'a aucun de rapport avec Space Hulk, c'est simplement l'annonce des ligues de Votann pour 40k ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ryuken42 a dit :

Pas vu passer cette rumeur ?.

Si tu parles de la video de l'explorateur squat dans un vaisseau, ça n'a aucun de rapport avec Space Hulk, c'est simplement l'annonce des ligues de Votann pour 40k ?.


Il ya une rumeur de la sortie prochaine d'une nouvelle boîte Space-Hulk.
Quant aux nains en faction Space Hulk, c'était une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, toubotouneuk a dit :

Sympathiques, mais sans plus. Pour le coup, je pense qu'ils vont faire pâle figures face aux Votanniens. On dirait des ballons de rugby ambulants


Ils seront jouable dans le Codex League of Votann pour 40K ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, j'aime bien les sculptures, autant c'est tellement un gros LOL après avoir passé le dernier mois à expliquer que "Squats" c'est fini, c'est leagues of Votann.
Et non, pour Necro, on a retrouvé des Squats à l'ancienne. On les appelle bien Squats et on les fait bien différent des Votann, parce que le troll c'est tellement drôle. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ross a dit :

Autant, j'aime bien les sculptures, autant c'est tellement un gros LOL après avoir passé le dernier mois à expliquer que "Squats" c'est fini, c'est leagues of Votann.
Et non, pour Necro, on a retrouvé des Squats à l'ancienne. On les appelle bien Squats et on les fait bien différent des Votann, parce que le troll c'est tellement drôle. 
 

 

il y a 2 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ça tombe bien, ils n'appartiennent pas aux Ligues ;).

 

Ah ben c'est pour ça je suis perdu entre ce qui est squats et ne l'est pas. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ross a dit :

Autant, j'aime bien les sculptures, autant c'est tellement un gros LOL après avoir passé le dernier mois à expliquer que "Squats" c'est fini, c'est leagues of Votann.
Et non, pour Necro, on a retrouvé des Squats à l'ancienne. On les appelle bien Squats et on les fait bien différent des Votann, parce que le troll c'est tellement drôle. 


Du GW tout craché. De toute façon c'e n'est pas parcqu'ils ont renommé ça Votann que ce ne sont pas des nains barbus. 
 

il y a 24 minutes, Konradkhan a dit :

J'aime pas du tout, ni le design, ni la sculpture. Je trouve ça très éloigné de ce qu'on avait vu jusqu'à présent dans la ligue de Votann. 


Puisque GW dit que ce sont des squats et pas des Votanns - ils sont petits barbus aiment certainement la bière et travailler dans les mines tout les 2 mais ça n'a aucun rapport.

Sinon pas super fan - le design est pas mal mais, la variété des poses est inexistantes - à croire que la taille influe ou que GW ne fait vraiment pas d'efforts...
Par contre ça s'éclaircie quant au contenu des livres de règles.
Celui de la boîte, semble contenir les règles générales pour jouer les véhicules + du fluff + une mini-campagne pour les nouveaux joueurs + des événements climatiques
Book of Outland, tous les caracs pour tous les véhicules de tous les gangs + les 2 gangs Ash Waste (Nomads + Nains) + certainement une grosse campagne + des dramatis et autres rebus (pour FW).
La bonne nouvelle c'est d'avoir directement intégré les véhicules Genestealers - à savoir si GW aura aussi intégré certains des véhicules de la GI en véhicules communs (sentinelle / chimère / taurox) et j'aurai bien vu des Dune Crawler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.