Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Je trouve ça top ce qu'ils font avec Necromunda, le Lore se développe et c'est tant mieux.

Fig bien chouette avec un bon mélange Mad Max et The Dark Knight. 

Confirmation avec cette sortie que tous les gangs primitifs devraient avoir leur véhicules, ce qui est bien chouette. 

Hâte de voir la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

Cest complètement régressif et improbable. J'adore.

 

J'imagine bien ces véhicules sillonner des conduites désaffectées ou poursuivre des Cawdors claudiquants dans les rues de la ruche inférieure

Je pense qu'on verra du peaux vertes la dessus 😀. J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kharndu11 a dit :

Je pense qu'on verra du peaux vertes la dessus 😀. J'adore.

c'est exactement ma première pensée en voyant l'bestiau. et il n'y a que le buste a changer (voir que la tête pour les feignants^^)

 

très bon concept pour les goliath en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve génial ! On prend la base on met un Berserker de Khorne et on a une moto qui sort de l'ordinaire et qui montre toute la sauvagerie de la légion.

 

Après sur Nécro cela donne vraiment une ambiance mad max survival à fond ! J'attends de voir l'ensemble des autres véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Gorvos Crime Syndicate Enter the Underhive With Inimitable Style… and Lots of Gunk Bombs

 
 
 
 

Spiel2019Reveals-Oct24-NecroSubheader30j

The bar door swings open. The music stops. Every patron falls silent. With a flash of his winning smile and a flourish of his two master-crafted stub guns, Vunder Gorvos strolls in – swiftly followed by Gaen, his furious (and far more capable) sister.

Vundar Gaen and Gaen Gorvos

This troublesome twosome are the self-styled nobility of the underhive. The Gorvos crime family controls Two Tunnels, Draek’s Gantry, and the Grey Wastes Trading Post, and the dozen or so surrounding domes in a surprisingly solid alliance with the Faebrun and Kaorka clans. 

Vunder Gorvos fully believes he is a hive noble – festooned in fine fashion and aping any uphive affectations such as the exotic pet that perches on his shoulder. Of course, he’s a complete buffoon, despised by everyone he meets, and a total liability for his family. Still, he’s sort of handy with a sword.

Vunder Gorvos details

Gaen Gorvos, on the other hand, a.k.a. the Gunk Queen, is a pauper princess who has used her skills to claim leadership of the Gorvos clan. Unlike Vunder, she remains focused on the business of earning cold-hard credits for the family rather than hob-nobbing with faux-nobility.

She oversees the manufacture of gunk directly, outfitting her gangers with gunk rounds and gunk bombs, and even lacing her throwing knives with the lethal stuff. 

Gaen Gorvos details

Gaen also spends a fair amount of time trying to get Vunder killed by hiring him out to various gangs who need some extra muscle. Oblivious to this and carried through by braggadocio alone, he has so far managed to blunder his way through each of these assassination attempts, even when Gaen tags along to “supervise”.*

If you need some warm bodies in your gang, you will soon be able to hire these squabbling siblings. Just keep an ear out for the clink of stylish metal plated boots – they’re so hot right now – and the acrid stink of fresh gunk wafting through the air.

Sign up for the Warhammer Community newsletter to get all the latest underhive, and Warhammer news delivered straight to your inbox.


* Sometimes she will even supervise from the opposing gang’s side while carelessly firing her autogun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Le thème pirate est un peu trop vu et revu. Figs trop chargées et brouillonnes, aux poses sans intérêt (et je parie que leurs illustrations sont nettement mieux)

 

Ca aurait été sympa d'imaginer une autre esthétique, plus cyberpunk ou yakuza.

 

Les figs sont assez mal peintes, c'est étonnant qu'elles soient montrées ainsi barbouillées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prévois une remise à jour des cultistes avec l'arrivée des nouvelles règles pour 40k.
En plus le côté gestion / évolution - une des bases du jeux - s'y prête vraiment bien.

Sinon pour les 2 nouveaux Dramatis - mwé... Dans la lignée des autres.

Pour ceux qui cherchent - ils sont p.92 & 98 de Book of Judgement.
Je reste toujours plus intéressé par les guildes et les autres alliances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique j'aime beaucoup ! Effectivement pas forcément utile en temps qu'aventurier mais toujours sortable pour un gang de chasseur de primes/ rebut de la ruche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances pendant lesquelles j'ai mis de coté le hobby et le travail (soit la fig en général) je découvre pas mal de previews.

 

Alors j'aime bien la moto Goliath. C'est débile et c'est ça qui me plait!

 

Pour le reste c'est de mon point de vue assez anecdotique. Aucune sculpture n'est ratée, mais aucune ne claque vraiment. Selon moi ça reste du remplissage, comme beaucoup de choses dans Nécro en ce qui concerne les aventuriers et les personnages nommés.

Certaines figs sont cool, c'est vrai, et ça rend bien sur une étagère, mais soyons honnêtes elles ne servent pas vraiment en jeu parce que leur utilisation n'est pas intéressante. C'est un problème d'écriture de règles.

Les deux Eschers,  je les trouve moyennes en sculptures même si elles ont leur utilité dans un gang.  Et j'ai même bénéficié d'une nouvelle Death Maiden récemment grâce à l'apprentie chimiste', mais je m'étais déjà converti une fig pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais disons le clairement, les Sculptures et poses des figs de necro sont a mille lieux de celles de warcry par exemple pour ces dernière sorties . 
Les poses sont anecdotiques,  la finesse de la sculpture est assez grossière et l'inspiration pour le design, je n'en parlerais pas.... .
J'ai l'impression de voir des figs des années 90" par moment  : /  comme si GW avait 2 teams de sculpteurs et que c'était la team B qui était sur Necro.  

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits retours sur les figurines FW du Wy'tari Stormcaller et l'Ironhead Squat.

Le Squat est assez facile à monter et ne nécessite pas beaucoup de travail de nettoyage.

Par contre il faut bien faire attention au positionnement des bras sinon les tuyaux sont impossible à coller. Encore une fois c'est dû à un très mauvais système d'accroche des parties.

Le Stormcaller lui nécessite un très gros travail de nettoyage assez pénible.

Quant au montage certaines pièces sont très fragiles (les petits bras) et les jambes sont très dures à ajuster.

 

Encore une fois FW ne s'adapte pas et reste sur ses acquis quant au montage / accroches et la qalité de sa résine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2022 à 23:16, Snoops a dit :

J'ai l'impression de voir des figs des années 90" par moment  : /  comme si GW avait 2 teams de sculpteurs et que c'était la team B qui était sur Necro.  

 

Ils ont même plus que deux Teams, car on se rapproche d'un jeu = une team (une team peut avoir plusieurs jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un livre de campagne avec les règles de véhicules pour uniquement 2 gangs + 50 pages de fluff.
À noter qu'hormis la couverture, seule une nouvelle illustration est présentée - c'est peu - surtout en connaissant la capacité de GW à recycler au maximum chaque illustation.

Donc, il va falloir attendre encore un livre pour avoir les règles de véhicules  Cawdor, Delaque et Van Saar.
Par contre il y est question de "mutants" peut-être le retour des Scavvy.

Il ya fort à parier que ce nouveau livre sera accompagné de la sortie des véhicules Goliath et Escher pour GW, ainsi que les diverses figs dernièrement présentées pour FW.
Sûrement aussi à prévoir, les cartes tactiques véhicules Goliath et Escher.
Par contre je reste étonné que GW ne sortent pas de dés véhicules par gangs - comme l'impression que GW veut terminer d'écouler la grosse boîte (seul moyen de les avoir) avant de les vendre au détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Ok!

On ne pouvait pas trop s'attendre à ce tournant narratif. Outre les nouveaux véhicules pour les gangs historiques si on en croit leur description il va faire la part belle au lore et à la campagne.

Pourquoi pas!

 

Si il y a très peu de règles/profils sur les nouveaux moyens de transports et que c'est dilué dans les futurs ouvrages pour les Delaques/VanSaars/Cawdors  je commence à trouver leur assemblage fort dommage!

J'aurai préféré tout concentrer par thème dans des livres spécifiques.

 

J'ai une impression bizarre, je crois voir des Eschers sur moto anti-grav? Système que j'ai cru adapté aux VanSaars plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

Necromunda 600Wide copy LOGO

Delaque Spyker

Delaque Spyker

Part spy, part psyker, all brain! This exclusive Hanger-on for Delaque gangs can use their warp-fuelled powers to help you dominate the underhive. The Spyker comes with a fighter card, and full rules for using them in your games of Necromunda can be found in House of Shadow

Corpse Grinder Weapons Set

Corpse Grinder Weapons Set

Upgrade your Corpse Grinder Cult gang – and prepare a mean charcuterie – with this deadly selection of weapons. There’s a selection of ranged weapons for your Initiates, including a savage harpoon launcher, and vicious close combat weapons for the rest of your gang, such as the rotary flensing saw and chain glaives. There’s also a grisly Cult icon to inspire your gang in battle. 

The new Necromunda releases will be available to pre-order on Friday from the Forge World webstore – sign up for the newsletter to keep up to date with all of the latest resin updates.

https://www.warhammer-community.com/2022/08/14/sunday-preview-black-library-heroes-on-the-page-and-the-tabletop-amid-an-arcane-cataclysm/

 


Et pour ceux qui l’aurait manqué, il y a un article sur Warhammer Community présentant un scénario (dans la même veine que la série pour  Hérésie d'Horus) avec des règles pour un Ogryn psyker :

https://www.warhammer-community.com/2022/08/05/this-free-necromunda-scenario-takes-the-squats-into-the-underhive-alongside-a-psychic-ogryn/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.