Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Pour le prix, il ne faut pas forcément se baser sur le prix en dollar. Les droits de douanes ne sont pas les mêmes et les prix en dollar sont souvent au-dessus des prix en euros même avec le change, ce qui au passage fait grincer des dents aux USA.
Exemple Warcry la boîte de base : 170$ (= 158€) / 130€ en France soit plus ou moins 15 à 20% de moins.

Mais, oui la boîte sera certainement plus chère (+/- 200€) que celle de Warcry ou Blackstone pour un contenu équivalent. Je ne compare pas à Kill Team dont tous les éléments hormis les règles étaient déjà rentabilisés. Je vais faire comme tout le monde l'acheter en kit en fonction de mes besoins.

Quant à la traduction, c'est le flou total , comme d'hab.
 

il y a une heure, Ryuken42 a dit :

D'autant plus que le mode "Zone Mortalis" ne fait pas l'unanimité, un boite Sector mecha aurait été plus judicieuse, mais bon.

 

Perso, j'ai retesté, et finalement c'est pas mal du tout, limite plus facile à jouer. Et le sector mécha est déjà en vente partout.
Là c'est du Mort.alis avec des niveaux, ce n'est pas inintéressant et très proche de ce que propose deathraydesign en MDF (comme je le disais GW n'aime pas la concurrence).

Sinon, comment on fait pour supprimer le correcteur automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Pour causer de la politique commerciale / prix chez GW, c'est là histoire de ne plus polluer ici :

 

Ici on peut citer un prix à titre informatif (c'est le but du topic que de donner des infos sur les nouveautés), on ne débat pas dudit prix. Tout message dans ce sens sera passé à la justice d'Helmwar.

 


Il y a 4 heures, helmut+56 a dit :

Sinon, comment on fait pour supprimer le correcteur automatique ?

Le correcteur n'est pas une fonctionnalité du forum mais une de ton navigateur. Regarde les réglages de ce dernier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste dire que c'est la douche froide! ? Je pense que je vais me contenter des décors du coup. La planche de graffitis, faut voir ce que ça représente.

 

 

Je voulais surtout poser une question sur le sujet: Les Enforcers dispos actuellement  ne disposent d'aucun bouclier!? cela veut dire que seuls ceux de la nouvelle boîte en ont? ou y a truc chez FW? (ou alors on peut penser  que GW va sortir une grappe d'amélioration plus tard? voire remplacer le "gang" actuel par le nouveaux ensuite?).

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Yuna ter a dit :

Je voulais surtout poser une question sur le sujet: Les Enforcers dispos actuellement  ne disposent d'aucun bouclier!?

En effet.

 

il y a 30 minutes, Yuna ter a dit :

ou y a truc chez FW? ?

Rien chez FW pour le moment.

 

il y a 34 minutes, Yuna ter a dit :

cela veut dire que seuls ceux de la nouvelle boîte en ont?

Si le visuel est correct, la nouvelle boîte contient une grappe permettant de faire 5 palatanite enforcers ( grappe de la boîte classique) et une grappe au minimum qui sera nécessaire pour faire les 6 subjugator enforcers (on s'aperçoit de la différence entre l'armure Flak et l'armure Flak multicouche).

Le subjugator enforcer tête nue est équipé d'une arme de tir qui n'est pas clairement identifié dans la liste d'équipement accessible, il a donc été présumé par certains comme certain comme étant un personnage avec une grappe propre.

Pour l'instant il n'y a pas plus d'information sur un accès alternatif à la grappe de subjugator enforcers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins tout à fait. Le bon coté (me concernant) c'est que j'ai des fig de khorneux de l'ancienne boite d'aos dont je ne savais pas trop quoi faire et je pense les convertir au minimum. Ca fera l'affaire et quitte à avoir le type medieval fantastique...

Entre ce gang douteux et les sorties prévus FW bof bof des chasseurs de primes il vas falloir etre patient. Ca vas permetre de peaufiner ces figs.

j'espere juste que les enforcers lourds seront dispo par la suite séparement.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis déçu de voir ce gang moche de Sado-maso à poil + des enforcers qu'on a déjà juste pour vendre une boîte de décor... En gros, c'est une sortie inutile. J'attends des choses plus dans le fluff... disons... Outlander par exemple : )

Le gang du Chaos est bien moche... et très inutile car il y en avait déjà un! Le look des figs n'est ps connecté à l'univers. En effet, on voit mal ces types aller faire leurs courses discrètement dans les marchés du sous-monde. Pas du tout dans le thème, il me semble. Mieux vaudra utiliser les anciennes figurines, plus adaptées à Necromunda, ou bien convertir. Mais bon... nous (4 joueurs en campagne), on passe...

 

Très décevant... ce n'est pas cette boîte qui relancera le jeu... et du coup, ça veut dire qu'il faudra attendre trois mois de plus pour voir peut-être un "vrai" nouveau gang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, xavathor a dit :

Moi, je suis déçu de voir ce gang moche de Sado-maso à poil + des enforcers qu'on a déjà juste pour vendre une boîte de décor... En gros, c'est une sortie inutile. J'attends des choses plus dans le fluff... disons... Outlander par exemple : )

Le gang du Chaos est bien moche... et très inutile car il y en avait déjà un! Le look des figs n'est ps connecté à l'univers. En effet, on voit mal ces types aller faire leurs courses discrètement dans les marchés du sous-monde. Pas du tout dans le thème, il me semble. Mieux vaudra utiliser les anciennes figurines, plus adaptées à Necromunda, ou bien convertir. Mais bon... nous (4 joueurs en campagne), on passe...

 

Très décevant... ce n'est pas cette boîte qui relancera le jeu... et du coup, ça veut dire qu'il faudra attendre trois mois de plus pour voir peut-être un "vrai" nouveau gang.

Assez d'accord sur le fait que cette boite aura du mal à relancer le jeu. 

Déjà par son prix possible. 

L'unanimité n'est pas faite sur les gangs (surtout Khorneux),

Le décor paraît superbe , mais comme le soulignait très justement 1 autre personne , il n'y a pas de quoi remplir 9 dalles. 

Du Coup mettre 200e dans une boite de ce type me paraît illusoire. 

A la limite attendre la sortie du decor en kit,  accompagné des dalles ....

Il paraît difficile de jouer les éternels insatisfaits ou fine bouche,  mais s'il s'agit de la nouvelle  boite de base, ..... cela devient presque légitime. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MordreadKarn a dit :

Le décor paraît superbe , mais comme le soulignait très justement 1 autre personne , il n'y a pas de quoi remplir 9 dalles. 

A la limite attendre la sortie du decor en kit,  accompagné des dalles ....

Il paraît difficile de jouer les éternels insatisfaits ou fine bouche,  mais s'il s'agit de la nouvelle  boite de base, ..... cela devient presque légitime. ..


Comme le dit Bjorn les dalles seront vendus séparément. Mais le terrain ce n'est pas marqué.
Quelle est la différence entre Necromunda Base et Necromunda Floor, sachant que décor est traduit Terrain ?


Par contre les dalles seront plus grandes (12x12 cases contre 6x6) que celle de la première boîte de base. 
Sur la photo la dalle est en carton, sur la vidéo en plastique. J'imagine que la dalle à 65$ sera en plastique ce qui pose la question de la compatibilité entre cartons et plastique.

Et toujours pas d'annonces sur les sorties à part du gang khorneux et des enforcers subjugators, ni du livre de règle. Il faudra alors sortir la calculatrice pour voir la rentabilité entre boîte et pièces détachées :
- décors
- dalle
- 15 khorneux
- 11 enforcers (6 subjugators)
- 2 jeux de dés (rouge et noir)

- livre de règle
- cartes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprends dans la liste de prix.

 

"Zone Mortalis Floor" c'est une section plastique sur laquelle on peut jouer.

"Zone Mortalis Base" ce sont des socles.

 

J'ai l'impression que la boite de base sera le seul moyen de mettre la main sur son contenu exclusif.

Chacun se fera son avis sur la légitimité ou non du procédé.

Pour moi c'est une sortie principale alors elle sera traduite (sauf si les ventes de Necro 2017 ont été tellement basses ailleurs qu'au Royaume Uni qu'ils ne traduisent pas pour l'Europe). 

A voir.

 

Les autres livres n'ayant pas été traduits cette année je doute que le Book of Ruin le soit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces Khorneux sont pas si mal si on élimine certains casques ou décorations rattachés à leurs armures par contre les novices je les trouve moches, c'est une véritable régression en terme de proportions, ils sont courts sur pattes comme des cadiens, petits bustes et petites jambes. Bien sûr les proportions GW sont toujours héroiques mais elles avaient très subtilement évolué ces dernières années suffit de voir les van saar, les derniers cultistes pour blackstone ou encore les enforcers ici présents (qui sont très bien). Il aurait été plus sage de les faire de la même taille que leurs copains pleins de muscles mais juste en plus maigrichons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gros sont sur base goliath, disons que leurs pantalons y ressemble. Les minus proviennent peut être d'autre gangs.

Comme une sorte de coalition de rebuts touché par le chaos.

Mais oui je les trouve pas ouf, il y à tellement mieux à faire...

Modifié par bourvilkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... et puis vu les prix, hein... acheter des figurines moches ou presque pour tout couper/enlever/modifier, tout ça pour avoir la même chose, ce n'est pas très intéressant. J'adore la conversion, mais pas pour compenser des faiblesses de gravures.

On se retrouve avec une boîte de Necromunda (guerre de gangs), sans "vrai" gangs! Là c'est juste ordre vs chaos... pas l'ambiance, il me semble.

Enfin... je n'engage que moi en disant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, xavathor a dit :

On se retrouve avec une boîte de Necromunda (guerre de gangs), sans "vrai" gangs! Là c'est juste ordre vs chaos... pas l'ambiance, il me semble.


Je suis partagé. D'un côté c'est une bonne chose que GW étoffe l'univers de Necromunda en ramenant les enforcers à peine explorer dans la V1 et en créant un nouveau gang.
D'un autre côté, pourquoi encore un gang chaotique (à croire que GW ne sait faire que ça), et pourquoi n'ont-ils pas explorer les guildes ou créer un gang venu des déserts entourant la ruche ?

Bref, tout le monde semble convaincu par les décors, les enforcers, croisant les doigts pour un vrai livre de règles traduit et complet. Mais le gang de khorneux est massivement rejeté.

Maintenant dans les pistes à explorer, je raménerai bien l'Inquisition. J'ai commencé à construire des régles pour ça mais, je ne les ai pas testé et je pense que pour l'instant c'est très déséquilibré en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos glanées sur dakka dakka  et issues du twitch du jeudi :

Citation

From Facenbuch:
 

Ok, so first outlook on dark uprising before I forget.

They were working on it from 2 years.

The box is big about 3 kg and 6" thick as was said.

Dark Uprising is a Necromunda Campaign focused on Hive Arcos.

The box contains Uprising Rulebook - a paperback which has same rules as in hardback but in different form, also templates, dices, Campaign Territory Cards, Tokens.

The plastic zone mortalis in box is made of 16 plastic sprues. Terrain is modular, can be easy used for 2D, 3D 2D/3D tables. Suitable for magnetization.There is also playmat instead of floor tiles.

Enforcers - 1 sprue with 5 regular guys and 1 or 2 with 6 Subjugators. 5 guys have shields and pistol grenade launchers. 1 guy have SLHG Grenade assault pattern ram.

CGC - 15 guys. They are basically workers from corpse starch facilities under Corpse Guild, who dont want to eat starch, cause prefer raw fresh meat. Being a worker it means they have S3, T3.

Different CGC have different rules. Glass-cannon gang.

The initiates are the only one who can carry ranged weapons and they have infiltration.

There are Butchers, Skinners and Cutters - equivalent of Leaders and Champions with different abilities.

They use repurposed weapons used in their routine work for corpse processing in the facility. They wear the mask which gives +1 armour save and protect from eye damage after getting shot in the face, also requiring passing will power test to attack them.

Skinners have Berserker charge - additional dice to attack.

Cutter is a Champion - S4, T3.

They are clearly not Chaos related. They do not recognize their Lord of Skin and Senew as Khorne, but in fact still he is the one.

Plastic things can be bought later separately.

Uprising Campaign is included - similar to Dominion, capturing territories but things go wrong so you have to start scavening for resources and to find food. All gangs can take a part in the Campaign.

Miniatures from Enforcers and CGC can be used for expanding initial gang size.

There is a plan to support the necromunda for 3-4 years until wallets will cry as was said.

They didnt say they wont do Outlanders.

This expansion related to Hive Arcos was started 2 years ago and 1 year was production. The mentioned Hive Mortalis with plague and zombies, Hive Secundus with GSC, Ash Wastes. Probably another expansion is in progress already.

 


Also from Facebook:

 

 

Q: Is the campaign book in the box the same as the one on its own?

A: the core rules are the same as the current hardcover Rulebook, and it sounds like it includes the Uprising campaign which is a completely new campaign, *instead of* the Dominion campaign. He didn't say much about The Book of Ruin because Andy will be on Twitch again next week to talk about that, but it's not the same as the book in the box; don't know if it will contain the full Uprising campaign, but it sounds like it will at least build on the Uprising campaign with even more new scenarios, and will have lists for Corpse Grinders, Chaos Helot Cults, GSC, and rules for making House gangs that are corrupted by Chaos and/or GSC!

Q: Do you need the corpse grinders to be part of the campaign?

A: There are Enforcers, Forces of ruin - CGC, GSC, Helots and neutral - other regular gangs which can also join the dark side. Dunno if Enforcers are must, I guess no.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air d'avoir vraiment voulu développer un fluff cohérent au sein de la ruche Arcos! A défaut que les figurines le fassent, ça rend ce "gang" de cannibales plus sympathique! :D 

Et puis le mode campagne, avec ces prises de territoires, pourrait être bien intéressant! C'est une des forces de Necromunda.

 

Je note aussi les 16 (seize!) grappes de décors! :o ça semble presque trop copieux pour une boîte de démarrage! 

 

 

A propos, c'est du "bricolage maison" ou une extension des décors prévue? parce que c'est magnifique ça!

 

 

e73b1508359e25e3d21cc50009349666.jpg

 

04708d3099a87e535ec61d369aa25f7e.jpg

 

 

(même source que The Boss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer :

- Une nouvelle boîte de 3 à 6kg qui a demandé beaucoup d'investissements (financiers et de conception) de la part de GW - qui - ici - ce concentre sur la Hive Arcos
C'est une bonne nouvelle pour les joueurs, Necromunda n'est donc pas sur une voie de garage.

 

- Les autres Hives seraient traitées dans d'autres expansions et celà verrait la réapparition des gangs d'Outlanders.
Le concept de : "une Hive = un nouveau gang" n'est pas inintéressant fluffiquement parlant, tous ne pouvant vivre dans la principale et surtout ça élargit vraiment l'univers. 

 

- Des décors magnétisables

 

- Un livre de règle avec une nouvelle campagne + des cartes tactiques + des dès dédiés à cette boîte avec, certainement le fluff spécifique à la Hive Arcos.

 

- Une vente au détail prévu (décors et gangs)

- Un livre de règle spécifique aux gangs des cultes dans la lignée de Book of Judgement sortira à part.
Là c'est une mauvaise nouvelle, car il y'a peu de chances de traductions - à moins que GW prévoit un compendium.

Après il est question des règles et caractéristiques pour les Enforcers et les Corpse Grinders.

Le tout semblant venir des Voxcasts de Warhammer Community.

Quant au décor, ce serait un diorama de GW, avec peut-être un ou deux élèments qui seraient mis en vente plus tard ?

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le décor central, c'est de la conversion évidemment!

 

 

Je viens de voir d'autres photos sur Yaktribe:  https://yaktribe.games/community/threads/new-models-incoming.8526/page-87#post-211498

 

 

2 boîtes de base + les tuiles de sol (et la pièce centrale donc) pour créer ceci:

 

 

02-png.97817

 

 

 

Je lis aussi qu'ils auraient dit que ce sera la plus grosse boîte produite par GW! (donc, plus grosse que Adeptus Titanicus!). Perso, ça me fait peur car ça va dans le sens de la confirmation des leaks (liste des sorties).

 

 

 

 

@BjornRuss  j'étais justement en train de chercher d'où il provenait! Merci! :) 

 

 

 

 

 

Modifié par Yuna ter
MAJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, helmut+56 a dit :

Le concept de : "une Hive = un nouveau gang" n'est pas inintéressant fluffiquement parlant, tous ne pouvant vivre dans la principale et surtout ça élargit vraiment l'univers. 

Tu veux dire qu'on manque de place dans une Ruche ? :D

 

Autant le principe d'un gang cannibale semble faire totalement sens dans une Ruche autant la réalisation évoque franchement des randoms khorneux. A part peut-être les armes qui font "je découpe de la chair" le reste n'évoque pas trop le cannibalisme. Ces fichus torses nus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, helmut+56 a dit :

- Les autres Hives seraient traitées dans d'autres expansions et celà verrait la réapparition des gangs d'Outlanders.
Le concept de : "une Hive = un nouveau gang" n'est pas inintéressant fluffiquement parlant, tous ne pouvant vivre dans la principale et surtout ça élargit vraiment l'univers. 

 

- Des décors magnétisables

 

- Un livre de règle avec une nouvelle campagne + des cartes tactiques + des dès dédiés à cette boîte avec, certainement le fluff spécifique à la Hive Arcos.

Chaque nouvelle ruche veut surtout dire "nouvel environnement" plus que nouveau gang, car Hive Secundus, c'était juste le culte Genestealer. Mais Ash waste, qui n'est pas une ruche, mais entre les ruches, devrait introduire les nomades, et Eye of Selenne sera un spatioport et je vois pas quel pourrait être le gang.
Concernant les décors, ce n'est pas précisé s'ils seront facilement, et c'est le plus important, magnétisable.
Les dés seront comme rouge et noir (comme dans ceux de la boite de base) mais sans qu'on ai pu voir le détail pour l'instant.
 

Sinon Artel W continue de sortir les figurines que FW ne "veut" pas sortir, et après la brute Goliath leur prochaine création est bien avancée :

75640806_702454810265085_317473305661118

 

Et Sinon, 2 bouquins en français sur Necro en vente (ou en preco) :

01100581001_BloodRoyalNecromundaBFormatP

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Necromunda-Blood-Royal-PB-FR-2019

01100581002_FRELowLivesNEC.jpg

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Low-Lives-PB-FR-2019

Modifié par BjornRuss
Ajout des liens des livres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer que FW fasse 1 ou 2 décors pour compléter le set de base.
Même si je préférerai qu'ils se concentrent sur les brutes et les bêtes.
Il ne serait pas impossible que FW lâche quelques sorties pour accompagner cette grosse sortie.
 

il y a 56 minutes, Yuna ter a dit :

Je lis aussi qu'ils auraient dit que ce sera la plus grosse boîte produite par GW! (donc, plus grosse que Adeptus Titanicus!). Perso, ça me fait peur car ça va dans le sens de la confirmation des leaks (liste des sorties).


Ils avaient déjà fait fort pour Warcry qui pesait son poids (vu en magasin).
Ils ont l'air de beaucoup miser sur cette sortie, est-ce que ce serait un test pour la suite ?

 

il y a 21 minutes, BjornRuss a dit :

Chaque nouvelle ruche veut surtout dire "nouvel environnement" plus que nouveau gang, car Hive Secundus, c'était juste le culte Genestealer. Mais Ash waste, qui n'est pas une ruche, mais entre les ruches, devrait introduire les nomades, et Eye of Selenne sera un spatioport et je vois pas quel pourrait être le gang.

Concernant les décors, ce n'est pas précisé s'ils seront facilement, et c'est le plus important, magnétisable.
Les dés seront comme rouge et noir (comme dans ceux de la boite de base) mais sans qu'on ai pu voir le détail pour l'instant.


Pas faux, mais les gangs d'Outlanders pourraient être réintégrer comme ça. De toute façon dans le fluff de base hormis les nomades il n'y a pas d'autres gangs.
GW a déjà créée les guildes et les gangs de Veneurs, donc pourquoi ne pas en créer d'autres ?
Après ça risque de déraper, il y a déjà 16 gangs existants (V1+ Outlander + V1bis + V2) sans compter les xenos.

Sur le diorama on voit mieux le principe de fonctionnement des portes - après pour la magnétisation j'ai envie de dire comme pour le reste des décors GW.
Et les dés, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus que ceux de base, peut-être le logo des CG à la place de celui de Necro mais, c'est anecdotique.

 

il y a 21 minutes, BjornRuss a dit :

Sinon Artel W continue de sortir les figurines que FW ne "veut" pas sortir, et après la brute Goliath leur prochaine création est bien avancée


J'avais raté le Goliath, merci pour l'info.

Modifié par helmut+56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction (qui mériterait un peu de polissage) :

Citation

 

De Facenbuch:
 

Ok, premier aperçu sur dark uprising avant que j'oublie.

Ils travaillent dessus depuis deux ans.
 
La boite est grosse avec les 3 kg et 6" <15cm> de hauteur qui ont été indiquées.

Dark Uprising est une campagne Necromunda qui se focalise sur la Ruche Arcos.

La boîte contient le Livre de Règles <pour> Uprising - une version souple qui a les mêmes règles que la version en couverture rigide mais dans une forme différente , ainsi que des gabarites, des dés, des Cartes de Territoires de Campagne, des jetons.

La zone mortalis plastique dans la boîte est composée de 16 grappes plastiques. Le terrain est  modulaire, peut être facilement utilisés pour des tables 2D, 3D 2D/3D . pouvant permettre la magnétisation. Il y a aussi un tapis de jeu plutôt que des dalles de sol.

Enforcers - 1 grappe avec 5 gars standards et 1 ou 2 avec 6 Subjugators. 5 pourront avoir des boucliers et des pistolets-lances-grenade <>. 1 peut avoir un SLHG Grenade assault pattern ram.

CGC <Corpse Grinder Cult> - 15 gars. Ce sont basiquement des ouvriers de usines de corpse starch <fécule de cadavre> dépendant de la Corpse Guild, qui ne veulent pas manger de starch, car ils prèfèrent la chair fraiche crue. Etant des ouvriers, ils auront F3, E3.

Les différents CGC ont des règles distinctes. Gang Glass-cannon <frappe fort mais en carton>.

Les iniates <initiés> sont les seuls qui peuvent porter des armes de tir et ils ont l'infiltration.

Il y a des Butchers <Bouchers>, Skinners <Ecorcheurs> and Cutters <Découpeurs> - les équivalents des Leaders et Champions avec des aptitudes différentes.

Ils utilisent des armes reconditionnées, utiliées dans leur travail routinier de travail des corps dans leurs usines. Ils portent des masques qui donnent  +1 à la suvegarde d'armure et protège des dommages aux yeux suite aux tirs dans la tête, et aussi forcent le passage d'un test de volonté pour les attaquer.

Les Skinners ont Berserker charge -un dé additionnel d'attaque.

Le Cutter est un Champion - F4, E3.

Ils ont clairement non liés au Chaos <Note : il s'agirait de sarcasme> . Ils ne reconnaissent pas leur Lord of Skin and Senew comme Khorne, mais dans les faits, c'est bien lui.

Les éléments plastiques pourront être achetés séparément plus tard..

La campagne <de type> Uprising est incluse - de façon similaire à celle Dominion, avec des captures de territoires mais les choses choses peuvent mal tourner de sorte qu'il soit nécessaire de commencer à faire les poubelles pour les ressources et pour trouver de la bouffe. Tous les Gangs peuvent participer à la campagne.

Les figurines des Enforcers et CGC peuvent être utilisées pour étendre les gangs au dela de leur taille initiale
 
Il y a un projet de soutien de Necromunda pour 3 à 4 ans jusqu'à ce que les portefeuilles pleurent comme il a été dit.
 
Ils n'ont pas dit qu'ils ne feraient pas <le supplément> Outlanders.
 
Cette extension relative à la Ruche Arcos a été commencé il y a deux ans et la production il y a un an. Ils ont mentionné la Ruche Mortalis avec la peste et les zombies, la
Ruche Secundus avec les GSC, les Ash Wastes <Déserts des Cendres>. Il y a probablement une autre extension en production.


Aussi de Facebook:

 

 

Q: Le livre de campagne dans la boîte est-il le même que celui qui sera disponible  à part ?

A: Les règles de base sont les mêmes que celles du Livre de Règle à couverture rigide actuel,  et il semble que la campagne <de type> Uprising qui est une campagne *en lieu et place* de la campagne <de type> Dominion. Il <le gars de GW qui participait au Twitch>  n'a pas dit grand chose sur le Book of Ruin car Andy sera de nouveau sur Twitch la semaine prochaine pour en parler, mais ce n'est pas le même livre que dans la boîte ; je ne sais pas si celui-ci va contenir l'intégralité de la campagne <de type> Uprising, il semble qu'il permettra au minimum de prolonger que la campagne <de type> Uprising avec encore plus de nouveaux scénarios, et aura des listes pour les Corpse Grinders, les Chaos Helot Cults, les GSC <Genestealers Cults>, et des règles pour obtenir des gangs de Maison qui sont corrompus pour le Chaos et/ou les GSC!

Q: La présence des corpse grinders est-elle nécessaire à la campagne?

A: Il y a les Enforcers, les Forces of ruin - CGC , GSC, Helots et neutres - les autres gangs classiques qui peuvent aussi joindre le côté obscur. Je ne sais pas si les Enforcers sont une obligation, je pense que non.

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De YakTribe un message qui en dit un peu plus sur les caractéristiques du nouveau gang, toujours selon un VoxCast de WHC :
 

1/ la boîte et le support GW - j'ai coupé dedans car proche des messages antérieurs :
"For those who could not watch and are not a part of Necromunda Worldwide FB community.

The Necromunda will be supported for at least next 2-4 next years.

The Dark Uprising (DU) is a Necromunda Campaign focused on Hive Arcos "..."

The box is about 3 kg and is 6” thick, and contains everything you need to start playing Necromunda: Uprising Rulebook (paperback) which has same rules as in hardback, additionally uprising campaign rules with CGC / Enforcers; templates; tokens; dices ; Cards / Campaign Territory Cards.


2/ la nouvelle campagne et les règles - le point important de cette campagne a l'air d'être l'optention de ressources (ce qui se rapproche d'Outlanders) :
In the case of DU Campaign, it will be both in the Dark Uprising Rulebook and Book of Ruin. All gangs can take part in it. There are forces of ruin - CGC and Helots Cults, „order” – Enforcers and Genestealer Cults, and neutral – House Gangs. Neutral gangs can switch sides. The hive is locked, there are shortouts, thus the DU is modified Dominion campaign with elements of scavenging of resources and food. The Book of Ruin will be presented next week.

3/ le décor - qui sera une combinaison de nouvelles pièces + quelques éléments du sector mechanicus et le tout étant combinable :

The plastic Zone Mortalis (ZM) is made of 16 plastic sprues + Sector Mechanicus plasma conduicts and pipes, barricades, ammo crates + lift. Zone Mortalis is scaled up to Sector Mechanicus in the case of levels so you can combine and mix both. Terrain is modular, can be easy used for 2D, 3D 2D/3D tables. Suitable for magnetization. Instead of plastic floors, there is a playmat. The ZM parts and plastic floors can be bough separately later.

4/ les règles du nouveau gang :

The Enforcers, are 11 models on 3 sprues, 1 regular (5 models) and 2 new one with 3 Subjugators on each (6 models) "..."

Corpse Grinder Cults is a melee oriented gang of corpse processing starch workers "..." 15 models which an be bought later separately and this is a "glass cannon” melee orientedgang.
So the Gang has following composition: (names are taken from slaughterhouse in the meaning of importance)

 

- Butcher (Leader) 1, Stats: M5, WS 3+, S4, T4, W2, A2, Abilities: First to the Fray – D6 charge distance instead of D3. Equipped with Butcher mask 6+ „inv” save, Enemies must pass Will Power check to Shoot or Fight him or lose their activation and Butchers Cleavers

 

- Cutters (Champions) 2 initially, Stats: M5, WS 4+, S4, T3, W2, A2, Abilities: Dervish - extend models LoS to 360 if he's using a Versatile weapon. Equipped with Cutter mask +1 Armour save, Enemies must pass Will Power check to Shoot or Fight him or lose their activation and Rotory Flensing Saw AP-2, D2 (versatile and Shred traits)

 

- Skinners (Gangers) same number as Juves, Stats: M5, WS 4+, S3, T3, W1, A1, Abilities: Berserker Charge – additional dice to attack. Equipped with Skinner mask +1 Armour save and Butchers Chain Cleavers S+1 AP-2 (paired trait) which means 5A in charge per ganger.

 

- Initiates (Juves) same number as Gangers, Stats: M5, Ws 4+, BS 4+, S3, T3, W1, A1, Abilities: Infiltration. Equipped with Stub Gun and melee weapon. No other gang member can use shooting weapon.

 

The masks are Cult regalia, have different Scary effects and overall protects user from eye injuries.

The Weapon Traits:
- Paired: On a charge double the base Attack characteristic of a model armed with Paired weapons. U pay for 2 same melee weapons as for one weapon. It is not exclusive for CGC.
- Sever: Injury roll caused by this weapon in melee is automatically Out of action.
- Shred: If the Wound roll is an unmodified 6, the AP value of the weapon for this hit is doubled.

Savagery skills:
- Avatar of Blood: For every unsaved wound the model causes in melee he can discard a Flesh wound from himself.
- Slaughterborn: For every unsaved wound the model causes in melee he adds +1 to his Movement characteristic for the rest of the game.
I think we will get more info next week.

Cheers"

Donc, ça semble être un gros gang de CaC au coup peu élevé en point, très populeux et rapide sur la table.
Ça risque de vite déraper en, une première phase de nettoyage en règle au tir, et l'autre de maintient à distance pour prendre les objectifs.
Vu que la sortie est prévue pour le 16 novembre, il est fortement probable que GW dès la semaine prochaine donne plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.