Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] - [75] [10] Cherche joueurs V6


The-Darkstalker

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Y'a t'il quelques irréductibles joueurs de Warhammer Battle V6 encore actifs sur Paris ou dans l'Aube sur la région de Troyes, ou une adresse où je peux en trouver? Je serais ravi de refaire quelques parties amicales sur la version par laquelle tout a commencé pour moi...

 

Je dispose de tout un tas d'armées peintes, pas toujours de la meilleur fraicheur, mais c'est sortables. :-)

 

Merci à vous et bon jeu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

 

Je n'y joue pas moi même mais je suis dans un club dans le 18ième où quelques irréductibles jouent à blackhammer, une version revue et corrigée de la V6 (mais franchement pour avoir jeter un oeil c'est presque pareil que quand j'y jouais à l'époque).

 

je te laisse un lien vers notre forum si tu veux venir faire une partie à l'occaz: http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sedral,

 

Merci de ton retour. Je connais bien BH pour y avoir joué un temps comme alternative à la V8. Très approchant de la V6 en effet. Je suis déjà passé à votre club également il y'a quelques deux ans peut être (j'habite Clichy), même si j'avais été un peu perdu pour y entrer... :P

 

Pour l'heure, ma recherche porte bien sur la V6, dont j'ai récupéré tous les LA, recueils et suppléments (je suis du genre excessif). Pas sur de pouvoir jouer les listes alternatives en fin de livre d'armée, les hydres "spéciales" elfes noirs, etc...  à Blackhammer, qui a tout de même relativement su trouvé son équilibre.

 

En tout cas si je ne trouve pas preneur, je saurai où aller rater mes estimations de charges et tir de machine de guerre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne sais pas si cela peut t'interesser mais à notre club à Troyes on joue au 9th Age.

C'est du quasi tout pareil que l'ancien Battle.

Si tu es interessé voici le lien vers le forum du club :

http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

 

Les livres de règles sont tellechargeable de manière totalement gratuite ici :

https://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/#french

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Hello.

Je reprends ce sujet qui date un peu. Je suis en région parisienne (94) et je joue à WHB, surtout T9A/V8 mais je n'ai jamais oublié la V6 par laquelle j'ai (quasiment) commencé et je me suis refait 1 ou 2 parties cet été à cette version. S'il y a des adeptes de la V6 je serais preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.