Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

il y a 22 minutes, kreell a dit :

Vendues par 4 vous pensez

Vu qu'elles sont présentés par 4 et vu que ce du "mounted" (comme les Dustback Helamites), ce n'est pas inenvisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Ok pour ces motojets, ça valide l'impression qu'on avait sur l'illustration. 

Niveau design je les trouve assez sobres, moins délirantes que la moto Goliath.

 

En terme de jeu, monture à 9mvmt ça les rend très rapides mais assez fragiles si j'ai bien lu les règles. C'est cohérent. 

Mais tous les véhicules on un armement assez lourd, je ne vois pas ce que ça donne en terme de jeu, ça me semble très puissant pour le coup. Si certains ont des retours de jeu je suis preneur.

 

J'aurais pensé que l'antigrav correspondait plus aux VanSaars mais comme on ne les a pas encore découvert on va attendre de voir ce que le studio nous réserve pour ces derniers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais un truc plus fin pour les Escher, plus dans l'esprit Dark Eldar mais, je le résultat est très classe et réussie.

Et maintenant que 3 gangs ont leurs véhicules, on peut avancer l'idée que GW s'oriente plutôt vers des véhicules légers et qu'il n'y aura pas de véhicules lourds.
Donc aux joueurs de convertir.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un maître des forges Goliath par FW à venir :

https://www.warhammer-community.com/2022/08/22/the-new-goliath-forge-boss-is-coming-to-renderize-the-entire-underhive/

Moins intéressant que les illustrations proposées dans le codex Goliath (p.4 / p.84 / p.119).
Une figurine plus à lier aux 3 chefs Eschers + Orlocks féminines + Van Saar sorties cette année.
On peut donc s'attendre à des sorties de figurines chef / champion pour les Cawdors et les Delaques qui n'ont pas encore reçus les leurs.
En tout cas ça recommence à produire à cadence régulière chez FW / GW.

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pari qu'un jour on aura des Leaders en résine FW?

Il y a les illustrations, je suis presque sûr que les sculptures sont faites.

 

Le boss est pas mal, bien chargé.

Dans l'article il est précisé que des règles seront dans le prochain bouquin afin de permettre à ce brave gars de pouvoir "officiellement" porter toutes ces armes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/8/2022 à 11:17, Thomas DAVID a dit :

On pari qu'un jour on aura des Leaders en résine FW?

Il y a les illustrations, je suis presque sûr que les sculptures sont faites.

 

Le boss est pas mal, bien chargé.

Dans l'article il est précisé que des règles seront dans le prochain bouquin afin de permettre à ce brave gars de pouvoir "officiellement" porter toutes ces armes...

 

Pour moi c'est une certitude que FW va sortir les grands chefs pour les gangs, et en attendant, va terminer la production de pack de Champion / Chef pour les Cawdors et les Delaques.
Le nouveau boss est pas mal mais avec une pause, encore une fois, assez "lisse".
Le prochain livre devrait se concentrer sur une campagne avec Goliaths / Eschers + les guildes et autres alliances sur une micro-ruche perdue au milieu des Ash-Wastes.
Il est fort probable que de nouvelles règles soient ajoutées mais, elles seront certainement assez anecdotiques ou très spécifiques à la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FW sort 2 nouveaux Goliaths :

https://www.warhammer-community.com/2022/08/29/two-outlaws-one-kill-fist-no-mercy-new-goliath-hired-guns-come-to-necromunda/

Ils semblent être des Dramatis mais sont introuvables - donc des créations ex-nihilo pour en faire des agents de maisons ou des chefs / champions.
J'attends de voir si FW va sortir les illus des p.4 / 112 & 129.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

Necromunda 600Wide copy LOGO

Gaen & Vunder Gorvos

SundayPreview Sept04 Gaen

Add the legendary Gorvos siblings to your outlaw gangs for Necromunda. By underhive standards, they’re both spoilt and entitled, with Vunder as the idiot brother armed with gold plated stub guns, and Gaen his brutal sister tossing around gunk bombs. You can find full rules for using them in games in The Book of Judgement.

Durgan Kill-Fist, Outlaw Bounty Hunter

SundayPreview Sept04 Durgan

Sometimes it’s hard to tell where some fighters get their nicknames from. With Durgan Kill-Fist, it’s pretty obvious. Hire him as a Bounty Hunter for your Outlaw gangs and watch him pulverise enemy gangs with his huge spiked gauntlet and even bigger mace. He can also be chosen to lead an Outcasts gang as per the rules in Book of the Outcast. Durgan comes with a fighter profile card featuring his Necromunda rules.

Axon Hammer, Outlaw Goliath House Agent

SundayPreview Sept04 Axon

He might not have an axe or a hammer, but this Goliath House Agent does have a combi-weapon and Fists of Steel. Outlaw House Goliath gangs can petition Axon for help, and if they’re lucky, he’ll join them, especially if their cause is just enough. A profile card containing Axon’s rules is included with the miniature.

Goliath Champion with Renderizer

SundayPreview Sept04 GOLChamp

The new Forge Boss, on the other hand, does have an axe, and it’s massive! He can be added to any Goliath gang, and comes equipped with the aforementioned renderizer, a combi-pistol, and a combi-weapon. Rules for using Forge Bosses in your gangs can be found in House of Chains, and rules for using this fully tooled-up chap will be in a forthcoming Apocrypha Necromunda article.

Propagandist & Agitator

SundayPreview Sept04 Agitator

Think your Necromomunda gang is the best? Then get someone to shout about it for you. These Hangers-on can improve your gang’s reputation, while the Propagandist can also help with recruitment, and the Agitator can add extra territories to an Outlaw gang. Rules for using the Propagandist can be found in The Book of Judgement, and rules for the Agitator can be found in The Book of Ruin.

https://www.warhammer-community.com/2022/09/04/sunday-preview-join-the-battle-for-middle-earth-with-next-weeks-pre-orders/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

House Escher’s Top Bodyguard Protects Her Matriarch One Slice at a Time

 
 

Spiel2019Reveals Oct24 NecroSubheader30jhcgs

Necromunda is gearing up for its biggest upheaval in millennia, as the Aranthian Succession rages in the wake of the opening of the Great Rift. Major movers and shakers are going all in on powerplays that could reshape the planet itself – and as Adina, the Matriarch Primus of House Escher, bids for influence over squabbling nobles, her gene-sister Athera stands ready to brutalise those who’d do the young Matriarch harm.

NECAthera Stix Sept05 Content1

The Matriarch’s Blade has been at Adina’s side since her ascension to the Council of Crones. Known across Necromunda as a deadly fighter with her master-crafted chainaxe, Athera often acts as her sister’s proxy in matters of honour, allowing her to single out an enemy ganger with a challenge – and gain bonuses while they occupy her full attention.

Wherever Athera goes, her Caryatid companion Stix is never far behind. These strange winged creatures are said to sense ill fortune – a trait especially valued by the Escher – and their forewarnings are prized in the ever-dangerous underhive. 

NECAthera Stix Sept05 Content3

House Escher gangs can petition Athera and Stix for aid as a House Agent, while players taking part in a Succession Campaign from Cinderak Burning can enlist their services regardless of their gang – providing they side with a certain rogue noble’s rebellion…

Athera and Stix join Vespa ‘Minx’ Merdena and the Escher Cutter jetbikes as part of the upcoming narrative expansion for Necromunda in The Aranthian Succession: Cinderak Burning. The succession crisis will shake Necromunda to the core, so sign up to the newsletter now and stay abreast of any new developments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà !
C'est propre et réussi - une pose dynamique et de défi - une sculpture avec des détails pas vu avant (sur une Escher) et enfin le Caryatid, particulièrement classe, même si son visage est plus adulte et humain que poupon et alien.
Pour la Matriarche j'attendais quelque chose de plus "amazone plumeuse" (p.4 house of blade) là c'est plus p.18 - mais ça marche bien.
En tout cas FW fait feux de tout bois pour préparer l'arrivée du prochain livre - qui - si la promo dit vrai - est une campagne Escher / Goliath impliquant TOUT ce qui est jouable dans leurs codex respectifs au milieu d'une ruche à conquérir perdue dans les Ash Wastes.

Prochaine sortie comme dit par :

Le 23/8/2022 à 11:17, Thomas DAVID a dit :

On pari qu'un jour on aura des Leaders en résine FW?

 Et par moi, donc c'est fait.

J'anticipe les prochaines sorties prévues :
un Goliath bien vénére pour jouer le patriarche (p.4 ou p.84 de house of chain - les paris sont ouverts)
- potentiellement des "cold traders" pour l'alliance criminelle Escher (mais j'ai l'impression qu'ils n'y aura pas de figurines pour les criminels - pour ne pas faire de doublon avec les rebus)
- potentiellement la House Ulandi pour la Maison noble - même si on peut considérer que les précédentes sorties peuvent jouer le rôle.
Et les 2 codexs seront entièrement jouables - hors Dramatis anecdotiques. 

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce modèle d'Escher plus intéressant que les Goliaths, notamment parce que ça peut faire une championne en armure carapace générique.

Et puis certains diront, ENFIN, un cariatide! 

Mais dommage que ce soit dans un blister particulier et non générique...

 

Bon voila, après quelques révélations de véhicules nous voila reparti dans de la révélation de figs spé en résine.

C'est moi ou Ash Wastes c'est pas grand chose au final? Qui n'est d'ailleurs accessible qu'à ceux qui ont dépensé pour acheter la boite (bien chère au demeurant).

On va avoir seulement des petits véhicules de chaque gang en plastique type motos. ET un Ridge-Hauler générique. Ok ça sent le kit d'upgrade pour chaque gang dans pas longtemps.
Tout aurait vraiment du être dans le même livre. Et la campagne à part avec ses persos spé. Mais il faut qu'on achète toujours plus de papier hein...merci GW et ta politique  commerciale très critiquable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, helmut+56 a dit :


Pour la Matriarche j'attendais quelque chose de plus "amazone plumeuse" (p.4 house of blade) là c'est plus p.18 - mais ça marche bien.
En tout cas FW fait feux de tout bois pour préparer l'arrivée du prochain livre - qui - si la promo dit vrai - est une campagne Escher / Goliath impliquant TOUT ce qui est jouable dans leurs codex respectifs au milieu d'une ruche à conquérir perdue dans les Ash Wastes.

Prochaine sortie comme dit par :

 Et par moi, donc c'est fait.

J'ai peut-être mal compris, mais euh ... c'est pas censé être juste la "garde du corps" de la chef Escher (qui semble être une "enfant" si j'ai là aussi bien compris)? (Et qui est aussi son émissaire d’une certaine façon)

Je trouve la fig sympa en tout cas, et justement, contrairement à toubotouneuk, j'aime bien ce côté WtF des Escher avec leurs talons pas pratique pour combattre etc. Là on y voit même le côté arme potentielle des chaussures ^^ C'est décalé, improbable, certainement terriblement pas pratique en vrai, donc je trouve que ça a bien ça place en Necromunda ^^

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manu21 a dit :

J'ai peut-être mal compris, mais euh ... c'est pas censé être juste la "garde du corps" de la chef Escher (qui semble être une "enfant" si j'ai là aussi bien compris)? (Et qui est aussi son émissaire d’une certaine façon)

Je trouve la fig sympa en tout cas, et justement, contrairement à toubotouneuk, j'aime bien ce côté WtF des Escher avec leurs talons pas pratique pour combattre etc. Là on y voit même le côté arme potentielle des chaussures ^^ C'est décalé, improbable, certainement terriblement pas pratique en vrai, donc je trouve que ça a bien ça place en Necromunda ^^

 

Manu

Ça à l'air effectivement - à la relecture - de l'émissaire de la Matriarche - utilisable en Agent de Maison.
De toute façon GW n'a pas encore donné de caracs pour les matriarches - mais on s'en approche gentiement - et dans ce cas la fig Goliath est un peu décevante face à son illustration totalement wtf.
Pour les talons - j'espère que ce seront effectivement des armes. Un point positif, FW semble avoir anticipé la fragilité de la résine et semble en avoir fait une grosse pièce (rocher / pied et peut-être jambe) par contre ça veut certainement dire un nettoyage minutieux avec un gros bout dans le creux à enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

Necromunda 600Wide copy LOGO

Goliath Maulers

SundayPreview Sept11 GoliathBikes

Bring the brutal power of House Goliath out into the ash wastes with these Mauler bikes. Much like their riders, they’re unsubtle creations designed to smash apart enemy vehicles and gangers with their lethal power ram. If your enemies try to run away, the Mauler can be armed with a choice of twin-linked bolters or twin-linked grenade launchers to take them out at range. The kit comes with options for the front wheel and different heads to personalise your new biker gang.

Necromunda: The Aranthian Succession – Cinderak Burning

SundayPreview Sept11 CinderakBurning

You can find the rules for the Goliath Maulers inside the first Aranthian Succession book. As the Great Rift opens, an attempt is made on the life of Lord Helmawr, and Necromunda descends into bitter civil war when the mysterious Lady Credo launches a rebellion. Alongside in-depth background on the state of play on Necromunda, the book includes a new campaign where you can fight for the Imperial House or against it, and 12 new narrative scenarios. There are also rules for Escher Cutters, and the dramatis personae Lady Haera Helmawr, Athera, Gorshiv Hammerfist, and Vespa ‘Minx’ Merdena.

Necromunda: The Aranthian Succession – Cinderak Burning is available in hardback or an epub version from Warhammer Digital.

Necromunda Dice

SundayPreview Sept11 NMDice

Get ready for your adventures out in the ash wastes with these gang-specific dice. The Ash Wastes Nomads, Ironhead Squat Prospectors, and Orlock Ash Waste dice sets each include three regular D6, three injury dice, an ammo dice, and a scatter dice. 

Vehicle dice are crucial when causing motorised mayhem out in the ash wastes. The set includes a control dice featuring swerve, jackknife and roll results, four damage dice featuring glancing hit, penetrating hit, and catastrophic hit results, and three location dice featuring engine, crew, body, and drive results. You can find rules for using vehicles in Necromunda in Book of the Outlands.

Goliath Gang Tactics Cards

SundayPreview Sept11 GoliathCards

If you missed out on the first set of Goliath tactics cards that came out with their gang, you can pick them up again shortly. The set includes eight tactics just for Goliath gangs, which emphasise their savage nature, 12 cards that any Necromunda gang can use, and six blank fighter cards, which are ideal for keeping track of your leaders and champions.

https://www.warhammer-community.com/2022/09/11/sunday-preview-the-leagues-of-votann-are-on-their-way/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ça,

Enfin les dès pour ceux qui n'ont pas pris la boîte.

Je suis émerveillée par le suivi du jeu. Je n'arrive pas à suivre car je fais trop de jeux en même temps mais c'est super quand-même !

Ceux qui ne jouent qu'à necro doivent être aux anges avec tous ces sorties.

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bifron a dit :

C'est super ça,

Enfin les dès pour ceux qui n'ont pas pris la boîte.

Je suis émerveillée par le suivi du jeu. Je n'arrive pas à suivre car je fais trop de jeux en même temps mais c'est super quand-même !

Ceux qui ne jouent qu'à necro doivent être aux anges avec tous ces sorties.


Le suivi est effectivement assez bon même si très erratique dans les choix de sorties surtout en ce qui concerne FW (une guilde par-ci - beaucoup de dramatis et de rebus par-là...).
Comme je m'en étonnais quant à la sortie des dés - GW vient d'y répondre - ils ne quitteront pas le format de 8 dés pour chaque gang et ne rajouteront pas les dés véhicules marqués du sceaux des gangs.
Dans ce cas pourquoi ressortir de nouveaux dés pour les gangs ? Il ya déjà eu 2 sorties pour chacun d'eux. Par contre bonne nouvelle pour ceux qui les attendaient et qui ne voulaient pas acheter la boîte.

Quant au nouveau livre - il m'a l'air assez inutile pour ceux qui ne font pas de campagne et, en plus, à l'air d'être en 2 parties puisqu'il est marqué :
"
You can find the rules for the Goliath Maulers inside the FIRST Aranthian Succession book."
Il est fort probable que la suite du réglement chez le notaire se fasse avec les Van Saar - les Cawdors et les Delaques d'ici 2 trimestres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Retours sur le dernier livre :

"The Aranthian succession part 1 / Cinderak Burning"

 

/ 1 très grosse et très riche campagne y est proposée laissant la part belle aux Guildes et autres alliances / Agents de maisons et Dramatis.

Dans cette première partie - une succession pour une Hive perdue tourne à l'empoignade chez le notaire et tous les participants appellent leurs alliés.

La focale visuelle est certe mise sur les Goliaths et les Eschers mais, tous les gangs y sont impliqués même les Corps Grinders (pas vu le Chaos et le Culte Genestealer).

 

/ 12 nouveaux scénarios dont 5 avec véhicules et 7 sans véhicules. Certains sont des améliorations de scénarios existants.

 

/ 4 nouveaux Dramatis sont présentés :

- Lady Haera (fille d'Helmawr- celle à gauche de la couverture)) / agent de maison - pas de fig

- Gorshiv Hammerfist (Goliath - celui au milieu de la couverture) / chasseur de prime - pas de fig

- Athera et son Caryatid / agent de maison - une fig chez FW présentée

- Merdena (pas de chance pour le nom) / chasseuse de prime Orlock sur quad - une fig sortie chez FW

 

/ Règles pour les Maulers Goliath = véhicule - 2 figs sorties chez GW

Règles pour les Cutter Escher = monture - 4 figs présentées (GW certainement)

Règles pour les équipages de véhicules Eschers et Goliath + leurs cartes tactiques (pas sorties)

 

 

Voilà pour le contenu.

Conclusions :

Si vous êtes en club ou avez l'habitude des campagnes - achetez-le, sinon - économisez l'argent.

Le prochain livre sera la suite (part 1 / part 2) donc, un livre de campagne - comme l'avait été l'enchaînement Book of Judgement & Book of Ruin.

Dans le prochain, sans hésitations les règles pour les véhicules et équipages Cawdor / Van Saar / Delaque.

Sont présentés sur les photos - des améliorations Ash Waste pour les Goliaths (comme celles sorties pour les Orlocks chez FW - sans intérêt) - rien pour les Eschers (hormis en illustrations).

 

Je ne comprends toujours pas trop les dernières sorties Goliaths - autant sortir directement les Dramatis existants (book of Chain + celui-ci).

J'attends d'ici peu la sortie de Gorshiv Hammerfist pour contrebalancer celle d'Athera.

Il faut aussi prévoir, réparties sur un trimestre, et en accompagnement de la Part 2, les sorties des véhicules Van Saar / Cawdor / Delaque. Mais sur quel trimestre - le T4 2022 ou le T1 de 2023 ?
Quant aux véhicules Escher - je miserai sur une sortie en octobre.

 

Voilà pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not Even an Endless Radioactive Ash Storm Stops House Escher From Looking Slay

 
 

NEC LVOFollowUp Feb01 Header

It’s a time of massive upheaval for Necromunda, and House Escher has a major part to play in the new expansion The Aranthian Succession: Cinderak Burning. The House of Blades is venturing out into the ash wastes, where stylish equipment is key to survival.

Give your gang a fighting chance with the Escher Ash Wastes Upgrades pack from Forge World – a 30-piece resin toolkit guaranteed to make your matrons stand out in their next wasteland dust-up.

Escher Upgrade Pieces

Breathing what passes for ‘fresh air’ on Necromunda isn’t recommended, and each of the 10 new heads cover their mouths with respirators, masks, or very optimistic bandanas. Presumably they’re also equipped with industrial-strength hair gel, to keep those bombastic bouffants from being blasted by ash wastes weather.

Escher upgraded Mini

Experienced Eschers never leave home without a supply of stims and chems from the Apprentice Clan Chymist – doubly so when a faulty Cutter jetbike might mean a long trek back to civilisation. A good backpack is perfect for carrying flasks, blades, and outlands trophies – plus a few bottles of Emperor-knows-what for the road.

Once they’re all tooled up, your gangers will look right at home trekking out into the badlands for that clandestine meeting with the mysterious Lady Credo.

The all-resin Escher Ash Wastes Upgrade pack is coming soon from Forge World. In the meantime, sign up to our newsletter so you get the latest Necromunda news delivered right to your inbox.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.