Aller au contenu
Warhammer Forum

[Création][Traduction] La Volonté de l'Empereur


Dreadaxe

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut, j'avais créé ceci à une époque:

 

 

 

J'aime bien l'idée de ce qui est présenté mais je trouve que la puissance de certaines cartes est assez énorme même pour 50 ou 75 points. Les chasseurs de sorcières ont un petit relent d'abus surtout que leurs pouvoirs est loin d'atteindre la puissance que le créateur des règles leur donne à MoW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Création][Traduction] La Volonté de l'Empereur

https://i.imgur.com/YfX1lxY.jpg page 1

https://i.imgur.com/yTiEA6n.jpg  page 2

https://i.imgur.com/NsB8BXp.jpg  page 3

https://i.imgur.com/VpgYHre.jpg    carte de bâtiment

 

pour le witch hunter j'ai trouver les 2 traductions Répurgateur pour Warhammer et chasseur de sorcière dans warhammer  JDR  (la carrière existe LOL) alors Répurgateurs ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, warboy69 a dit :

pour le witch hunter j'ai trouver les 2 traductions Répurgateur pour Warhammer et chasseur de sorcière dans warhammer  JDR  (la carrière existe LOL) alors Répurgateurs ne me dérange pas.

 

C'est faux. Witch Hunter est traduit Répurgateur depuis WJDR1 traduction Descartes et les publications Games Workshop France. Le fait d'utiliser Chasseur de Sorcière est pour un effet de style mais n'est pas la traduction approprié. 

Si tu trouves le contraire sur internet c'est que les gens ont fait la même erreur que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, warboy69 a dit :

va sur le site "warhammer l'héritage des anciens" tu devrait le trouver assez facilement, fait dans rechercher chasseur de sorcière il vont te sortir un roman et aussi la carrière 

 

Je ne pas faire mieux que me reciter :

 

Le 12/12/2017 à 22:48, Dreadaxe a dit :

C'est faux. Witch Hunter est traduit Répurgateur depuis WJDR1 traduction Descartes et les publications Games Workshop France. Le fait d'utiliser Chasseur de Sorcière est pour un effet de style mais n'est pas la traduction appropriée

Si tu trouves le contraire sur internet c'est que les gens ont fait la même erreur que toi.

Dans le cas de la carrière WJDR1 du site Heritage

"Source : WJDR - Supplément Officiel V2 WJDR - Royaumes de Sorcellerie V2 (Les), proposé par Elketeuanetep."

Inspiration plutôt que source dans le cas présent, c'est bien une création personnelle qui mérite d'être prise avec des pincettes... D'ailleurs c'est un sous Witchhunter dans l'idée du concepteur... Pas vraiment officiel donc... Les sous Witchhunters/Répurgateurs sont les seides d'après Mordheim.

 

Bref pour conclure c'est bien Répurgateur qu'il faut utiliser pour traduire Witchhunter à moins que tu aies besoin d'un synonyme pour créer un effet de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète j'avais déjà changer "chasseur de sorcière " par  "Répurgateur" (et je ne dit pas que tu as tord) c'est juste que je trouve ce terme un peu pompeux,  j'aimais bien le terme "chasseur de sorcière" je trouve que ça en jet plus, ça me faisait a Van Helsing  genre les mecs ce sont de gros bourrins pour s'attaquer a des lanceur de sort ou ce sort de film 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Pour revenir à cet add-on de Seth. , je trouve quand même que ce n'est pas terrible.

➕ Bien présenté

➖ Des cartes avec des effets bizarres

➖ Des cartes pas forcément super typé, mal calibrées

➖ Règles des Répurgateurs qui ne me plaisent pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.