Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

C'est bien dans l'idée des squats - ça marche bien. Par contre un lance-flamme ou un bolter pour miner - faut pas avoir peur du coup de grisou...
Bon on aurait aimé que GW sortent les brutes et autres compagnons de manière aussi rapide pour les autres gangs...
Mais, rien à redire, elle est limite mieux que les squats et surtout elle correspond à l'artwork proposé à croire que l'illus et le sculpteur ont travaillé ensemble (contrairement aux Escher...).

Juste un truc qui me chifonne (pour pinailler), si c'est une battle-suit - il ya un squat dedans - il rentre comment et bouge comment ?
Pour le coup la brute Van-Saar répondait bien à la question.

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, helmut+56 a dit :

Juste un truc qui me chifonne (pour pinailler), si c'est une battle-suit - il ya un squat dedans - il rentre comment et bouge comment ?
Pour le coup la brute Van-Saar répondait bien à la question.

 

J'ai l'impression que la figurine est très grande (socle de 50mm?), donc le squat serait dans le chassis à piloter?

 

J'aime bien du coup, mais il est vrai que j'ai un faible pour les brutes et les robots depuis le début de la gamme Necro

 

Moi la question que je me pose c'est le matériau.

J'ai l'impression que c'est du très propre. Comme du plastique. J'ai pas l'impression que c'est de la résine FW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle est prévue pour passer à 40k lors de la sortie de leur codex et que du coup elle sera en plastique. J'ai monté la guilde de l'eau de FW. Plus jamais ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ash waste ne me parle pas, autant cabossée et poussiéreuse je trouverai ce modèle extra.

Maintenant je crains le gros thon balayeur avec le retour des squats...

Des fois que GW soit tenté de vendre de la grappe à fond les ballons. Promis j'arrete avec mes theories comspi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bifron a dit :

J'espère qu'elle est prévue pour passer à 40k lors de la sortie de leur codex et que du coup elle sera en plastique. J'ai monté la guilde de l'eau de FW. Plus jamais ça!

Une galère je confirme et des notices pas claires pour ne rien arranger.

 

Il y a 5 heures, Thomas DAVID a dit :

J'ai l'impression que c'est du très propre. Comme du plastique. J'ai pas l'impression que c'est de la résine FW...


Prions pour - FW est de plus en plus mal moulé ou plutôt - n'a pas évolué et la concurrence propose une résine et des montages de tellement meilleure qualité.
Après j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose chez FW et il ne serait pas étonnant qu'il y ai quelques modernisations à venir (part de marché tout ça tout ça).

 

Il y a 3 heures, bourvilkiller a dit :

Des fois que GW soit tenté de vendre de la grappe à fond les ballons. Promis j'arrete avec mes theories comspi.


GW tenté de vendre de la grappe à prix d'or - allons donc - soyez raisonnable. Auraient-ils seulement essayé une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le contenu de la boîte Ash Waste

Les cartes qui sont fournies sont :

- des cartes neutres combattants et véhicules
- des cartes pour jouer la campagne et pimenter les scénarios
- des cartes tactiques génériques dédiées au Ash Waste
Donc les cartes vendues séparément pour les Nomades et les véhicules Orlocks sont à acheter en plus si vous jouez avec les cartes tactiques.

 

Ça donne une indication sur les prochaines sorties pour les gangs.
- les cartes véhicules sont effectivement génériques donc pour tout type de véhicule (ça va favoriser les conversions, la vente de kit existants et la création de nouveaux kits) 

- le fait que les Orlocks aient leur set de cartes vaut donc pour les 6 autres gangs (Enforcer compris)
- les dés - pour l'instant pas de sorties spécifiques de dés pour les nomades - à prévoir des sorties de dés et de cartes pour tous les gangs (avec les nouveaux dés véhicules au nombre de 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bêtes actuelles me font un peu penser à un mix entre celui en bas à droite et le second en haut à gauche.

Vu les croquis, qui datent de 2017, et la sortie actuelle (2022), je pense que c'était juste des concepts de base et que ce qu'on a maintenant est possiblement la version finale issue des 5 années de développement.

Pourquoi pas d'autres bêtes, mais je ne parierai pas la dessus personnellement. Après, avec GW, on sait jamais.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

Necromunda 600Wide copy LOGO

Ever wonder how a Chaos Knight would do on Necromunda? We have. The answer is “definitely too well to make it fun”. Anyway, there’s some nifty outdoor terrain coming for Necromunda – if nothing else, it gives your Outrider Quads somewhere to hide from those Knights…

Thatos Pattern Extended Hab Module

SundayPreview May22 NEC 03 ExtendedHab

For sale: one incredibly spacious Thatos Pattern Extended Hab Module, perfect for a young Necromundan family looking to upsize out in the fresh air and open skies of the ash wastes. This Extended Hab Module is larger than the ones found in the Necromunda: Ash Wastes set, but it’s fully modular and mixes perfectly with the other kit, giving your gangs more places to hide from inclement weather.

Thatos Pattern Hab Module

SundayPreview May22 NEC 02 Hab

This standard Thatos Pattern Module isn’t quite as roomy as the extended variety, but it still provides all the light, ventilation, and legroom a hardy pioneer could wish for – plus a full suite of telemetry from the roof-top gewgaw. These were first available in the recent Necromunda: Ash Wastes set, and they’re fully compatible with the Sector Mechanicus terrain, so there’s scope to make some truly unique battlefields.

Thatos Pattern Platform and Walkways

SundayPreview May22 NEC 01 Walkways

If you’re living in tiny, decaying, metal prefabs on the toxic planes of a long-dead world, you need a suitable means of egress. These platforms and walkways are great for raising the profile of your hab and keeping your feet off irradiated sands that’ll scour you to the bone given enough time.

https://www.warhammer-community.com/2022/05/22/sunday-preview-phobos-marines-battle-traitor-guard-in-kill-team-moroch/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW va vendre ça dans une boîte commune ?
Si oui pourquoi pas - mais j'attends toujours de voir des tutos de magnétisation parceque ce n'est pas très modulable et solide - surtout les passerelles.
 

Il y a 2 heures, irishwizz a dit :

Je me demande si des décors comme ça peuvent vraiment fonctionner pour du necro classique ou bien si c'est surtout pour ash wastes...

Définitivement Ash Waste si tu ne fais pas de modifications mais, si tu commences à convertir c'est compatible avec tout l'univers 40k (plein d'exemples commence à circuler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, irishwizz a dit :

Je me demande si des décors comme ça peuvent vraiment fonctionner pour du necro classique ou bien si c'est surtout pour ash wastes...

Je pense que c'est tout a fait utilisable pour necromunda classique, ilssont compatibles avec les decors mechanicum et zone mortalis. Ça peut s'intégrer à une zone commerciale ou d'habitation. Perso je les verrais bien au dessus d'une mer de déchet genre cabane de pêcheur.

 

Il y a 9 heures, helmut+56 a dit :

surtout les passerelles.

Les passerelles se clipsent sur les arceaux non? Pas besoins de les aimantés.

Pour les plateforme elles ont le même système d'accroche que les décors du mecanicus, logement sous le décors pour insérer des tétons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bifron a dit :

Les passerelles se clipsent sur les arceaux non? Pas besoins de les aimantés.

Pour les plateforme elles ont le même système d'accroche que les décors du mecanicus, logement sous le décors pour insérer des tétons.


En fait si. GW a pensé le truc de manière modulable mais uniquement avec de la colle.
Les passerelles ne sont jamais en un bloc. Toutes ont une partie "mâle" et l'autre peut soit se combiner avec une partie "femelle" pour faire par exemple une double passerelle soit il faut rajouter une partie "mâle" pour en faire une courte. Et force et de constater que sans colle - ça ne tient pas et que pour les aimanter ça n'est pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bifron a dit :

Je pense que c'est tout a fait utilisable pour necromunda classique, ilssont compatibles avec les decors mechanicum et zone mortalis. Ça peut s'intégrer à une zone commerciale ou d'habitation. Perso je les verrais bien au dessus d'une mer de déchet genre cabane de pêcheur.

 

Les passerelles se clipsent sur les arceaux non? Pas besoins de les aimantés.

Pour les plateforme elles ont le même système d'accroche que les décors du mecanicus, logement sous le décors pour insérer des tétons.

 

Yes, je pensais les mettre dans un environnement avec les murs d'Octarius et le gang stronghold. Je vais tester.

 

Si vous avez des photos d'exemples, pour le moment, je ne les ai vus que sur des tables pure ash wastes.

 

J'aime bien ton idée de les utiliser au dessus de mer de déchets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WD 476 propose 3 scénarios pour les gangs "outsiders".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, irishwizz a dit :

Les outsiders, ce sont les outcast? Ou bien les nouveaux, e.g. nomads et squats?

Ni les uns ni les autres.

Un gang "outsider" est un gang en difficulté (suite à une série de défaite, à la mort de plusieurs personnages).

Ces scénarios sont faits pour leur donner une chance de se refaire (ils peuvent choisi par un outsider si ce dernier à le choix du scénario ou par l'arbitrator).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheBoss™ a dit :

Ni les uns ni les autres.

Un gang "outsider" est un gang en difficulté (suite à une série de défaite, à la mort de plusieurs personnages).

Ces scénarios sont faits pour leur donner une chance de se refaire (ils peuvent choisi par un outsider si ce dernier à le choix du scénario ou par l'arbitrator).

Ah yes, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch,


Quelle violence de claque ce matin 11:02 ... Les prix des décors Ash Wastes individuels...

 

Si tu veux ne serait-ce que un de chaque, 210 euros, et tu as deux baraques et des passerelles...

 

Quelle folie les prix de leurs décors, quelle folie...

 

Il vaut mieux acheter plusieurs fois la boite Ash Wastes à 225 euros, même plusieurs fois, pour les décors, et revendre tout le reste, tu es gagnant...

 

Encore un projet qui fait "plouf" pour moi, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62,50€ à 85€ !!!!

Mais ils leur arrivent quoi à GW
En plus c'est vendu à l'unité et pas dans une boîte commune. Ça ne correspond à rien en terme d'échelle de prix pour 2 à 3 grappes max par boîtes.
Comme dit Bio-anomalie autant acheter une boîte Ash Waste et revendre le reste.

Abussif - tout simplement abussif.
Je vais partir sur du fait-maison à base de rochers, d'entrée de tunnel et de caracasses.
Et au pire j'attendrai que GW en fasse une boîte pour Kill-Team si j'ai un trou sur ma table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bio-anomalie a dit :

Quelle folie les prix de leurs décors, quelle folie...

il y a une heure, helmut+56 a dit :

Ça ne correspond à rien en terme d'échelle de prix pour 2 à 3 grappes max par boîtes.

il y a une heure, irishwizz a dit :

Surtout que le gros, c'est seulement trois grappes, non?


Thatos Pattern: Hab Module | 3 grappes | 62,50 €.

Thatos Pattern: Platforms & Walkways | 3 grappes | 62,50 €.

Révélation

Il y a 2 grappes de petite plateforme.

Thatos Pattern: Extended Hab Module | 4 grappes | 85 €.

Révélation

Il y a 2 grappes de pieds.

 

Et pour remettre en perspective avec une boîte de décor contemporaine,  Zone de Bataille Fronteris – SCS d'Hab-bunker et de Palissades | 3 grappes | 65 €.

 

C'est cher (cela reste GW), pour le reste c'est du ressort de la politique commerciale.

 


il y a une heure, helmut+56 a dit :

pas dans une boîte commune.

Il n'est pas inconcevable que cela soit vendu dans un bundle un peu plus tard (comme le Hive sector).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.